Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est Maghrebine ?
Tu t'es trompé de topic doncElle est libanaise elle parle arabe c'est ce qui est important lol
Tu t'es trompé de topic donc
Les musiques du Moyen-Orient sont ennuyantes , je préfère les Chansons MaghrébinesNon pour moi tant que c'est en arabe ça passe lol Et puis je pense que Scoco n'y verra pas de problème :langue:
Les musiques du Moyen-Orient sont ennuyantes , je préfère les Chansons Maghrébines
Je ne comprends pas leur dialectes ...Je sais pas moi j'aime bien celle que j'ai posté je ne suis pas vraiment calée en musique arabe que ce soit moyenne orient ou maghrébine lol
Je ne comprends pas leur dialectes ...
J'aime les chansons de Saida Fikri :
saida fikri سعÙدة ÙÙØ±Ù Ø Ø§Ù٠غرب اÙجدÙد - YouTube
C'est un chanteuse engagéMoi je ne comprends pas l'arabe donc ça change rien pour moi lol
Belle voix je connais pas cette chanteuse
C'est un chanteuse engagé
Comme dans le Topic de chansons Indiens , les chansons tristes font parti de ma vie : )
‫Ùا٠راÙاا.wmv‬‎ - YouTube
Attention Adifa, faut pas mettre des chansons orientales, ici c'est réservé seulement à la chanson maghrébine.
Attention Adifa, faut pas mettre des chansons orientales, ici c'est réservé seulement à la chanson maghrébine.
Voici des exemples :
Cheb Khaled - Dour Biha Ya Chibani - YouTube
Latifah Khalliwni ÙØ·ÙÙ٠اÙعرÙاÙÙ Ø®ÙÙÙÙ٠عÙ٠راÙÙ - YouTube
Houda Saad Mazal Nebgrik جدÙد Ùج٠ة Ùد٠سعد ٠ازا٠ÙبغÙÙ - YouTube
Faudel et Leila El Berrak - Dana Dana - Ã* Marrakech - YouTube