Topics et messages VS musique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce matin je n'avais vraiment rien à faire et j'ai passé beaucoup de temps sur Bladi en écoutant de la musique...

Un moment des morceaux me faisaient penser à des topics ou des interventions sur Bladi... Est ce que ca vous arrive? :D

Je commence:

Bonsoir les gens !

Bon ! ceux qui me connaissent depuis mes début bladien ! ont pu remarquer des changements etc .... (des bons comme des moins bons ...)

je vous sexplique ce qu'il s'est passer dernièrement ...

Il y a a peu près 2/3 semaines une voisine me téléphone pour m'annoncer la mort du père d'une autre voisine (je cotoyer cette personne, son mari était un ami intime de mon ex mari ..) ! ça ne m'a rien fait du tout 0_0 !

Moi qui a toujours eu de l'ampathie pour les gens, la douleur des gens etc ... j'étais toujours une personne très sensible qui pleurais très façilement ...

je lui ai répondu : "ben ouais ! Lah ire7mo" ! ma voisine étais choquer ! elle m'a demander si j'allais la voir ! je lui ai répondu : "ouais ptêtre plus tard ! je sais pas trop"

il y a 3/4 jours cette voisine me rappelles et me dit que la mère d'une autre voisine (une connaissance) est décédée ! elle me demande si je voulais venir avec elle pour les condoléances ! je lui ai dit "ma3endi sokar" 0_0

et là je l'ai choquer en lui disant : "pour le prochain cadavre c'est pas la peine de m'appeler"

A savoir que ces 2 femmes qui ont perdu leur parents ne me parlais plus depuis longtemps ! je ne sais pas pourquoi ! du jour au lendemain elles m' éviter comme la peste !! la seconde m'envoyer des pics a une époque ! elle avait oser dire une fois avoir maigri "si Marou elle a réussi a maigrir, tous le monde est capable de maigrir" (jamais je n'ai oublier cette phrase) !

Perso un tel comportement me choque (ben ouais jme choque moi même :confus: ) et je me rends compte qu'en plus de ne plus avoir aucune ampathie pour les gens, je ne ressens plus rien, plus de sensibilité, ni plus rien !
D'un autre coté je me dis "la roue tourne" (iyame kate dor ! elles avaient bien jacasser lorsque j'ai divorçer !... )

est ce que je dois avoir honte ?? 0_o

Dead Flowers Rolling Stones - YouTube

And you can send me dead flowers every morning
Send me dead flowers by the mail
Send me dead flowers to my wedding
And I won't forget to put roses on your grave

:D

je sais pas pk j ai tjrs honte de moi meme j ai un physique normal j ai un certain niveau d etude hmdollah j ai un mari et pourtant je sens tjrs que je suis inferieure aux autres mes soeurs m envie et une me dit clairement que je dois etre fiere de moi au lieu d etre timide et avoir honte de parler devant les autres

voila voila:(

Our Lady Peace Superman's dead Lyrics - YouTube

Do you worry that you're not liked
How long till you break
You're happy cause you smile
But how much can you fake
An ordinary boy an ordinary name
But ordinary's just not good enough today

:(

Je suis anéanti.....hier ma petite-cops arrive du boulot hyper fatiguée et à 19h précise. Jamais elle ne rentre à l'heure. Trop suspect tout ça!

Elle pose son grand manteau noire et se rend dans la cuisine pour réchauffer la tartiflette halal d'hier....ce qui me laisse le temps de fouiller dans ses poches...et là...je trouve....rien!

Trop suspect tout ça!

Je décide donc de prendre un petit papier et d'inscrire un numéro de téléphone, au hasard, que j'introduis dans sa poche!

Elle revient de la cuisine et me dit:

-"ça va Sauce? tu as passé une bonne journée sur Bladi.net? Tiens pour ton anniversaire, je t'ai acheté un parfum, Égoïste de Chanel, il sent trop bon"

Elle me fait un cadeau? Elle veut se faire pardonner? Trop suspect tout ça!

-"oui ça va, enfin non, voila, je sais que tu me trompe...

- Quoi mais tu as fumé du monoxyde ? Tu délires Sauce!"

Et moi je bondis sur son blouson et lui montre sa forfaiture!

- "et ça c est quoi? Hein?! C'est quoi ce numéro? C'est un mec? Un Rebeu? Un meilleur coup que moi?

- Mais c est quoi ce papier.....ce n'est pas a moi! Tu cherches encore les histoires?

-Ne retourne pas la situation...tu me trompe!

- Tu n'as qu' à appeler, je te dis que c'est pas a moi!

- Ok....j'appelle.....bibibibibibip....bip..bip.bip.bip.. Kikou Vous êtes bien sur le répondeur de Kevin, je ne suis pas la pour le moment mais laisser moi un message après le bip...kiss

Awouillllllllllllllllllllllllllllli. Kevin?!! Tu te tape Kevin ? Kevin...un blond je suis sur! Trompe moi avec un Abdel, Karim ...mais pas Kevin! Il t'a forcé à manger du porc? Avoue?

- Mais tu es un ouf sauce, je ne connais ni kevin, ni Patrick ni Stanislas! J'en ai marre que tu inventes toujours des histoires. Tu aimes les problèmes.

-Tu vas voir, je vais aller à la préfecture pour couper ta carte de séjour !

-Je te rappelle que c'est moi qui t'a fait les fafes espèce de deglingos.

- Je te répudie femme infidèle...c'est quoi déjà l'incantation à prononcer 3 fois? Abracadabra.....

- Mais on est même pas marié religieusement! je me bars sauce..... J'en peux plus!

- Bars toi, va chez Kevin....tu montres ainsi ta culpabilité! Kevin....non mais je rêve!"

Elle s'en va en pleure, pour m'attendrir et pour que je la retienne. Je refuse ce chantage affectif et regagne mon canapé soulagé!

Trop suspect tout ça! Non?

ROBERT CRAY BAND "Smoking Gun " HOLLAND - YouTube

I get a constant busy signal
When I call you on the phone
I get a strong uneasy feeling
You're not sitting there alone
I'm having nasty nasty visions
And baby you're in every one, yeah
And I'm so afraid I'm gonna find you with
A still hot, smokin' gun

Ce matin je n'avais vraiment rien à faire et j'ai passé beaucoup de temps sur Bladi en écoutant de la musique...

Un moment des morceaux me faisaient penser à des topics ou des interventions sur Bladi... Est ce que ca vous arrive? :D

Je commence:
ça m'arrive avec des lieux vu que j'écoutais toujours de la musique sur mes trajets pour l'école, la fac ou le taff.

Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.

Lieu mystique de partage d’états d'âmes, ou les esprits sont souvent d’une profondeur troublante…

Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer… Les confidences portent à boire.

J’espère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que j’ai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom… mais cette fois, j’ai un permis d’alcool, nous somme réglo!

Alabama song (Whisky Bar)-The Doors-Lyrics - YouTube

Matalan :D

Une 'tite contribution.... pour l'ivresse, l'envol....:D

Soucha a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son nouveau local, ou les liqueurs et autres breuvages sont proposés, dégustés puis jugés par les habitués.

Lieu mystique de partage d’états d'âmes, ou les esprits sont souvent d’une profondeur troublante…

Venez confesser, venez boire, venez offrir et désaltérer… Les confidences portent à boire.

J’espère, avec vos encouragement et votre porte monnaie, pouvoir ramasser la somme que j’ai du donner aux services de la ville pour reprendre le nom… mais cette fois, j’ai un permis d’alcool, nous somme réglo!

http://www.youtube.com/watch?v=9Mjp8ox59WE

Show me the way ...to the next whisky bar :D

Rhoooo.... Tiwo, même avec 10min de décalage je t'assure que j'avais pas vu ta dernière contribution .... j'ai pris le temps d'écouter le morceau 3 fois avant de l'envoyer :prudent:

Ben voila moi ca fait 6 mois je suis plus avec mon copain. Et je n'arrive toujours pas à passer à autre chose. J'ai trop de souvenirs qui reviennent. Je suis restée 2ans et demi avec cette personne et ça était mon premier amour.
Il m'a quitté pour la religion et a décidé de se marié 1 mois après notre séparation avec une fille qui connait depuis peu. J'ai l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie.
J'essaye de faire d'autres rencontres mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que les garçons d'aujourd'hui ne pensent qu'à s'amuser et ne veulent plus se poser. Je sort pour me changer les idées mais je pense toujours à lui.
On me dit souvent c'est le destin, que mon ex était pas fait pour moi mais franchement je déteste cette phrase...
Si vous avez déjà vécu ça comment avez-vous fait pour passer à autre chose?

PS: si c'est pour se moquer j'ai pas besoin de vos commentaires merci

J'ai rencontrer des hommes mais aucun d'eux ne m'attire en faite je crois être toujours amoureuse de mon ex j'ai peur de ne jamais l'oublier. J'ai fréquenter pas mal de mecs que j'ai tous oublié mais mon ex j'y arrive pas pourquoi ?

Vaya *** Dios - Dont Cry For Louis - YouTube

Girls don't cry for Louie .. Louie wouldn't cry for you !!

Bonjour,

Voilà, je connais mon fiancé depuis un an et demi, je l'aime énormément et on comptait nous marier bientôt. Le hic, est qu'on a UN problème: il me traite de menteuse, faible et sans personnalité. Pas toujours, mais quand ça arrive..

En septembre dernier, il a découvert des messages avec mes amies sur lui, alors qu'il m'avait interdit d'en parler.. On a passé une mauvaise période, puis ça s'est arrangé peu à peu, il avait même demandé ma main. Ensuite il y a moins d'un mois, j'avais pris un taxi et je me suis arrêtée un peu avant d'arriver à lui, quand il m'a demandé pourquoi, j'ai dit que c'était pour me dégourdir les jambes, alors qu'en vérité c'était parce que j'avais peur qu'il me crie car j'étais au siège avant ( je n'avais pas trouvé de taxi vacant). Je me suis éclatée en sanglots après et je lui ai dit la vérité. mais depuis, il est parano, il doute de tout et remet toutes mes paroles en question. Hier, il a travaillait sur mon pc, il a accedé à l'historique et a trouvé des pages facebook de mecs que j'avais consulté, il m'a demandé, j'ai dit qu'en fait, c'était pour lire un article ( c'est vrai) mais que je n'ai pas agrandi les photos ( c pas vrai) il s'est déchaîné, me disant qu'il arrivera jamais à me faire confiance, que je ne suis pas la femme qu'il veut, que je suis une menteuse et que ça le dégoûte que je visite le profil d'un homme alors qu'on est sur le point de nous marier qu'il ne pourra me confier nos enfants, et il a supprimé mon compte facebook (alors que je l'utilise pour mes études). Il m'a dit de ne plus le blamer s'il me ment ou s'il parle à quiconque et qu'il ne me croira plus. Il m'a juré que s'il découvre que j'ai un compte ou si je lui mens, ce sera fini entre nous.. Bref, je nous vois dans un cycle vicieux, moi je faute, lui en colère, me dévalorise, doute et je déprime pour ne plus savoir ce que je fais.

Toute aide est la bienvenue, comme je ne peux avoir d'amis dans la vraie vie, j'espère avoir vos conseils..
Merci.

George Michael - Spinning The Wheel - YouTube

I would rather be alone, than watch you spinning that wheel for me... :prudent:

Je commence:

loool! ça me le fait! mais plus avec des scènes de films/séries! surtout certaines répliques :langue:

Aller raconte ? :D

J'ai aussi une autre musique en tête qui me fait pensée au à "Shadowmaster" :

Fabriclive mixed by Noisia : 08 Noisia - Head Knot (Dub) - YouTube

PS : oui je sais j'aime les musiques bizarre ! : D

Ta musique sur Marxislam était un peu agressive et la voix grave et agressive aussi... Alors j'ai une image d'un gars calme et posé, sportif et zen...

Je n'ai contre les musiques bizarres, c'est juste trop électronique pour moi. :D

PS: Je ne connais pas Shadowmaster.

Retour