Topics et messages VS musique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Ta musique sur Marxislam était un peu agressive et la voix grave et agressive aussi... Alors j'ai une image d'un gars calme et posé, sportif et zen...

Je n'ai contre les musiques bizarres, c'est juste trop électronique pour moi. :D

PS: Je ne connais pas Shadowmaster.

Ben je la trouve pas agressive la chanson sur Marxislam.

Sinon shadowmaster c'est un bladinaute du forum islam, il est discret et plus trop présent comme bladinaute.

Ben je la trouve pas agressive la chanson sur Marxislam.

Sinon shadowmaster c'est un bladinaute du forum islam, il est discret et plus trop présent comme bladinaute.

Voilà, c'est comme quand j'écoute du Metal ou du Hard Rock et que je trouve ca reposant... :D La notion est complètement différente d'une personne à l'autre.

Je ne passe pas beaucoup de temps dans Islam, c'est pour ca.

Massive attack ! quel honneur ! lol

Mais bon le breakbeat est un style qu'ils utilisent, j'aime beaucoup leur musique du film "Gomorra".

Héhé tu me revaudras ca :D

Je m'en souviens pas... Je ne savais pas qu'ils étaient sur la bande originale... j'allais revoir le film la semaine dernière mais j'ai laissé tombé. :D

Ha c'est claire que le heavy et le métal c'est pas trop ma tasse de thé lol

Je peux écouter quelques morceaux de temps en temps... J'écoute du Rock beaucoup plus souvent.

Dommage! n'empêche le livre vaut mieux que le film.

Je cherchais justement un bon livre, je vais voir si je peux le trouver...
Tu as d'autres livres pour moi? je n'ai plus personne pour m'inspirer... :pleurs:

Je peux écouter quelques morceaux de temps en temps... J'écoute du Rock beaucoup plus souvent.

Les goûts et les couleurs, cela ne ce discute pas.

Je cherchais justement un bon livre, je vais voir si je peux le trouver...
Tu as d'autres livres pour moi? je n'ai plus personne pour m'inspirer... :pleurs:

D'autres bon livre pour toi ? je ne sais pas, j'ai aimer le livre de Michel Pennac "Chagrins d'Ecole" où fait son autobiographie de son chemin scolaire en tant que cancre pour finir lui même professeur plus tard, et dénoncé les injustices prof/élève.

Les goûts et les couleurs, cela ne ce discute pas.

D'autres bon livre pour toi ? je ne sais pas, j'ai aimer le livre de Michel Pennac "Chagrins d'Ecole" où fait son autobiographie de son chemin scolaire en tant que cancre pour finir lui même professeur plus tard, et dénoncé les injustices prof/élève.

Euh, pas trop le type qui me plait, mais je vais voir de quoi ca a l'air... Merci :mignon:

Amine!

Si ça à voir elle en parle, la musique adoucit les moeurs.=)
Ce n'est pas de la moquerie, j'attribue un sujet à une chanson...

M'enfin mskina je pense pas qu'elle apprécierait de savoir qu'on lui colle une chanson à sa tragédie. Et puis la ce n'est pas une simple histoire de coeur ...c'est plus abyssal que ça...

Plus sérieusement, je lui aurais mis la sourate Yassine...quand j'ai perdu un être cher dans ma vie un cheikh m'a dit alors "Allah a crée chaque chose avec un coeur, et la sourate Yassine est le coeur du Coran.."...et c'est fou le bien que cela m'a apporté de l'écouter très souvent... El Hamdoullilah.

Sourate Yassine - YouTube

Retour