Topics et messages VS musique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur la situation suivante : Donc voilà j'ai fait récemment la connaissance d'une femme qui a la trenteine mais le problème c'est qu'elle mesure 1m90 quand j'en ai parlé autour de moi on m'a dit de l'oublier elle est trop grande on va tous se moquer de toi ! Du coup tout cela me fait réflechir ça peut paraître bête mais voilà je sais pas si c'est un critère super important...

Quand je pense à cela sa me bloque ! pourtant je l'apprecie énormement.

PS : sachant que moi je mesure seulement 1m80

j'ai 19 ans et je mesure 1.95m je suis trop grand et tres tres complexée,je deteste ma taille je me sens que je suis la plus grande mec au maroc je prefere rester seule tout le temps, les autre moquent de moi,j'ai pas de confiance en moi. je me sens que je vais passer toute ma vie en cachette entrain de fuire des regards des autre.
j'ai besoin de vous, et j'aimerai bien me contacter avec des persones en meme cas sa va m'aider un peu.

je vous attends, peux etre que je suis la seule grande au maroc mais pas au monde! non?

desolée mon francais est horrible!

Build Me a Woman - The Doors - YouTube

Build me a woman make her 10 feet tall :D

M'enfin mskina je pense pas qu'elle apprécierait de savoir qu'on lui colle une chanson à sa tragédie. Et puis la ce n'est pas une simple histoire de coeur ...c'est plus abyssal que ça...

Plus sérieusement, je lui aurais mis la sourate Yassine...quand j'ai perdu un être cher dans ma vie un cheikh m'a dit alors "Allah a crée chaque chose avec un coeur, et la sourate Yassine est le coeur du Coran.."...et c'est fou le bien que cela m'a apporté de l'écouter très souvent... El Hamdoullilah.

Sourate Yassine - YouTube

Dans un hadith, le prophète sws disait que toute chose avait un coeur et que le coeur du Coran était cette sourate: Yassine.

Yassine c'est bien de la réciter à un mourrant ou à un défunt le vendredi mais je ne vais pas la mettre au dessus de Marilyn Manson sachant que le sujet c'est Message VS musiques sinon j'aurais mis au moins ça à la posteuse:

laysa al-gharib - YouTube

http://www.bladi.info/129736-rencontrer-bladinaute-dont-suis-amoureuse/

Britney Spears - ...Baby One More Time - YouTube

salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !

ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :lo ve:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?

Herbie Hancock & John Mayer Stitched Up - YouTube

It was the right time
She was the real thing
I had to walk away ... :D

I wonder where she came from
I wonder where she's got to go
Who's to say she's single, who's to say she's on her own...

:D

Retour