Toujours les mêmes repas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Lors d une invitation souvent on a droit au fameux tajine viande ou au poulet roti
certains s aventurent dans du poisson mais rarement
d autres osent la salade compose en entree

j avoue j en ai un peu marre de devoir bouffer toujours la meme chose chez les gens
pourquoi toujours les memes plats,?

Moi quand j invite et que je presente des choses un peu original ca y est on m en parle pendant deux mois lol
et on me regarde comme un extraterrestre

Lors d une invitation souvent on a droit au fameux tajine viande ou au poulet roti

j avoue j en ai un peu marre de devoir bouffer toujours la meme chose chez les gens

Moi quand j invite et que je presente des choses un peu original ca y est on m en parle pendant deux mois lol
Change d'amis..........................:D

Justement les gens ont peut être pas envi de se casser la tête alors ils font ce qu'ils savent le mieux faire.

C'est bien toi tu innoves.

oui c est sur mais quand t sais deja ce que t va manger avant meme qu on apporte l assiette
et que t mange ca chez chaque personne qui t invite c est soulant

J'avoue que si t'es souvent invité chez des gens et que c'est systématiquement la même chose j'me doute que sa doit lasser effectivement, moi c'est pas mon cas donc ça va.

Ce sont des valeurs sure.

Imagine, tu fais un plats "original" et personne ne mange ou picore parce que l'un n'aime pas ça l'autre ça.

Un peu comme dans un diner presque parfait lol

C'est les parents qui font ça, je pense que c'est une compétition culinaire !

ce sont des valeurs sure.

Imagine, tu fais un plats "original" et personne ne mange ou picore parce que l'un n'aime pas ça l'autre ça.

Un peu comme dans un diner presque parfait lol
au moins t as depose quelque chose d original
la viande aussi ca plait pas a tout le monde
le pire c est l entree le poulet et le plat la viande arhhhh t en a marre

ah ben je te jure tu me sert ca dans une coup deja coupe bien decore accompagne d un petit biscuit sec j en raffole
sans la peau bien sur et sans les aiguilles
wallah j aime trop ca et ca changerait des pommes poires bananes

MDRRRRRR

tu innoves me^me dans tha8endecht !!!
des petits biscuits ... pourquoi faire ? :D

sinon
moi aussi ça me soule qu'on fasse tout le temps ces trucs quand on reçoit à la maison !
je vis chez mes parents donc j'ai pas mon mot à dire
quand je tente des nouveautés (meêm pas des trucs énormes ... juste la vinaigrette dans la chlada !) ma mère elle me questionne 36000 fois "ils vont pas aimer aaaaaaaaaaaa thamchunt tu vas me faire fdiha"
jsuqu'à ce que je doute et que je lache l'affaire :fou:

si j'ai mon chez moi c'est clair que je ferais pas systématiquement ces trucs ... revolution !

MDRRRRRR

des petits biscuits ... pourquoi faire ? :D

sinon
moi aussi ça me soule qu'on fasse tout le temps ces trucs quand on reçoit à la maison !
je vis chez mes parents donc j'ai pas mon mot à dire
quand je tente des nouveautés (meêm pas des trucs énormes ... juste la vinaigrette dans la chlada !) ma mère elle me questionne 36000 fois "ils vont pas aimer aaaaaaaaaaaa thamchunt tu vas me faire fdiha"

si j'ai mon chez moi c'est clair que je ferais pas systématiquement ces trucs ... revolution !

apres ca depend, si tu recois tes beaux parents tu oserais faire une revolution?

mdrrrrrr

Des petits biscuits ... Pourquoi faire ? :d

sinon
Je vis chez mes parents donc j'ai pas mon mot à dire
quand je tente des nouveautés (meêm pas des trucs énormes ... Juste la vinaigrette dans la chlada !) ma mère elle me questionne 36000 fois "ils vont pas aimer aaaaaaaaaaaa thamchunt tu vas me faire fdiha"

Si j'ai mon chez moi c'est clair que je ferais pas systématiquement ces trucs ... Revolution !
en fait j aime manger tahindicht avec du pain a l ancienne hahahhaha
mais j imagine mal deposer ca aux invites t imagine
alors j opte pour un biscuit sec lol
moi aussi chez ma mere c etait comme ca j cuisinais mais le jour des invites j devais toucher a rien

Retour