Toujours les mêmes repas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Ou alors au debut que t invite tes beaux parents t depose tout les plats genre couscous tajine etc etc comme ca ils savent que tu sais le faire et apres tu enchaine ta revolution cook

apres ca depend, si tu recois tes beaux parents tu oserais faire une revolution?

j'ai pas de belle mère, je sais pas comment sera notre révolution
et comment elle elle sera surtout
t'as de belles mamans assez "modernes" dans leur tête et qui n'ont aucun problème avec la cuisine d'ailleurs
si c'est ue belle mama comme ma maman je ferais la révolution mais petit à petit
cad integrer des plats revolutionnaires avec du classico-marocain
mais jamais un repas entier de révolution ou elle risque de rien manger :rolleyes:
la belle mère qui repart avec le ventre qui gargouille .... 'est hors de question
j'aime les risques mais pas au point de foutre mon mariage en l'air :D

en fait j aime manger tahindicht avec du pain a l ancienne hahahhaha
mais j imagine mal deposer ca aux invites t imagine
alors j opte pour un biscuit sec lol
moi aussi chez ma mere c etait comme ca j cuisinais mais le jour des invites j devais toucher a rien

comme ma mère pour le pain avec thahendecht
t'es une vraie toi ! hihi

Ou alors au debut que t invite tes beaux parents t depose tout les plats genre couscous tajine etc etc comme ca ils savent que tu sais le faire et apres tu enchaine ta revolution cook

MDR
c'est ça !!!

wi .... une queston
tes brochettes et tot le reste
tu as posé dans uen assiette collective à la marocaine
ou en assiette individuelle à l'occidentale ??? :D

je crois que l'assiette individuelle ça pardonne difficilement
mdrr :eek:

wi .... Une queston
tes brochettes et tot le reste
tu as posé dans uen assiette collective à la marocaine
ou en assiette individuelle à l'occidentale ??? :d

je crois que l'assiette individuelle ça pardonne difficilement
mdrr :eek:
non dans une enorme assiette ronde au centre de la table
je suis pas folle de faire dix assiettes individuelles eh j ai pas envie de vider mon pot de dreft
mdr

non dans une enorme assiette ronde au centre de la table
je suis pas folle de faire dix assiettes individuelles eh j ai pas envie de vider mon pot de dreft
mdr

mdrrrr !

essaie le poulet moutarde tu verra c est un delice

c'est belge ?
file moi ta recette stp et à l'occasion J'ESSAIRAI de batailler avec ma mère pour faire la revolution à la maison (même pour faire à manger à la tribu faut faire une revolution chez moi :rolleyes:)

mdrrrr !

c'est belge ?
file moi ta recette stp et à l'occasion J'ESSAIRAI de batailler avec ma mère pour faire la revolution à la maison (même pour faire à manger à la tribu faut faire une revolution chez moi :rolleyes:)
hahahahahaa!!!!!

Chez moi, si y'à un nouveau truc à manger les gens sont déboussoler et s'attendent à leur repas habituel pour compenser :D

hahahahahaa!!!!!

Chez moi, si y'à un nouveau truc à manger les gens sont déboussoler et s'attendent à leur repas habituel pour compenser :

MDRR
mais trop ! on a la même race de frères et soeur, pas croyable !!! :eek::D

la vraie revolution c'est quand j'imposerais les sushis, là t'es obligé de preparer un bon dwaz derrière sinon ils vont crier famine
mdrr

et bien moi lorsque je recois
je varie

mais mes 3 thèmes préférés sont

la cuisine grecque
la cuisine iltalienne
la cuisine indienne

et tous le monde apprécie de manger des nouveaux mets

MDRR
mais trop ! on a la même race de frères et soeur, pas croyable !!!

la vraie revolution c'est quand j'imposerais les sushis, là t'es obligé de preparer un bon dwaz derrière sinon ils vont crier famine
mdrr

Hahahahaaaa à fond... tu en aura pour minimum 50euros de sushis, eux vont crier à un vrai truc à manger :D

t'as raison c'est toujours la même chose.
J'ai une proposition à vous faire quand vous invitez des gens pour moi c'est original, class et bon.
Une paella, mais pas la paella banale que tu fais pour tes enfants quand t'as plus rien dans ton frigo. non, une bonne paella avec des langoustes , des crevettes royales,... bien présenter dans la poêle spéciale paella.
Moi je l'ai déjà fais et c'étais un succès , on m'a même recopier après.

Voila donc dites moi ce que vous en pensez??

et pour le dessert j'ai un dessert très original pour l'hiver, +les patates sucré ( ptata houlouwa) au four , je l'ai mangé chez ma tante c'étais très très bien présenté ( une très belle assiette dessert , au millieu la patate coupé en 2 avec fine touche de caramel sur l'assiette et un peu de crème fraiche pour décorer. c'étais un vrai régale.

t'as raison c'est toujours la même chose.
J'ai une proposition à vous faire quand vous invitez des gens pour moi c'est original, class et bon.
Une paella, mais pas la paella banale que tu fais pour tes enfants quand t'as plus rien dans ton frigo. non, une bonne paella avec des langoustes , des crevettes royales,... bien présenter dans la poêle spéciale paella.
Moi je l'ai déjà fais et c'étais un succès , on m'a même recopier après.

Voila donc dites moi ce que vous en pensez??

et pour le dessert j'ai un dessert très original pour l'hiver, +les patates sucré ( ptata houlouwa) au four , je l'ai mangé chez ma tante c'étais très très bien présenté ( une très belle assiette dessert , au millieu la patate coupé en 2 avec fine touche de caramel sur l'assiette et un peu de crème fraiche pour décorer. c'étais un vrai régale.
la paella royale au poissons et crustaces oui c ets un regal
ca ca doit plaire sur et certain
surtout vu le prix des langoustes

la paella royale au poissons et crustaces oui c ets un regal
ca ca doit plaire sur et certain
surtout vu le prix des langoustes

ça tu l'as dis!

J'ai été aujd pour les mêmes ingrédients qu'une paella... M-y G-o-d, si on n'a pas les moyens, autant faire du poulet pour tous le monde à nos invités :D

ça tu l'as dis!

J'ai été aujd pour les mêmes ingrédients qu'une paella... M-y G-o-d, si on n'a pas les moyens, autant faire du poulet pour tous le monde à nos invités :D

t'habite ou toi?? parce que ici c'est pas si cher que ca , oui bien sur tu vas pas manger ca tous les jours mais je t'assure que quand tu fais le calcul comparé à 3 ou 4 kilos viande( agneau ou veaux ) ca reviens au même.

Retour