Toulouse : Violences policières à la Mosquée d’Arnaud Bernard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tu veux la paix mais tu injectes ton sale venin ici de serpent en soutenant
le mal par ton vice .
Tu crois que Dieu ne voit pas tout ce qui se passe ?
*
47 Celui qui est de Dieu entend la parole de Dieu; c’est parce que vous n’êtes pas de Dieu que vous ne l’entendez pas."
(Jean 8)

Vous gardez votre confession pour vous, pas pour moi, car cela me regarde pas.
Mais, c'est vrai que le venin est très pimenté. :ange:

Il faut dire la droite nationale hypocrite . Mais est ce qu'il n'existe pas des nationalistes marocains ? Et ailleurs dans le monde il n'y a pas des nationalistes ? Dis moi menteur est ce que le fn a déjà au pouvoir ?
Qui a mis le pays dans la M...... ces 30 dernières années ? pour le bénéfice
de qui ?
Dieu a dit tu ne mentiras pas .

Le Front National risque d'être au pouvoir en France par des gens comme vous sur votre façon de vous comporter, surtout par un manque d'éducation et d'ouverture d'esprit. :rolleyes:

Oui je connais les croisades, c'est toi qui connait rien petit ! des Villages Syriens et Libanais ont été rasés sous une seule devise "Tuer les tous et dieu reconnaitra les siens", tu cherches à nous décrédibiliser c'est ça ? ben j'attends tes détails l'historien
Je comprends que le site est moins fréquenté et tu veuilles faire parler c'est ton
rôle comme d'autres ici . Dis moi pourquoi les califes ont attaqué les Perses
les Byzantins les Egyptiens et les Nord Africains d'abord au 7 et 8 ième siècle ?

mdrrrr

purée, les gars, le soutien masculin ça vous dit qqch???

la fin justifie les moyens.
Étant donné qu'il y a à peu près le même nombre de femmes et d'hommes sur cette terre
Et que certains en prennent plusieurs
La formule donne un déficit de femmes vacantes (j'ai osé)
Donc il faut tout faire pour captiver, capturer celles qui restent
Tout les moyens sont bons
Même la Mercèdes 240D ou le rinot traffic.
mene fadlik

mdrrrr

purée, les gars, le soutien masculin ça vous dit qqch???

Ah mnt tu parles de soutiens masculin ? c'est plus question de religion ? :rolleyes:

tu sais au lieu de venir en MP me dire que c pas réglémentaire pcq je mets pas le voile, tu devrai d'abord être d'accord avec toi même sur les références à partir desquels tu me parles.

Ah mnt tu parles de soutiens masculin ? c'est plus question de religion ? :roll eyes:

tu sais au lieu de venir en MP me dire que c pas réglémentaire pcq je mets pas le voile, tu devrai d'abord être d'accord avec toi même sur les références à partir desquels tu me parles.

:eek:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:D

Ils croient surtout que tout est acquis et que malgré une crise economique, malgré la radicalisation de toutes les parties avec des partis politique incapable d'apporter des solutions, que la democratie est acquise.
Ici je suis d'accord avec toi
Ils ont juste oublié que les democratie ont enfanté des demons et suffit d'un petain pour flinguer tout le monde
Ici tu as tort car on est venu chercher une personne âgée qui a fait la guerre de 14 18 et dont l'invasion de
la France il n'en fut pas responsable . La débâcle de Juin 40 il n'en est pas responsable il faut remonter au traité de Versailles et au financement de la
Guerre 39 45 et de la crise de 1929 aux USA pour mieux cerner . Le blum
n'a rien foutu au contraire il voyait très bien la situation .
. Et mazal les juifs se faisaient pas remarquer comme nous faisons parler de nous dans les societe europeennnes plus precisement en France, en Belgique ou aux Pays Bas.
Tu vois les raccourcis que tu prends ? Depuis combien de temps sont installés les Maghrébins dans les pays que tu as cités ? Pourquoi
sont ils venus ? qui en a profité ? c'est récent non ?
Encore une fois la fierté mal placé des "arabes", leur victimisation contante et leur refus total d'autocritique fait qu'on est pas sorti de l'auberge.
Ne généralise pas comme cela . Il y a une secte qui se sert de l'immigration
pour créer les tensions . firar a bien dit que les gouvernements dont sont issus
ces immigrés n'aident pas leurs ressortissants ils s'en moquent parce qu'ils collaborent avec les puissances du mal contrairement aux Japonais et aux Allemands qui ont relevé la tête bien qu'ils soient ennuyés par ces crapules de
la secte . Il est d'accord avec moi .
Pourquoi les Japonais les Danois les Anglais ne quittent pas leur pays ?
La réponse tu la connais non ?

Je ne comprends pas tu es entrain de nous dire que les voisins sont des zimagris
Et ils narrent (dans le canard) que c'est les voisins qui ont appelleé la poulaille
(lorsqu'il y a du zimagri, l’autochtone se volatilise et disparait).
Doivent sacrément abuser à la Mosquée
Ou alors ils distraient le client ce qui fait baisser le CA
Non ce n'est pas ce que je dis , les voisins sont de toutes origines confondus
Les commerces sont majoritairement tenus pas des maghrébins

Seulement ce que je dis c'est que ce quartier est loin d'être calme alors que les prières dérangent ça me fait doucement rire :rolleyes:

Je vis à Toulouse et la quartier Arnaud Bernard est loin d'être un ti hâvre de paix .
Il y a toujours des nuisances sonores et des voitures qui se garent à l'arrache .
J'y vais très souvent et je n'ai jamais vu de policiers s'y déplacer pour ça mais jamais
A chaque fois qu'il y a des flics là bas c'est pour arrêter le trafic de cigarette .

C'est du foutage de gueule cette histoire de soi disant nuisance sonore :prudent:
Fut une époque où il y avait un bar ( et d'ailleurs y a un resto , des sandwicheries etc .. ) très souvent des manifestations etc.. et pourtant personne ne s'en plein et là comme par hasard , c'est les nuisances sonores

Et mon *** c'est du poulet ? :fou:
Regarde ce fait divers de 3 ans .
**
Délinquance. Agressions à répétition devant la fac du Mirail
Volée trois fois en 10 mn

« C'était un jeudi, vers 14 heures, raconte Marie (prénom d'emprunt), 25 ans, étudiante en psychologie. Je sortais de cours et ma mère m'a appelé sur le portable. Je me suis assise sur les escaliers près du métro. Je n'ai rien vu venir. J'ai reçu un coup de poing sur l'oreille gauche. Mon portable est tombé, mes lunettes se sont cassées. Un jeune avec une casquette et un survêtement, dont je n'ai pas vu le visage, a ramassé le portable et est parti vers Reynerie
**
La raison de ce choix : pour les Izards, « quartier composé d’une population pluri-culturelle au niveau de vie assez faible », « sur les huit premiers mois de l’année 2012, le quartier a connu une augmentation de la délinquance générale ». Concernant le Mirail, « la hausse des faits constatés de délinquance générale est de l’ordre de 6% sur les premiers mois de l’année 2012. Les atteintes aux biens représentent à elles seules les deux tiers de la délinquance générale » et en 2011, « les violences urbaines enregistrées dans les quartiers du Grand Mirail présentaient un tiers du nombre total des violences urbaines de l’agglomération toulousaine », mentionne les documents officiels.
http://www.voixdumidi.fr/zsp-mirail-et-izards-confirmes-59952.html

Regarde ce fait divers de 3 ans .
**
Délinquance. Agressions à répétition devant la fac du Mirail
Volée trois fois en 10 mn

« C'était un jeudi, vers 14 heures, raconte Marie (prénom d'emprunt), 25 ans, étudiante en psychologie. Je sortais de cours et ma mère m'a appelé sur le portable. Je me suis assise sur les escaliers près du métro. Je n'ai rien vu venir. J'ai reçu un coup de poing sur l'oreille gauche. Mon portable est tombé, mes lunettes se sont cassées. Un jeune avec une casquette et un survêtement, dont je n'ai pas vu le visage, a ramassé le portable et est parti vers Reynerie
**
La raison de ce choix : pour les Izards, « quartier composé d’une population pluri-culturelle au niveau de vie assez faible », « sur les huit premiers mois de l’année 2012, le quartier a connu une augmentation de la délinquance générale ». Concernant le Mirail, « la hausse des faits constatés de délinquance générale est de l’ordre de 6% sur les premiers mois de l’année 2012. Les atteintes aux biens représentent à elles seules les deux tiers de la délinquance générale » et en 2011, « les violences urbaines enregistrées dans les quartiers du Grand Mirail présentaient un tiers du nombre total des violences urbaines de l’agglomération toulousaine », mentionne les documents officiels.
http://www.voixdumidi.fr/zsp-mirail-et-izards-confirmes-59952.html

Euh ouais ? :oh:

et alors ? il est où le rapport ? :oh:

Le matin je suis réveillé par les cloches de l'Eglise de ma ville, elle continue durant la journée à certaines heures ! bha j'en fait pas tout un foin...

Pourtant les cloches d'une Eglise font plus de bruit qu'une prière à la mosquée.
C'est un héritage millénaire même si ce n'est pas indiqué dans la Bible avant
que vienne 1789 leur pseudo droits de l'homme .

Tu te fais du mal Riri...
Pour l'instant comme il est écrit vous avez la permission d'agir encore un peu
de temps sous certaines conditions .
**
15 Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t’écrasera la tête, et toi tu la blesseras au talon.
(Genèse 3)

Le matin je suis réveillé par les cloches de l'Eglise de ma ville, elle continue durant la journée à certaines heures ! bha j'en fait pas tout un foin...

Pourtant les cloches d'une Eglise font plus de bruit qu'une prière à la mosquée.

mais les cloches sonnent toujours à la même heure
Ce qui eut t'éviter de louper l’apéro par exemple
Alors que l'appel du Muezzin change tout le temps
En ce moment il te réveille que t'es même pas endormi
Une honte doit pas travailler de la journée lui
Croit pas que je vais me lever non plus.
Alors que la sonnerie de l'église à 5 heures du soir je ne la loupe jamais
Elle sonne et comme un reflex j'arrête de travailler.

Le Front National risque d'être au pouvoir en France par des gens comme vous sur votre façon de vous comporter, surtout par un manque d'éducation et d'ouverture d'esprit. :rolleyes:
Tu n'as pas répondu à la question de qui a mis la France dans la pétrin ces 30 dernières années ? Si il vient au pouvoir c'est que la France a subi des malversations très graves ces dernières décennies non ?
Je n'ai pas de parti je suis dans une autre logique mais j'observe la situation je ne suis pas stupide quand à mon éducation et à mon ouverture d'esprit je n'ai pas à en rougir . Je n'ai pas de sang sur les mains .Le jour du jugement on est seul devant Dieu .

On pourra dire que l'islamophobie pourrait être un effet de mode que si les jeunes de confessions Musulmanes seraient plus éduqués sur leur façon de se comporter en France surtout dans les banlieues, les cités et les quartiers populaires. :intello:

Dans la catégorie dite "musulmane" il n'y a pas que les jeunes dit de quartier. Il y a la masse silencieuse dont tu n'entends jamais parler. Quant à ces jeunes, je pense que la religion est le cadet de leur soucis, ou s'ils en parlent c'est juste comme une forme de revendication identitaire.

mais les cloches sonnent toujours à la même heure
Ce qui eut t'éviter de louper l’apéro par exemple
Alors que l'appel du Muezzin change tout le temps
En ce moment il te réveille que t'es même pas endormi
Une honte doit pas travailler de la journée lui
Croit pas que je vais me lever non plus.
Alors que la sonnerie de l'église à 5 heures du soir je ne la loupe jamais
Elle sonne et comme un reflex j'arrête de travailler.
Sauf qu'en France il n'y a pas l'appel à la prière :rolleyes:

:stop:

Arnaud Bernard c est un quartier TRES TRES bruyant avec le marché des légumes, le marché des habits, des bars, boites de nuits, ivrognes qui crient, les SDFs avec leurs chiens, ces chiens aboient constamment, les drogues sont la aussi, le campus des etudiants et un grand lycée sont just juste a cote donc ils déambulent tous, y a toujours des travaux et des marteau piqueurs en marche, la rue est bruyante avec tous les bus et toutes les voitures.....

..... et dans tout ce chaos organisé et quotidien, les voisins n'ont entendu que la Mosquée?!! ;)

200% racisme!

Sauf qu'en France il n'y a pas l'appel à la prière :rolleyes:

c'est vrai mais je vis entre deux cultures
et au bled en pleine ville j'ai la Mosquée garage à coté de la maison complétée du coq du voisin
Et ceci en plein dans ain sebaa.
Et ici l'église.
Je suis cerné ou que je sois
Même dans l'avion de air arabia nous avons eu droit à une petite prière de bienvenue ou alors c'est le pilote qui tentait de se rassurer genre trik salama.

c'est vrai mais je vis entre deux cultures
et au bled en pleine ville j'ai la Mosquée garage à coté de la maison complétée du coq du voisin
Et ceci en plein dans ain sebaa.
Et ici l'église.
Je suis cerné ou que je sois
Même dans l'avion de air arabia nous avons eu droit à une petite prière de bienvenue ou alors c'est le pilote qui tentait de se rassurer genre trik salama.
J'aurais plus la haine contre le coq ( on en a tué un a coup de caillou quand on était gosse) ça lui apprendra a nous réveiller quand on dort sur le sta7 :D

Si t'avais pas jouer petit cerveau,t'aurais compris que c'était pas le nombre de messages qui comptait mais ce qu'on pouvait dire!CQFD

bon , que dire ?
je ne vais rien dire . T'as pas besoin de moi pour te ridiculiser ...
CQFD ? dans ta tête seulement le cqfd :rolleyes:
tu dis des âneries , on te met le nez dedans et tu persistes . ça te sert à quoi tout ces neurones ?

Mais bonne journée quand même!:rolleyes:

c'est bien urbain de votre part mr le gros cerveau .

-------------

sinon je suis sidéré par la mauvaise foi de certains ici .
des prières à 04h00 qui dérangent ? "Islamophobiiiiiie" en poussant des cris d'orfraie . continuez dans le déni , vous avez tout à y gagner ...

bon , que dire ?
je ne vais rien dire . T'as pas besoin de moi pour te ridiculiser ...
CQFD ? dans ta tête seulement le cqfd :rolleyes:
tu dis des âneries , on te met le nez dedans et tu persistes . ça te sert à quoi tout ces neurones ?

c'est bien urbain de votre part mr le gros cerveau .

-------------

sinon je suis sidéré par la mauvaise foi de certains ici .
des prières à 04h00 qui dérangent ? "Islamophobiiiiiie" en poussant des cris d'orfraie . continuez dans le déni , vous avez tout à y gagner ...

Développe ta phrase en gras stp

quand tu sors, tu vas du point A au point B

sur un forum, ta photo reste 24h/24

tu vois la différence? mais ne le prend pas mal car jle dis pour tout ceux qui postent leur photos, juste c'est tombé sur toi mais c'est pas une attaque

après fais ce que tu veux, si ça ne te dérange pas que des hommes se défoulent sur ton image

moi jle dis pour ton bien, sans rabaissement.

Et alors, toi aussi tu mets bien ta photo, non ? :langue:

Retour