Toulouse : Violences policières à la Mosquée d’Arnaud Bernard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Exact. Si ça ne tenait qu'à moi, tous les lieux de culte en France pourraient appeler dignement à la prière. Franchement, ça ne me gênerait pas du tout d'entendre le muezzin.
Je pars juste du principe qu'on nous bassine avec la laïcité et pourtant les cloches sonnent :prudent:

Je ne suis pas contre le fait de faire sonner les cloches mais que tout le monde soit à la même enseigne alors

Si tu connais l'histoire du quartier du Miraï tu comprendras à l'instar
d'autres quartiers de France .
Quand on fait venir des gens dans un but particulier on les mets ou ?
Sauf qu'Arnaud Bernard c'est pas au Mirail mais vraiment pas donc comme je le disais tout à l'heure , quel est le rapport ? :)

En France il y a une haine de la religion en général de part son histoire car l'église a toujours été royaliste et anti-républicaine. Ce n'est que sous la III ème république qu'un pape a pu apaiser les choses en déclarant que "la république est un régime politique aussi légitime que la royauté". De ce passé est née une certaine laïcité érigée en dogme au sein des institutions françaises.

Certains musulmans ignorent cette histoire tumultueuse de la France à l'origine de son allergie à la religion de façon générale (pas que l'islam) et agissent de manière ostentatoire. Nous avons vu arriver par exemple ces femmes habillées de sacs poubelles importés du Moyen-Orient alors que nos mères et grandes mères ne les ont jamais porté auparavant au Maghreb ! On voit de plus en plus de mecs se rasant la moustache et arborant des barbes de diables qui font parfois dans les 10 cm de long! Nous voyons de plus en plus des personnes portant des tuniques qui montrent de façon ostentatoire leur appartenance religieuse. En France, l'espace public doit rester neutre, ils sont comme çà les français. Ce n'est pas à eux de s'adapter à nous mais l'inverse.

La France ne dicte à personne sa foi, mais lui demande de la garder pour soi!

Franchement on en a ras le bol d'être stigmatisés -même si on est pas croyants- à cause de ce genre de personnes. Il se passe pas un jour sans qu'un truc soit évoqué dans les média. On leur donne le bâton pour nous faire frapper.

Je pars juste du principe qu'on nous bassine avec la laïcité et pourtant les cloches sonnent :prudent:

Je ne suis pas contre le fait de faire sonner les cloches mais que tout le monde soit à la même enseigne alors

1 - C'est l'Etat qui est laic

2 - La France c'est 1600 ans de catholicisme, fille aînée de l'église etc.

3 - En France, les musulmans peuvent pratiquer leur foi, y a des mosquées partout maintenant, même du halal chez Carrefour. A comparer avec le traitement de la différence religieuse et la liberté de culte dans les pays musulmans...

4 - Je connais des MRE qui préfèrent pratiquer en France qu'au Maroc, car ils s'y sentent plus libres. Je rappelle qu'au Maroc la plupart des mosquées FERMENT entre les prières !

5 - Enfin il faut être honnête, le son des cloches est bien plus joli que le cri du muezzin.

1 - C'est l'Etat qui est laic

2 - La France c'est 1600 ans de catholicisme, fille aînée de l'église etc.

3 - En France, les musulmans peuvent pratiquer leur foi, y a des mosquées partout maintenant, même du halal chez Carrefour. A comparer avec le traitement de la différence religieuse et la liberté de culte dans les pays musulmans...

4 - Je connais des MRE qui préfèrent pratiquer en France qu'au Maroc, car ils s'y sentent plus libres. Je rappelle qu'au Maroc la plupart des mosquées FERMENT entre les prières !

5 - Enfin il faut être honnête, le son des cloches est bien plus joli que le cri du muezzin.

1 - l'Etat est Laîc quand ça arrange ( les fêtes religieuses chrétiennes sont des jours fériés mais pour les fêtes des autres religions ?? )

2 - La laicité doit se poser petit à petit c'est ça ?( parce que 1600 ans ou pas si c'est laïc c'est laïc c'est tout)

3 - Je ne savais pas qu'on devait d'office comparer , je parle de la France , pourquoi toujours devoir surenchérir avec les autres pays ?

4 - Encore une fois on parle de la France je ne vois pas pourquoi comparer

5 - Il faut être honnête ???? Chacun ses goûts monsieur

Exactement, ni plus ni moins ! Il n'y aura jamais de laïcité positive, ni même réelle sans une stricte égalité de traitement.

J'aime pas le mot "positive" comme pour l'histoire de la discrimination positive

Mais voilà liberté égalité fraternité :)

Tout à fait ! Ces trois mots se suffisent à eux-mêmes. :)

Quand je dis "laïcité positive", c'est à dire laïcité véritable (donc égalité de toutes les religions et stricte neutralité de l'Etat), pas l'athéisme militant et post-chrétien qui règne aujourd'hui.

1 - l'Etat est Laîc quand ça arrange ( les fêtes religieuses chrétiennes sont des jours fériés mais pour les fêtes des autres religions ?? )

2 - La laicité doit se poser petit à petit c'est ça ?( parce que 1600 ans ou pas si c'est laïc c'est laïc c'est tout)

3 - Je ne savais pas qu'on devait d'office comparer , je parle de la France , pourquoi toujours devoir surenchérir avec les autres pays ?

Vous manquez de répondant.
Quand on est musulman dans un pays kafir, que l'on invoque les droits de l'homme et la laicité pour sa religion, et que dans le même temps les pays d'islam restreignent ces droits de l'homme et la liberté de culte, ALORS OUI, IL FAUT COMPARER !
Le musulman chialeur en France alors qu'il peut y pratiquer relativement bien, et qui répond "mais pourquoi comparer" lorsqu'on lui fait remarquer qu'il est bien mieux traité chez les kouffar que les kouffar ne le sont chez les muslim (et même largement !) j'appelle ça de l'HYPOCRISIE.

C'est comme les MRE qui votent à gauche en France (égalité, laicité, mariage homosexuel...) mais qui se transforment en islamistes fachos dès qu'il s'agit du Maroc (islam religion d'état c'est normal, la liberté attention c'est pas bien, les Noirs y en a trop faut les virer). Pires hypocrites tu meurs !

Quand on est musulman dans un pays kafir, que l'on invoque les droits de l'homme et la laicité pour sa religion, et que dans le même temps les pays d'islam restreignent ces droits de l'homme et la liberté de culte, ALORS OUI, IL FAUT COMPARER !
Le musulman chialeur en France alors qu'il peut y pratiquer relativement bien, et qui répond "mais pourquoi comparer" lorsqu'on lui fait remarquer qu'il est bien mieux traité chez les kouffar que les kouffar ne le sont chez les muslim (et même largement !) j'appelle ça de l'HYPOCRISIE.

C'est comme les MRE qui votent à gauche en France (égalité, laicité, mariage homosexuel...) mais qui se transforment en islamistes fachos dès qu'il s'agit du Maroc (islam religion d'état c'est normal, la liberté attention c'est pas bien, les Noirs y en a trop faut les virer). Pires hypocrites tu meurs !

Je crois tout d'abord que tu mélange tout
Ensuite rien a voir avec l'hypocrisie juste que là on parle de la France et le Maroc ne se targue pas d'être un état laïc ( et en plus je ne connais pas assez le Maroc pour me permettre d'émettre un jugement)

Après en ce qui concerne la soit disant hypocrisie des MRE tu généralise un peu beaucoup et mettre les gens dans des cases c'est pas joli joli

Ici tu as tort car on est venu chercher une personne âgée qui a fait la guerre de 14 18 et dont l'invasion de
la France il n'en fut pas responsable . La débâcle de Juin 40 il n'en est pas responsable il faut remonter au traité de Versailles et au financement de la
Guerre 39 45 et de la crise de 1929 aux USA pour mieux cerner . Le blum
n'a rien foutu au contraire il voyait très bien la situation .
Oui cependant les hommes ne s'attaquent consequences et tres peu aux causes, de la meme manière que dans le cas de trappes par exemple, les medias et autres politiques ne s'indignent uniquement du fait du communautarisme des musulmans resident dans les quartiers dit "sensibles" omettant le fait que les causes ne sont pas religieuses mais avant tout economiques et sociales

Tu vois les raccourcis que tu prends ? Depuis combien de temps sont installés les Maghrébins dans les pays que tu as cités ? Pourquoi
sont ils venus ? qui en a profité ? c'est récent non ?

C'est volontaire ce raccourci, bien entendu que c'est incomparable, mais ce que je veux souligner malgré tout c'est que ca fait 2 ou 3 génération qu'on est là, et il n'y a toujours pas d'evolution dans les mentalités, à savoir cette perpetuelle tendance à la victimisation et l'absence d'autocritique, pis encore, nous sommes conscient du fait que ca ne vas pas.

Ne généralise pas comme cela . Il y a une secte qui se sert de l'immigration
pour créer les tensions . firar a bien dit que les gouvernements dont sont issus
ces immigrés n'aident pas leurs ressortissants ils s'en moquent parce qu'ils collaborent avec les puissances du mal contrairement aux Japonais et aux Allemands qui ont relevé la tête bien qu'ils soient ennuyés par ces crapules de
la secte . Il est d'accord avec moi .
Pourquoi les Japonais les Danois les Anglais ne quittent pas leur pays ?
La réponse tu la connais non ?

Je ne generalise pas, j'aurais du juste precier le fait que l'opinion qui se fait entendre est celui qui à un discours de victimisation, alors qu'il devrait critiquer le comportement de bon nombre des notres. Les sectes dont tu parles, ne font qu'utiliser le moyens qui à ete mainte fois utilisé avant eux lorsqu'il n'y a plus de solution à proposer pour l'ensemble du pays, du coup, la designation d'un bouc emissaire devient une option à valeur ajoutée.

si je comprend, la France doit raser 1600 d'histoire pour se dire laïque
C'est de l'utopie.
Par contre "l'invasion" j'ai pris ce terme volontairement pour souligner qu'elle a été subi par le peuple français, de nouvelles religions dont l'Islam mais pas que l'Islam, le boudhisme, le shirk, les évangélistes de tout poils etc n'avait pas été appréhendé en 1905.
L'enculturation existante et le poids du catholicisme ont effectivement freiner la mise en place d'un système entièrement laïc l 'existence sur le calendrier des noms des saint catho, fêtes religieuses, mais aussi Dimanche jour de repos. etc
Ne crois pas que ce fait soit nouveau, déja au xvi siècle il y a eu le long de la Loire des révoltes contre l'omni présence du culte catholique. A l'époque cela venait de l'apparition des églises réformées.
A cette époque, la présence était obligatoire aux fêtes religieuses, donc ces jours devaient être chômés. Sauf pour les régions ou les réformés avaient bouté dehors les catho
Comme les réformés avaient moins de jours fériés religieux, ils travaillaient plus et se désenveloppaient mieux.
Ce qui entraina de la part des ouvriers qui n'étaient catho que par filiation souvent un sentiment de rancœur vis à vis de l'état et des cathos.
Le temps fit son œuvre et les fêtes religieuses n' entrainèrent plus le chômage obligatoire.
C'est ce qui se passe, se passera avec la laïcité qui peut à peu se fera moins catho.
Dans peu de temps, l' Aïd sera peut être pas férié mais reconnu comme une fête religieuse française.
maintenant si tu veux que Noël ne soit plus férié, lance auprès des musulmans une pétition et fait la passer au parlement
M'étonnerait qu'elle recueile beaucoup d’adhésions dans la communauté

Je crois qu'il y a aussi une chose que tu ne comprends pas, en ta qualité de MRM, c'est que ceux qui sont nés en France, n'ont comme seul repère la démocratie dans laquelle ils ont vécu. Ils sont Français, produit du système Français, donc la démocratie c'est normal pour eux. Ils sont nés musulmans dans un pays laïc, ce ne sont pas des Musulmans venant d'un pays Musulman qui s'installent en France.

L'hypocrite c'est celui qui vient d'un pays Musulman, immigré et étranger, qui vient s'installer en France, et qui estime qu'il y a des défaillances, alors que là où il vivait c'était pire.

Un Français musulman est un Français comme les autres, les autres aussi peuvent noter des défaillances, on leur dit pas qu'ils sont hypocrites, que je sache :wazaa:
Exemple: On peut entendre que la France offre pas de perspectives, que les hommes et femmes politiques sont pourris ect. Ces Français sont en droit de critiquer leur pays.

Ton passage sur le Maroc, j'ai pas compris, si t'as des comptes à régler, tu peux créer un sujet, on sent que t'as un soucis toi, avec les MRE:D Et c'est du HS.

Développe ta phrase en gras stp

des prières à 04h00 qui dérangent ? "Islamophobiiiiiie" en poussant des cris d'orfraie . continuez dans le déni , vous avez tout à y gagner ...

salut , je vais te donner mon sentiment . j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire sur l'islam ou les musulmans sans se voir taxer d'islamophobie et de racisme . Ici , quand certains veulent cracher sur la France , ils prennent l'exemple des usa où tout serait parfait pour les croyants mais aux usa , allez interdire à un américain de dire ce qu'il pense , vous allez être reçu comme il se doit ...
ici ça tourne à la tyrannie :
"oui mais dans le coran , il y a des trucs , quand même ".... islamophobiiiie
"oui mais il y a certains musulmans qui poussent " : islamophobiiiiie !
"qd même , des prières a répétition et ce dès 04h00 " : islamophobiiiie !!!!
La prochaine étape ce sera quoi ? la pénalisation du blasphème ? certains "savants musulmans " militent pour ça ... pénalisation du blasphème , non mais c'est pathétique .
à la base de tout ça , comme certains le disent ici : une profonde méconnaissance de l'histoire de France et de sa culture .
et l'argument comme quoi la laïcité serait à géométrie variable , nous avons mis des siècles à nous sortir du joug de l'église ... des siècles ! et il y en a qui arrivent la tronche enfarinée et qui veulent réécrire l'histoire et repartir en sens inverse . Que ceux qui veulent revenir au moyen-âge essayent la machine à remonter le temps ou qu'ils aillent dans un pays qui vit encore comme au moyen-âge .
les cloches ça vous saoule ? ok , nous allons les interdire : pas de cloches , ni muezzin .moi ça me va . parce que vos histoires moyenâgeuse à base de dieu omni-tout colérique et vindicatif qui considère que tout ce qui ne croit pas en lui est le pire des animal pervers , vous êtes gentils mais faudrait voir à arrêter de pousser ...
quand on a des croyances aussi méprisantes envers les kouffars , on évite de faire dans l'ostentatoire . spécialement quand on vit dans un pays de kouffars ....

on ne peut rien dire sur l'islam sans être taxé d'islamophobie / racisme . si vous croyez que vous avez quelque chose à gagner en adoptant cette posture , et bien continuez . c'est une absurdité à mes yeux mais je ne suis qu'un vil animal . je ne peux pas tout comprendre avec mes petites capacités cognitives ....
votre droit de croire n'est pas supérieur à mon droit de ne pas être emmerdé par des croyances que j'estime être des histoires à dormir debout .

je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac . Il y en a qui sont d'accord avec moi et avec qui je vis en société sans aucun problème . et il y a les autres : ceux qui ne peuvent s’empêcher de faire ***** le monde . je n'ai pas de problème avec les 1ers . les autres qui font dans l'ostentatoire , ils me trouveront sur leur route ... d'ailleurs les 1ers à souffrir de l'attitude des ostentatoires , ce sont les musulmans qui veulent vivre une vie décente sans faire ***** qui que ce soit .
c'est une lutte politique ... et ceux qui crient à l'islamophobie au 1er argument qu'on leur oppose , continuez comme ça , tuez le débat . si vous n'êtes pas foutu de voir où ça va nous mener ...
par contre je ne vais pas argumenter pendant des heures .Il y a des choses non négociables et j'ai des choses bien plus intéressantes à faire comme aller à la plage . et surtout ça commence à me gonfler sérieusement tout ça ...

bonne journée à tous .

si je comprend, la France doit raser 1600 d'histoire pour se dire laïque
C'est de l'utopie.
Par contre "l'invasion" j'ai pris ce terme volontairement pour souligner qu'elle a été subi par le peuple français, de nouvelles religions dont l'Islam mais pas que l'Islam, le boudhisme, le shirk, les évangélistes de tout poils etc n'avait pas été appréhendé en 1905.
L'enculturation existante et le poids du catholicisme ont effectivement freiner la mise en place d'un système entièrement laïc l 'existence sur le calendrier des noms des saint catho, fêtes religieuses, mais aussi Dimanche jour de repos. etc
Ne crois pas que ce fait soit nouveau, déja au xvi siècle il y a eu le long de la Loire des révoltes contre l'omni présence du culte catholique. A l'époque cela venait de l'apparition des églises réformées.
A cette époque, la présence était obligatoire aux fêtes religieuses, donc ces jours devaient être chômés. Sauf pour les régions ou les réformés avaient bouté dehors les catho
Comme les réformés avaient moins de jours fériés religieux, ils travaillaient plus et se désenveloppaient mieux.
Ce qui entraina de la part des ouvriers qui n'étaient catho que par filiation souvent un sentiment de rancœur vis à vis de l'état et des cathos.
Le temps fit son œuvre et les fêtes religieuses n' entrainèrent plus le chômage obligatoire.
C'est ce qui se passe, se passera avec la laïcité qui peut à peu se fera moins catho.
Dans peu de temps, l' Aïd sera peut être pas férié mais reconnu comme une fête religieuse française.
maintenant si tu veux que Noël ne soit plus férié, lance auprès des musulmans une pétition et fait la passer au parlement
M'étonnerait qu'elle recueile beaucoup d’adhésions dans la communauté

Je ne dis pas que je voudrais que Noël ou tout autre fête chrétienne ne soit pas férié seulement qu'il faut que l'état soit cohérent tout simplement :)

salut , je vais te donner mon sentiment . j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire sur l'islam ou les musulmans sans se voir taxer d'islamophobie et de racisme . Ici , quand certains veulent cracher sur la France , ils prennent l'exemple des usa où tout serait parfait pour les croyants mais aux usa , allez interdire à un américain de dire ce qu'il pense , vous allez être reçu comme il se doit ...
ici ça tourne à la tyrannie :
"oui mais dans le coran , il y a des trucs , quand même ".... islamophobiiiie
"oui mais il y a certains musulmans qui poussent " : islamophobiiiiie !
La prochaine étape ce sera quoi ? la pénalisation du blasphème ? certains "savants musulmans " militent pour ça ... pénalisation du blasphème , non mais (......blablabla....)
les cloches ça vous saoule ? ok , nous allons les interdire : pas de cloches , ni muezzin .moi ça me va . parce que vos histoires moyenâgeuse à base de dieu omni-tout colérique et vindicatif qui considère que tout ce qui ne croit pas en lui est le pire des animal pervers , vous êtes gentils mais faudrait voir à arrêter de pousser ...
quand on a des croyances aussi méprisantes envers les kouffars , on évite de faire dans l'ostentatoire . spécialement quand on vit dans un pays de kouffars ....

on ne peut rien dire sur l'islam sans être taxé d'islamophobie / racisme . si vous croyez que vous avez quelque chose à gagner en adoptant cette posture , et bien continuez . c'est une absurdité à mes yeux mais je ne suis qu'un vil animal . je ne peux pas tout comprendre avec mes petites capacités cognitives ....
votre droit de croire n'est pas supérieur à mon droit de ne pas être emmerdé par des croyances que j'estime être des histoires à dormir debout .

je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac . Il y en a qui sont d'accord avec moi et avec qui je vis en société sans aucun problème . et il y a les autres : ceux qui ne peuvent s’empêcher de faire ***** le monde . je n'ai pas de problème avec les 1ers . les autres qui font dans l'ostentatoire , ils me trouveront sur leur route ... d'ailleurs les 1ers à souffrir de l'attitude des ostentatoires , ce sont les musulmans qui veulent vivre une vie décente sans faire ***** qui que ce soit .
c'est une lutte politique ... et ceux qui crient à l'islamophobie au 1er argument qu'on leur oppose , continuez comme ça , tuez le débat . si vous n'êtes pas foutu de voir où ça va nous mener ...
par contre je ne vais pas argumenter pendant des heures .Il y a des choses non négociables et j'ai des choses bien plus intéressantes à faire comme aller à la plage . et surtout ça commence à me gonfler sérieusement tout ça ...

bonne journée à tous .
Grand bien te fasse qu'est ce que tu veux que je te dise ? :rolleyes:

Tu auras beau dire ce que tu veux mais l'islamophobie est bien réelle et de plus en plus présente en France .
Maintenant si tu veux te mettre des œillères , mets toi aussi un bâillon merci ;)

Tu auras beau dire ce que tu veux mais l'islamophobie est bien réelle et de plus en plus présente en France .
Maintenant si tu veux te mettre des œillères , mets toi aussi un bâillon merci ;)

Et oui, l'Islam est une religion digne comme les autres. L'islamisme est, par contre, une idéologie extrémiste. Ainsi, 80% des musulmans pacifistes subissent les 20% d'islamistes radicaux et belliqueux, désirant imposer leurs coutumes à la majorité dans un pays à tradition non musulmane.

En France, l'islamophobie se développe surtout depuis que beaucoup de personnes, qui ne connaissaient de l'islam que les gâteaux de l'aid du collègue ou voisin, ont pris la peine de lire le coran et les hadith...

Je crois qu'il y a aussi une chose que tu ne comprends pas, en ta qualité de MRM, c'est que ceux qui sont nés en France, n'ont comme seul repère la démocratie dans laquelle ils ont vécu. Ils sont Français, produit du système Français, donc la démocratie c'est normal pour eux. Ils sont nés musulmans dans un pays laïc, ce ne sont pas des Musulmans venant d'un pays Musulman qui s'installent en France.

L'hypocrite c'est celui qui vient d'un pays Musulman, immigré et étranger, qui vient s'installer en France, et qui estime qu'il y a des défaillances, alors que là où il vivait c'était pire.

Un Français musulman est un Français comme les autres, les autres aussi peuvent noter des défaillances, on leur dit pas qu'ils sont hypocrites, que je sache :wazaa:
Exemple: On peut entendre que la France offre pas de perspectives, que les hommes et femmes politiques sont pourris ect. Ces Français sont en droit de critiquer leur pays.

Ton passage sur le Maroc, j'ai pas compris, si t'as des comptes à régler, tu peux créer un sujet, on sent que t'as un soucis toi, avec les MRE:D Et c'est du HS.

C'est touchant. Tu vis à Bisounoursland ?? Ca a l'air cool comme pays.

Tu ne trompes personne tu sais ? Personne de sérieux peut affirmer que la démocratie c'est normal pour les personnes que je vise. Comme par exemple l'énergumène qui a tabassé son prof à Bordeaux parce qu'il a dit que le Maroc était plutôt une dictature ? Il me semble qu'il était né en rance, "Français", et donc "la démocratie c'est normal pour lui".
Et la majorité des "jeunes" MRE sont comme cela, la démocratie c'est bon pour prendre sa posture de victime de la société, pour revendiquer la liberté de culte pour l'extrémisme, pour avoir son passeport rouge, mais l'appliquer dans son pays d'origine c'est "être vendu", "ça va pas ou quoi le bled c'est musulman" etc.

Comment expliquer que ces "Français" votent à 90 % pour le parti qui légalise le mariage homosexuel alors qu'ils sont homophobes en majorité ? Comment expliquer que les mêmes qui invoquent la tolérance et les droits de l'homme pour leur pomme en Europe aient des discours horribles (bien pires que le Pen) sur les quelques milliers de subsahariens bloqués au Maroc ? Comment expliquer ce passage gauche/écolo en Europe à conservateur/islamiste au bled ??

Et pour la petite histoire, je n'ai aucune animosité d'aucune sorte contre les MRE, je ne fais que constater les faits et les attitudes et souligner les incohérences.

quoi tu veux nous envoyer même tous les Algériens de France au sud du Maroc? :eek: :D

Emeutes, puis coup d'etat militaire contre hollande, decaration de l'etat d'urgence. Discours du chef des putschites laissant 72h aux noirs et aux arabes de foutre le camps ainsi que leur decheance de la nationalité francaise. Passé l'utltimatum, les medias font etat d'un quadrillage des quartiers à forte communauté etrangere par des unité blindé appuyée par des helicos de combat. On annonce des bombardement et de nombreux morts du fait de l'armée et de section paramilitaires d'extreme droite. Les ex francais terrorisés s'exilent par centaine de milliers vers le sud direction le Maroc. La France ainsi debarrassée de centaine de millions d'euros de versement de prestations sociales et de millions d'emploi occupée, renoue avec la croissance du fait des economies realisée et du plein emploi sera appelé outre atlantique "the french miracle"

Tu ne trompes personne tu sais ? Personne de sérieux peut affirmer que la démocratie c'est normal pour les personnes que je vise. Comme par exemple l'énergumène qui a tabassé son prof à Bordeaux parce qu'il a dit que le Maroc était plutôt une dictature ? Il me semble qu'il était né en rance, "Français", et donc "la démocratie c'est normal pour lui".
Et la majorité des "jeunes" MRE sont comme cela, la démocratie c'est bon pour prendre sa posture de victime de la société, pour revendiquer la liberté de culte pour l'extrémisme, pour avoir son passeport rouge, mais l'appliquer dans son pays d'origine c'est "être vendu", "ça va pas ou quoi le bled c'est musulman" etc.

Comment expliquer que ces "Français" votent à 90 % pour le parti qui légalise le mariage homosexuel alors qu'ils sont homophobes en majorité ? Comment expliquer que les mêmes qui invoquent la tolérance et les droits de l'homme pour leur pomme en Europe aient des discours horribles (bien pires que le Pen) sur les quelques milliers de subsahariens bloqués au Maroc ? Comment expliquer ce passage gauche/écolo en Europe à conservateur/islamiste au bled ??

Et pour la petite histoire, je n'ai aucune animosité d'aucune sorte contre les MRE, je ne fais que constater les faits et les attitudes et souligner les incohérences.

Je réponds pas au début digne d'un gamin de maternelle

Tu as dit que les jeunes de France sont hypocrites car ils invoquent les droits de l'homme alors que les pays musulmans restreignent les libertés.

Je te réponds que les gens nés en France vivent en France, et s'occupent de leur pays; leur modèle est français et non d'ailleurs. Si tu comprends pas que les références d'un individu sont celles de son pays de naissance, je peux rien pour toi.

Ensuite, ramassis de clichés, je me salis pas à répondre.

Enfin, pour Hollande, soit t'es idiot désolé soit tu le fais exprès. Tu penses sérieusement que les gens votent ou ne votent pas Hollande en raison du mariage pour tous ? Les hommes politiques n'ont pas un programme global avec des mesures pour lesquelles tu peux ne pas être d'accord ? Les hommes politiques ne représentent pas une couleur et des valeurs qui parlent davantage aux gens ?

N'importe quoi pour la fin :D

Ici tu as faux et tu risques d'attendre très très longtemps . l'Aïd est une fête
religieuse musulmane né en Arabie ne l'oublie pas .Le peuple de France est de
tradition catholique en grande majorité depuis 1500 ans et il y a encore beaucoup de gens croyants contrairement à la propagande et le Vatican est
encore là .

exact .
Ils le font pour l'argent et les droits .

C'est ce que j'ai remarqué aussi, beaucoup de mre français tiennent des discours d'extrême droite qui feraient passer Lepen pour une gauchiste quand il s'agit du Maroc.

Maintenant si tu veux te mettre des œillères , mets toi aussi un bâillon merci

oui c'est moi qui a des œillères et ton histoire de baillon , faudra que tu m'expliques .tu veux que je me la ferme ? hé bé :rolleyes:
ça sert à rien de dire quoi que ce soit , tu as raison , je vais me la fermer .
le coran est parfait , l'islam est la plus belle des religions (lawl) et les musulmans tout aussi parfaits que le coran comparés à ces animaux pervers que sont les non musulmans et ceux qui disent le contraire sont des des malades , des névrosés.

phobie :
En psychopathologie le terme phobie, du grec ancien phobos (φόβος), désigne un ensemble de souffrances psychiques qui se présentent de manière différente chez l'enfant où elles sont souvent sans conséquence, ou chez l'adolescent et l'adulte. Lorsqu'elles prennent valeur de symptômes, elles doivent être appréciées comme un signe d'une souffrance psychique. En psychanalyse la phobie ne saurait constituer un processus pathologique indépendant1 et c'est pour cela qu'elle est entre autres rattachée à l'hystérie d'angoisse.

surtout ne pas analyser les causes de ce que tu appelles l'islamophobie . aucune cause basée sur du rationnel juste des gens malades ou guidés par le sheitan .
bon , moi j'ai atteint mes limites ...

tu passeras le bonjour aux deux anges qui te suivent partout en notant le bien et le mal que tu fais . sinon ,j'ai envie de faire dans le fantastique , tu ne connaitrais pas une djinn ? une djinn amoureuse ça serait pas mal . un prophète qui va au paradis sur une bourrique à tête de femme et queue de paon et ce prophète avait la puissance sexuelle de 30 hommes .il a même vu les 600 ailes de l'ange Gabriel ton prohète , wallou trop de la balle ! plus de 100 pages sur la lapidation de la guenon adultère dans les temps préislamiques .... bien le bonjour à ton dieu orgueilleux , colérique et vindicatif qui veut être adoré . vouloir être adoré , a-t-on déjà entendu un truc plus puéril ?
ma 1ere explication pour le coran et tout le toutim : un bédouin qui a essayé de récupérer le business des juifs et des chrétiens tout en assouvissant son besoin de puissance mais quand je vois les caractéristiques de ton dieu tellement mâle qui veut absolument tout figer dans le temps , qui veut être adoré et qui veut brûler pour l'éternité les gens qu'il a lui-même égarés , je me dis que s'il y a vraiment eu révélation , alors cette révélation vient du diable . d'ailleurs à part l'épisode avec Kadijah , quoi pour prouver que ce n'est pas Satan qui était en contact avec ton prophète ? parce que si vous vous contentez de l'épisode Kadhijah , euhhh , il a pas fallu grand chose pour faire fuir Satan , le roi des fornicateurs :rolleyes:
d'ailleurs en parlant de Kadhijah , le prophète il a filé droit tant qu'elle était vivante hein , remarque c'était sa patronne =)
franchement , quand on croit en de telles choses aussi absurdes , on la ramène pas , on ne fait pas dans les signes extérieurs mais non , il suffit de dire un truc qui plait pas et ISLAMOPHOBIIIIIIIIIE .

je suis las ...
allez ...

tiens , j'ai découvert memritv dont certains parlaient dans un autre sujet , apparemment une tv juive ou sioniste et du coup ici , c'est "nous les muslmans n'apportons aucun crédit à cette tv " .Pourtant ils ne fabriquent rien , ils se contentent de filmer des trucs qui passent sur les tv musulmanes . ils sont rien à faire , certains musulmans font tout le boulot gratuitement lol

regarde ces 2 clowns :

Egyptian Cleric: Sex with Pregnant Wife Enhances Future Child's Intelligence - YouTube

regarde l'autre exalté à 00:21 sec , il a un orgasme on se demande pourquoi lol
le sexe avec une femme enceinte augmente l'intelligence du bébé à venir . bah ces deux là , une fois que leurs mères ont été enceinte , elles ont plus pratiqué le sexe jusqu'à leur naissance =)

mais il ne faut surtout rien dire sinon ..................
ISLAMOPHOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

et sur ce , à la plage faire mon animal :)
mais j'essaierai d'être un vrai humain en essayant de ne pas éjaculerquand je me frotterai aux femmes dans le bus ....
http://www.bladi.info/357502-cheikh-zamzami-frottements-bus-n-annulent/
quoi ? je peux éjaculer car je ne fais pas le ramadan ?
non merci ça n'est pas dans mes moeurs à moi l'animal ...

ISLAMOPHOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!

surtout pas de regard critique sur vous même et votre religion hein .... vous êtes parfaits ...

Retour