Développe ta phrase en gras stp
des prières à 04h00 qui dérangent ? "Islamophobiiiiiie" en poussant des cris d'orfraie . continuez dans le déni , vous avez tout à y gagner ...
salut , je vais te donner mon sentiment . j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire sur l'islam ou les musulmans sans se voir taxer d'islamophobie et de racisme . Ici , quand certains veulent cracher sur la France , ils prennent l'exemple des usa où tout serait parfait pour les croyants mais aux usa , allez interdire à un américain de dire ce qu'il pense , vous allez être reçu comme il se doit ...
ici ça tourne à la tyrannie :
"oui mais dans le coran , il y a des trucs , quand même ".... islamophobiiiie
"oui mais il y a certains musulmans qui poussent " : islamophobiiiiie !
"qd même , des prières a répétition et ce dès 04h00 " : islamophobiiiie !!!!
La prochaine étape ce sera quoi ? la pénalisation du blasphème ? certains "savants musulmans " militent pour ça ... pénalisation du blasphème , non mais c'est pathétique .
à la base de tout ça , comme certains le disent ici : une profonde méconnaissance de l'histoire de France et de sa culture .
et l'argument comme quoi la laïcité serait à géométrie variable , nous avons mis des siècles à nous sortir du joug de l'église ... des siècles ! et il y en a qui arrivent la tronche enfarinée et qui veulent réécrire l'histoire et repartir en sens inverse . Que ceux qui veulent revenir au moyen-âge essayent la machine à remonter le temps ou qu'ils aillent dans un pays qui vit encore comme au moyen-âge .
les cloches ça vous saoule ? ok , nous allons les interdire : pas de cloches , ni muezzin .moi ça me va . parce que vos histoires moyenâgeuse à base de dieu omni-tout colérique et vindicatif qui considère que tout ce qui ne croit pas en lui est le pire des animal pervers , vous êtes gentils mais faudrait voir à arrêter de pousser ...
quand on a des croyances aussi méprisantes envers les kouffars , on évite de faire dans l'ostentatoire . spécialement quand on vit dans un pays de kouffars ....
on ne peut rien dire sur l'islam sans être taxé d'islamophobie / racisme . si vous croyez que vous avez quelque chose à gagner en adoptant cette posture , et bien continuez . c'est une absurdité à mes yeux mais je ne suis qu'un vil animal . je ne peux pas tout comprendre avec mes petites capacités cognitives ....
votre droit de croire n'est pas supérieur à mon droit de ne pas être emmerdé par des croyances que j'estime être des histoires à dormir debout .
je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac . Il y en a qui sont d'accord avec moi et avec qui je vis en société sans aucun problème . et il y a les autres : ceux qui ne peuvent s’empêcher de faire ***** le monde . je n'ai pas de problème avec les 1ers . les autres qui font dans l'ostentatoire , ils me trouveront sur leur route ... d'ailleurs les 1ers à souffrir de l'attitude des ostentatoires , ce sont les musulmans qui veulent vivre une vie décente sans faire ***** qui que ce soit .
c'est une lutte politique ... et ceux qui crient à l'islamophobie au 1er argument qu'on leur oppose , continuez comme ça , tuez le débat . si vous n'êtes pas foutu de voir où ça va nous mener ...
par contre je ne vais pas argumenter pendant des heures .Il y a des choses non négociables et j'ai des choses bien plus intéressantes à faire comme aller à la plage . et surtout ça commence à me gonfler sérieusement tout ça ...
bonne journée à tous .