Tourisme...interdit

Et bien sur, tu connais toutes ces juives loubavitch... :rolleyes:

Pas un mot sur les filles russes, turques,italiennes et allemandes, et pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui manquent chez eux.

écoute je savais pas que les touristes se rendaient en Italie et en Allemagne pour ses prostitués...tu viens de me l'apprendre...

Pour la Russie, disons que les russes prostituent les femmes de leurs anciens satellite réputé pour leur beauté parmi lesquels les bulgares, les slovaques etc.....la mafia russe n'a aucune pitié avec les non russes....et c'est connu.

les turques, nan jamais entendu parler...

les loubavitch, je crois que tu peux attendre longtemps....

Les pays étrangers devraient alourdir les peines de prostitutions des marocaines, et de même pour notre pays.

Je pense que ces marocaines se prostituant à l'étranger devraient être déchues de leur nationalité, trahissant la Religion de notre Pays, et la fierté de ses concitoyennes;

Notre fierté est dans nos actes personnels, pas dans les organes génitaux des mes concitoyennes.

Pour imposer la décapitation (ou la perpét', je suis contre la peine de mort), il faut déjà créer les conditions économiques et sociales pour que ce genre de choses n'arrive plus. ;)

Or pour moi, ce serait injuste de le faire quand on voit que certaines hommes dealers et femmes prostituées font vivre des familles entières avec ce qu'ils gagnent dans leurs domaines respectifs... :(

Je n'aime pas la prostitution, je la hais de toutes mes forces car pour moi, le corps des humains ne doit pas être vendu ou loué à l'heure mais certains cas dramatiques me donnent le droit à une seule chose: le silence.

Et pourtant même dans les pays les plus dévellopés,il y a de la prostitution donc ton raisonnement tombe à l'eau.
Au Maroc des filles de familles aisées se prostituent,c'est juste une histoire d'argent facile,rien que ça

Notre fierté est dans nos actes personnels, pas dans les organes génitaux des mes concitoyennes.

l'individualisme a son apogée...et pourquoi faire partie d'un état, alors, d'un pays, d'une communauté....si c'est pour me parler de ton cv uniquement....

désolé mais ta façon de penser est profondément étrangère à la civilisation arabo musulmane mais aussi a toutes les autres civilisations excepté la civilisation consumériste occidentale....dans ce qu’elle a de plus moche.

écoute je savais pas que les touristes se rendaient en Italie et en Allemagne pour ses prostitués...tu viens de me l'apprendre...

Cherche des infos et tu trouveras.

Et puis, devoir payer une allemande ou italienne, c'est que tu n'as aucune once de beauté ou de savoir-être.... :rolleyes:

Pour la Russie, disons que les russes prostituent les femmes de leurs anciens satellite réputé pour leur beauté parmi lesquels les bulgares, les slovaques etc.....la mafia russe n'a aucune pitié avec les non russes....et c'est connu.

"les femmes de leurs anciens satellites", za3ma pas de filles russes...:D... la bonne blague....

les turques, nan jamais entendu parler...

La prochaine fois, ouvre grand tes oreilles et ferme un petit peu ta bouche.

les loubavitch, je crois que tu peux attendre longtemps....

Les croyances sont relatives, je veux des faits.

L'identité, la fierté de la Nation se crée avec l'ensemble du Peuple. Les actes individuels de la totalité de la population contribue à la construction de cette fierté.

Ex : l'indépendance a été obtenue grâce à l'action de courageux hommes et courageuses femmes marocain(e)s, cette indépendance est la résultante d'actions individuelles de chaque personne.

Or, la prostitution est un acte prohibé dans la plupart des pays, et en premier lieu au Maroc. Ces personnes violent incontestablement le droit marocain et l'un des principes fondamentaux sur lequel repose notre Nation : l'Islam.

Hormis le point de vue strictement légal, et pour revenir à la fierté et à l'image que peut donner un Peuple, au même titre que l'indépendance, si ce fléau n'est pas combattu, celui-ci tend à ternir l'image de la population et cela a déjà commencé.

Par conséquent, ces femmes doivent être punies de la plus sévère des manières, que ce soit par le Maroc, ou par un autre pays.

Et pourtant même dans les pays les plus dévellopés,il y a de la prostitution donc ton raisonnement tombe à l'eau.
Au Maroc des filles de familles aisées se prostituent,c'est juste une histoire d'argent facile,rien que ça

Je n'ai pas dit qu'elle va être éliminée, j'ai déjà dit dans un autre post qu'elle ne va jamais disparaitre.

Par contre, il y a certains facteurs qui l'augmentent considérablement et il faut les attaquer pour constater une baisse considérable tout en combattant les réseaux organisés.

c'est pas pour rien que je dis que les marocaines qui se marient avec des moyen orientaux sont deficientes intellectuellement et n'ont pas une once de dignité..
Tu as une minorité crasseuse, que nous pouvons qualifier de déchets, qui ternit l'image de la majorité des femmes marocaines, qui sont pieuses, respectables et dignes. C'est malheureux.

Et bien sur, tu connais toutes ces juives loubavitch... :rolleyes:

Pas un mot sur les filles russes, turques,italiennes et allemandes, et pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui manquent chez eux.

en russie, si t'as le malheur de te taper une prostitué et que tu n'es pas russe, tu te fais massacrer.
et si en turquie tu demandes a un local où se trouvent les prostitués et que tu n'es pas turc tu te fais insulter.
C'est une mauvaise idée d'aller voir des prostitués dans des pays nationalistes.

Le Maroc est un moulin a touristes sexuel, vu que il n'y a pas de ferveur nationaliste las ba.

L'identité, la fierté de la Nation se crée avec l'ensemble du Peuple. Les actes individuels de la totalité de la population contribue à la construction de cette fierté.

Ex : l'indépendance a été obtenue grâce à l'action de courageux hommes et courageuses femmes marocain(e)s, cette indépendance est la résultante d'actions individuelles de chaque personne.

Ton exemple est révélateur, il n'a pas fallu l'aval du peuple en entier pour avoir cette indépendance.

Beaucoup collaboraient dans le meilleur des cas (pas le choix..) d'autres sont carrément des traitres.

Et pourtant, on l'a bien eue, cette indépendance sinon,selon ta logique., on aurait jusqu'à aujourd'hui un peuple de "traitres" sans fierté

Or, la prostitution est un acte prohibé dans la plupart des pays, et en premier lieu au Maroc. Ces personnes violent incontestablement le droit marocain et l'un des principes fondamentaux sur lequel repose notre Nation : l'Islam.

Ben la loi a été appliquée sur ces filles , pour les mauvaises raisons (selon les indonésiens qui ont suivi cette info).

Sinon, une petite arrestation pour montrer que les flics font leur boulot est un classique dans la police touchée par la corruption.

Hormis le point de vue strictement légal, et pour revenir à la fierté et à l'image que peut donner un Peuple, au même titre que l'indépendance, si ce fléau n'est pas combattu, celui-ci tend à ternir l'image de la population et cela a déjà commencé.

Il ne faut pas se prendre pour le centre du monde, une bonne partie des habitants de cette planète ne pourront même pas situer le Maroc dans un carte géographique.

Donc la fierté et tout le tintouin n'est que le reflet de notre propre égo. Or il faut donner l'exemple en commençant par soi-même sans se soucier des autres en plaçant notre égo dans des personnes qu'on ne pourra jamais contrôler.

Par conséquent, ces femmes doivent être punies de la plus sévère des manières, que ce soit par le Maroc, ou par un autre pays.

Il n'y a pas d'offre sans demande et toute personne qui doit commettre un délit doit être jugée en fonction de ses circonstances, son mobile, l'ampleur de son délit.

=> c'est ainsi qu'on parle de justice, pas en agissant d'une manière ridicule, puérile et stupide en fonction de la nationalité des accusé(e)s.

Cherche des infos et tu trouveras.

Et puis, devoir payer une allemande ou italienne, c'est que tu n'as aucune once de beauté ou de savoir-être.... :rolleyes:

"les femmes de leurs anciens satellites", za3ma pas de filles russes...:D... la bonne blague....

La prochaine fois, ouvre grand tes oreilles et ferme un petit peu ta bouche.

Les croyances sont relatives, je veux des faits.

c'est toi qui parle, amène des faits ou abstiens toi de commentaires...

Jamais entendu parler de touristes qui vont a Venise ou Milan pour des soirées tarifés....Berlin encore moins....et même si, les proportions ne sont pas les mêmes....quand je dis Berlin, si tu penses a prostitués c'est vraiment que t'as un probleme mental.
Quand tu me dis Berlin, moi je pense mercedes....expertise.....Wolswagen.....

Idem, on ne se rend pas en Russie pour ce que tu viens de dire....d'ailleurs même clean, t'es pas le bienvenu en Russie...la bas ça rigole pas....si t'es étranger....alors si en plus t'es étranger avec des intentions autres que la sympatrie ou la convivialité, tu peux t'attendre a finir dans le coffre d'un rang rover, direction la Volga avec quelques litrons de ciments dans l'estomac....

T'imagines toi un étranger qui débarque dans un bar a Moscou et qui dit au portier de deux mètres "rammene moi des russes"....vaz y essaye et tu va voir...la mentalité Poutine....dans tes dents.

Pour les turques je persiste, ammene des faits....cherche sur google tu trouveras surement deux trois faits divers ....et désolé je connais la Turquie....ne demande jamais à un turque même dans les club marmara de Antalya ou on peut trouver des filles, tu risque de te prendre la volé de ta life....

Les loubavitch, je crois que tu rêves....pratiquant ou non pratiquants....tu rêves grave...continues a rêver....j’attends ton anecdote avec impatience....va a Anvers et tu comprendras....tu veux des faits, alors voyage...mais rien que ce que t'as dis sur les loubavitch, ça te décrédibilise totalement, tu connais rien et tu parles....

l'individualisme a son apogée...et pourquoi faire partie d'un état, alors, d'un pays, d'une communauté....si c'est pour me parler de ton cv uniquement....

désolé mais ta façon de penser est profondément étrangère à la civilisation arabo musulmane mais aussi a toutes les autres civilisations excepté la civilisation consumériste occidentale....dans ce qu’elle a de plus moche.

Bien au contraire, j'ai le sentiment d'appartenance à mon peuple sauf que je ne le juge pas, je l'accepte tel qu'il est et je fais de mon mieux pour qu'on n'insulte pas mon peuple à cause de mon comportement personnel.

Je suis individualiste quand il s'agit de responsabilités, je ne jette jamais la faute sur les autres et je ne laisse personne me faire payer le prix de ce que les autres font en tant que marocains.

=> on appelle cela la responsabilité, chose que certains de mes compatriotes grincheux et fouineurs dans la vie perso de leurs concitoyens ne comprendront jamais.

Si tu appelles cela consumérisme machin, eh ben soit, je le suis.

Là je suis d'accord et fort est de constater que rien n'est fait pour arranger les choses,à croire que cela est voulu. :prudent:

Bien sur que c'est voulu, ça rapporte gros en matière de pots-de-vin et il se trouve qu'une bonne partie d'entre eux ne se contente pas de fermer les yeux...

Contente qu'on soit d'accord sur certains points. :cool:

Moi je trouve étrange que dans actualité maroc on ne parle que de ça alors que ce n'est pas à proprement dit une info d'actualité mais un fait divers.
Sur les forum Français ont n'est pas autant obsédé sur la question alors qu'il y aurait de quoi faire, mais non ils préfère parlaient de vrais infos qui concerne leur vie de tout les jours pas de joué au délateur.

ça me désole ce que tu dis...j'ai l'impression que les marocains sont les arabes qui tiennent le moins à la réputation de leurs filles et sœurs..( a part les rifs)
en terme de dayouthisme, le cas marocain est rarement comparable..
Mais pourquoi tu te soumet gratuitement comme ça au autre pays arabe ?
Tu sais bien ce qui va arrivé à ces deux filles si leur famille sont au courant, à conditions déjà qu'il est une famille.
Arrête de te mettre dans la tête que c'est la fille de monsieur tout le monde qui se prostitue, ce sont des cas social qu'il faut réglé, donc le débat de l'éducation n'a rien à faire la.

Mais pourquoi tu te soumet gratuitement comme ça au autre pays arabe ?
Tu sais bien ce qui va arrivé à ces deux filles si leur famille sont au courant, à conditions déjà qu'il est une famille.
Arrête de te mettre dans la tête que c'est la fille de monsieur tout le monde qui se prostitue, ce sont des cas social qu'il faut réglé, donc le débat de l'éducation n'a rien à faire la.

il va rien arriver a ces deux filles...elles vont etre accueilli au Maroc avec DES youyou, comme des liberées d'une prise d'otage.

Il suffit de se souvenir de la fete en pleine rue qu'on organisé les familles des prostitués de l'affaire belguel lorsqu'elles ont été liberées pour comprendre qu'elles ne subirons aucune représailles .

il va rien arriver a ces deux filles...elles vont etre accueilli au Maroc avec DES youyou, comme des liberées d'une prise d'otage.

Il suffit de se souvenir de la fete en pleine rue qu'on organisé les familles des prostitués de l'affaire belguel lorsqu'elles ont été liberées pour comprendre qu'elles ne subirons aucune représailles .
Arrête tu te plait à aggravé la situation.
Ecoute moi je te préviens simplement que si tu touche à une file au Maroc qui n'est pas une prostitué tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement qu'en France avec un "c'est fini entre nous", ses parents vont te la faire épousé de gré ou de force.
Ca c'est la vérité quotidienne du Maroc, si tu préfère le fantasme du bordel, libre à toi mais fait attention.

le fleau de la prostitution au Maroc a dépassé le stade de la misère.
ce n'est pas la mère divorcée avec 3 ou 4 enfants à charge ou abandonnés carrément par un père lâche, quand cette femme se rend au travail et gagner honnêtement sa vie, en effectuant des heures de ménage et fini par se retrouver entrain de vendre son corps afin d'arrondir les fin du mois. ces femmes là n'ont pas à avoir honte, c'est la société dont elles vivent qui doit avoir honte de ne pas les avoir protèger et protéger ses enfants.

par contre ces filles qui ont les moyens de se payer un voyage pour se rendre dans les pays étrangers, comme le moyens orient et maintenant carrément d'autres pays lointains, ça craint grave.

qu'attend le Maroc pour créer un département chargé du sexe et la promotion du label P*te made in Morocco

le fleau de la prostitution au Maroc a dépassé le stade de la misère.
ce n'est pas la mère divorcée avec 3 ou 4 enfants à charge ou abandonnés carrément par un père lâche, quand cette femme se rend au travail et gagner honnêtement sa vie, en effectuant des heures de ménage et fini par se retrouver entrain de vendre son corps afin d'arrondir les fin du mois. ces femmes là n'ont pas à avoir honte, c'est la société dont elles vivent qui doit avoir honte de ne pas les avoir protèger et protéger ses enfants.

par contre ces filles qui ont les moyens de se payer un voyage pour se rendre dans les pays étrangers, comme le moyens orient et maintenant carrément d'autres pays lointains, ça craint grave.

qu'attend le Maroc pour créer un département chargé du sexe et la promotion du label P*te made in Morocco
C'est exactement ce que je me disais, des billets à 800 euros, jem'excusemais c'est pas miserables qui se payent ca!

a sa7bi baraka, nta 3araf likayen....hadchi bezef .....
Justement 3arf likayen car je vis dans ce pays depuis plus de 2ans et j'y aller avant ça au moins 3 fois par an.
Et je n'ai jamais vu de prostitué sur le trottoir alors que en France on en voit beaucoup. Alors certes il m'est arrivé d'en reconnaître dans certains restaurant le soir très tard mais c'est vraiment rare.
Au final c'est ceux qui veulent en consommer qui les trouvent et bien sur qu'ils vont en trouver comme dans tout les pays

Retour