A
AncienMembre
Non connecté
J'ai fait la même tête que toi
Je pense qui voulait dire enlèvement ou séquestration...
...............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait la même tête que toi
Je pense qui voulait dire enlèvement ou séquestration...
Et bien sur, tu connais toutes ces juives loubavitch...
Pas un mot sur les filles russes, turques,italiennes et allemandes, et pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui manquent chez eux.
Les pays étrangers devraient alourdir les peines de prostitutions des marocaines, et de même pour notre pays.
Je pense que ces marocaines se prostituant à l'étranger devraient être déchues de leur nationalité, trahissant la Religion de notre Pays, et la fierté de ses concitoyennes;
Pour imposer la décapitation (ou la perpét', je suis contre la peine de mort), il faut déjà créer les conditions économiques et sociales pour que ce genre de choses n'arrive plus.
Or pour moi, ce serait injuste de le faire quand on voit que certaines hommes dealers et femmes prostituées font vivre des familles entières avec ce qu'ils gagnent dans leurs domaines respectifs...
Je n'aime pas la prostitution, je la hais de toutes mes forces car pour moi, le corps des humains ne doit pas être vendu ou loué à l'heure mais certains cas dramatiques me donnent le droit à une seule chose: le silence.
Notre fierté est dans nos actes personnels, pas dans les organes génitaux des mes concitoyennes.
écoute je savais pas que les touristes se rendaient en Italie et en Allemagne pour ses prostitués...tu viens de me l'apprendre...
Pour la Russie, disons que les russes prostituent les femmes de leurs anciens satellite réputé pour leur beauté parmi lesquels les bulgares, les slovaques etc.....la mafia russe n'a aucune pitié avec les non russes....et c'est connu.
les turques, nan jamais entendu parler...
les loubavitch, je crois que tu peux attendre longtemps....
L'identité, la fierté de la Nation se crée avec l'ensemble du Peuple. Les actes individuels de la totalité de la population contribue à la construction de cette fierté.Notre fierté est dans nos actes personnels, pas dans les organes génitaux des mes concitoyennes.
Lol
C'est chaud !!
Sinon, ici il y a beaucoup de marocains.. Et franchement rien a dire!
Même les espagnols qui ont la langue bien pendu ne disent rien de mal sur eux.
Et pourtant même dans les pays les plus dévellopés,il y a de la prostitution donc ton raisonnement tombe à l'eau.
Au Maroc des filles de familles aisées se prostituent,c'est juste une histoire d'argent facile,rien que ça
Tu as une minorité crasseuse, que nous pouvons qualifier de déchets, qui ternit l'image de la majorité des femmes marocaines, qui sont pieuses, respectables et dignes. C'est malheureux.c'est pas pour rien que je dis que les marocaines qui se marient avec des moyen orientaux sont deficientes intellectuellement et n'ont pas une once de dignité..
Et bien sur, tu connais toutes ces juives loubavitch...
Pas un mot sur les filles russes, turques,italiennes et allemandes, et pourtant, ce ne sont pas les prostituées qui manquent chez eux.
L'identité, la fierté de la Nation se crée avec l'ensemble du Peuple. Les actes individuels de la totalité de la population contribue à la construction de cette fierté.
Ex : l'indépendance a été obtenue grâce à l'action de courageux hommes et courageuses femmes marocain(e)s, cette indépendance est la résultante d'actions individuelles de chaque personne.
Or, la prostitution est un acte prohibé dans la plupart des pays, et en premier lieu au Maroc. Ces personnes violent incontestablement le droit marocain et l'un des principes fondamentaux sur lequel repose notre Nation : l'Islam.
Hormis le point de vue strictement légal, et pour revenir à la fierté et à l'image que peut donner un Peuple, au même titre que l'indépendance, si ce fléau n'est pas combattu, celui-ci tend à ternir l'image de la population et cela a déjà commencé.
Par conséquent, ces femmes doivent être punies de la plus sévère des manières, que ce soit par le Maroc, ou par un autre pays.
Cherche des infos et tu trouveras.
Et puis, devoir payer une allemande ou italienne, c'est que tu n'as aucune once de beauté ou de savoir-être....
"les femmes de leurs anciens satellites", za3ma pas de filles russes...... la bonne blague....
La prochaine fois, ouvre grand tes oreilles et ferme un petit peu ta bouche.
Les croyances sont relatives, je veux des faits.
Tu as une minorité crasseuse, que nous pouvons qualifier de déchets, qui ternit l'image de la majorité des femmes marocaines, qui sont pieuses, respectables et dignes. C'est malheureux.
il faut les attaquer pour constater une baisse considérable tout en combattant les réseaux organisés.
l'individualisme a son apogée...et pourquoi faire partie d'un état, alors, d'un pays, d'une communauté....si c'est pour me parler de ton cv uniquement....
désolé mais ta façon de penser est profondément étrangère à la civilisation arabo musulmane mais aussi a toutes les autres civilisations excepté la civilisation consumériste occidentale....dans ce quelle a de plus moche.
C'est une évidence !minorité oui, mais les marocains responsables (gouvernement, peres, freres, ect..) sont à condamner aussi.
Là je suis d'accord et fort est de constater que rien n'est fait pour arranger les choses,à croire que cela est voulu.![]()
Moi je trouve étrange que dans actualité maroc on ne parle que de ça alors que ce n'est pas à proprement dit une info d'actualité mais un fait divers.
http://www.thejakartaglobe.com/news/2-moroccans-arrested-for-prostitution-in-bogor/528239
C'est le journal de djakarta. Il donne le nom des meufs et montre leur passeport! Ils sont fous! Il met en danger la vie de ces filles! Il ferait mieux de s'occuper des leur..il n'en manquepas je pense...
Mais pourquoi tu te soumet gratuitement comme ça au autre pays arabe ?ça me désole ce que tu dis...j'ai l'impression que les marocains sont les arabes qui tiennent le moins à la réputation de leurs filles et surs..( a part les rifs)
en terme de dayouthisme, le cas marocain est rarement comparable..
Mais pourquoi tu te soumet gratuitement comme ça au autre pays arabe ?
Tu sais bien ce qui va arrivé à ces deux filles si leur famille sont au courant, à conditions déjà qu'il est une famille.
Arrête de te mettre dans la tête que c'est la fille de monsieur tout le monde qui se prostitue, ce sont des cas social qu'il faut réglé, donc le débat de l'éducation n'a rien à faire la.
En quoi je me trompe ?
En quoi je me trompe ?
Arrête tu te plait à aggravé la situation.il va rien arriver a ces deux filles...elles vont etre accueilli au Maroc avec DES youyou, comme des liberées d'une prise d'otage.
Il suffit de se souvenir de la fete en pleine rue qu'on organisé les familles des prostitués de l'affaire belguel lorsqu'elles ont été liberées pour comprendre qu'elles ne subirons aucune représailles .
Oui comme en france ce n'est pas forcément les françaises les plus pauvre qui sont sur le trottoir mais elle n'en n'ont pas moins un parcours difficiledans le texte, ils répondent a ton argument sur les classes sociales....
Il y a un probleme d'education qu'il faut regler, et au Maroc beaucoups pardonnent ce genre de chose au nom de la misere etc....
C'etait des militaires maliens ou noir americains?et ça n'arrete pas...
3 prostitués marocaines tués avec des militaires au Mali
http://www.policymic.com/articles/1...-found-dead-in-mali-with-moroccan-prostitutes
Oui comme en france ce n'est pas forcément les françaises les plus pauvre qui sont sur le trottoir mais elle n'en n'ont pas moins un parcours difficile
C'est exactement ce que je me disais, des billets à 800 euros, jem'excusemais c'est pas miserables qui se payent ca!le fleau de la prostitution au Maroc a dépassé le stade de la misère.
ce n'est pas la mère divorcée avec 3 ou 4 enfants à charge ou abandonnés carrément par un père lâche, quand cette femme se rend au travail et gagner honnêtement sa vie, en effectuant des heures de ménage et fini par se retrouver entrain de vendre son corps afin d'arrondir les fin du mois. ces femmes là n'ont pas à avoir honte, c'est la société dont elles vivent qui doit avoir honte de ne pas les avoir protèger et protéger ses enfants.
par contre ces filles qui ont les moyens de se payer un voyage pour se rendre dans les pays étrangers, comme le moyens orient et maintenant carrément d'autres pays lointains, ça craint grave.
qu'attend le Maroc pour créer un département chargé du sexe et la promotion du label P*te made in Morocco
Justement 3arf likayen car je vis dans ce pays depuis plus de 2ans et j'y aller avant ça au moins 3 fois par an.a sa7bi baraka, nta 3araf likayen....hadchi bezef .....