Tourisme...interdit

le fleau de la prostitution au Maroc a dépassé le stade de la misère.
ce n'est pas la mère divorcée avec 3 ou 4 enfants à charge ou abandonnés carrément par un père lâche, quand cette femme se rend au travail et gagner honnêtement sa vie, en effectuant des heures de ménage et fini par se retrouver entrain de vendre son corps afin d'arrondir les fin du mois. ces femmes là n'ont pas à avoir honte, c'est la société dont elles vivent qui doit avoir honte de ne pas les avoir protèger et protéger ses enfants.

par contre ces filles qui ont les moyens de se payer un voyage pour se rendre dans les pays étrangers, comme le moyens orient et maintenant carrément d'autres pays lointains, ça craint grave.

qu'attend le Maroc pour créer un département chargé du sexe et la promotion du label P*te made in Morocco

un produit d'exportation, le terroir ...

Il y a un probleme d'education qu'il faut regler, et au Maroc beaucoups pardonnent ce genre de chose au nom de la misere etc....

c'est quand même assez rare les prostitutions de gens qui ne soient pas issu de la misère

c'est un constat, pas forcément une excuse

cela reste quand même une excuse, parfois
et la misère sociale accompagne aussi la misère intellectuelle, la misère du client aussi qui peut être d'une autre nature

Souvent victime de la mafia

Avec des faux passeports les soit disons marocaine prostituées

faut aussi le savoir !!!!!!!!!!!

Justement 3arf likayen car je vis dans ce pays depuis plus de 2ans et j'y aller avant ça au moins 3 fois par an.
Et je n'ai jamais vu de prostitué sur le trottoir alors que en France on en voit beaucoup. Alors certes il m'est arrivé d'en reconnaître dans certains restaurant le soir très tard mais c'est vraiment rare.
Au final c'est ceux qui veulent en consommer qui les trouvent et bien sur qu'ils vont en trouver comme dans tout les pays

baraka a sa7bi les terasses de café koulhom 3layen fihom bsalates.....a paris le trottoir est interdit ou réglementé....elles viennent de l’étranger et si elles se font choper, c'est la garde a vue.

ya pas de prostitués aux terrasses de café....et sil yen a devines d’où elles viennent....

baraka a sa7bi les terasses de café koulhom 3layen fihom bsalates.....a paris le trottoir est interdit ou réglementé....elles viennent de l’étranger et si elles se font choper, c'est la garde a vue.

ya pas de prostitués aux terrasses de café....et sil yen a devines d’où elles viennent....
Je ne connais pas ce milieu et si tu dis qu'il y en a beaucoup moi j'en est pas vu et au final c'est ce que je demande à mon gouvernement, qu'il hôte cela de ma vu et qu'il essaye de réglé le problème.
J'aimerais pas une situation comme en France ou pour aller au boulot je devais passer constamment devant un rue remplis de prostitué.

Justement 3arf likayen car je vis dans ce pays depuis plus de 2ans et j'y aller avant ça au moins 3 fois par an.
Et je n'ai jamais vu de prostitué sur le trottoir alors que en France on en voit beaucoup. Alors certes il m'est arrivé d'en reconnaître dans certains restaurant le soir très tard mais c'est vraiment rare.
Au final c'est ceux qui veulent en consommer qui les trouvent et bien sur qu'ils vont en trouver comme dans tout les pays

Elles sont dans les cafés

Toujours au 1 er etage.

c'est quand même assez rare les prostitutions de gens qui ne soient pas issu de la misère

c'est un constat, pas forcément une excuse

cela reste quand même une excuse, parfois
et la misère sociale accompagne aussi la misère intellectuelle, la misère du client aussi qui peut être d'une autre nature

Sur le plan sociologique, c'est bien la misere qui explique le recours à la prostitution, ca devient un probleme des lors qu'on la justifie.

Le probleme releve surtout de la dignité. Pour le clients, la misere ne s'explique pas forcement par la misere, peut etre le prix de la passe, mais sans plus.

Sur le plan sociologique, c'est bien la misere qui explique le recours à la prostitution, ca devient un probleme des lors qu'on la justifie.

Le probleme releve surtout de la dignité. Pour le clients, la misere ne s'explique pas forcement par la misere, peut etre le prix de la passe, mais sans plus.

oui

mais pour le client je parlai de misère d'une autre nature, misère sexuelle, intellectuelle ....

plus que la misere, le recourt a la prostitution releve de l'argent facile.
Au Maroc, il y a bien des femmes qui survivent sans forcement s'adonner au commerce de leurs fesses.

Moi je trouve que si! En plus le billet d'avion pour l'indonesie est super chere.
Et y a plein d'autres choses à faire la-bas. Les plages y sont magnifiques. Ces meufs ont abusé...
Et toi en bon délateur agité et aigri tu en fais un topic sur bladi :langue:
T'es sûr que tu es beau pour t'attribuer ce pseudo?
En attendant si tu aimes tant l'Indonésie ,va y faire un tour.
http://redtac.org/asiedusudest/2009...e-du-sexe-et-le-tourisme-sexuel-en-indonesie/

un produit d'exportation, le terroir ...

mdrrr
mossiba safi

on mon avis, ce sont des concurrentes redoutables, ce n'est pas juste un produit de terroir mais ce sont les options fruit de leur imagination, elles ont toujours une longueur d'avance pour rafler le marché, elles réveillent même les morts :D

le malheur, c'est quand certaines filles se rendent à l'étranger et officieelemnt, elles travaillent comme coiffeuse, mais en moins de 5 ans, elles payent des demeures de luxe dans les quartiers chics des grandes villes marocaines. le père ne se pose même pas la question, au contraire il est fier de ses filles et elles font même des envieux dans leur entourage, parfois on les désigne comme une réussite sociale.
quand on arrive à ce stade: moi je sais, toi tu le sais mais faisons semblant qu'on ne sait rien, on atteint le sommet de l'hypocrisie en vendant son âme au diable.

mdrrr
mossiba safi

on mon avis, ce sont des concurrentes redoutables, ce n'est pas juste un produit de terroir mais ce sont les options fruit de leur imagination, elles ont toujours une longueur d'avance pour rafler le marché, elles réveillent même les morts :D

le malheur, c'est quand certaines filles se rendent à l'étranger et officieelemnt, elles travaillent comme coiffeuse, mais en moins de 5 ans, elles payent des demeures de luxe dans les quartiers chics des grandes villes marocaines. le père ne se pose même pas la question, au contraire il est fier de ses filles et elles font même des envieux dans leur entourage, parfois on les désigne comme une réussite sociale.
quand on arrive à ce stade: moi je sais, toi tu le sais mais faisons semblant qu'on ne sait rien, on atteint le sommet de l'hypocrisie en vendant son âme au diable.
Donc, c'est pas pour sortir de la misère, mais c'est bien pour se construire des palaces et rendre jaloux les voisins...elles veulent devenir richissime sans efforts. Donc la misère n'est pas un argument, le but c'est dedevenir des petites bourgeoises.

Pas du tout...moi ma passion, c'est le VTT.

les pédales?

ce n'est pas mieux :D

lol

Donc, c'est pas pour sortir de la misère, mais c'est bien pour se construire des palaces et rendre jaloux les voisins...elles veulent devenir richissime sans efforts. Donc la misère n'est pas un argument, le but c'est dedevenir des petites bourgeoises.

un concessionnaire automobile marocain se réjouit quand une fille de joie (MRE) entre chez lui, elle paye cache des bolides que des cadres marocains doivent attendre quelques années avant de pouvoir se les payer à crédit.
quand des filles marocaines diplômées, qui peuvent gagner facilement leur vie optent pour le métier du sexe, là, la misère est loin d'être l'argument avancé la plupart du temps.

on assiste un fléau incurable au Maroc, c'est s'enrichir le plus vite, plus le temps d'attendre, certains comptent sur leur travail et ont recours aux crédits, d'autres c'est contourner la loi, la corruption ou la prostitution...

http://www.yabiladi.com/articles/details/11685/thailande-marocaines-expulsees-pour-prostitution.html

Deux Marocaines ont été arrêtées, jeudi 28 juin, pour prostitution dans la région Puncak de Bogor, en Indonésie, rapporte le Jakarta Globe. En détention jusqu’au 5 juillet, elles seront ensuite transférées au centre de détention des immigrés au Kalideres pour être expulsées.

Entrées légalement en Indonésie, avec un visa touristique de 30 jours, les deux jeunes femmes ne sont pas en situation illégale. Comme elles, beaucoup d’autres femmes immigrées se prostituent dans la région qui accueille un grand nombre de réfugiés et d’immigrés originaires du Moyen Orient et du Maghreb.

Copyright Yabiladi.com

C'est abusé non?

no comment ........
On frôle l'overdose

no comment ........
On frôle l'overdose

en fait moi ce qui me chagrine le plus, c'est la tendance de mes compatriotes a relativiser...
t'as ceux qui te disent elles font ce qu'elles veulent sans comprendre l'image qu'elle ternissent au près des autres pays..

et t'as ceux qui en rigolent, ils se marrent...et aiment entretenir cette image....avec des petites blaguounettes sur les performances de bnet bladna....

en fait moi ce qui me chagrine le plus, c'est la tendance de mes compatriotes a relativiser...
t'as ceux qui te disent elles font ce qu'elles veulent sans comprendre l'image qu'elle ternissent au près des autres pays..

et t'as ceux qui en rigolent, ils se marrent...et aiment entretenir cette image....avec des petites blaguounettes sur les performances de bnet bladna....
Relativiser quoi
Moi je dis qu'il y'a overdose
Oui le Maroc est infesté par la prostitution
Oui ça se plaint ça critique mais à côté la prostitution prend de plus en plus d'ampleur
Nous on peut faire quoi a notre niveau ?
Tant qu'il yaura de la demande il yaura de l'offre

Et oui y'a overdose on nous sort ce sujet chaque jour ça devient lourd

Relativiser quoi
Moi je dis qu'il y'a overdose
Oui le Maroc est infesté par la prostitution
Oui ça se plaint ça critique mais à côté la prostitution prend de plus en plus d'ampleur
Nous on peut faire quoi a notre niveau ?
Tant qu'il yaura de la demande il yaura de l'offre

Et oui y'a overdose on nous sort ce sujet chaque jour ça devient lourd

je parle pas de toi :)

Moi, c'est la diversitê des pays qui m'interpelle: dubaï, espagne, mali, syrie, jordanie, (arabie saoudite: interdite de omra), koweit( ils ont en fait un dessin animé...) j'attends avec curiosité la nouvelle destination...
Ah bon en quoi ça te passionne
Les marocain(e)s sont présent(e)s partout ...
Et après ?

Y'a de toutes les nationalités de partout: les francais, les chinois, les africains, les tunisiens, les americains, les egyptiens...sont de partout. Mais pourquoi c'est toujours les mêmes meufs qui font scandale...ou alors c'est un complot...
En lisant les sujets à polémique que tu ouvres tu vois des complot partout
Faut que je te présente à un pote qui pense comme toi, il voit des sionistes, des massoniques, des complitistes partout

Hi, hi, hi...tu ne crois pas si bien dire...parce que maintenant les hommes s'y mettent à fond aussi...ils veulent aussi construire des villas vite fait bien fait...ca devient le job n°1

http://www.slateafrique.com/90733/maroc-casablanca-hommes-prostitues-sortent-de-l-ombre

http://www.afrik.com/article26130.html

http://www.yabiladi.com/articles/details/11771/maroc-plus-plus-d-hommes-investissent.html
Tes liens ne disent rien dans le fond ,il y-a certes des titres mais après quand on décortique le sujet que du vent.Va dans le lien de yabiladi et lis les commentaires de virtua1 j'ai tout dit.
C'est fatiguant à la fin de devoir à chaque fois répondre à des articles bidons.:(

Retour