Tous contre le grignotage

Hello tout le monde !!

Voilà je suis une graaaaaande grignoteuse ! J'aime manger entre les repas, et c'est très dure pour moi de résister quand je suis chez moi en tête à tête avec le frigo! D'autant plus que je souhaite perdre 3 à 5 kilos ! C'est complètement incohérent avec mon projet de perte de poids, si quelqu'un a trouvé des solutions ou des astuces pour éviter le grignotage ... merci de partager ! C'est urgent :pleurs:

Hello tout le monde !!

Voilà je suis une graaaaaande grignoteuse ! J'aime manger entre les repas, et c'est très dure pour moi de résister quand je suis chez moi en tête à tête avec le frigo! D'autant plus que je souhaite perdre 3 à 5 kilos ! C'est complètement incohérent avec mon projet de perte de poids, si quelqu'un a trouvé des solutions ou des astuces pour éviter le grignotage ... merci de partager ! C'est urgent :pleurs:
ça dépend d’où est ce que tu veux les perdre tes kilos :sournois:

Hello tout le monde !!

T'évites d'acheter des cochonneries et achètes plutôt des fruits comme les pommes c'est un bon coupe faim !

Un peu de sport chez toi, juste 10 minutes tous les jours ça fera l'affaire ;)

Je fais du sport 2h de sport/jour !! et ça me permet à peine de stabiliser compte tenu de mes grignotages ! c'est pour ça que je trouve ça dommage !! je fais du sport et au lieu de m'affiner et maigrir aussi, ça me permet à peine de compenser mes excès !

Je fais du sport 2h de sport/jour !! et ça me permet à peine de stabiliser compte tenu de mes grignotages ! c'est pour ça que je trouve ça dommage !! je fais du sport et au lieu de m'affiner et maigrir aussi, ça me permet à peine de compenser mes excès !

2h de sport par jour ??? Avec 2h de sport/jour, tu peux manger ce que tu veux, tu maigris...

Après, faire du sport tout les jours est néfaste.

Tu peux me dire ce que sont tes 2h de sport stp ?

Ce sont en moyenne les calories que tu pers pour 45 mn ou 1h de cardio et qui te permettent à peine de perdre du poids.
Là ce n'est pas pour perdre du poids, c'est des exercices ciblés intensifs pour se muscler les fesses et l'arrière des cuisses, c'est un travail à long terme et qui lui permettra de transformer les graisses au niveaux de ses fesses et cuisses en muscle sans pour autant perdre du poids.

Là ce n'est pas pour perdre du poids, c'est des exercices ciblés intensifs pour se muscler les fesses et l'arrière des cuisses, c'est un travail à long terme et qui lui permettra de transformer les graisses au niveaux de ses fesses et cuisses en muscle sans pour autant perdre du poids.

Transformer la graisse en muscle ? Okay, je sors... Là ça en est trop pour mes yeux...

Bah alors pour moi c'est mort !!!! je grignote tout le temps ! je mange à longueur de journée et je peux dire que j'en profite vu que je prends jamais de poids :D moi je dis : VIVE LE GRIGNOTAGE !

Hello tout le monde !!

2h de sport par jour ??? Avec 2h de sport/jour, tu peux manger ce que tu veux, tu maigris...

Après, faire du sport tout les jours est néfaste.

Tu peux me dire ce que sont tes 2h de sport stp ?

1h et quelques de machines: stepper: 30 min
vélo elliptique: 15 min
tapis de course: 30 min ( vitesse à 9 km/h)

ensuite un cours de 45 min : cuisse abdos fessier/ou bien aero gym, step, spinning !!

Et je marche dés que j'en ai l'occasion !! je me déplace en voiture que pour les très long trajets

Grignoter du muesli. Manger des céréales avec du lait de soja ou du lait écrémé. Des barres Gerlinéa...

Sinon, t'en es ou de ton histoire d'amour impossible avec ton gars frigide ? : D
C'est bon le muesli ?
On dit que les céréales font grossir

A makeupaddict, postes une photo de en mode un peu "bouffa" sur la porte de ton frigo :langue: :defonce:

1h et quelques de machines: stepper: 30 min
vélo elliptique: 15 min
tapis de course: 30 min ( vitesse à 9 km/h)

ensuite un cours de 45 min : cuisse abdos fessier/ou bien aero gym, step, spinning !!

Et je marche dés que j'en ai l'occasion !! je me déplace en voiture que pour les très long trajets

Avec tout ça, tu prends du poids et amasse de la graisse ??? o_0

T'as déjà additionné toutes les dépenses caloriques ? Théoriquement tu dépasses les 1200 KCal largement avec tout ça...

C'est bon le muesli ?
On dit que les céréales font grossir

A makeupaddict, postes une photo de en mode un peu "bouffa" sur la porte de ton frigo

Je vais te donner un exemple:

Un mec devant sa télé qui mange une banane, grossira. Un sportif qui mange une banane avant sa seance de sport ou apres, maigrira...

Le Muesli a comme tout aliment, un apport calorique et énergétique amis il est faible comparé à la plupart.

Si tu en manges en faisant du sport, tu maigriras. Si tu en manges devant ta télé à la place de friandises, chocolat ou Nutella, tu grossiras aussi mais bcp moins qu'en ayant mangé les autres cochonneries. CQFD ;)

Excuses moi pour cette explication maladroite, un raccourci ps tjr facilement compréhensible par tout le monde, avoir de la graisse constitue un surplus de calories qui contribuera à nourrir les muscles ;)

Mon ami les graisses, ce sont des lipides, pas des protéines... Tu as besoin de trèèèès peu de lipides pour construire du muscle.

Mon ami les graisses, ce sont des lipides, pas des protéines... Tu as besoin de trèèèès peu de lipides pour construire du muscle.
Mais je sais très bien, le muscle est constitué essentiellement de protéines, mais la graisse en soi, représente bcp de réserve d'énergie qui te permet de travailler ton muscle plus longtemps et donc mieux pour le faire augmenter de volume. Certes, la graisse et l'exercice seuls ne le feront pas augmenter de volume de muscle, d'autres nutriments sont nécessaires.

Avec tout ça, tu prends du poids et amasse de la graisse ??? o_0

T'as déjà additionné toutes les dépenses caloriques ? Théoriquement tu dépasses les 1200 KCal largement avec tout ça...

Je vais te donner un exemple:

Un mec devant sa télé qui mange une banane, grossira. Un sportif qui mange une banane avant sa seance de sport ou apres, maigrira...

Le Muesli a comme tout aliment, un apport calorique et énergétique amis il est faible comparé à la plupart.

Si tu en manges en faisant du sport, tu maigriras. Si tu en manges devant ta télé à la place de friandises, chocolat ou Nutella, tu grossiras aussi mais bcp moins qu'en ayant mangé les autres cochonneries. CQFD ;)
Zaime pas le nutella et le chocolat et les friandises :langue:

Non mais c'est parce que j'aime bien parfois les céréales le matin et je lisais je ne sais plus où qu'apparement c'était pas bon bourrés de je ne sais quoi

Et du coup j'avais pensé au muesli....

pas suffisant 10 minutes plutôt 30 minutes:)
Il y a 2 ans je me suis laissé aller, j'ai pris 8 kilos, et ce n'était pas très beau, et bien je peux te dire qu'en 1 mois, 15 min intensives chaque 2jours, en gardant le même régime alimentaire, et bien j'ai perdu 5 kg et je me suis remusclé les endroits que je voulais, notamment la ceinture abdominale entre autres ;)

Zaime pas le nutella et le chocolat et les friandises :langue:

Non mais c'est parce que j'aime bien parfois les céréales le matin et je lisais je ne sais plus où qu'apparement c'était pas bon bourrés de je ne sais quoi

Et du coup j'avais pensé au muesli....

Non mais si, quand tu dis, céréales, tu parles de pétales de maïs au sucre glace... Oublie. Je parle de vrai céréales, avoine, seigle, son, quinoa...

Retour