Tous contre le grignotage

Ca me fait trop penser aux recettes de dukan ca !
J'avais testé des recettes à l'époque d'avoine khalota :beurek:

A la limite je crois je prefere en version fromage blanc, avec un peu de sucre et de canelle.
Mais j'ai un mauvais souvenirs des recettes d'avoine : (

Merci, je vais regarder ça !
Depuis le temps où je me dis qu'il faut que je teste le quinoa à la maison !!!

En effet, je m'inspire des recettes de dukan, pour pas mal de plats ! surtout pour tout ce qui est grignotage !
Mais comme tt aliments, faut pas en manger tous les jours je pense, car arrivé à un moment on sature !

J'ai acheté des galettes de riz ( aussi appelé polystyrène comestible :claque: ) , un bon coupe faim

J'aime bien les galettes de riz, ça me fait penser à du pop corn :)
C'est pas mal en grignotage aussi !

En effet, je m'inspire des recettes de dukan, pour pas mal de plats ! surtout pour tout ce qui est grignotage !
Mais comme tt aliments, faut pas en manger tous les jours je pense, car arrivé à un moment on sature !

J'aime bien les galettes de riz, ça me fait penser à du pop corn :)
C'est pas mal en grignotage aussi !
Ce regime est trop "dingue" ou alors oui vraiment si tu veux perdre bcp de poids

Par contre les galettes de riz je trouve ça bon !

achetez que des fruits que tu stocks dans ton frigo! et te débarrasser des trucs grossissant

quand tu sors! tu bannis la carte bancaire et tu prend le stricte minimum en argent! ça t'évitera de vouloir acheter des trucs qui font grossir

et surtout! ne va jamais au magasin le ventre vide!!!! tu auras tendance à acheter tous les trucs bien sucrée

mais toi t'es toute mince t'as pas besoin de manger ça fais toi plaisir
Lool où m'as tu vu pr dire ça ?

Ce regime est tellement à la mode, que des fils de fer souhaitant perdre 1kg on dû le faire !
Mais il te degoute de la nourriture sérieux.

Et quand une pomme ou une orange devient un "objet" de tentation (vu qu'il y'a pas de fruit ds ce regime), c'est qu'il y'a un gros soucis ....

Lol non ms faire attention à sa ligne oui completement. Après faut pas perdre le plaisir de manger
Et des produits comme le pain Azyme c'est juste anti plaisir ! C'est manger pour se remplir en somme
sincerement j'en mangeais pas des masses car j'avais beaucoup de kilos a perdre c'etait surtout pour éviter d'en prendre
apres oui comme tu dis pas perdre le plaisir de manger
malheureusemeent pour moi manger reste toujours un plaisir :D

Ce regime est tellement à la mode, que des fils de fer souhaitant perdre 1kg on dû le faire !

Et quand une pomme ou une orange devient un "objet" de tentation (vu qu'il y'a pas de fruit ds ce regime), c'est qu'il y'a un gros soucis ....
je le sens lol tu manges equilibré !

mdrr une pomme un objet de tentation c'est grave ! je suis contre les régimes

sincerement j'en mangeais pas des masses car j'avais beaucoup de kilos a perdre c'etait surtout pour éviter d'en prendre
apres oui comme tu dis pas perdre le plaisir de manger
malheureusemeent pour moi manger reste toujours un plaisir : D
Non mais faut pas dire malheureusement !
Vraiment c'est un des plaisirs de la vie que de manger
Et avoir une relation saine à la nourriture est vraiment le but à atteindre

Après des detoxs après excès font pas de mal je pense !
je le sens lol tu manges equilibré !

mdrr une pomme un objet de tentation c'est grave ! je suis contre les régimes
Toute façon mtnt j'ai plus le choix !!!!!!! Sinon la porte lol!!

Bah écoutes au début du regime on te parle pas de fruits ! Peut etre après.... Si Marou passe par là elle ns le dira... Ms au debut pas une miette de fruits :(

dukan c'est pour celles qui ont beaucoup a perdre ,pas un regime a faire pour deux ou trois kilos
pas un régime pour moi toujours
car pas de fruits et légumes au debut du régime , impensable pour moi :cool:
rien ne vaut une alimentation équilibrée et un peu de sport

Hello tout le monde !!

Voilà je suis une graaaaaande grignoteuse ! J'aime manger entre les repas, et c'est très dure pour moi de résister quand je suis chez moi en tête à tête avec le frigo! D'autant plus que je souhaite perdre 3 à 5 kilos ! C'est complètement incohérent avec mon projet de perte de poids, si quelqu'un a trouvé des solutions ou des astuces pour éviter le grignotage ... merci de partager ! C'est urgent :pleurs:

boire de leau et boire de leau!

Retour