Tous contre le grignotage

Il y a 2 ans je me suis laissé aller, j'ai pris 8 kilos, et ce n'était pas très beau, et bien je peux te dire qu'en 1 mois, 15 min intensives chaque 2jours, en gardant le même régime alimentaire, et bien j'ai perdu 5 kg et je me suis remusclé les endroits que je voulais, notamment la ceinture abdominale entre autres ;)
les mecs de ce côté là vous etes chanceux ,vous perdez beaucoup plus vite que nous,encore une injustice:(
moi on m'a toujours dit au moins une bonne 1/2 heure

les mecs de ce côté là vous etes chanceux ,vous perdez beaucoup plus vite que nous,encore une injustice:(

30 mn c'est le minimum. En dessous, tu ne perds strictement rien. Tu ne fais que travailler ton coeur.

L'idéal c'est 1h. 1h30 pour les habitués.

avoine et son avc du lait c'est pas dégue du tout en plus
je dirais pas le meme chose du quinoa:desole:

Avec le son, tu peux faire des galettes. C'est hyper simple et ça remplace le pain a terme.

L'avoine, en manger ds du fromage blanc, c'est très bien aussi. Et c'est tres bon pour le transit.

oui je confirme en ce moment c'est avoine et fromage blanc et je n'ai pas faim de toute la journée
une tres bonne alternative aux grignotages intempestifs

Oui mais il faut qd même manger de façon équilibré. L'avoine ne se substitue pas aux autres apports nécessaire. Tu risques d'avoir de graves carences.

Oui mais il faut qd même manger de façon équilibré. L'avoine ne se substitue pas aux autres apports nécessaire. Tu risques d'avoir de graves carences.
nan apres je mange assez équilibré je le pense du moins ,mais parfois quand j'ai pas le temps j'avoue que ca remplace un repas mais je le fais pas tous les jours et j'ai bien perdu

Grignoter du muesli. Manger des céréales avec du lait de soja ou du lait écrémé. Des barres Gerlinéa...

Sinon, t'en es ou de ton histoire d'amour impossible avec ton gars frigide ? :D
les céréales c'est sucré non ?

en tout cas si j'ai un conseil c'est boire de l'eau et s'occuper faire de l'exercice et sutout ne pas acheter de cochonnerie

oui je confirme en ce moment c'est avoine et fromage blanc et je n'ai pas faim de toute la journée
une tres bonne alternative aux grignotages intempestifs
oui mais ça n'a pas de gout je prefere faire un bon repas à midi

de toute façon je ne grignote jamais mais il parait que ça absorbe les graisses

oui mais ça n'a pas de gout je prefere faire un bon repas à midi

de toute façon je ne grignote jamais mais il parait que ça absorbe les graisses
comme je disais plus haut je le fait quand par exemple la veille j'ai fais des excès ou pour éviter de sauter un repas
apres bien sur rien ne vaut un bon repas
mais au goûter par exemple ,c'est pas plus mal ,que de manger des cochonneries
oui ca absorbe les graisses et c'est extrêmement riche en fibres et en pectine, il peut absorber jusqu’à trente fois son volume en eau. Ceci expliquant cela;)

les céréales c'est sucré non ?

en tout cas si j'ai un conseil c'est boire de l'eau et s'occuper faire de l'exercice et sutout ne pas acheter de cochonnerie

Il y a du sucre dans tout les aliments. Après là je parle de son, d'avoine, de quinoa qui sont pauvre en sucre.

L'exercice en parralèle est conseillé oui.

Ca sert à rien de faire du sport tous les jours..
Le muscle se forme lorsque il est au repos... s'il est tjrs stimulé, difficile de se former...
Tu perdras des calories, c'est tout.

Faut grignoter, des fruits secs c'est bon pour la santé !

Non mais si, quand tu dis, céréales, tu parles de pétales de maïs au sucre glace... Oublie. Je parle de vrai céréales, avoine, seigle, son, quinoa...
Lol c'est vrai j'aime bien les froosties ! Et les corn flakes surtt.
Mais j'ai remarqué que les fois où je mangeais des froosties mon ventre gargouillait à la mort à 11h, alors que ça n'est pas le cas lors de la prise de mon pdj habituel à savoir un café noir le matin !

Ms comment manger ces ceréales (quinoa, avoine etc) en pdj ?

Ca sert à rien de faire du sport tous les jours..
Le muscle se forme lorsque il est au repos... s'il est tjrs stimulé, difficile de se former...
Tu perdras des calories, c'est tout.

Faut grignoter, des fruits secs c'est bon pour la santé !

Tout est juste dans ce que tu dis Miss Boobette

Mais j'ai remarqué que les fois où je mangeais des froosties mon ventre gargouillait à la mort à 11h, alors que ça n'est pas le cas lors de la prise de mon pdj habituel à savoir un café noir le matin !

L'avoine dans le fromage blanc, le laig de soja... Le quinoa

=> http://www.cuisineaz.com/recettes/recherche_v2.aspx?recherche=quinoa

C'est normal c'est des sucres rapides !
Contrairement au sucre lent (pate, riz), qui cale pour longtemps !

L'avoine, tu peux le manger avec du lait écrémé, ça fait un sorte de pudding, très bon... là à l'instant j'ai mis au four des muffins au son (son d'avoine, de blé, oeuf, yaourt 0% arômes fruits rouge, levure chimique), je mange ça au petite déj soit seul avec un café, un thé.. soit tartiné de carré frais à 0% (je prépare mtn, car après je vais faire mon petit sport et je sais qu'après j'aurais la flemme lol, et demain, debout à 5h45 snif)

C'est normal c'est des sucres rapides !
Contrairement au sucre lent (pate, riz), qui cale pour longtemps !

L'avoine, tu peux le manger avec du lait écrémé, ça fait un sorte de pudding, très bon... là à l'instant j'ai mis au four des muffins au son (son d'avoine, de blé, oeuf, yaourt 0% arômes fruits rouge, levure chimique), je mange ça au petite déj soit seul avec un café, un thé.. soit tartiné de carré frais à 0% (je prépare mtn, car après je vais faire mon petit sport et je sais qu'après j'aurais la flemme lol, et demain, debout à 5h45 snif)

Ca me fait trop penser aux recettes de dukan ca !
J'avais testé des recettes à l'époque d'avoine khalota :beurk:

A la limite je crois je prefere en version fromage blanc, avec un peu de sucre et de canelle.
Mais j'ai un mauvais souvenirs des recettes d'avoine :(
L'avoine dans le fromage blanc, le laig de soja... Le quinoa

=> http://www.cuisineaz.com/recettes/recherche_v2.aspx?recherche=quinoa
Merci, je vais regarder ça !
Depuis le temps où je me dis qu'il faut que je teste le quinoa à la maison !!!

Il ne faut pas essayer de changer la nature, la femme est constituée avec un plus grand pourcentage de graisse, elle est faite comme ça contrairement à l'homme ;)

Ca me fait trop penser aux recettes de dukan ca !
J'avais testé des recettes à l'époque d'avoine khalota :beurk:

A la limite je crois je prefere en version fromage blanc, avec un peu de sucre et de canelle.
Mais j'ai un mauvais souvenirs des recettes d'avoine :(

Merci, je vais regarder ça !
Depuis le temps où je me dis qu'il faut que je teste le quinoa à la maison !!!
le son et l'avoine sont la base en effet du régime dukan

tout pareil que toi je prefere avec du lait chaud ou du fromage blanc moins écoeurant et bien meilleur

Il ne faut pas essayer de changer la nature, la femme est constituée avec un plus grand pourcentage de graisse, elle est faite comme ça contrairement à l'homme ;)
oui je suis d'accord mais y a quand même une sacré injustice a régime égal l'homme perdra beaucoup plus
et l'homme n'a pas les problemes hormonaux qu'une femme peut avoir :desole:

le son et l'avoine sont la base en effet du régime dukan

tout pareil que toi je prefere avec du lait chaud ou du fromage blanc moins écoeurant et bien meilleur
Oui oui j'ai un souvenir de ça ! Déjà que ce regime m'avait traumatisé lol !

Et je me rappelle de 2/3 experiences de "simili" de gateaux et autre au micro onde pas top du tt !

Retour