Tous et Toutes jaloux

Hyper-supra-méga-hypra JALOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx

jusqu'à quel point...????

j'avais une amie, son mec était super jaloux. et il sortait souvent, normal c'est un mec. avant de sortir, il laissait trois cd à côté de la tv. et il l'appelait à 22 heures en lui disant mets moi la chanson 10 de tel cd.. mdr...

j'avais une amie, son mec était super jaloux. et il sortait souvent, normal c'est un mec. avant de sortir, il laissait trois cd à côté de la tv. et il l'appelait à 22 heures en lui disant mets moi la chanson 10 de tel cd.. mdr...
moi je lui aurait pété sa gueule a ce *** :eek:!!

en plus il l'est pour de vrai, ds la voiture y a un lecteur CD, je rapporte le tout avc moi, ou encore chez une amie, voir un ami....... ou AMANT meme!!

lui, c'est un cas... mais y a des mecs comme ça et c'est maladif :

Nan en fait c'était sa Copine qui était vraiment Folle.. c'est elle qui pouvait pas le lâcher d'une minute, le suivait pr aller acheter le pain, et lui faisait le chantage des CD!
C'est beau l'amour!
Moi je l'aurais déjà quitter la fille si j'étais lui!
C'est quoi ces chantages, elle n'a plus 2 ans ***** :eek:

Nan en fait c'était sa Copine qui était vraiment Folle.. c'est elle qui pouvait pas le lâcher d'une minute, le suivait pr aller acheter le pain, et lui faisait le chantage des CD!
C'est beau l'amour!
C'est quoi ces chantages, elle a plus 2 ans ***** :eek:

et toi tu es jalouse ???

C'est beau l'amour!
C'est quoi ces chantages, elle n'a plus 2 ans ***** :eek:

sa copine c'était une blonde hysterique, qui l'a accompagné lors du demenagement des meubles juste parce qu'il y avait un salon de coiffure à côté?:eek:

et toi tu es jalouse ???

Bah en fait moi Jsuis très Bizarre comme fille!
J'dois surement etre jalouse dans le fond mais l'originalité c'est que je ne le MONTRE PAS enfin du moins à ma manière!
En fait par exemple, si une situation ne me plait pas (Genre il se décide de partir en Week avec des potes.. et des filles dans le lot.. )

Bah Jferais genre : Oui Ok tu veux y aller? Ok vas y je t'en prie mon ange.. avec beaucoup de dérision..

Et quelques jours après Jlui referai le mm coup et j'attendrai de voir sa réaction!
Et Jferai un peu la fille qui comprend pas tout en le remettant en question :cool:
Et la je lâcherai le Morceau MDR

J'aime pas créer des disputes pr rien, des prises de tête débilement sans fondement.. je préfère les tourner en dérision et mettre à ma manière plus de piment.. avec une bonne sauce de cynisme :D

Bah en fait moi Jsuis très Bizarre comme fille!
J'dois surement etre jalouse dans le fond mais l'originalité c'est que je ne le MONTRE PAS enfin du moins à ma manière!
En fait par exemple, si une situation ne me plait pas (Genre il se décide de partir en Week avec des potes.. et des filles dans le lot.. )

Bah Jferais genre : Oui Ok tu veux y aller? Ok vas y je t'en prie mon ange.. avec beaucoup de dérision..

Et quelques jours après Jlui referai le mm coup et j'attendrai de voir sa réaction!
Et Jferai un peu la fille qui comprend pas tout le remettant en question :cool:
Et la je lâcherai le Morceau MDR

J'aime pas créer des disputes pr rien, des prises de tête débilement sans fondement.. je préfère les tourner en dérision et mettre à ma manière plus de piment.. avec une bonne sauce de cynisme

pas mal.. sauf qu'une bonne scène de jalousie, ça met du piment de temps en temps :D

pas mal.. sauf qu'une bonne scène de jalousie, ça met du piment de temps en temps :D

Ouai mais ds ce cas, faut vraiment trouver le bon argument..

lol J'aime pas sortir les choses trop crues et sèchement..
Les mises en scènes.. hahaha

Les hommes faut carrément que tu les confrontes à la réalité ...pr que ca rentre ds leur tête :D

Ouai mais ds ce cas, faut vraiment trouver le bon argument..

lol J'aime pas sortir les choses trop crues et sèchement..
Les mises en scènes.. hahaha

Les hommes faut carrément que tu les confrontes à la réalité ...pr que ca rentre ds leur tête :D

oui, certes, mais une scéne ça flatte leur égo..
et moi perso, confiante mais jalouse :D

Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... comment êtes vous jaloux et est ce que vous l'êtes...

à vos claviers, les amis... ;)
La jalousie est humaine... Comme le reste des humains, je ressens de temps en temps la jalousie mais je la maîtrise et je l'intériorise et c'est ce qui pousse l'autre à croire que je suis insouciant.

Heu jaloux jaloux jaloux jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuux

tu vois comment maitenant?

Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... comment êtes vous jaloux et est ce que vous l'êtes...

à vos claviers, les amis... ;)

Jalouse pour un homme ....non ! possessive : oui

Mais il m'arrive d'être jalouse de personnes qui maîtrisent pas mal de sujets ! je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'envie ! mais c'est un état de fait !

Retour