Tous et Toutes jaloux

Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... comment êtes vous jaloux et est ce que vous l'êtes...

à vos claviers, les amis... ;)

Pas du tout jalouse!

parce qu'être jaloux c'est se rendre malade, et tés souvent la jalousie n'a pas lieu d'être, non seulement ça rends malade mais c'est le meilleur moyen de foutre en l'air sa relation....

la jalousie n'est pas une preuve d'amour comme on peux l'entendre, mais plutôt un manque de confiance en soie...

maintenant de temps en temps je dis pas qu'elle refait pas surface, mais je fais en sorte qu'elle reste à sa place:D

Pas du tout jalouse!

parce qu'être jaloux c'est se rendre malade, et tés souvent la jalousie n'a pas lieu d'être, non seulement ça rends malade mais c'est le meilleur moyen de foutre en l'air sa relation....

la jalousie n'est pas une preuve d'amour comme on peux l'entendre, mais plutôt un manque de confiance en soie...

maintenant de temps en temps je dis pas qu'elle refait pas surface, mais je fais en sorte qu'elle reste à sa place

arrête pas toi... stp
même pas une petite scène ou tu boudes, ou quoi que ce soit

pffffffffff

t'es pas une vraie rockeuse toi :cool:

mais quelle est la différence entre la possessivité et la jalousie ?

Possessive est plus fort pour moi que jalouse : c'est d'avoir le sentiment de posséder l'autre même dans son absence ! un besoin permanen de satisfaction !

les jaloux se contentent d'une attention temporaire et n'ont pas besoin forcément de posséder l'autre pour être satisfait et heureux !

arrête pas toi... stp
même pas une petite scène ou tu boudes, ou quoi que ce soit

pffffffffff

t'es pas une vraie rockeuse toi :cool:

si c'est arrivé qq fois c'est humain après tout mais une fois le probléme réglé je passe à autre chose....

au début j'étais un peu jalouse de sa guitare, mais attention s'il pouvait dormir avec il le ferait:D

pour les nana, je suis pas jalouse, il passe tellement de temps avec sa guitare qu'il a pas le temps pour le reste....

non sérieusement ça peux m'arriver mais c'est très rare, ze lui fais confiance...lol

tu es tres inspirée minouche ces derniers temps
lahrissa de cet aprem t'est monté au nez ??

pchaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lharissa, l'amour peut être, je ne sais pas... ou mes derniers coups d'éclat sur bladi.. qui sait :D

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans ta face ma zazounette :rouge:

si c'est arrivé qq fois c'est humain après tout mais une fois le probléme réglé je passe à autre chose....

au début j'étais un peu jalouse de sa guitare, mais attention s'il pouvait dormir avec il le ferait

pour les nana, je suis pas jalouse, il passe tellement de temps avec sa guitare qu'il a pas le temps pour le reste....

non sérieusement ça peux m'arriver mais c'est très rare, ze lui fais confiance...lol

et est ce que tu fais confiance aux autres.. car en fait, l'enfer c'est les autres ;)

mina en mode philosophe rocker :cool:

Possessive est plus fort pour moi que jalouse : c'est d'avoir le sentiment de posséder l'autre même dans son absence ! un besoin permanen de satisfaction !

les jaloux se contentent d'une attention temporaire et n'ont pas besoin forcément de posséder l'autre pour être satisfait et heureux !

exact
la possessivité c'est encore pire que la jalousie.

Un jaloux peut faire un effort, un possessif aura besoin d'un grand travail sur lui mm.

mais personne ne nous appartient ? non...

exact
la possessivité c'est encore pire que la jalousie.

Un jaloux peut faire un effort, un possessif aura besoin d'un grand travail sur lui mm.

en gros t es une jalouse qui a fait un travail sur elle meme mdr

kadaba tu as oublié le tableau de son ex qu'il voulait acrocher au mur et t'etais verte de jalousie

non on venait de déménager et il me demande s'il peux mettre le tableau que son ex lui a peint dans le salon, je lui ai gentiment répondu que la cave est plus appropriée....:D

atta j'aurais été jalouse je lui aurait cramé son tableau!lol

j'ai dit que je n'étais pas jalouse, j'ai pas dit que j'étais *** à ce point....(quoi que)LOL

le tableau de son ex dans le salon, pis quoi encore, pourquoi pas l'ex carrément dans le salon?:D

non on venait de déménager et il me demande s'il peux mettre le tableau que son ex lui a peint dans le salon, je lui ai gentiment répondu que la cave est plus appropriée....

atta j'aurais été jalouse je lui aurait cramé son tableau!lol

j'ai dit que je n'étais pas jalouse, j'ai pas dit que j'étais *** à ce point....(quoi que)LOL

le tableau de son ex dans le salon, pis quoi encore, pourquoi pas l'ex carrément dans le salon?:D

et pourquoi pas... :rolleyes:

En fait je fais très rarement confiance mais ceux en qui je mets ma confiance, je me trompe rarement à leurs sujets...

maintenant ça m'est arrivé de me faire avoir comme tout le monde:D

et bien voilà, on y vient...tout doucement..
mais celles qui tournent autour de lui... les tentatrices, les ******* :D

le tableau de son ex dans le salon, pis quoi encore, pourquoi pas l'ex carrément dans le salon?D

xptdrrrrrrrrrrrr
ça se fait tu sais chez certains... on va les appeler "liberaux" .... :D
(t'es gentille toi sinon, moi je l'aurai foutu direct a la poubelle non mais!)

les hormones, ah non, moi hors zone de turbulences et pas enceinte..

mais en manque affectif et en désert de se... OUI......................
mais souvent il faut attendre :

iwa le manque affectif ma cherie ça se repercute sur l'equilibre hormonal!
désolée de te l'apprendre!!!
sincerement affectée :D

]mais personne ne nous appartient ? non...

en gros t es une jalouse qui a fait un travail sur elle meme mdr

et c'est la le Hic de l'histoire .....bcp se disent jaloux mais en fait ce sont des persones possessives et ne s'en rendent pas compte !

je suis consciente de cette tragédie, c'est déjà ça, et c'est un effort au quotidien quand tu vis ou aime une personne ! lui donner l'impression d'un "m'enfoutisme" alors que ça te ronge à l'intérieure.

je suis entière et passionnée ....y aurait il un lien ? certainement !

et c'est la le Hic de l'histoire .....bcp se disent jaloux mais en fait ce sont des persones possessives et ne s'en rendent pas compte !

je suis consciente de cette tragédie, c'est déjà ça, et c'est un effort au quotidien quand tu vis ou aime une personne ! lui donner l'impression d'un "m'enfoutisme" alors que ça te ronge à l'intérieure.

je suis entière et passionnée ....y aurait il un lien ? certainement !

ou une peur de l'abandon.. je ne sais pas...

xptdrrrrrrrrrrrr
ça se fait tu sais chez certains... on va les appeler "liberaux" .... :

iwa le manque affectif ma cherie ça se repercute sur l'equilibre hormonal!
désolée de te l'apprendre!!!
sincerement affectée :D

disons que le manque affectif c'est bon..
mais la distance ça aide pas...
merci de ta compassion :D

et bien voilà, on y vient...tout doucement..
mais celles qui tournent autour de lui... les tentatrices, les ******* :D

Ah non la par contre j'irai jamais me prendre la tête avec une nana si jamais il me trompe(parce que ça peux arriver)

le probléme c'est lui, après tout quand tu es avec qq'un tu lui confiance donc c'est à lui de dire non...

si une nana lui tourne autour ma foi, je trouve ça flatteur:D

Ah non la par contre j'irai jamais me prendre la tête avec une nana si jamais il me trompe(parce que ça peux arriver)

le probléme c'est lui, après tout quand tu es avec qq'un tu lui confiance donc c'est à lui de dire non...

si une nana lui tourne autour ma foi, je trouve ça flatteur:D

bingo une bonne réponse ce soir....
mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

xptdrrrrrrrrrrrr
ça se fait tu sais chez certains... on va les appeler "liberaux" ....

non pas à la poubelle c'est méchant:D

pérso j'ai gardé pas mal de souvenirs de ma passée et je respecte le fait qu'il garde des choses de ses ex, sa vie passée ne me concerne pas tout comme ma vie passée ne le concerne pas!

c'est un deal entre nous.

mais les souvenirs doivent rester discrets et pas affichés dans le salon, y'a des limites.LOL

Retour