Tout ça ne nous rendra pas le Congo sur la RTBF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Pourquoi la communauté musulmane ne descend pas dans la rue pour dénoncer ces personnes ? Pour les caricatures de Mahomet, on les a tous vu descendre d'un seul dans la rue pour protester leur indignation. D'après moi, il y'a une certaine sympathie envers ces gens au sein de leur communauté !!!! Il ne peut pas en être autrement pour expliquer ce silence.

Mort de rire .

Ce n'est pas si anodin que ça, ces gens qui prétendent vivres sur les traces du prophète sws sont incapables d'imiter ce qu'il y avait de plus noble en lui.

Si tu veux un autre détail aussi marquant, il y a aussi cette fameuse boîte de coca posée devant son plat; suis pas contre , mais quant comme lui, on se pose en raciste de tout ce qui n'est pas musulman (cf son histoire de serrer la main des non croyants avec la gauche car c'est celle avec laquelle on fait les choses sales) , on évite de boire la boisson qui symbolise le plus l'amérique.

Entièrement d'accord ac toi et ce détail du coca présent à table m'avait également interpellé. Il faut rester un minimum cohérant ac soi... Cela démontre , une fois de plus, que ce n'est qu'un gugusse en mal de notoriété.

Entièrement d'accord ac toi et ce détail du coca présent à table m'avait également interpellé. Il faut rester un minimum cohérant ac soi... Cela démontre , une fois de plus, que ce n'est qu'un gugusse en mal de notoriété.

Ces lunettes sont des Oakley, marque 100% américaine. Il ne lui manque plus rien pour faire un bon citoyen américain.

Un certain moment il porte le Coran de la main gauche en allant au palais de justice
Ces lunettes sont des Oakley, marque 100% américaine. Il ne lui manque plus rien pour faire un bon citoyen américain.

Bon les gars, je pense qu'on est tous bien d'accord (à part Meuse) sur le fait que ce gars est un gag qui se suffit à lui-même :D.. Et y a aussi le coup de l'iphone (plus ricain que ça, tu meurs) etc..

Se sont des gens que se prennent pour le centre du monde car ils parlent au nom de tous les musulmans. Ils interessent plus l'occident à travers des journalistes qui font des choux gras sur de tels sujets. Quand au reste des musulmans, ils ne comprennent pas pourquoi on leur donne tellement d'importance qui fait leur pub et d'ailleurs ils en sont conscient et remercient au passage les media

Bon les gars, je pense qu'on est tous bien d'accord (à part Meuse) sur le fait que ce gars est un gag qui se suffit à lui-même :D.. Et y a aussi le coup de l'iphone (plus ricain que ça, tu meurs) etc..

Ces gars ne sont pas un gag. D'ailleurs ils ont des homologues aux Pays-Bas.

Cependant ce sont les musulmans les plus visibles sur le net et dans l'actualité.

Ils sont intervenus notamment début juin suite à l'interpellation d'une dame qui portait une burqa. Ils ont même tenu une conférence de presse!!!!!

Ces gars ne représentent qu'eux-mêmes et semblent tout à fait à côté de leurs pompes.

Vous ne comprenez pas l'effet qu'ils font sur la population??????

C'est pas des musulmans tu confonds tout, un musulman doit etre intelligent, discret, humble, simple, et modeste,etc... Ca c'est un groupe d'imbécile heureux qui ont rien compris a la vie mais la rtbf les retrouvé pour faire de l'audiance et ca a marché.

Ce gars est peut-être un gag mais il n'en reste pas moins que je suis persuadée que son gag peut atteindre le cerveau de jeunes qui se sentent mal dans notre société...
Comme le dit Meuse, la conférence de presse tenue par ce groupe était vraiment édifiante, j'en ai vu l'intégralité. Ca fait froid dans le dos que des personnes pensent ce qu'elles pensent et pire, que leurs pensées puisse convaincre des cerveaux "plus simples" et qui manquent de discernement....
C'est là le danger et ça je crois que ces dingues l'ont bien compris... ils s'en prennent aux plus simples d'esprit qui eux boivent leurs paroles.
Je crois que sans en parler sans cesse, il ne faut pas le sous-estimer le mal qu'ils peuvent faire...

Je trouve que ce sont quand meme des gens tres doues pour les langues ils sont trilingues au minimum et certains etaient meme quadrilingues, c est beau la belgique quand on y pense !!!
Je vois pas pourquoi les gens ne les tolerent pas, on est dans un pays libre ou l on peut se marier entre gens du meme sexe et meme adopter donc je vois pas pourquoi eux n auraient pas le droit de crier allah akbar a la rue neuve !!! Franchement ils ont quoi de plus choquant que deux pedales se lechant la tronche face a des gosses dans la rue ???

ce gars est peut-être un gag mais il n'en reste pas moins que je suis persuadée que son gag peut atteindre le cerveau de jeunes qui se sentent mal dans notre société...
Comme le dit meuse, la conférence de presse tenue par ce groupe était vraiment édifiante, j'en ai vu l'intégralité. Ca fait froid dans le dos que des personnes pensent ce qu'elles pensent et pire, que leurs pensées puisse convaincre des cerveaux "plus simples" et qui manquent de discernement....
C'est là le danger et ça je crois que ces dingues l'ont bien compris... Ils s'en prennent aux plus simples d'esprit qui eux boivent leurs paroles.
Je crois que sans en parler sans cesse, il ne faut pas le sous-estimer le mal qu'ils peuvent faire...

lol ...

Pourquoi la communauté musulmane ne descend pas dans la rue pour dénoncer ces personnes ? Pour les caricatures de Mahomet, on les a tous vu descendre d'un seul dans la rue pour protester leur indignation. D'après moi, il y'a une certaine sympathie envers ces gens au sein de leur communauté !!!! Il ne peut pas en être autrement pour expliquer ce silence.

Désolé, j'ai autre chose à faire dans ma vie que de sortir manifester.. t'as qu'à organiser une manif

"Pour les caricatures de Mahomet, on les a tous vu descendre d'un seul dans la rue pour protester leur indignation" : Faux, la majorité des musulmans de Belgique n'est pas sortie manifester. Va fantasmer ailleurs...

Je vois pas pourquoi les gens ne les tolerent pas, on est dans un pays libre ou l on peut se marier entre gens du meme sexe et meme adopter donc je vois pas pourquoi eux n auraient pas le droit de crier allah akbar a la rue neuve !!! Franchement ils ont quoi de plus choquant que deux pedales se lechant la tronche face a des gosses dans la rue ???

Le problème n'est pas qu'ils crient dans la rue neuve, le problème est qu'ils prônent la haine de ceux qui ne sont pas musulmans, qu'ils prônent la violence pour imposer l'Islam, qu'ils prônent le rejet de ceux qui n'ont pas la même religion...
Je suis désolée mais cette vision n'est pas du tout celle que je connais de l'Islam qui pour moi reste une religion de paix et de belles valeurs, même si je ne suis pas musulmane de confession.
Ces gens ne respectent pas les lois d'où ils vivent et veulent imposer les leurs avec violence et rejet de ceux qui ne les suivraient pas. Et ils parlent, ils osent parler de démocratie ?
Mais où va-t-on ?!?

Le problème n'est pas qu'ils crient dans la rue neuve, le problème est qu'ils prônent la haine de ceux qui ne sont pas musulmans, qu'ils prônent la violence pour imposer l'Islam, qu'ils prônent le rejet de ceux qui n'ont pas la même religion...
Je suis désolée mais cette vision n'est pas du tout celle que je connais de l'Islam qui pour moi reste une religion de paix et de belles valeurs, même si je ne suis pas musulmane de confession.
Ces gens ne respectent pas les lois d'où ils vivent et veulent imposer les leurs avec violence et rejet de ceux qui ne les suivraient pas. Et ils parlent, ils osent parler de démocratie ?
Mais où va-t-on ?!?

Cest la democratie qui permet cela la liberte de toute expression, la democratie s accepte totalement ou elle ne s accepte pas !!!

Ils ont leurs visions de l'islam et d autres en ont une differente, ils ne sont qune vision homéopathique de ce qu est l islam. Ils font ce quils veulent et les medias sen amusent pour faire sensation et vous pauvres spectateur vous vous mettez a trembler et devenir des intolerants tout aussi detestables que leurs idées provocantes voir provocatrice

Attention, voilà la leçon de démocratie... je me marre ! :D Non vraiment je me marre, pauvre spectatrice mécréante et intolérante que je suis.... :D
Le jour où je me mettrai à trembler devant de tels cinglés n'est pas encore arrivé, rassures-toi... Perso, j'ai assez d'intelligence (quoique tu en doutes très certainement) que pour me laisser intimider par des fous qui gueulent et qui ne savent d'ailleurs faire que ça...

Désolé, j'ai autre chose à faire dans ma vie que de sortir manifester.. t'as qu'à organiser une manif

"Pour les caricatures de Mahomet, on les a tous vu descendre d'un seul dans la rue pour protester leur indignation" : Faux, la majorité des musulmans de Belgique n'est pas sortie manifester. Va fantasmer ailleurs...

Ce n'est pas l'impression que j'ai et d'autres non-musulmans aussi!!!!! Regarde dans les pays musulmans. Ce n'est pas ma perception qui compte mais c'est celle que beaucoup de non-musulmans ont. Avoue quand même que en ce moment, on entend parler que d'islam dans les média et cela toujours en négatif.
La faute est aux seules musulmans car faire la politique de l'autruche et avoir une sympathie pour ces groupes radicaux fait qu'on va en arriver à un clash des civilisations à moment ou à un autre. la preuve de la sympathie pour ces radicaux se trouve dans les posts de certains bladinautes. Personnellement, je ne souhaiterais pas être musulman en ce moment vu l'actualité.

Ce n'est pas l'impression que j'ai et d'autres non-musulmans aussi!!!!! Regarde dans les pays musulmans. Ce n'est pas ma perception qui compte mais c'est celle que beaucoup de non-musulmans ont. Avoue quand même que en ce moment, on entend parler que d'islam dans les média et cela toujours en négatif.
La faute est aux seules musulmans car faire la politique de l'autruche et avoir une sympathie pour ces groupes radicaux fait qu'on va en arriver à un clash des civilisations à moment ou à un autre. la preuve de la sympathie pour ces radicaux se trouve dans les posts de certains bladinautes. Personnellement, je ne souhaiterais pas être musulman en ce moment vu l'actualité.

Je n'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses et de ce que pensent tes semblables.. je n'ai jamais cherché la validation auprès de quelqu'un et je n'ai rien à prouver à personne :)

QUi a regardé hier le second reportage ?

J'ai regardé la fin du premier reportage :langue: , on peut dire ce qu'on veut sur largardère, au-delà de l'aspect pathétique qui est le lot de tout homme amoureux, il a tout de même tenu deux ou trois réflexions qui indiquent qu'il est tout sauf ***.

J'ai regardé le début de celui que tu conseilles et franchement, sans commentaire.

J'ai regardé la fin du premier reportage :langue: , on peut dire ce qu'on veut sur largardère, au-delà de l'aspect pathétique qui est le lot de tout homme amoureux, il a tout de même tenu deux ou trois réflexions qui indiquent qu'il est tout sauf ***.

J'ai regardé le début de celui que tu conseilles et franchement, sans commentaire.

Je n'ai rien conseillé mais c le seul que j'ai vu.

Pq devrions-nous ns passer de ton avis ? :D

Je n'ai rien conseillé mais c le seul que j'ai vu.

Pq devrions-nous ns passer de ton avis ? :D

Je n'ai pas de souci à admettre la supériorité de l'occident sur le maghreb, mais quant un baraki qui n'est en rien concerné par cet essor se permet de faire comme s'il y était pour quelque chose en affichant un tel mépris , les bras m'en tombent.

Je note également, que durant ces deux reportages , contrairement au précédant , le public voit des individus et non une communauté.

Je n'ai pas de souci à admettre la supériorité de l'occident sur le maghreb, mais quant un baraki qui n'est en rien concerné par cet essor se permet de faire comme s'il y était pour quelque chose en affichant un tel mépris , les bras m'en tombent.

Je note également, que durant ces deux reportages , contrairement au précédant , le public voit des individus et non une communauté.
:D

D'un côté je me disais il n'a pas tort de l'autre je me disais mais pour qui il se prend ce baraki.

Il faut en vouloir à la jeune fille. Elle sait qu'elle allait nous représenter tous.

Il faut en vouloir à la jeune fille. Elle sait qu'elle allait nous représenter tous.

Je viens de mater la fin de l'émission, la suite est encore pire ; "là-bas, ils foutent le bordel, ici ils foutent le bordel " alors que les parents étaient sagement assis dans le salon :eek:.

Le gars ne veut pas sortir du schéma qu'il s'est construit, et les parents, je les trouve bien gentil.

Je viens de mater la fin de l'émission, la suite est encore pire ; "là-bas, ils foutent le bordel, ici ils foutent le bordel " alors que les parents étaient sagement assis dans le salon :eek:.

Le gars ne veut pas sortir du schéma qu'il s'est construit, et les parents, je les trouve bien gentil.

J'ai pas très bien compris ils s'emballait ? C'ets parce que son père ne voulait pas aller voir sa fille boxer ?

Je pense tt de même, bien qu'il ne sache pas parler, qu'il ne doit pas être un mauvais gars.

Il a fondu en larmes ds les bras de ses beaux-parents.

Le hic c que la fille ne dit rien car elle se sent redevable. C'est ce que je trouve de plus triste.

J'ai pas très bien compris ils s'emballait ? C'ets parce que son père ne voulait pas aller voir sa fille boxer ?

Je pense tt de même, bien qu'il ne sache pas parler, qu'il ne doit pas être un mauvais gars.

Il a fondu en larmes ds les bras de ses beaux-parents.

Le hic c que la fille ne dit rien car elle se sent redevable. C'est ce que je trouve de plus triste.

Je me suis dit aussi que ça devait être un brave gars, mais il est d'une maladresse consternante.

Exact, pour la fille et la morale est très belle, elle a fuit le dictat du mâle marocain pour se retrouver dans une cage d'orée. Tout marocain que je sois, si je faisais le quart du quart à mes beaux parents, je retrouverais mes vêtements étalés au milieu de la rue :D.

Je me suis dit aussi que ça devait être un brave gars, mais il est d'une maladresse consternante.

Exact, pour la fille et la morale est très belle, elle a fuit le dictat du mâle marocain pour se retrouver dans une cage d'orée. Tout marocain que je sois, si je faisais le quart du quart à mes beaux parents, je retrouverais mes vêtements étalés au milieu de la rue :.

Et elle aurait raison.

AUssi un bras un Schaerbeek une jambe à Molenbeek la tête à Namur ....

Car il faut avouer que les reflexions qu'il faisait qd elle parlait avec sa famille au Maroc, nous les faisons aussi. Mais nous ne l'acceptons pas car nesrani. Il avait l'air arrogant genre si je n'étais pas là moi l'européen malin , vous seriez nullepart. :eek:

Et elle aurait raison.

AUssi un bras un Schaerbeek une jambe à Molenbeek la tête à Namur ....

Car il faut avouer que les reflexions qu'il faisait qd elle parlait avec sa famille au Maroc, nous les faisons aussi. Mais nous ne l'acceptons pas car nesrani. Il avait l'air arrogant genre si je n'étais pas là moi l'européen malin , vous seriez nullepart. :ee-k:

Heureusement que je suis un ange :ange:.

Je te promets que je n'ai jamais vu qui que ce soit être aussi méprisant vis-à-vis de la famille au bled, quant on déteste quelqu'un, c'est l'individu qu'on vise et non la communauté qui la faite.

Pq tu viens nous saouler ac ton discours à deux francs six sous ? Tu peux tjs te toucher pr qu'on aille soi disant manifester.. T'es l'exemple type du beauf par excellence. Lamentable !

J'ai regardé la fin du premier reportage :lang ue: , on peut dire ce qu'on veut sur largardère, au-delà de l'aspect pathétique qui est le lot de tout homme amoureux, il a tout de même tenu deux ou trois réflexions qui indiquent qu'il est tout sauf ***.J'ai regardé le début de celui que tu conseilles et franchement, sans commentaire.

Ah oé lesquelles ? J'ai dû les rater alors :timide:

Nn ms sérieux, c'était trop poilant hier.. Ils ont gardé le meilleur pr la fin :D

Nous notre plus gros probleme c'est la discretion, vous avez deja vu nos mariages par exemples on emeutes tout la cartier, on 'est pas discret et humble et modeste, et malheureusement on tombe toujours dans le ricule, d'ailleurs on y est toujours nous impossible d'y sortir.

Ah oé lesquelles ? J'ai dû les rater alors :timide:

Nn ms sérieux, c'était trop poilant hier.. Ils ont gardé le meilleur pr la fin :-D

Quant on a via twitter expliqué à sa fiancé qu'elle était avec un voleur de pétrole libyen, là où elle voyait une banale histoire de jalousie lui a retiré son masque de débile heureux pour expliquer que c'était un discours d'extrême gauche.

Et aussi là fois, où pour rire, elles(fiancé plus futur belle-mère) voulaient écrire sur le net qu'il était ruiné et lui a réagi au quart de tour pour dire qu'il ne fallait pas écrire cela (c'est le genre de connerie qui peut faire chuter une action en bourse).

Bref au-delà de l'aspect débile de l'homme amoureux, limite aurait-il mérité une paire de clac :D, on a pu voir sa métamorphose dès que le sujet tournait autour de son business.

Retour