Quant on a via twitter expliqué à sa fiancé qu'elle était avec un voleur de pétrole libyen, là où elle voyait une banale histoire de jalousie lui a retiré son masque de débile heureux pour expliquer que c'était un discours d'extrême gauche.
Et aussi là fois, où pour rire, elles(fiancé plus futur belle-mère) voulaient écrire sur le net qu'il était ruiné et lui a réagi au quart de tour pour dire qu'il ne fallait pas écrire cela (c'est le genre de connerie qui peut faire chuter une action en bourse).
Bref au-delà de l'aspect débile de l'homme amoureux, limite aurait-il mérité une paire de clac : D, on a pu voir sa métamorphose dès que le sujet tournait autour de son business.
Je dirai que cela relève plus d'un automatisme acquis au fil de son expérience que d'idées de lumière, de génies, de pensées profondes.... Il est trop bête ce gars , il ne mérite pas une telle fortune
Tu trouves pas que le lien entre lui et sa belle-mère est chelou, je sais pas , y a qqch qui me dérange chez ces deux là .. Je devrai peut-être twitter, je tiens un scoop