Tout nettoyer, une fois pour toutes: les mots révélateurs de meyer habib sur gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

INFO PANAMZA. Au cours d'un débat relatif à la crise israélo-palestinienne, le député UDI Meyer Habib, proche de l'extrême droite israélienne, a laissé échapper le fond de sa pensée. La preuve en images.

Le 16.07.2014 à 16h12

Le 2 juillet, Panamza révélait le propos stupéfiant exprimé par un membre de l'Assemblée nationale: réagissant à l'annonce de la mort des trois Israéliens kidnappés, Meyer Habib prônait auprès d'une vidéaste communautaire "la valeur juive de la vengeance"

Deux semaines plus tard, en ce jour du 16 juillet, un autre dérapage verbal commis par ce Franco-Israélien proche de Benyamin Netanyahou peut être exposé. Lors d'un débat diffusé hier sur France 24, Meyer Habib était confronté -pour la première fois- à un contradicteur pugnace et efficace: l'universitaire Dominique Chagnollaud.

Depuis le déclenchement des opérations militaires israéliennes à l'encontre de la population de Gaza, Meyer Habib, ex-militant du Bétar, effectue la tournée des antennes audiovisuelles sans grande difficulté et ce, en dépit d'une piètre maîtrise de l'expression orale: les animateurs de BFM TV, LCI, LCP et RMC lui ont ainsi donné l'opportunité de défendre, plus ou moins confortablement, la politique belliciste du Premier ministre israélien.

Mardi soir, Meyer Habib était convié par l'animatrice Vanessa Burgraff de France 24 à donner son point de vue sur la situation en Israël et dans les Territoires palestiniens.

Panamza vous propose de découvrir l'extrait suivant: en guise de réponse à une question portant sur la solution au conflit, le député évoque un avis -exprimé dans l'entourage (dont il fait partie) de son ami Benyamin Netanyahou- selon lequel "beaucoup de gens poussent à ce qu'il y ait une opération terrestre pour tout nettoyer, une fois pour toutes".

Rappel: en 2005, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, avait suscité un tollé politico-médiatique en employant l'expression "nettoyer au Kärcher" à propos d'une cité de La Courneuve. Qu'en sera-t-il aujourd'hui des propos du "représentant de la Nation" Meyer Habib et de sa vision indigne de la population de Gaza? Il ne tient qu'à vous d'exposer ce scandale en relayant l'information.

HICHAM HAMZA

L'agressé c'est israël, et l'agresseur c'est hamas, il a l'audace de le dire...... pourtant il y a plus de 200 martyrs et 1500 blesses palestiniens. Peut être ça n'arrivera pas aujourd’hui, ni demain, ni dans 5 ans, ni dans 50 ans......mais un jour le Bon Dieu, va nettoyer cette terre de tes semblables, comme l'a bien fait avec le peuple de loth.

oui mais à ciel ouvert, voyons, c'est pas des monstres les Juifs !

PS: Avis aux pro sionistes de Bladi, j'utilise le mot Juif sciemment, votre pote Habib a parlé de guerre de religion :rolleyes:

a ciel ouvert bien sur : comment veux tu qu'ils testent leurs nouvelels bombes et pieces d'artillerie

Gaza fait partie intégrante du processus de R&D de l'industrie de l'armement israelien

L'agressé c'est israël, et l'agresseur c'est hamas, il a l'audace de le dire...... pourtant il y a plus de 200 martyrs et 1500 blesses palestiniens. Peut être ça n'arrivera pas aujourd’hui, ni demain, ni dans 5 ans, ni dans 50 ans......mais un jour le Bon Dieu, va nettoyer cette terre de tes semblables, comme l'a bien fait avec le peuple de loth.

au rythme ou cava 50 ans c'est jouable
Je l'espère en tout cas

Panamza ... Ou quand les arbouches veulent aussi jouer aux journalistes... Ptdr !

J'aimerais bien que ce Hicham Hamza analyse les extraits des interview donnés par des maghrebins ou des musulmans à la tv française. On en entends aussi des vertes et des pas mûres.

Meyer Habib a fait un abus de langage, ca arrive. Et c'est pas les maghrébins au langage fleuri ( wesh wesh yo yo, *** , ntm) qui vont soutenir le contraire.

incha'Allah amine! et j'espère que je pourrais être témoin de ça!

@BaccoRabane, T'es vraiment un pauv' type
A chaque fois que je vois ton pseudo c'est pour y lire du dénigrement
Tu es vraiment pathétique

Je sais. C'est soit on est un maghrebin mediocre, brutale, irréfléchi soit on est un vendu ou un pauvre type.

Non, je ne veux pas porter de jogging casquette ou de djelaba. Je ne veux pas toucher de rmi. Je veux me doter d'un esprit critique, contribuer à la société en travaillant. Dsl que ca te fasse mal.

Qu'est ce que tu fous sur un forum d "Arbouches" t'as pas d'amis????

T'aime pas les Maghrébins mais tu viens squatter un forum ou une grande majorité et ou maghrébine ou d'origine!!

Schizo?????

Panamza ... Ou quand les arbouches veulent aussi jouer aux journalistes... Ptdr !

J'aimerais bien que ce Hicham Hamza analyse les extraits des interview donnés par des maghrebins ou des musulmans à la tv française. On en entends aussi des vertes et des pas mûres.

Meyer Habib a fait un abus de langage, ca arrive. Et c'est pas les maghrébins au langage fleuri ( wesh wesh yo yo, *** , ntm) qui vont soutenir le contraire.

Je sais. C'est soit on est un maghrebin mediocre, brutale, irréfléchi soit on est un vendu ou un pauvre type.

Non, je ne veux pas porter de jogging casquette ou de djelaba. Je ne veux pas toucher de rmi. Je veux me doter d'un esprit critique, contribuer à la société en travaillant. Dsl que ca te fasse mal.
C'est justement pour ça que tu es pathétique , pour toi on ne peut pas être un maghrébin qui travaille sans pour autant dénigrer ses semblables ?

C'est plus de l'intégration là mais du rejet de soi même ;)
Désolé pour toi c'est triste

Qu'est ce que tu fous sur un forum d "Arbouches" t'as pas d'amis????

T'aime pas les Maghrébins mais tu viens squatter un forum ou une grande majorité et ou maghrébine ou d'origine!!

Schizo?????

Je suis un arbouche et j'assume une part de responsabilité dans la mediocrité sans fond qui frappe les miens. Je me sens responsable et je viens electrocuter les esprits.

Que ca plaise ou non on est plusieurs a combattre la tendence maghrebine generale.

C'est justement pour ça que tu es pathétique , pour toi on ne peut pas être un maghrébin qui travaille sans pour autant dénigrer ses semblables ?

C'est plus de l'intégration là mais du rejet de soi même ;)
Désolé pour toi c'est triste

Vous aimez quand michel sibony ou jacob cohen, ces juifs, combat les sionniste , non ? Vous les felicitez pour leur auto critique.

Il faut les même chez nous! Des maghrebins éclairés, instruits, qui donnent de violents coups de pieds à cette culture rétrograde!

Vous aimez quand michel sibony ou jacob cohen, ces juifs, combat les sionniste , non ? Vous les felicitez pour leur auto critique.

Il faut les même chez nous! Des maghrebins éclairés, instruits, qui donnent de violents coups de pieds à cette culture rétrograde!
Sauf que je n'ai pas l'impression du tout que tu sois éclairé ou même instruit a venir cracher sur tes semblables sur une forum.
Tu as l'impression de faire avancer les choses ? :rolleyes:

Sauf que je n'ai pas l'impression du tout que tu sois éclairés ou même instruits a venir cracher sur tes semblables sur une forum.
Tu as l'impression de faire avancer les choses ? :rolleyes:

Je les fais avancer oui. Et ce n'est pas tes remarques de mesmouma ( comme bcp de arbouches qui ne savent que propager du seum) qui vont me demoraliser.

Je bouge bcp depuis des années. Et rien qu'ici, en quelques jours, vous savez que j'existe et ca vous agace. C'est déjà ca.

En face, mes adversaires, comme toi, n'ont que le seum en reponse. Je ne leur en veut pas. C'est l'éducation qui veut ca. Tres jeune on vous apprend a etre ingrat et mesmoum pour cacher votre misère sur tous les plans. Vous appelez ca de la fierté.

Je sais qu'on va me virer d'ici.

Oui mais en même temps au vu du post que tu as ouvert et qui a été fermé.. t'as pas l'air completement objectif.... c'est dommage ca aurait pu etre interessant comme discussion

Je les fais avancer oui. Et ce n'est pas tes remarques de mesmouma ( comme bcp de arbouches qui ne savent que propager du seum) qui vont me demoraliser.

Je bouge bcp depuis des années. Et rien qu'ici, en quelques jours, vous savez que j'existe et ca vous agace. C'est déjà ca.

En face, mes adversaires, comme toi, n'ont que le seum en reponse. Je ne leur en veut pas. C'est l'éducation qui veut ca. Tres jeune on vous apprendre a etre ingrat et mesmoum pour cacher votre misère sur tous les plans. Vous appelez ca de la fierté.

Je sais qu'on va me virer d'ici.
Une mesmouma carrément parce que je te met face a toi même ?
C'est sur que la réalité n'est pas très reluisante mais bon tu dois faire avec :)

C'est ton cerveau qui a besoin d'être électrocuté pour fonctionner normalement.:prudent:

Et si toi tu es Maghrébin ou d'origine moi je suis la reine d'Angleterre.:prudent:

Et si effectivement tu en es un alors mon pauvre tu souffres d'un gros problème d'identité. Casser tes congénères ne fera pas de toi un meilleur Français tu sais.

Je suis un arbouche et j'assume une part de responsabilité dans la mediocrité sans fond qui frappe les miens. Je me sens responsable et je viens electrocuter les esprits.

Que ca plaise ou non on est plusieurs a combattre la tendence maghrebine generale.

Une mesmouma carrément parce que je te met face a toi même ?
C'est sur que la réalité n'est pas très reluisante mais bon tu dois faire avec :)

Tu n'as mis personne face à qui que ce soit. T'es venu répendre ton venin par l'insulte. C'est toi qui avoue me lire à chaque fois.

Je ne t'en veux pas. C'est ca les subventions ... Les parents ne transmettent aucune valeur et engendres des abrutis incoherants et mesmoumime.

Fini de remplir tes formulaires Cerfa pour qu'on t'octroie je ne sais quel aides, si tu sais écrire, et laisses moi tranquille :)

C'est ton cerveau qui a besoin d'être électrocuté pour fonctionner normalement.:prudent:

Et si toi tu es Maghrébin ou d'origine moi je suis la reine d'Angleterre.:prudent:

Et si effectivement tu en es un alors mon pauvre tu souffres d'un gros problème d'identité. Casser tes congénères ne fera pas de toi un meilleur Français tu sais.

Bla bla bla bla ...

Question médiocrité tu en donne un piètre exemple en faisant des généralités abject. Tu n'est pas dans la vulgarité, mais t'es accusations généralité et amalgame compense bien cela t'inquiètes pas...

Maintenant va troller ailleurs, t'es pas le premier beauf islamophobe qui ce fait passer pour un musulman en faisant genre que t'es auto-critique sur ta prétendu communauté pour tenté de nous dégommer de l'intérieur, des comme toi on en a vue passer et croit moi t'es un cas d'école tellement t'es nul.

Retour