Tout nettoyer, une fois pour toutes: les mots révélateurs de meyer habib sur gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
J'en ai connu des plus pro maghrebin. Les memes gens qui me combattaient et qui, lorsqu'ils devaient faire des affaires évitaient les maghrebins!

Combien de mec me sortait que notre image etait biasée, c t les medias et les politiques mais quand il appelait le vendeur d'une voiture sur le bon coin et que ce dernier etait maghrebin, il raccrochait.

Nous meme on ne s'aime pas.

Un peu comme ceux qui étudient ou se soignent chez les "blancs".

(j'en fais partie :claque:)

INFO PANAMZA. Au cours d'un débat relatif à la crise israélo-palestinienne, le député UDI Meyer Habib, proche de l'extrême droite israélienne, a laissé échapper le fond de sa pensée. La preuve en images.

Le 16.07.2014 à 16h12

Le 2 juillet, Panamza révélait le propos stupéfiant exprimé par un membre de l'Assemblée nationale: réagissant à l'annonce de la mort des trois Israéliens kidnappés, Meyer Habib prônait auprès d'une vidéaste communautaire "la valeur juive de la vengeance"

Deux semaines plus tard, en ce jour du 16 juillet, un autre dérapage verbal commis par ce Franco-Israélien proche de Benyamin Netanyahou peut être exposé. Lors d'un débat diffusé hier sur France 24, Meyer Habib était confronté -pour la première fois- à un contradicteur pugnace et efficace: l'universitaire Dominique Chagnollaud.

Depuis le déclenchement des opérations militaires israéliennes à l'encontre de la population de Gaza, Meyer Habib, ex-militant du Bétar, effectue la tournée des antennes audiovisuelles sans grande difficulté et ce, en dépit d'une piètre maîtrise de l'expression orale: les animateurs de BFM TV, LCI, LCP et RMC lui ont ainsi donné l'opportunité de défendre, plus ou moins confortablement, la politique belliciste du Premier ministre israélien.

Mardi soir, Meyer Habib était convié par l'animatrice Vanessa Burgraff de France 24 à donner son point de vue sur la situation en Israël et dans les Territoires palestiniens.

Panamza vous propose de découvrir l'extrait suivant: en guise de réponse à une question portant sur la solution au conflit, le député évoque un avis -exprimé dans l'entourage (dont il fait partie) de son ami Benyamin Netanyahou- selon lequel "beaucoup de gens poussent à ce qu'il y ait une opération terrestre pour tout nettoyer, une fois pour toutes".

Rappel: en 2005, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, avait suscité un tollé politico-médiatique en employant l'expression "nettoyer au Kärcher" à propos d'une cité de La Courneuve. Qu'en sera-t-il aujourd'hui des propos du "représentant de la Nation" Meyer Habib et de sa vision indigne de la population de Gaza? Il ne tient qu'à vous d'exposer ce scandale en relayant l'information.

HICHAM HAMZA
Salam alaykoum,

Dans sa structure de pensée cette phrase n'est pas scandaleuse, elle est même moral.
Maintenant c'est peut être un mal pour un bien comme une punition peut être bénéfique. Que les génération future de musulman analyse notre bêtise actuel et qu'elle sache que la soumission à Mamon ne vaut pas celle à Dieu.

Habib Meyer! Mais quelle visage de porc ce truand!
On dirait une **** chinoise en Afrique qui fait 50 passes par jour, à 100 francs CFA...comme dirait l'autre!

Il dit qu'il s'agit d'une guerre de religion et non une guerre de territoire! Même tsahal n'est pas convaincu!

C'est un très mauvais représentant d'israël ce gars la! J'aurais été netanyahu, je l'aurais rayé de l'ordre des messagers!

Panamza ... Ou quand les arbouches veulent aussi jouer aux journalistes... Ptdr !

J'aimerais bien que ce Hicham Hamza analyse les extraits des interview donnés par des maghrebins ou des musulmans à la tv française. On en entends aussi des vertes et des pas mûres.

Meyer Habib a fait un abus de langage, ca arrive. Et c'est pas les maghrébins au langage fleuri ( wesh wesh yo yo, *** , ntm) qui vont soutenir le contraire.
Comme si un maghrebin ne peux pas etre journaliste.il est tres bon dans ce qu eil fait.
Et l analyse des propos tenus par les maghrebins et deja faites et deformes par les medias.d ailleurs encore faut ils qu on donne la paroles aux musulmans pour pouvoir pouvoir analyser leurs propos et ca c est pas encore le cas.

Je suis désolé, mais nos peuples s'accomodent très mal du respect. Ils ne marchent que sous les coups de gourdins.
C'est pas exact . C'est les gouvernements crapuleux
qui donnent le mauvais exemple et s'allient avec la secte ordurière . Est ce que Nasser l’Égyptien n'a pas fait avancer
son peuple ?
Regardes ces centaines de milliers de clandos maghrebins qui disent fuir les regimes autocratiques. Ils ont rejoins des pays libres... Regardes comment ils se comportent .
Ils fuient car c'est pas évident de combattre des régimes corrompus qui travaillent avec l'entité non hébreu . Un clandestin serait mieux chez lui si les dirigeants
respectaient la vie du prochain . Les pays soit disant d'accueil sont les complices de ces régimes corrompus . Ils se servent de l'immigration et ça date pas d"hier . Par qui a été créé sos arnaque ?
.. Je comprends les dirigeants maghrebins. Il suffit qu'ils voient ce que sont devenus les maghrebins en europe et ce qu'ils ont engendrés.
Et moi je vois ta propagande puante et mensongère .
L'Algerie a passé les huitiemes et les villes ont été mise à feu et à sang .
Mais ou mais oui continue
à baratiner et servir ta secte puante et lâche .
On a plus de visage.
Ils ont toujours un visage mais le tien il ressemble à un hypocrite .
Pourquoi tu ne vas pas jouer ailleurs ?

Pour moi aucun concept ne saurait expliquer le ridicule du peuple maghrébin. La colonisation a bon dos.

On a besoin de gens qui sont dans l'auto critique. Il suffit de chercher des raisons ailleurs : l'Etat, la colonisation, les autocratie, l'économie de rente ...

Il faut prendre le problème à bras le corps et sans pitié !

Je connais mon peuple. Il aime l'insulte alors oui, je suis très insultant. Mon peuple bouffe tout cru les mignons, les gentils, les respectueux. J'ai vu deux pachydermes voilées ne pas hésiter à pleurer à genoux pour éviter de se prendre une amande dans le bus. Les contrôleurs les ont laissés filés. Une fois dehors, elles ont rigolé.

Quand tu vois ca, tu penses vraiment que tu as envie d'etre compréhensif ? Non ! Les larmes, les jérémiades chez nous sont mensongers.

L'A3ssa a benti ! La3ssa !!!!! (lol là j'abuse un peu)

c'est quoi ton pédigrée qu'on rigole un peu??

t'as fais quoi comme études??

Tu bosses dans quoi??

et tu fais quoi pour faire changer les choses à ton niveau???

On veut du concret, alors exposes nous tes armes..........sinon fermes la à jamais.

Je suis désolé, mais nos peuples s'accomodent très mal du respect. Ils ne marchent que sous les coups de gourdins.
C'est pas exact . C'est les gouvernements crapuleux
qui donnent le mauvais exemple et s'allient avec la secte ordurière . Est ce que Nasser l’Égyptien n'a pas fait avancer
son peuple ?
Regardes ces centaines de milliers de clandos maghrebins qui disent fuir les regimes autocratiques. Ils ont rejoins des pays libres... Regardes comment ils se comportent .
Ils fuient car c'est pas évident de combattre des régimes corrompus qui travaillent avec l'entité non hébreu . Un clandestin serait mieux chez lui si les dirigeants
respectaient la vie du prochain . Les pays soit disant d'accueil sont les complices de ces régimes corrompus . Ils se servent de l'immigration et ça date pas d"hier . Par qui a été créé sos arnaque ?
.. Je comprends les dirigeants maghrebins. Il suffit qu'ils voient ce que sont devenus les maghrebins en europe et ce qu'ils ont engendrés.
Et moi je vois ta propagande puante et mensongère .
L'Algerie a passé les huitiemes et les villes ont été mise à feu et à sang .
Mais ou mais oui continue
à baratiner et servir ta secte puante et lâche .
On a plus de visage.
Ils ont toujours un visage mais le tien il ressemble à un hypocrite .
Pourquoi tu ne vas pas jouer ailleurs ?

pourtant devant le CRIF et à l'aoccasion de la commémoration du vel d'hiv, Valls a dit qu'il fallait lutter contre les propos anti sémites, vu que les sémités sont aussi arabes, pourquoi les propos orduriers et racistes de ce meyer ne sont pas condamnés par Valls?

INFO PANAMZA. Au cours d'un débat relatif à la crise israélo-palestinienne, le député UDI Meyer Habib, proche de l'extrême droite israélienne, a laissé échapper le fond de sa pensée. La preuve en images.

Le 16.07.2014 à 16h12

Le 2 juillet, Panamza révélait le propos stupéfiant exprimé par un membre de l'Assemblée nationale: réagissant à l'annonce de la mort des trois Israéliens kidnappés, Meyer Habib prônait auprès d'une vidéaste communautaire "la valeur juive de la vengeance"

Deux semaines plus tard, en ce jour du 16 juillet, un autre dérapage verbal commis par ce Franco-Israélien proche de Benyamin Netanyahou peut être exposé. Lors d'un débat diffusé hier sur France 24, Meyer Habib était confronté -pour la première fois- à un contradicteur pugnace et efficace: l'universitaire Dominique Chagnollaud.

Depuis le déclenchement des opérations militaires israéliennes à l'encontre de la population de Gaza, Meyer Habib, ex-militant du Bétar, effectue la tournée des antennes audiovisuelles sans grande difficulté et ce, en dépit d'une piètre maîtrise de l'expression orale: les animateurs de BFM TV, LCI, LCP et RMC lui ont ainsi donné l'opportunité de défendre, plus ou moins confortablement, la politique belliciste du Premier ministre israélien.

Mardi soir, Meyer Habib était convié par l'animatrice Vanessa Burgraff de France 24 à donner son point de vue sur la situation en Israël et dans les Territoires palestiniens.

Panamza vous propose de découvrir l'extrait suivant: en guise de réponse à une question portant sur la solution au conflit, le député évoque un avis -exprimé dans l'entourage (dont il fait partie) de son ami Benyamin Netanyahou- selon lequel "beaucoup de gens poussent à ce qu'il y ait une opération terrestre pour tout nettoyer, une fois pour toutes".

Rappel: en 2005, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, avait suscité un tollé politico-médiatique en employant l'expression "nettoyer au Kärcher" à propos d'une cité de La Courneuve. Qu'en sera-t-il aujourd'hui des propos du "représentant de la Nation" Meyer Habib et de sa vision indigne de la population de Gaza? Il ne tient qu'à vous d'exposer ce scandale en relayant l'information.

HICHAM HAMZA

Ah bon? Israël n'a pas le choix que de viser des enfants qui jouent à la plage?
Il y a deux mois les caméras vidéo ont enregistré des tirs de sniper isréaliens qui ont visé des ado en train de marcher tranquillement dans la rue? ça aussi c'est pour lutter contre les roquettes artisanales?
Tsahal n'a pas eu le choix que de bombarder cette nuit des maisons civils en tuant pas moins de plus de 50 femmes, enfants et vieillards palestiniens cette nuit? source : journaux de ce matin!

La France a toujours craint les juifs et détester les arabes et particulièrement les musulmans. Politiquement c'est la pays le plus raciste et le plus hypocrite. Le président français demande à Israël de bien viser lors des bombardement de la ville de gaza; ce n'est que quelques jours après le début, et devant la sauvagerie des israéliens qu'il réclame timidement un arrêt des hostilités. Il s'est qu'il n'a aucun poids politique international dans cette affaire. Voyez comment Laurent Fabius, le MAE, a été traité et humilié pendant son entrevue avec Netenyahu.

Retour