Tout nettoyer, une fois pour toutes: les mots révélateurs de meyer habib sur gaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Il a ouvert un autre poste ou il insulte carrément les magrébins et leurs descendants (son psote a tenu 5 minutes avant d'être fermé je l'avais signalé) ici c'est la mm chose le problème n'est pas le constat qu'il fait se sont les termes péjoratifs employés.

Voilâ le maghrebin par excellence. Il m'insulte et me signale par derrière ...

Il a ouvert un autre poste ou il insulte carrément les magrébins et leurs descendants (son psote a tenu 5 minutes avant d'être fermé je l'avais signalé) ici c'est la mm chose le problème n'est pas le constat qu'il fait se sont les termes péjoratifs employés.
je comprends.. au premier abord moi aussi j'ai tiqué.. mais je comprend le fond de sa pensée.. c'est vrai qu'il y'a encore beaucoup d'efforts à faire.. même sur des simples trucs basiques.

Question médiocrité tu en donne un piètre exemple en faisant des généralités abject. Tu n'est pas dans la vulgarité, mais t'es accusations généralité et amalgame compense bien cela t'inquiètes pas...

Maintenant va troller ailleurs, t'es pas le premier beauf islamophobe qui ce fait passer pour un musulman en faisant genre que t'es auto-critique sur ta prétendu communauté pour tenté de nous dégommer de l'intérieur, des comme toi on en a vue passer et croit moi t'es un cas d'école tellement t'es nul.

Nari ... Encore la théorie du complot ?

La planète entière en voudrait aux maghrebins et chercherait à nous détruire de l'intérieur ?

Ptdr wa ta fikou men n3ass !!!! On est la risée de la planète !

Oui mais tu peux amener le dialogue autrement, tu crois pas ?

Déjà essayé. On ne t'écoute pas. On te traite de francisé et de vendu.

Depuis, j'ai utilisé la manière forte : le gourdin. Et les réalisations sont considérables. Depuis, les gens de ma mosquee se garent correctement et chuchotent quand ils s'y rendent. Les riverains sont heureux.

Il y a pas de complot, tous le monde est beau et gentils...sauf les arabes on a comprit...

Oui ! Je plussoie ! Tout le monde est beau sauf nous !

T'ose nier que tu as evoquer le complot en me traitant d'islamophobe ?

L'islamophobe c'est vous qui voulez que la communauté continue a etre mediocre et bloquez ceux qui apportent le debat en les traitant d'islmophobe. Lis mes interventions les preuves de mes origines ne manquent pas !

Déjà essayé. On ne t'écoute pas. On te traite de francisé et de vendu.

Depuis, j'ai utilisé la manière forte : le gourdin. Et les réalisations sont considérables. Depuis, les gens de ma mosquee se garent correctement et chuchotent quand ils s'y rendent. Les riverains sont heureux.

Oui mais d'un autre côté , fais attention à ne pas faire dans l'exces en generalisant. C'est vrai qu'il y'a encore beaucoup trop d'incivilités chez nous, on l'a tous constaté à un moment ou un autre...mais cette mentalité s'est considérablement réduite.
Alors moi je trouve que dans le fond c'est tres bien de porter un regard critique sur les siens, c'est tres sain, mais la forme est importante aussi.

Ton autre post (qui a été supprimé parce que je l'ai signalé) était raciste et si tu ne le sais pas le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

Et si tu crois que tu peux venir ici te faire passer pour un Maghrébin musulman pour mieux insulter tu te met le doigt dans l’œil.

PS: y'a un lâcher de **** en ce moment sur bladi???? z'auraient pu prévenir...

Voilâ le maghrebin par excellence. Il m'insulte et me signale par derrière ...

Oui mais d'un autre côté , fais attention à ne pas faire dans l'exces en generalisant. C'est vrai qu'il y'a encore beaucoup trop d'incivilités chez nous, on l'a tous constaté à un moment ou un autre...mais cette mentalité s'est considérablement réduite.
Alors moi je trouve que dans le fond c'est tres bien de porter un regard critique sur les siens, c'est tres sain, mais la forme est importante aussi.

Je suis désolé mais le constat est amer. Le jour où je passerais une journée en France sans voir les miens se rendre coupable d'incivilité, j'accepterais de m'adresser à eux avec respect.

Il n'y a pas un jour qui passe sans que je sois le témoin d'une dizaine d'incivilités commises par les miens.

On a ruiné le pays. Je suis meurtri de voir les français souffrir de nous voir ici, sans gêne, tout dénaturer.

Pendant ce temps, les miens se plaignent du racisme alors qu'ils vivent comme des pachas ...

On a touché le fond là. Tous les indicateurs sont au rouge. N'importe qui à notre place se cacherait et pleurerait des larmes de sang ...

Et nous on est là avec nos bouches dégoulinantes à affirmer qu'on est victimes ...

Oui ! Je plussoie ! Tout le monde est beau sauf nous !

T'ose nier que tu as evoquer le complot en me traitant d'islamophobe ?

L'islamophobe c'est vous qui voulez que la communauté continue a etre mediocre et bloquez ceux qui apportent le debat en les traitant d'islmophobe. Lis mes interventions les preuves de mes origines ne manquent pas !

Nuance, je traite de beauf islamophobe les mecs comme toi qui croit tromper tous le monde, des Français pur souche athée j'en connais, y comprit certains de mes proches et ils ont une vision carrément autre que tes généralités à deux balles.

Quant à tes accusation de complotisme sa me fait bien rire venant d'un mec qui prétend que les arabes sont là pour rétrograder l'Europe et l'islamisé...

Je suis désolé mais le constat est amer. Le jour où je passerais une journée en France sans voir les miens se rendre coupable d'incivilité, j'accepterais de m'adresser à eux avec respect.

Il n'y a pas un jour qui passe sans que je sois le témoin d'une dizaine d'incivilités commises par les miens.

On a ruiné le pays. Je suis meurtri de voir les français souffrir de nous voir ici, sans gêne, tout dénaturer.

Pendant ce temps, les miens se plaignent du racisme alors qu'ils vivent comme des pachas ...

On a touché le fond là. Tous les indicateurs sont au rouge. N'importe qui à notre place se cacherait et pleurerait des larmes de sang ...

Et nous on est là avec nos bouches dégoulinantes à affirmer qu'on est victimes ...
Tu ne vois qu'une seule face de la medaille.
Là où tu trouves le plus d'incivilités c'est dans les cités ghettos..il y'a aussi une part de responsabilité de la part des medias et des politiques qui manipulent tout aussi..
C'est pour ca que je te dis que tu n'es pas objectif, parce que pour toi le seul responsable c'est le maghrebin.... on est tous quelque part le fruit de notre environnement, si on t'emprisonne dans une cage , c'est normal que tu finisses par montrer les crocs.

Là tu ne lui rends pas service parce que si vraiment il assisté a qq chose qui l'a énervé mais qu'il met tout le monde dans le mm sac c'est qu'il est *** dans ce cas lol

Donc si son but c'est de se défouler sur les Français d'origine maghrébine (qu'il continue d’appeler immigrés ou magrébins par provoc ce qui est plus que louche pour un Français d'origine Maghrébine) il peut tjrs aller voir ailleurs s'il n'ya pas des amis qui pensent comme lui.

ps: va lire son post qui a été supprimé tu comprendras

je comprend ta position et la sienne..... peut être qu'il a assisté à un truc qui l'a enervé : )

Nuance, je traite de beauf islamophobe les mecs comme toi qui croit tromper tous le monde, des Français pur souche athée j'en connais, y comprit certains de mes proches et ils ont une vision carrément autre que tes généralités à deux balles.

Quant à tes accusation de complotisme sa me fait bien rire venant d'un mec qui prétend que les arabes sont là pour rétrograder l'Europe et l'islamisé...

Le complot des maghrebin ? J'y crois pas non plus. Car cela demande du génie, de la patience, de la rigueur et une certaine foi.

Le maghrebin (d'ailleurs note que je n'ai jamais dis arabe) n'est pas musulman. Donc il islamise rien du tout. Il pratique un truc qui le depasse. Il est incapable d'apprehender le message de l'Islam. Il ne sait que ritualiser et est intrinsequement rétrograde. Sa presence en masse dans un lieu suffit a fair de ce lieu un enfer sur terre.

Tu ne vois qu'une seule face de la medaille.
Là où tu trouves le plus d'incivilités c'est dans les cités ghettos..il y'a aussi une part de responsabilité de la part des medias et des politiques qui manipulent tout aussi..
C'est pour ca que je te dis que tu n'es pas objectif, parce que pour toi le seul responsable c'est le maghrebin.... on est tous quelque part le fruit de notre environnement, si on t'emprisonne dans une cage , c'est normal que tu finisses par montrer les crocs.

On a trop deresponsabilisé le maghrebin !

Je suis musulman et Allah me dit dans le Coran que les mefaits qui m'arrivent sont uniquement de ma faute ! Il n'a jamais dit : c'est les medias ou autre !

***** ! Marcher correctement, parler avec politesse, ne pas voler, ne pas uriner dans les cages d'escalier, ne pas cracher et jeter des detritus par terre devraient être des valeurs innées ! *****, meme ca, c'est les politiques qui doivent nous l'inculquer ?

Là tu ne lui rends pas service parce que si vraiment il assisté a qq chose qui l'a énervé mais qu'il met tout le monde dans le mm sac c'est qu'il est *** dans ce cas lol

Donc si son but c'est de se défouler sur les Français d'origine maghrébine (qu'il continue d’appeler immigrés ou magrébins par provoc ce qui est plus que louche pour un Français d'origine Maghrébine) il peut tjrs aller voir ailleurs s'il n'ya pas des amis qui pensent comme lui.

ps: va lire son post qui a été supprimé tu comprendras

j'essaye d'être objective et juste le plus possible c'est tout. C'est réellement vrai que je comprends les deux points de vue. : )

mdrrr comment t'es enervé : )

là t'as beaucoup simplifié pour te donner raison. Evidemment si tu ne regardes pas les choses dans leur ensemble, tu trouveras toujours à redire. la faute c'est du 50/50 tous le monde est responsable. Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas minimiser l'influence mediatique ou politique dans tout cela. Toi tu dis que la faute n'incombe qu'au maghrebin je te dis que c'est faux, même si je reconnais qu'ils ont leur part de responsabilité aussi.
C'est quoi la solution pour toi ?

On a trop deresponsabilisé le maghrebin !

Je suis musulman et Allah me dit dans le Coran que les mefaits qui m'arrivent sont uniquement de ma faute ! Il n'a jamais dit : c'est les medias ou autre !

***** ! Marcher correctement, parler avec politesse, ne pas voler, ne pas uriner dans les cages d'escalier, ne pas cracher et jeter des detritus par terre devraient être des valeurs innées ! *****, meme ca, c'est les politiques qui doivent nous l'inculquer ?

Voilà des siècles que nos contrées sont en dessous de tout. Pres de 50 ans de presence en France et nous n'avons pas évolué ! Allah est il tellement injuste pour affliger pendant des siècles un peuple juste et de bonne foi ? Un peuple dont la majorité serait correct ?

Ou .... Est ce que ca signifie simplement que la majorité d'entre nous est à jeter à la poubelle ?

Pour moi Allah n'est pas injuste.

mdrrr comment t'es enervé : )

là t'as beaucoup simplifié pour te donner raison. Evidemment si tu ne regardes pas les choses dans leur ensemble, tu trouveras toujours à redire. la faute c'est du 50/50 tous le monde est responsable. Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas minimiser l'influence mediatique ou politique dans tout cela. Toi tu dis que la faute n'incombe qu'au maghrebin je te dis que c'est faux, même si je reconnais qu'ils ont leur part de responsabilité aussi.
C'est quoi la solution pour toi ?

La solution pour moi est une prise de conscience globale ! Que le massage suivant se propage : Non ! Nous ne sommes pas victime ! Nous nous comportons mal et nous devons changer.

Ce que lorsque cette prise de conscience aura lieu qu'on évoluera !

Un malade qui sait qu'il est malade sera d'accord de prendre des medicaments. Mais jamais un malade qui se croit sain.

Voilà des siècles que nos contrées sont en dessous de tout. Pres de 50 ans de presence en France et nous n'avons pas évolué ! Allah est il tellement injuste pour affliger pendant des siècles un peuple juste et de bonne foi ? Un peuple dont la majorité serait correct ?

Ou .... Est ce que ca signifie simplement que la majorité d'entre nous est à jeter à la poubelle ?

Pour moi Allah n'est pas injuste.
C'est faux, il y'a eu une évolution.. on parle même de beurgeoisie maintenant : )
patience : )

La forme c'est la vitrine.. tu peux pas la negliger : )

Je suis désolé, mais nos peuples s'accomodent très mal du respect. Ils ne marchent que sous les coups de gourdins.

Regardes ces centaines de milliers de clandos maghrebins qui disent fuir les regimes autocratiques. Ils ont rejoins des pays libres... Regardes comment ils se comportent ... Je comprends les dirigeants maghrebins. Il suffit qu'ils voient ce que sont devenus les maghrebins en europe et ce qu'ils ont engendrés.

L'Algerie a passé les huitiemes et les villes ont été mise à feu et à sang ...

On a plus de visage.

Je suis désolé, mais nos peuples s'accomodent très mal du respect. Ils ne marchent que sous les coups de gourdins.

Regardes ces centaines de milliers de clandos maghrebins qui disent fuir les regimes autocratiques. Ils ont rejoins des pays libres... Regardes comment ils se comportent ... Je comprends les dirigeants maghrebins. Il suffit qu'ils voient ce que sont devenus les maghrebins en europe et ce qu'ils ont engendrés.

L'Algerie a passé les huitiemes et les villes ont été mise à feu et à sang ...

On a plus de visage.
Tu as lu Frantz Fanon ?

J'en ai connu des plus pro maghrebin. Les memes gens qui me combattaient et qui, lorsqu'ils devaient faire des affaires évitaient les maghrebins!

Combien de mec me sortait que notre image etait biasée, c t les medias et les politiques mais quand il appelait le vendeur d'une voiture sur le bon coin et que ce dernier etait maghrebin, il raccrochait.

Nous meme on ne s'aime pas.

Tu n'as mis personne face à qui que ce soit. T'es venu répendre ton venin par l'insulte. C'est toi qui avoue me lire à chaque fois.

Je ne t'en veux pas. C'est ca les subventions ... Les parents ne transmettent aucune valeur et engendres des abrutis incoherants et mesmoumime.

Fini de remplir tes formulaires Cerfa pour qu'on t'octroie je ne sais quel aides, si tu sais écrire, et laisses moi tranquille :)
Des insultes ? Dire que tu es un pauv´ type et pathétique n'est que vérité loin de l'insulte

Quand aux parents laisse les ou ils sont parce que au vue de tes paroles les tiens doivent avoir honte de toi

Dernière édition:
Il evoque la colonisation de l'esprit. Cela concerne la population noire et les effets de l'esclavagisme, mais ca peut être applicable à tous.
Relis un peu aussi l'histoire de la population maghrebine de France, tu verras que c'est pas si simple.

Pour moi aucun concept ne saurait expliquer le ridicule du peuple maghrébin. La colonisation a bon dos.

On a besoin de gens qui sont dans l'auto critique. Il suffit de chercher des raisons ailleurs : l'Etat, la colonisation, les autocratie, l'économie de rente ...

Il faut prendre le problème à bras le corps et sans pitié !

Je connais mon peuple. Il aime l'insulte alors oui, je suis très insultant. Mon peuple bouffe tout cru les mignons, les gentils, les respectueux. J'ai vu deux pachydermes voilées ne pas hésiter à pleurer à genoux pour éviter de se prendre une amande dans le bus. Les contrôleurs les ont laissés filés. Une fois dehors, elles ont rigolé.

Quand tu vois ca, tu penses vraiment que tu as envie d'etre compréhensif ? Non ! Les larmes, les jérémiades chez nous sont mensongers.

L'A3ssa a benti ! La3ssa !!!!! (lol là j'abuse un peu)

Des insultes ? Dire que tu es un pauv´ type et pathétique n'est se vérité loin de l'insulte

Quand aux parents laisse les ou ils sont parce que au vue de tes paroles les tiens soient avoir honte de toi

bla bla, tu me fais de la peine. T'es incapable d'argumenter, tu n'as que ta frustration et ton manque évident d'éducation à proposer.

Pour moi aucun concept ne saurait expliquer le ridicule du peuple maghrébin. La colonisation a bon dos.

On a besoin de gens qui sont dans l'auto critique. Il suffit de chercher des raisons ailleurs : l'Etat, la colonisation, les autocratie, l'économie de rente ...

Il faut prendre le problème à bras le corps et sans pitié !

Je connais mon peuple. Il aime l'insulte alors oui, je suis très insultant. Mon peuple bouffe tout cru les mignons, les gentils, les respectueux. J'ai vu deux pachydermes voilées ne pas hésiter à pleurer à genoux pour éviter de se prendre une amande dans le bus. Les contrôleurs les ont laissés filés. Une fois dehors, elles ont rigolé.

Quand tu vois ca, tu penses vraiment que tu as envie d'etre compréhensif ? Non ! Les larmes, les jérémiades chez nous sont mensongers.

L'A3ssa a benti ! La3ssa !!!!! (lol là j'abuse un peu)

Je vois que rien ne te fera changer d'avis. C'est pas grave : ) J’espère que tu trouveras ce que tu cherches, sincèrement : )

Retour