Tout raconter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terracotta
  • Date de début Date de début
C’est dommage d’en arriver là mais effectivement tu vas devoir filtrer tout ce que tu lui dis sinon ça va être répété voire amplifié ..
Ça abime la relation ce genre d’attitude malheureusement :(
Totalement! Maintenant je le sais, je ferai attention ⚠️

Y'a un peu de ça mais pas que.
J'ai peur de dire ce que je pense vraiment c'est normal ça monsieur le reubeulogue ? :D
C'est ce qu'on appele l'anxiété. Cette peur apprehensive et anticipatrice d'un danger imaginé.
Le danger d'être stigmatisé par ceux et celles qui ne pensent pas comme toi.
Donc, il est normal que tu aies peur d'expliciter clairement ce que tu penses...
Mais moi, je vois très bien ce que tu penses vraiment et je le partage intimement avec toi :D

Maintenant je le sais, je ferai attention ⚠️
Tu vois, l'intelligence d'avoir soulevé cette problématique devant nous, t'as permis de clarifier les choses et d'avoir une attention vigilante.
Dorénavant, ne dit même pas à ton mari que tu l'aimes, que tu l'adores et que tu ne peux jamais vivre sans lui.
Car il y'a un risque qu'il le disent à tout le monde.
Méfiance et garde l'amour que tu as pour lui enfui dans ton cœur. 😯

الأيام التي تدوز، لا نلقى ابحالها ولو بالريق الناشف

لِكُلِّ شَيءٍ إِذا ما تَمّ نُقصانُ​

فَلا يُغَرَّ بِطيبِ العَيشِ إِنسانُ​

هِيَ الأُمُورُ كَما شاهَدتُها دُوَلٌ​

مَن سَرّهُ زَمَن ساءَتهُ أَزمانُ​

وَهَذِهِ الدارُ لا تُبقي عَلى أَحَدٍ​

وَلا يَدُومُ عَلى حالٍ لَها شانُ​

....

Ce qui se passe au sein du foyer doit rester au sein du foyer
C’est du bon sens
La personne qui va tout raconter n’a aucun principe et aucun respect je trouve
Quelqu’un d irresponsable
Indigne même je dirai ...
Puérile aussi tiens

Ma fiha walou. Bnadem fech guelbou o ra7im rebbi :D

Ça n'empêche, en étant jeune, bcp se confie à un ami(e), en pensant que ça reste une aventure sans lendemain et ça se termine par un mariage.

C'est un peu gênant qd tu croises le couple des années plus tard :D

Ma fiha walou. Bnadem fech guelbou o ra7im rebbi :D

Ça n'empêche, en étant jeune, bcp se confie à un ami(e), en pensant que ça reste une aventure sans lendemain et ça se termine par un mariage.

C'est un peu gênant car tu croises le couple :D
Hahahahah bah c’est exactement pour éviter ce genre de situation qu il faut garder son jardin secret SECRET :D
Ster ma ster Allah :D

je déteste ça et y a pas intérêt que ça arrive chez moi,mais connaissant le caractère de monsieur non!

après quesque t'appelle il raconte tout? il a bien le droit de raconté des banalités sinon y aurait plus rien à dire lol mais les trucs intime comme disputes, projet que tu veux pas parlé sex ect. là je le défonce :D
Il faut être deux à mener la barque dans un couple.

Salam les bladinautes

un mari qui raconte tout ce qui se passe dans son foyer à son frère/sœur et que ce/cette dernièr/e fait semblant de ne rien savoir quand elle vous voit est il malsain ?

quauriez vous fait ?
Wa 3alaykoum a Salam,

Bien sûr que c'est malsain!

Tu prends ton courage à deux mains et tu mets les points sur "i" avec tout le monde!

J'espère juste que tu n'en fais pas de même de ton côté.. cars la réaction de ton mari est un peu ambiguë.

Totalement ! J’en ai la preuve maintenant 😁
Je ne voudrais pas te casé le moral mais ton mariage finira par se brisé cette manie que ton mari a de divulguer votre intimité ne changera pas
Votre relation risque de se dégrader toi pour éviter qu il aille devulger votre quotidien ou rapporté vos discussions tu garderas le silence finalement fur à mesure du temps vous allez vous éloigner et dans tout les domaines .

Je ne voudrais pas te casé le moral mais ton mariage finira par se brisé cette manie que ton mari a de divulguer votre intimité ne changera pas
Votre relation risque de se dégrader toi pour éviter qu il aille devulger votre quotidien ou rapporté vos discussions tu garderas le silence finalement fur à mesure du temps vous allez vous éloigner et dans tout les domaines .
chez les maghrebin les parents sont plus importants que le mari ou l'epouse

Il ne raconte pas notre vie intime intime mais uniquement ce que je souhaite comme chose « matérielle » ou sur ce que je lui confie sur ma famille ou autre.
bon il ne le fera plus car je lui ai passer un savon après l’avoir appris.

Il ne raconte pas notre vie intime intime mais uniquement ce que je souhaite comme chose « matérielle » ou sur ce que je lui confie sur ma famille ou autre.
bon il ne le fera plus car je lui ai passer un savon après l’avoir appris.
Très bien mais lui bien un ultimatum à ces bêtises

Retour