Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Les hommes de nos jours sont comme ça , ils ont bbcp de comportements non masculins.
J'avais remarqué
Finalement on ne peut même pas faire confiance à la personne avec qui on dort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les hommes de nos jours sont comme ça , ils ont bbcp de comportements non masculins.
surtout lorsque la femme sort sa qualité infidelitéJ'avais remarqué
Faire confiance oui sur les grandes lignes et les grandes choses.Mais les confidences faut pas trop en faire , ils sont devenus aussi commeres que les femmes .J'avais remarqué
surtout lorsque la femme sort sa qualité infidelité
Surtout avec la ou les personnes avec qui ont dort et faire attention à ses affaires car il y'a plusieurs cas de vols qui surviennent pendant la nuit.Finalement on ne peut même pas faire confiance à la personne avec qui on dort.
Faire confiance oui sur les grandes lignes et les grandes choses.Mais les confidences faut pas trop en faire , ils sont devenus aussi commeres que les femmes .
Moi dans la vraie vie aussi. SnifLe côté commère je m'en suis rendue compte grâce à bladi
Je la connais sur YouTube c’est lindaaccroaumakeup non ?
Tu penses que le fait de fréquenter bladi rend commère ?Le côté commère je m'en suis rendue compte grâce à bladi
Ce qui se passe au sein du foyer doit rester au sein du foyer
C’est du bon sens
La personne qui va tout raconter n’a aucun principe et aucun respect je trouve
Quelqu’un d irresponsable
Indigne même je dirai ...
Puérile aussi tiens
Tu penses que le fait de fréquenter bladi rend commère ?
surtout lorsque la femme sort sa qualité infidelité
Totalement ! J’en ai la preuve maintenantFaire confiance oui sur les grandes lignes et les grandes choses.Mais les confidences faut pas trop en faire , ils sont devenus aussi commeres que les femmes .
Totalement! Maintenant je le sais, je ferai attentionC’est dommage d’en arriver là mais effectivement tu vas devoir filtrer tout ce que tu lui dis sinon ça va être répété voire amplifié ..
Ça abime la relation ce genre d’attitude malheureusement
C'est ce qu'on appele l'anxiété. Cette peur apprehensive et anticipatrice d'un danger imaginé.Y'a un peu de ça mais pas que.
J'ai peur de dire ce que je pense vraiment c'est normal ça monsieur le reubeulogue ?
Tu vois, l'intelligence d'avoir soulevé cette problématique devant nous, t'as permis de clarifier les choses et d'avoir une attention vigilante.Maintenant je le sais, je ferai attention
Ya bent nass ana fa9ir, w’drahm youmi me3douda.Ana rajale da3ife
Ale mouhim wa fi khoulassate allekalame, atebarke Allah 3ella lame3allame Abdelhadi Belkhiyate.Ya bent nass ana fa9ir, w’drahmi me3douda.
Innama 3endi 9elb kbir.... blablabla..
Iyame zamane... Yahassera.
Ce qui se passe au sein du foyer doit rester au sein du foyer
C’est du bon sens
La personne qui va tout raconter n’a aucun principe et aucun respect je trouve
Quelqu’un d irresponsable
Indigne même je dirai ...
Puérile aussi tiens
Hahahahah bah c’est exactement pour éviter ce genre de situation qu il faut garder son jardin secret SECRETMa fiha walou. Bnadem fech guelbou o ra7im rebbi
Ça n'empêche, en étant jeune, bcp se confie à un ami(e), en pensant que ça reste une aventure sans lendemain et ça se termine par un mariage.
C'est un peu gênant car tu croises le couple
Il faut être deux à mener la barque dans un couple.je déteste ça et y a pas intérêt que ça arrive chez moi,mais connaissant le caractère de monsieur non!
après quesque t'appelle il raconte tout? il a bien le droit de raconté des banalités sinon y aurait plus rien à dire lol mais les trucs intime comme disputes, projet que tu veux pas parlé sex ect. là je le défonce
Wa 3alaykoum a Salam,Salam les bladinautes
un mari qui raconte tout ce qui se passe dans son foyer à son frère/sœur et que ce/cette dernièr/e fait semblant de ne rien savoir quand elle vous voit est il malsain ?
quauriez vous fait ?
Enfin une parole senséHahahahah bah c’est exactement pour éviter ce genre de situation qu il faut garder son jardin secret SECRET
Ster ma ster Allah
C est ironique de ça part justementil y en a + que tu le crois et certains ne racontent pas qu'à leur famille mais aussi aux "amie/s" et pire encore, leur débats amoureux véridique !
Je ne voudrais pas te casé le moral mais ton mariage finira par se brisé cette manie que ton mari a de divulguer votre intimité ne changera pasTotalement ! J’en ai la preuve maintenant
chez les maghrebin les parents sont plus importants que le mari ou l'epouseJe ne voudrais pas te casé le moral mais ton mariage finira par se brisé cette manie que ton mari a de divulguer votre intimité ne changera pas
Votre relation risque de se dégrader toi pour éviter qu il aille devulger votre quotidien ou rapporté vos discussions tu garderas le silence finalement fur à mesure du temps vous allez vous éloigner et dans tout les domaines .
Pas tous hamdoullilahchez les maghrebin les parents sont plus importants que le mari ou l'epouse
Il ne raconte pas notre vie intime intime mais uniquement ce que je souhaite comme chose « matérielle » ou sur ce que je lui confie sur ma famille ou autre.Je ne voudrais pas te casé le moral mais ton mariage finira par se brisé cette manie que ton mari a de divulguer votre intimité ne changera pas
Votre relation risque de se dégrader toi pour éviter qu il aille devulger votre quotidien ou rapporté vos discussions tu garderas le silence finalement fur à mesure du temps vous allez vous éloigner et dans tout les domaines .
Très bien mais lui bien un ultimatum à ces bêtisesIl ne raconte pas notre vie intime intime mais uniquement ce que je souhaite comme chose « matérielle » ou sur ce que je lui confie sur ma famille ou autre.
bon il ne le fera plus car je lui ai passer un savon après l’avoir appris.
Je lui en ai parler sèchement plusieurs fois déjà j’espère juste qu’il ne le fera plus vraiment.Très bien mais lui bien un ultimatum à ces bêtises
Arrêter de l espionner ...Salam les bladinautes
un mari qui raconte tout ce qui se passe dans son foyer à son frère/sœur et que ce/cette dernièr/e fait semblant de ne rien savoir quand elle vous voit est il malsain ?
quauriez vous fait ?
Aille !!! Sois vigilante tu sais se qui se dit chasse le naturel il revient au galopJe lui en ai parler sèchement plusieurs fois déjà j’espère juste qu’il ne le fera plus vraiment.
Grave !Aille !!! Sois vigilante tu sais se qui se dit chasse le naturel il revient au galop