Tout recommencer

C'est compliqué de lui suggérer, je pense que pour l'orienter il nous faut davantage des détails sur sa personnalité et ses projets, ses attentes...

Mes propositions sont liées à ce que je vis en ce moment ^^

Je lui souhaite en tous les cas quelque chose qui l'épanouisse ;)

Mdr parce que tu vas recevoir un pv tu lui proposes de devenir à svp ptdr, heureusement que les éboueurs n'ont pas oublié de ramasser tes poubelles
mdrrrr
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C'est compliqué de lui suggérer, je pense que pour l'orienter il nous faut davantage des détails sur sa personnalité et ses projets, ses attentes...

Mes propositions sont liées à ce que je vis en ce moment ^^

Je lui souhaite en tous les cas quelque chose qui l'épanouisse ;)



merci c tres gentil

de tt façon j aime pas faire tt le tps la meme chose

je changerai surement encore une foi
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Fau pas rever c est sa lol
non je me dis que ce genre de raisonnement me :npq::npq::npq::npq:

Chômage n'est pas choix pour certain. Ca ne t'aide pas ni pour vivre ni pour t'épanouir.
Puis quand tu as eu des gros soucis de santé je te prie de croire que tu n'as pas envie de rentrer dans ce genre de cercle vicieux qui t'enfonce dans un genre de dépression.

Je préfère dans ce cas garder mon métier le temps de trouver autre chose de mieux

ci tout :timide::timide::timide:
 
non je me dis que ce genre de raisonnement me :npq::npq::npq::npq:

Chômage n'est pas choix pour certain. Ca ne t'aide pas ni pour vivre ni pour t'épanouir.
Puis quand tu as eu des gros soucis de santé je te prie de croire que tu n'as pas envie de rentrer dans ce genre de cercle vicieux qui t'enfonce dans un genre de dépression.

Je préfère dans ce cas garder mon métier le temps de trouver autre chose de mieux

ci tout :timide::timide::timide:
Ouais j avoue c est un cercle vicieux le chomage puis quand t es malade faut s aerer mais bon quand c est choix c est bien de faire des pause des fois lool
 
Haut