Tout recommencer

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
BON J PAS TT LUS

MAIS JE VOIE QUE VOUS PARLER DE FAIRE UN CHOIX ENTRE CHOMAGE ET MALADE

DANS MON CAS C NY L UN NY L AUTRE

J EUT UNE RECONNAISSANCE ADULTE HANDICAPEE

WE WE UNE COTOREP SNIFF



MAIS INCHALLAH J AIMERAIS PROFITER DE CE TEMPS DE REPOS POUR POUVOIR REFLECHIR A AUTRE CHOSE

COMME SA INCHALLAH LE JOUR OU JE RETROUVE TT MES FORCES ET J ESPERE NE PLUS ETRE UNE COTOREP HEIN

BEN J AURAI DEJA PRIS UNE BONNE AVANCE
 
BON J PAS TT LUS

MAIS JE VOIE QUE VOUS PARLER DE FAIRE UN CHOIX ENTRE CHOMAGE ET MALADE

DANS MON CAS C NY L UN NY L AUTRE

J EUT UNE RECONNAISSANCE ADULTE HANDICAPEE

WE WE UNE COTOREP SNIFF



MAIS INCHALLAH J AIMERAIS PROFITER DE CE TEMPS DE REPOS POUR POUVOIR REFLECHIR A AUTRE CHOSE

COMME SA INCHALLAH LE JOUR OU JE RETROUVE TT MES FORCES ET J ESPERE NE PLUS ETRE UNE COTOREP HEIN

BEN J AURAI DEJA PRIS UNE BONNE AVANCE

InchaAllah ma soeur
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam tt le monde

voila j aimerai svp des ides pour un taf

je m explique j ai la chance de revivre , de tt recommencer

et du coup je veux meme changer de filiere

mais je c pas vraiment quoi faire

si vous avez des idées de metier qui ne demande pas 10 ans d etude hein

je suis toute oui ;)
Le social, l'environnement, l'éducation ... je sais pas ca dépend des choses qui te tiennent a coeur ^^
 
infirmiere, assitante social, educateur de jeunes enfants, cela c'est un concours d'entre avec trois ou quatre ans dans une ecole
les ressources humaines, gestion commercial administarive et comptable, secretaire medical ca tu peux faire des formations de 8 a 12 mois en formation continue avec des stages
sinon je reflechit et je te donne la suite
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
infirmiere, assitante social, educateur de jeunes enfants, cela c'est un concours d'entre avec trois ou quatre ans dans une ecole
les ressources humaines, gestion commercial administarive et comptable, secretaire medical ca tu peux faire des formations de 8 a 12 mois en formation continue avec des stages
sinon je reflechit et je te donne la suite

merci c gentil :cool: ;
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
infirmiere, assitante social, educateur de jeunes enfants, cela c'est un concours d'entre avec trois ou quatre ans dans une ecole
les ressources humaines, gestion commercial administarive et comptable, secretaire medical ca tu peux faire des formations de 8 a 12 mois en formation continue avec des stages
sinon je reflechit et je te donne la suite


j avais aussi penser a assistante social

j ce penchant naturelement autan etre payé :D
 
j avais aussi penser a assistante social

j ce penchant naturelement autan etre payé :D
alors fonce il organise deux concours par an enfin je croit , tu as une preparation finance par pole emploi et remunere, qui dure deux mois , ensuite tu passe ton concours ecrit et oral et si tu reussit tu rentre pendants trois en ecole.
pour la preparation aux concours t'as le greta et l'irts qui les proposes, bouge car cela commence en octobre, :D
a ton service ma joulie:D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
alors fonce il organise deux concours par an enfin je croit , tu as une preparation finance par pole emploi et remunere, qui dure deux mois , ensuite tu passe ton concours ecrit et oral et si tu reussit tu rentre pendants trois en ecole.
pour la preparation aux concours t'as le greta et l'irts qui les proposes, bouge car cela commence en octobre, :D
a ton service ma joulie:D


lol je peut pas encore , c a peine si je vien de recommencer a tenir debout

et a marcher sans me casser le popotin
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
salam tt le monde

voila j aimerai svp des ides pour un taf

je m explique j ai la chance de revivre , de tt recommencer

et du coup je veux meme changer de filiere

mais je c pas vraiment quoi faire

si vous avez des idées de metier qui ne demande pas 10 ans d etude hein

je suis toute oui ;)

salut Tu fume ou non ? sinon tu pourrais t'occuper des enfants ! il y a pas beaucoup de temps de formation mais c'est pas un métier facile si tu supporte pas les enfants mdr
Au faite tu est de strasbourg ?
 
j aime dirigé , les deplacement me gene pas quoique parfoi ca peut soulé

je suis assez contradictoire je c mdr

mais j aime etre au contact des gens pouvoir discuter

rester enfermer entre 4 mur dans un bureau me soul tres vite

Il y a pas mal de domaine où t'es en contact avec les gens comme le paramédical, social, restauration, vente, transport, tourisme, etc
 
Haut