Tout va bien dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
la sérénité l'apaisement....se contenter de ce que l'on possède en ayant la certitude que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous car donner par notre seigneur...c'est tout un état d'esprit qui ne s'acquiert ni avec la fortune ni avec la gloire,l'amour.....

c'est pour ça que je dis qu'il dépend uniquement de nous :)

salam

oui c'est vrai....c'est la meilleur...

salam

est ce que tout va bien dans votre vie?

sinon qu'est ce qui vous préoccupe?

merci.

Il y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.

Déjà j'ai un toit, la santé, de quoi manger, de quoi m'amuser (internet, portable lol)
et rien que ça c'est pas donné à tout le monde, on est que 8% de la panéte à l'avoir!

Alors il faut savoir se contenter de ce que l'on a et pas trop se plaindre!

Après oui, il y'a des jours ou tu as envie de tout envoyer bouler, prendre ton baluchon et partir à l'autre bout du monde, mais tout à une fin, les emmerdes aussi donc ça va.

Et puis ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort lol

Il y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.

Déjà j'ai un toit, la santé, de quoi manger, de quoi m'amuser (internet, portable lol)
et rien que ça c'est pas donné à tout le monde, on est que 8% de la panéte à l'avoir!

Alors il faut savoir se contenter de ce que l'on a et pas trop se plaindre!

Après oui, il y'a des jours ou tu as envie de tout envoyer bouler, prendre ton baluchon et partir à l'autre bout du monde, mais tout à une fin, les emmerdes aussi donc ça va.

Et puis ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort lol

salam

tu as raison..hamdoulillah!

salam

est ce que tout va bien dans votre vie?

sinon qu'est ce qui vous préoccupe?

merci.

Tout va bien dans ma vie hamdoulilah, alors que je ne pensais pas qu'un jour j'irai aussi bien!
On se sent perdu, on n'avance pas, beaucoup de choses nous préoccupe. Mais un jour une porte s'ouvre et Allah nous accorde quelque chose, avec la patience on est récompensé!!

Accepte ton bonheur, fais TOTALEMENT confiance à Allah, bouche tes oreilles quand les autres te disent "c'est foutu tu n'y arrivera pas". Avance avec la certitude qu'un jour tout ira bien, et que c'est Dieu qui décide de tout

Crois moi, le bonheur c'est dans la tête, soit satisfaite de ce que tu as, Il t'ajoutera quelque chose de meilleure

En tant qu'être humain, on n'est toujours pas satisfait, il faut se forcer à être satisfait

Tout va bien dans ma vie hamdoulilah, alors que je ne pensais pas qu'un jour j'irai aussi bien!
On se sent perdu, on n'avance pas, beaucoup de choses nous préoccupe. Mais un jour une porte s'ouvre et Allah nous accorde quelque chose, avec la patience on est récompensé!!

Accepte ton bonheur, fais TOTALEMENT confiance à Allah, bouche tes oreilles quand les autres te disent "c'est foutu tu n'y arrivera pas". Avance avec la certitude qu'un jour tout ira bien, et que c'est Dieu qui décide de tout

Crois moi, le bonheur c'est dans la tête, soit satisfaite de ce que tu as, Il t'ajoutera quelque chose de meilleure

En tant qu'être humain, on n'est toujours pas satisfait, il faut se forcer à être satisfait

salam

hamdoulilah je suis contente que tout va bien pour toi:)

oui tu as raison faut pas baisser les bras!

j'éspère que ça continue pour toi.

salam

pas grave..tu peux toujours faire un peu de sport:)

Facile à dire :(

En fait, j'ai un job que j'adore qui me prends pas mal de temps, et du coup le reste du temps je le consacre à mon mari, que j'adore bien plus (heureusement). et du coup, j'ai pas le temps de me bouger, j'accumule ces ***###*** de kilos en trop, et je deprime là dessus, alors que beaucoup envie la vie que j'ai....

Bref, on est jamais satisfait!

Facile à dire :(

En fait, j'ai un job que j'adore qui me prends pas mal de temps, et du coup le reste du temps je le consacre à mon mari, que j'adore bien plus (heureusement). et du coup, j'ai pas le temps de me bouger, j'accumule ces ***###*** de kilos en trop, et je deprime là dessus, alors que beaucoup envie la vie que j'ai....

Bref, on est jamais satisfait!

salam

je sais que ce n'est pas facile:)

et bien achète toi un vélo pour maison tu pourra en faire tout les matin et le soir..plus le ménage..bouge le plus possible et mange équilibré.

Oui pas mal une bonne vingtaine :'(

ça va, fait du sport: commence par faire du vélo d'appart par exemple et une bonne alimentation.
Commence comme ça et ça te motivera à continuer en changeant de méthode

T'es pas la seule! Beaucoup ont maigri, il faut te motiver. Et il se pourrait que tu acceptera ton corps avec seulement quelques kilos en moins

Lol j'avais même pas vu ton idée. Moi aussi c'est ce que je conseille à tous ceux qui veulent maigrir. Le vélo ça aide beaucoup

salam

oui ça m'avais aider aussi ..quand j'étais jeune je me suis foulé les deux pieds j'ai porter des plâtres aux deux jambes pendant quelque mois, puis j'ai été faire la kiné et après on m'as demander de faire du vélo...et j'avais bien maigris mais je mangeais pas le soir pour éviter mon beau père^^

Retour