salam
est ce que tout va bien dans votre vie?
sinon qu'est ce qui vous préoccupe?
merci.
Salam.
Ca ne va pas trop en ce moment, a cause du fait qu'il y a un bon moment que je n'ai pas mange de bastella.
De rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
merci.
Salam.
Ca ne va pas trop en ce moment, a cause du fait qu'il y a un bon moment que je n'ai pas mange de bastella.
De rien.
salam
si ce n'est que ça..tu peux y remédier
mais ça me manque aussi une bastellah![]()
Je vais y remedier des ce soir InchAllah, demain je serai de nouveau operationnel.
les deux chevilles dans le platre c'est pas top pour enfiler un pantalon ou une culotte .salam
oui ça m'avais aider aussi ..quand j'étais jeune je me suis foulé les deux pieds j'ai porter des plâtres aux deux jambes pendant quelque mois, puis j'ai été faire la kiné et après on m'as demander de faire du vélo...et j'avais bien maigris mais je mangeais pas le soir pour éviter mon beau père^^
les deux chevilles dans le platre c'est pas top pour enfiler un pantalon ou une culotte .
pour en revenir à la question
comment ça va : ca va super bien dans ma vie rien que du positif il faut garder sourire
Ca depens des fois jarrive a gerer et il y a des jours ou tout est difficile alors je me repete "dieu aide moi a accepter ce que je ne peux pas changer et a profiter de ce que jai" cela maide
Oui ALhamdolillah et j'espere que toi aussisalam
merci.
Oui ALhamdolillah et j'espere que toi aussi![]()
salam
inchALLAH!
quel chance![]()
Finalement, ce n'était qu'une soupe chinoise, je n'avais pas d'appétit, j'ai toujours le blues , je veux ma bastella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement, ce n'était qu'une soupe chinoise, je n'avais pas d'appétit, j'ai toujours le blues , je veux ma bastella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam
merci.
ahhhh 7iyani ki twa7am ki twa7am
ahhhh 7iyani ki twa7am a3la lbastela
ahhhh 7iyani a3la lbastela dial lala madalena
ahhhh 7iyani ki twa7am ki twa7aaaaam
: D
J'ai commencé ce que je t'ai promis : )
Je prends des notes au fur et à mesure et tout .Attention , je rigole pas : D
oui merci
ma préoccupation principale c'est la pluie
j'ai fait les fondations d'un mur mais c'est inondé en permanence
je ne peux pas faire le mur
ahhhh 7iyani ki twa7am ki twa7am
ahhhh 7iyani ki twa7am a3la lbastela
ahhhh 7iyani a3la lbastela dial lala madalena
ahhhh 7iyani ki twa7am ki twa7aaaaam
![]()
salam
ça veut dire quoi? : D
ah ouais carrément, tu fais pas semblant![]()
je vais revivre une 3e soutenance :conf us:
salam
tu as une inondation?
tu peux faire quoi?
Non, c'est juste pour avoir une discussion intéressante aprés, sur ce qui m'aura interpellé, sur ce que qui m'aura surpris, sur ce qui m'aura fait kiffé .
Mais rien de barbant, je te rassure![]()
http://www.youtube.com/watch?v=93dYdomHFyQsalam
merci.
ça ne va jamais bien et quand ça va bien je me torture l'esprit en se disant que c'est bizarre, que ça ne va pas durer etc...
rien, j'ai essayé de pomper mais l'eau revient
pas grave je ferais cela plus tard
mais c'est juste pour dire que mes soucis sont trés anodins
l'autre soucie c'est que j'avais ramassé tellement de champignons que je n'ai plus de place dans mon congélateur
souci réglé , j'en ai donné !
incha'ALlahsalam
alors tant mieux! que ça dureinchALLAH!
salam
hamdoulillah!
moi aussi j'ai quelque soucis mais ça me tracasse pas..par conte je me plains souvent car j'ai personne,c'est la seule chose :langue:
salam
hamdoulillah!
moi aussi j'ai quelque soucis mais ça me tracasse pas..par conte je me plains souvent car j'ai personne,c'est la seule chose :langue: