Tous mes voeux Numidie!Merci tu es gentil.
Il y en a deux où j'en avais 37 ans et la dernière bein 40
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous mes voeux Numidie!Merci tu es gentil.
L age et le poids ne se demande pas !
C est comme ça !
Merci tu es gentil.
c'est sincère pas gentille :langue:
j'aurais dit 30 32 ans
pas envie d argumenterC'est comme ça
j'avoue ton argumentation est trés enrichit lool
Mdrr nan je connais personne!!! juste que je perds mon temps je vais me concentrer sur autre chose!!!
Merci
c'est pour "pécho" les petits jeunes![]()
tiens y a hdl qui recherche à se faire pecho si ca te ditMerci
c'est pour "pécho" les petits jeunes![]()
tiens y a hdl qui recherche à se faire pecho si ca te dit![]()
pas envie d argumenter
j ai la flemme
il sait pas que c est dans les vieux pots qu on fait les meilleures confituresJe lui ai déjà proposé, il a dit que j'étais trop vieille![]()
Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
demandé combien je gagne !
j'ai même pas fini ma cigarette
plus jamais ....![]()
je vois pas le rapportsi t'a la flemme d'argumenter
j'imagine meme pas la flemme que t'auras a préparer le repas le soir aprés le boulot
ps: oui je sais ton mari t'aideras a preparer le repas , a changer la couche du bébé etc..
Je lui ai déjà proposé, il a dit que j'étais trop vieille![]()
je vois pas le rapport![]()
dit lui que c'est dans les anciennes marmittes que l'on fait les meuilleurs soupes
si cela peut te rassurer je connais personne sur bladi
mais bon quand j'ai vraiment rien a faire sa me fait passer du temps
C'est que je veux faire user de mon temps ailleurs...
dit lui que c'est dans les anciennes marmittes que l'on fait les meuilleurs soupes
tu me pardonnes ? trop aimable de ta partle rapport est que tu dois etre feigante
si ta la flemme d'ecrire sur ton clavier je te pardonne
mais si t'a la flemme de reflechir sa devient grave lool
OUI mais avec les bonne carottes![]()
tu me pardonnes ? trop aimable de ta part
Bon si tu veux tout savoir généralement l age et le poids sont un sujet assez sensible pour les femmes ... certaines sont gênées de répondre à ces questions et sont complexées ...
C est un peu désuet certes mais c est resté dans les moeurs
oui mais comme sur bladi les filles sont jeune et belle normalement ya pas de problème :langue:
tu me pardonnes ? trop aimable de ta part
Bon si tu veux tout savoir généralement l age et le poids sont un sujet assez sensible pour les femmes ... certaines sont gênées de répondre à ces questions et sont complexées ...
C est un peu désuet certes mais c est resté dans les moeurs
C etait juste une remarque en passantmoeurs occidentales ou moeurs orientales ?
Je leur répond que je ne travaille pas que je n'ai pas de revenu ni voiture et que je vis chez mes parents...ça les fait fuir les matérialistes. Le jour où une continuera de sintéresser à moi après lui avoir dit cela, ça ne sera pas pour mon blé ! C'est pas gagné d'avance... Toutes matérialistes même si elles le nient
Faux faux et archi faux.... Pfff arretez de cotoyer des pétasses et vous verrez bien.Je leur répond que je ne travaille pas que je n'ai pas de revenu ni voiture et que je vis chez mes parents...ça les fait fuir les matérialistes. Le jour où une continuera de sintéresser à moi après lui avoir dit cela, ça ne sera pas pour mon blé ! C'est pas gagné d'avance... Toutes matérialistes même si elles le nient
À te lire. et je m'excuse d'avance si je me trompe. mais j'ai l'impression que c'est toi surtout qui a peur d'être assimilé à un "bledard" qui n'aurait pas eu la chance de faire des études.(Entre guillemets car je n'utilise jamais cette expression ) n'aurais tu par hasard toi même un sentiment de supériorité envers ces personnes ???