Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Je leur répond que je ne travaille pas que je n'ai pas de revenu ni voiture et que je vis chez mes parents...ça les fait fuir les matérialistes. Le jour où une continuera de s’intéresser à moi après lui avoir dit cela, ça ne sera pas pour mon blé ! C'est pas gagné d'avance... Toutes matérialistes même si elles le nient

Je ne vois pas l'interet de se faire passer pour un handicapé social ...

C'est aussi le sentiment
Que j'ai perçu à travers ce qu'il dit
Le complexe de supériorité peut cacher
Un manque de confiance en soi
Et un complexe d'infériorité
Compensé par une dévalorisation de l'autre
Afin de mieux exister soi même
Mais, je n'ai pas lu le sujet
Et m'abstiendrai d'être affirmatif.

Je suis complètement d'accord avec toi.
par contre j'aimerais penser que le complexe de supériorité cache toujours un manque de confiance en soi.
j'ai envie de croire que les gens qui se croient supérieurs pensent en leur for qu'il ne valent rien. je les excuse donc.

Bonsoir,

Je crois pas que ce soit un problème de maghrébines nées en France mais plutôt d'hôtesse d'accueil maghrébine née en France :D
Reste pas sur cette note péjorative.
Moi je suis à l'accueil et je demande pas combien les maghrébins que je drague gagnent...
(ou qui me draguent, je ne sais plus)

... enfin...

... pas encore ;-)

Bonsoir,

Je crois pas que ce soit un problème de maghrébines nées en France mais plutôt d'hôtesse d'accueil maghrébine née en France :D
Reste pas sur cette note péjorative.
Moi je suis à l'accueil et je demande pas combien les maghrébins que je drague gagnent...
(ou qui me draguent, je ne sais plus)

... enfin...

... pas encore ;-)

ça veut dire quoi c'est un problème d'hôtesse d'accueil maghrébines née en france ?

Bonsoir :D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

demandé combien je gagne !

j'ai même pas fini ma cigarette

plus jamais .... :D

je confirme vraiment toute les meme

Ah mince :) Il n'y a pas de sous-métiers. Je le fais également à côté de mes études. Mais bon... je voulais surtout souligner que c'était dommage de s'arrêter à ça...

"Toutes les mêmes" j'ai juste envie de rire :D

NB : Je n'arrive pas à te citer dimdamdom

tu galères et tu délires
une beurette c'est une maghrébine née en France qui n'a rien dans le crane à part ses papiers et sa cité t'es l'exemple vivant :D

je reste en France pour relever un peu le niveau et essayer de corriger l'image des bougnouls avec toute la ***** que vous foutez c'est pas facile :D

T'es qui pour parler de la sorte ???? Tu prends tes connaissances pour une généralité ? Vu ton discours tu ne vaux pas les chiens qui aboient

Bonsoir : D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

lol j'ai le même genre d'anecdote mais au Maroc à l'envers, et quand je leur disais que j'étais MRE, elles se demandaient où était passé ma casquette, mon accent de banlieusard ou mon survet

Sinon je veux bien te croire ça existe et seuls les bg comme nous peuvent vivre ce genre de situation :D

Bonsoir

Je ne connais aucune femme qui demanderait à un homme quel est son salaire... Bizarre quand même :)

Retour