LolJe commence à me demander si je suis pas la fille la plus moche de mon quartier pour être la dernière célibataire
L autoderision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolJe commence à me demander si je suis pas la fille la plus moche de mon quartier pour être la dernière célibataire
Mais grave. Ça a eu lieu à Montpellier plusieurs fois je crois.. J'y été au palais des sport Pierre de coubertin..La class!
Y avait une epoque, ils organisaient le tournoi mundial bboy à Montpelier.
Les koreens etaient top1 pendant lgts
AhahhahaMais grave. Ça a eu lieu à Montpellier plusieurs fois je crois.. J'y été au palais des sport Pierre de coubertin..
Les koréens ouai ça assure.
J'étais avec une break danseuse à cette époque. Si je m'étais marié avec elle.. je serais casé, peut être avec 10,12 enfants aujourd'huiAhahhaha
S'tancien!
Propre.J'étais avec une break danseuse à cette époque. Si je m'étais marié avec elle.. je serais casé, peut être avec 10,12 enfants aujourd'hui
Le choix d'un homme ne se résume pas qu'au physique d'une femme..
Oui, tu as le droit comme tout le monde au choix.moi déjà je me marie pas avec un mec que je trouve moche lol
le mariage c pas une oeuvre de charité, t'es censé y trouver ton compte un minimum
si l'emballage t'attire pas, tu vas pas chercher derrière ?
Je commence à me demander si je suis pas la fille la plus moche de mon quartier pour être la dernière célibataire
Plus t'as de choix, et moins t'arrives à te décider. Plus tu as de facilités à avoir de femmes/hommes autour de toi, moins le besoin d'en avoir une/un te passe par la tête.
Le piège de cette société, le mektoub mais aussi une part de responsabilité quand même.
En tout cas ça devient chaud pour les femmes passé 30 ans.
Salamalaykom.moi déjà je me marie pas avec un mec que je trouve moche lol
le mariage c pas une oeuvre de charité, t'es censé y trouver ton compte un minimum
si l'emballage t'attire pas, tu vas pas chercher derrière ?
Si il y avait réelle harmonie et équilibre ce serait à travers le partenaire.Mouais... tout Le monde n'est pas prêt à se marier à 20 piges et être maman à 22 ! C'est le bel âge pour une femme, l'âge de l'harmonie et de l'équilibre je trouve !
Le contraire est valable aussimoi déjà je me marie pas avec un mec que je trouve moche lol
Si il y avait réelle harmonie et équilibre ce serait à travers le partenaire.
Salamalaykom.
Si l'emballage me repulse je me demande déjà pourquoi et si je peux faire abstraction.
Si l'emballage ne m'attire pas j'en fait pas un motif pour ne pas chercher derrière. Parceque y'a pas que la beauté physique. Y'a la beauté de l'ame aussi.
Le contraire est valable aussi
Je dis ça je dis rien !
Sisi ya des pauv mecs jaloux qui preferent une femme pas trop belle..Qu'un mec aille pas se marier avec une fille qu'il trouve pas à son goût ?
cela va de soi en fait...je crois pas que ça existe des mariages ou les mecs se marient avec des femmes qu'ils trouvent moches sauf si elles sont blindées d'argent
la michtonnerie tjrs là
Sisi ya des pauv mecs jaloux qui preferent une femme pas trop belle..
Jme rappel dans mes debuts sur bladi jecoutais beur fm...et la ya des perles ..
Genre un mec qui expliquait quil cherchait une femme bien en chaire ...pour pas quelle soit regardée ou dragué...il a dit tant quelle fait menagd ou a manger voila .lol ...yen a plus que tu ne crois
8Les femmes bien en chair sont pas mal regardées (je parle pas des obèses, même si elles sont regardées mais autrement)
oui ça devait être des darons de 50 ans ça c'est la mentalité à l'ancienne
non lui il disait bien grosse lol ...non cetait un trentenaire parisien lolLes femmes bien en chair sont pas mal regardées (je parle pas des obèses, même si elles sont regardées mais autrement)
oui ça devait être des darons de 50 ans ça c'est la mentalité à l'ancienne
8
non lui il disait bien grosse lol ...non cetait un trentenaire parisien lol
Pas sur ...franchement les petites annonces de beur fm ...sacré truc lolLe mec finira célib
Sérieux???Sisi ya des pauv mecs jaloux qui preferent une femme pas trop belle..
Jme rappel dans mes debuts sur bladi jecoutais beur fm...et la ya des perles ..
Genre un mec qui expliquait quil cherchait une femme bien en chaire ...pour pas quelle soit regardée ou dragué...il a dit tant quelle fait menagd ou a manger voila .lol ...yen a plus que tu ne crois
faut être désesprée pour se marier avec un mec qui te dis d'avance qu'il te choisit pour ton physique ingrat et tes qualités de ménagèrePas sur ...franchement les petites annonces de beur fm ...sacré truc lol
Cest culte beur fm wallah....Sérieux???
Et oui cest grave horrible...faut être désesprée pour se marier avec un mec qui te dis d'avance qu'il te choisit pour ton physique ingrat et tes qualités de ménagère
ces mecs là j'ai envie de leur dire mais prenez une femme de ménage et allez aux pouettes sérieux (les pouettes pour comprendre faut retirer le e et le t en trop)
MdrrrrrCest culte beur fm wallah....
Moi cetait le midi en cuisinant....mais bon truc de maman quoiMdrrrrr
Purée .
Je rajoute en défaut qui écoute beur fm.
Si il écoute ça .. C est dead pr moi
Enfin je me comprends.. .
Mais franchement les filles. Les hommes sont où ?? "sérieusement ??
Il faut revoir tes criteres a la baisse...Mdrrrrr
Purée .
Mdrrrrr
Purée .
Tu sais quoi ?Il faut revoir tes criteres a la baisse...
Les hommes ont changés...on fait avec ce quil ya
AhahaIl faut revoir tes criteres a la baisse...
Pffff c est pas des hommes quoiIl faut revoir tes criteres a la baisse...
Sérieusement un homme de 50zns ??Ahaha
Y a des hommes de 50ans si tu veux
Les hommes aiment les jeunes filles.Sérieusement un homme de 50zns ??
Tu veux faire quoi avec un vieux de 50 ans ? Pffff
Franchement l'image C est dégueulasse de dire ça....
Et vous prenez des vieilles de 80ans alors ? (car nous les femmes vieillissons mieux que vous les homme...