A
AncienMembre
Non connecté
Comme sest mignon....et lanneau de mariage sera un anneau de canette de biereJe voulais te demander en mariage, c'est au combien de fois?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme sest mignon....et lanneau de mariage sera un anneau de canette de biereJe voulais te demander en mariage, c'est au combien de fois?
Ou le goulot d un rhumComme sest mignon....et lanneau de mariage sera un anneau de canette de biere
AhahahDis moi.....ca fait un moment que tu te casses la tete a mettre des photos de profils ou on te voit quand meme..
Ta pas eu un seul mp ?
Bah...Je sais pas qui ta appris a draguer ...mais ..mais mais ..euhhhh
Oui beaucoup ..mais cest evident qur mon but nest pas de rechercher un.mec ..sinon je serais pas la a 19h44Ahahah
Nan, et toi?
Lol....tu devrais essayer alorsBah...
Je ne me promene pas vers le boucher du coin ou dans les vestiaires d une piscine
A la piscine, c est pas mal.Lol....tu devrais essayer alors
Sa va, et on peut connaitre des pseudo ou pasOui beaucoup ..mais cest evident qur mon but nest pas de rechercher un.mec ..sinon je serais pas la a 19h44
Alors ..A la piscine, c est pas mal.
Il y a des femmes et meme divorce parfois
Je vois pas linteret ...surtout que jmen rappel pas...apart les cas interessants comme ibo....lol..Sa va, et on peut connaitre des pseudo ou pas
J'ai mis ma face plus de fois que toi, que tu as mises ton popotinAlors ..
Tu en a ras le bol de mettre des photos et de ne jamais recevoir de mp ou de reponses cest ca?
LolJe vois pas linteret ...surtout que jmen rappel pas...apart les cas interessants comme ibo....lol..
OuepDonc je me met a ta place et ca doit etre hyper frustrant ...
Et ta jamais eu une fille quk est venu vers toi lol...oh pureeJ'ai mis ma face plus de fois que toi, que tu as mises ton popotin
Tu as fb?
AhahhaEt ta jamais eu une fille quk est venu vers toi lol...oh puree
Interesser pour quel type de projet?Fais un poste ....et met ta tof de profil et demande quelles bladinettes est interessé...comme une peche a la ligne
Hahaha....grosse blague.enfin " petite" blagueAhahha
Non
J'ai pas envie de lui faire mal...
Laugmentation mamaire ...ou les fesses?
Pour une partie de pecheInteresser pour quel type de projet?
J ai encore faim...Hahaha....grosse blague.enfin " petite" blague
Ton foraçe, lolLaugmentation mamaire ...ou les fesses?
Mais ce n est pas tout a fait la saison ou periodePour une partie de peche
Vegetarienne khouya oublit pas ...ton ddine..J ai encore faim...
Tu me prends une commande de pizzas?
J ai déjà mon chat ça me suffit mdrEh les gens limage est desesperé...il demande un peu de compliment ...il.est pret a se frotter a vos pattes pour ça...ou une petite croquette ...et surtout une petite caresse ...miaou..
Vegetarienne khouya oublit pas ...ton ddine..
Replonge pas dans le chien cest hram
Il lance de gros appels de phares...personne le calcul meskine..et personne remarque quil affiche sa tete en plus ...J ai déjà mon chat ça me suffit mdr
Respect un peu ma vie privéIl lance de gros appels de phares...personne le calcul meskine..et personne remarque quil affiche sa tete en plus ...