gladis 26 Déc. 2008 #71 kadi10 a dit: ça c'est de l'egyptien:fo u: à la marocaine: kanbghik bezaf bezaf Cliquez pour agrandir... nous c'est plutot: n7abek bezaf bezaf, ma3ajbekch el 7al khebti rassek m3a l7it, ro7i hatti la3cha ghawli (bel coup de pied direct)
kadi10 a dit: ça c'est de l'egyptien:fo u: à la marocaine: kanbghik bezaf bezaf Cliquez pour agrandir... nous c'est plutot: n7abek bezaf bezaf, ma3ajbekch el 7al khebti rassek m3a l7it, ro7i hatti la3cha ghawli (bel coup de pied direct)
1oo1nuit 27 Déc. 2008 #72 oulid a dit: lauqelle des deux?? celle qui a posté ou celle à ki son mec l a envoyé??? Cliquez pour agrandir... Celle a qui le message était destiné!! :langue:
oulid a dit: lauqelle des deux?? celle qui a posté ou celle à ki son mec l a envoyé??? Cliquez pour agrandir... Celle a qui le message était destiné!! :langue:
hennayate Crunch! 27 Déc. 2008 #73 travelers a dit: Cette histoire sent le roussi, la Mlle ne comprends pas l'arabe, le mec lui écris tes déclarations enflammées dans la langue de Mohamed, Je sens ici une infidélité Cliquez pour agrandir... Effectivement, c'est bizarre. Autant lui écrire en message codé tant qu'il y est.
travelers a dit: Cette histoire sent le roussi, la Mlle ne comprends pas l'arabe, le mec lui écris tes déclarations enflammées dans la langue de Mohamed, Je sens ici une infidélité Cliquez pour agrandir... Effectivement, c'est bizarre. Autant lui écrire en message codé tant qu'il y est.