momojojo
VIB
Oui biens sur faire ça te réconforte. ?Oui mais juste 2/3 phrases bien placées qui donnent à réfléchir et tkt la personne elle repart la tête baissée...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui biens sur faire ça te réconforte. ?Oui mais juste 2/3 phrases bien placées qui donnent à réfléchir et tkt la personne elle repart la tête baissée...
Non et Oui, car au moins je garde pas ça en moi et la personne repart avec mes kalimates dans la tête et si ça peut la faire réfléchir pour éviter la récidive avec d'autres.Oui biens sur faire ça te réconforte. ?
elle ne couchait pas avec moi et n'embrassait , mais avec d'autres c'etait une autre histoireelle couche et n 'embrasse pas ? ces ca ou jao rien compris a lhistoire
mdr oui 40 minutes à discuter dans la voiture avec lui ça fait beaucoupSite de rencontre musulman ,rancard avec Antoine à la gare ,elle sait pas où elle a mal cette nana ?
c'est vrai quoi comme phrase , pour faire réagirOui mais juste 2/3 phrases bien placées qui donnent à réfléchir et tkt la personne elle repart la tête baissée...
Quoi une histoire X?elle ne couchait pas avec moi et n'embrassait , mais avec d'autres c'etait une autre histoire
j'ai du mal à pardonner à des gens qui trahissent systematiquementOui tout dépend de la trahison .
Certains mérites et d'autres mérites pas tu perdes ton temps et de l'énergie la vie et courtes et on a tellement à faire faut mieux tourner la page
surement j'en sais rien , elle ne veut rien cracherQuoi une histoire X?
Dans la tromperie la premier fois ces de ça faute la deuxième la tienne donc remette toi en questionj'ai du mal à pardonner à des gens qui trahissent systematiquement
surement j'en sais rien , elle ne veut rien cracher
toi ces le pigeon quoielle ne couchait pas avec moi et n'embrassait , mais avec d'autres c'etait une autre histoire
moi jamais pigeontoi ces le pigeon quoi
jacques lebrelAvec le temps va tout s'en va
On oublie le visag' et l'on oublie la voix
Le coeur quand ça bat plus c'est pas la pein' d'aller
Chercher plus loin faut laisser fair' et c'est très bien
Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
L'autre qu'on adorait qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots entre les lign's et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va fair' sa nuit
Avec le temps tout s'évanouit
Avec le temps va tout s'en va
On oublie le visag' et l'on oublie la voix
Le coeur quand ça bat plus c'est pas la pein' d'aller
Chercher plus loin faut laisser fair' et c'est très bien
elle veut que tu sois le pigeon alorsmoi jamais pigeon
jacques lebrel
Parce qu'on a un boulot de ***** et qu'on s'y emmerdefacile de donner des lecons , on verra lorsque ca sera votre tour , si votre vie etait si parfaite , pourquoi venez vous perdre votre temps ici?
parce que c'est moi grave quand c'est un musulman ?mais elle m'a avoué avoir couché avec un inconnu pendant le ramadan , elle m 'a dit que c'etait un musulman mais je n y crois pas
Un chameau sur une autoroute lol c vérifiableoh mon Dieu ............
après 50 000 mensonges, tu continues à l'espionner ? il y'a un moment dans la vie ou il faut savoir lâcher l'affaire !!! elle se fout de toi, c'est claire comme un chameau en plein milieu d'une autoroute ..
après si tu aimes te faire souffrir continues .. mais aller tourner chez elle à 4h du matin.. OMG je suis choquée ! je ne savais même pas que ça existait des mecs comme ça .
Et pendant le ramadanparce que c'est moi grave quand c'est un musulman ?
ben l'acte en lui même est grave ! après avec qui et quand et où c'est une autre histoire!Et pendant le ramadan
Sont histoire et grave de A à Zben l'acte en lui même est grave ! après avec qui et quand et où c'est une autre histoire!
Un chameau sur une autoroute lol c vérifiable
Et si je te disais que ....moi j'ai déjà vu des anes sur l'autoroute, mais pas des chameaux
pas encore ..
Et si je te disais que ....
Oh même pas loldans quel pays ?
Dubaï? Arabie saoudite ?
bon les amis , je viens d'avoir une discussion avec elle , voici les détails:
- oui elle a bien dormi avec un mec Samedi soir , j'ai vu juste , comme quoi les intuitions sont bonnes , ils ont été à l'hotel , car le mec vit chez ses parents , ils ont bu toute la nuit sans coucher soi disant , mais moi je n' y crois pas, j'ai compris que depuis quelques temps , elles commençaient à toucher à l'alcool, c'est pour ca qu'elle est devenue bizarre et distante.
donc moi pour elle je parle et je ne suis plus le mec interessant soi disant , donc pour conclure , elle va continuer avec lui , et moi et elle terminée
je suis soulagé , je vais enfin pouvoir tourner la page , elle pourra vider ses soucis dans l'alcool , avec son alcoolique ....
elle risque de regretter son choix peu importe , la page est tournée , n'empeche que ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur une musulmane qui touche beaucoup à l'alcool , je ne bois jamais
mon pauvre, t'as vraiment pas de chance avec les femmes !
non mais sérieusement, l'histoire était déjà compliqué, alcool ou pas alcool ... elle en avait rien à faire de votre "couple"
bref, next, et incha allah la prochaine sera la bonne !
Une musulmanes !bon les amis , je viens d'avoir une discussion avec elle , voici les détails:
- oui elle a bien dormi avec un mec Samedi soir , j'ai vu juste , comme quoi les intuitions sont bonnes , ils ont été à l'hotel , car le mec vit chez ses parents , ils ont bu toute la nuit sans coucher soi disant , mais moi je n' y crois pas, j'ai compris que depuis quelques temps , elles commençaient à toucher à l'alcool, c'est pour ca qu'elle est devenue bizarre et distante.
donc moi pour elle je parle et je ne suis plus le mec interessant soi disant , donc pour conclure , elle va continuer avec lui , et moi et elle terminée
je suis soulagé , je vais enfin pouvoir tourner la page , elle pourra vider ses soucis dans l'alcool , avec son alcoolique ....
elle risque de regretter son choix peu importe , la page est tournée , n'empeche que ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur une musulmane qui touche beaucoup à l'alcool , je ne bois jamais
bon les amis , je viens d'avoir une discussion avec elle , voici les détails:
Lol ! T'es tellement naïf mon pauvre !
Tu crois qu'elle s'est mise à boire comme ça du jour au lendemain ?
Elle buvait très certainement déjà elle a juste dû vouloir jouer à la "Maschallah Girl".
Tu as peu de dignité en tout cas il a fallu que tu attendes qu'elle te largue en te prenant méchamment pour un c**
Ah et qu'elle boive de l'alcool ne signifie pas qu'elle soit alcoolique
ya des mecs qui aiment souffrir pour rien ..
la vie est tellement simple qu'ils aiment avoir des problèmes ... alalala ....
Parfois quand la nana est jolie / apprêtée / indépendante et tutti quanti ; elle en fait ce qu'elle veut de certains mecs.
ya même des cas sos fille, qui arrivent à faire ce qu'elle veulent des mecs
je pense que la beauté, l'indépendance ect .. n'y joue en rien dans ça .. simplement il y a des gens qui aiment se faire du mal .. et qui aiment les relations compliquées. que la meuf ou le mec en vaut la peine ou pas..