Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Avec le temps va tout s'en va

On oublie le visag' et l'on oublie la voix

Le coeur quand ça bat plus c'est pas la pein' d'aller

Chercher plus loin faut laisser fair' et c'est très bien

Avec le temps...

L'autre qu'on adorait qu'on cherchait sous la pluie

L'autre qu'on devinait au détour d'un regard

Entre les mots entre les lign's et sous le fard

D'un serment maquillé qui s'en va fair' sa nuit

Avec le temps tout s'évanouit

On oublie le visag' et l'on oublie la voix

Le coeur quand ça bat plus c'est pas la pein' d'aller

Chercher plus loin faut laisser fair' et c'est très bien
jacques lebrel :D

Nan mais t'es sérieux ?:eek:

Vos histoires son surréalistes.
Tu ne vaux pas mieux qu'elle.
C'est d'ailleurs pour ça que tu te poses encore la question de savoir si tu dois rester avec elle quand un homme saint d'esprit aurait pris la poudre d'escampette dès le départ.

oh mon Dieu ............
après 50 000 mensonges, tu continues à l'espionner ? il y'a un moment dans la vie ou il faut savoir lâcher l'affaire !!! elle se fout de toi, c'est claire comme un chameau en plein milieu d'une autoroute ..
après si tu aimes te faire souffrir continues .. mais aller tourner chez elle à 4h du matin.. OMG je suis choquée ! je ne savais même pas que ça existait des mecs comme ça .

oh mon Dieu ............
après 50 000 mensonges, tu continues à l'espionner ? il y'a un moment dans la vie ou il faut savoir lâcher l'affaire !!! elle se fout de toi, c'est claire comme un chameau en plein milieu d'une autoroute ..
après si tu aimes te faire souffrir continues .. mais aller tourner chez elle à 4h du matin.. OMG je suis choquée ! je ne savais même pas que ça existait des mecs comme ça .
Un chameau sur une autoroute lol c vérifiable

bon les amis , je viens d'avoir une discussion avec elle , voici les détails:

- oui elle a bien dormi avec un mec Samedi soir , j'ai vu juste , comme quoi les intuitions sont bonnes , ils ont été à l'hotel , car le mec vit chez ses parents , ils ont bu toute la nuit sans coucher soi disant , mais moi je n' y crois pas, j'ai compris que depuis quelques temps , elles commençaient à toucher à l'alcool, c'est pour ca qu'elle est devenue bizarre et distante.

donc moi pour elle je parle et je ne suis plus le mec interessant soi disant , donc pour conclure , elle va continuer avec lui , et moi et elle terminée

je suis soulagé , je vais enfin pouvoir tourner la page , elle pourra vider ses soucis dans l'alcool , avec son alcoolique ....

elle risque de regretter son choix peu importe , la page est tournée , n'empeche que ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur une musulmane qui touche beaucoup à l'alcool , je ne bois jamais

- oui elle a bien dormi avec un mec Samedi soir , j'ai vu juste , comme quoi les intuitions sont bonnes , ils ont été à l'hotel , car le mec vit chez ses parents , ils ont bu toute la nuit sans coucher soi disant , mais moi je n' y crois pas, j'ai compris que depuis quelques temps , elles commençaient à toucher à l'alcool, c'est pour ca qu'elle est devenue bizarre et distante.

donc moi pour elle je parle et je ne suis plus le mec interessant soi disant , donc pour conclure , elle va continuer avec lui , et moi et elle terminée

je suis soulagé , je vais enfin pouvoir tourner la page , elle pourra vider ses soucis dans l'alcool , avec son alcoolique ....

elle risque de regretter son choix peu importe , la page est tournée , n'empeche que ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur une musulmane qui touche beaucoup à l'alcool , je ne bois jamais

mon pauvre, t'as vraiment pas de chance avec les femmes !
non mais sérieusement, l'histoire était déjà compliqué, alcool ou pas alcool ... elle en avait rien à faire de votre "couple"
bref, next, et incha allah la prochaine sera la bonne !

mon pauvre, t'as vraiment pas de chance avec les femmes !
non mais sérieusement, l'histoire était déjà compliqué, alcool ou pas alcool ... elle en avait rien à faire de votre "couple"
bref, next, et incha allah la prochaine sera la bonne !

Une musulmanes !
Lamentable les personnes qui n'arrivent pas à se situer.

Lol ! T'es tellement naïf mon pauvre !
Tu crois qu'elle s'est mise à boire comme ça du jour au lendemain ?
Elle buvait très certainement déjà elle a juste dû vouloir jouer à la "Maschallah Girl".

Tu as peu de dignité en tout cas il a fallu que tu attendes qu'elle te largue en te prenant méchamment pour un c**
Ah et qu'elle boive de l'alcool ne signifie pas qu'elle soit alcoolique :rolleyes:

Lol ! T'es tellement naïf mon pauvre !
Tu crois qu'elle s'est mise à boire comme ça du jour au lendemain ?
Elle buvait très certainement déjà elle a juste dû vouloir jouer à la "Maschallah Girl".

Tu as peu de dignité en tout cas il a fallu que tu attendes qu'elle te largue en te prenant méchamment pour un c**
Ah et qu'elle boive de l'alcool ne signifie pas qu'elle soit alcoolique :rolleyes:

ya des mecs qui aiment souffrir pour rien ..
la vie est tellement simple qu'ils aiment avoir des problèmes ... alalala ....

Parfois quand la nana est jolie / apprêtée / indépendante et tutti quanti ; elle en fait ce qu'elle veut de certains mecs.

ya même des cas sos fille, qui arrivent à faire ce qu'elle veulent des mecs
je pense que la beauté, l'indépendance ect .. n'y joue en rien dans ça .. simplement il y a des gens qui aiment se faire du mal .. et qui aiment les relations compliquées. que la meuf ou le mec en vaut la peine ou pas..

ya même des cas sos fille, qui arrivent à faire ce qu'elle veulent des mecs
je pense que la beauté, l'indépendance ect .. n'y joue en rien dans ça .. simplement il y a des gens qui aiment se faire du mal .. et qui aiment les relations compliquées. que la meuf ou le mec en vaut la peine ou pas..

Crois moi j'ai vu des hommes se faire bouffer par des nanas qui physiquement les valorisait, des choses qu'ils n'auraient jamais accepté d'une fille plus que moyenne.
Mais bon tout le monde y trouve son intérêt dans ce genre d'histoire ...

Retour