indecise1
VIB
Merci @LiMage : )@indecise1,
Il est joli ton jardin de fleurs =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @LiMage : )@indecise1,
Il est joli ton jardin de fleurs =)
enfoiréeeeeeeeeee j’espère que tu penses pas à ce que je penseCherche autre chose pour la draguer, on lui a déjà sorti celle la
n'importe quoi , elle faisait déjà sa bizarre et me mentait lorsque j'étais à l'écoute et attentionné , elle ne m'a jamais confié ce problème , donc argument pas valablesi tu l'écoutais un peu au lieu de l'espionner, elle n'irait pas boire : )
Je l'ai copié voir si les souvenirs revenaient =)Cherche autre chose pour la draguer, on lui a déjà sorti celle la
Bon =)Merci @LiMage : )
Lolenfoiréeeeeeeeeee j’espère que tu penses pas à ce que je pense
Tu veux me dire que tu t'es montré suffisamment réceptif au point où elle lisait dans tes yeux l'autorisation de se confier en toute sérénitén'importe quoi , elle faisait déjà sa bizarre et me mentait lorsque j'étais à l'écoute et attentionné , elle ne m'a jamais confié ce problème , donc argument pas valable
Sois plus créatifJe l'ai copié voir si les souvenirs revenaient =)
Je vais m'asseoir sur mon fauteuil =)Sois plus créatif
J'aime quand tu ne penses plusLol
Je ne pense plus
LolJe vais m'asseoir sur mon fauteuil =)
Tu penses que s il avait pas bu ses paroles elle n aurai pas busi tu l'écoutais un peu au lieu de l'espionner, elle n'irait pas boire : )
oui sincèrement , j'ai été hyper à l'écoute , faut arreter parce que tu es une femme , tu dois défendre une femmeTu veux me dire que tu t'es montré suffisamment réceptif au point où elle lisait dans tes yeux l'autorisation de se confier en toute sérénité
J'ai même préférée le tatami au canapéLol
Tu as échangé ton vieux canapé contre un fauteuil
arrête tu as vu le portrait que tu nous dresses d'elle ....oui sincèrement , j'ai été hyper à l'écoute , faut arreter parce que tu es une femme , tu dois défendre une femme
exactement ...Tu penses que s il avait pas bu ses paroles elle n aurai pas bu
Oui mais la tu dévoiles ses faiblesses et ses péchés ... C'est mesquin je trouve. Pourquoi tu es resté avec elle vu le sombre portrait que tu nous a dressé d'elle?oui sincèrement , j'ai été hyper à l'écoute , faut arreter parce que tu es une femme , tu dois défendre une femme
c'est la vérité pourtant , elle mentait tout le temps , je n'ai jamais vu ça , une personne habitué à autant mentir , ca se voit , car elle mentait en toute décontractionarrête tu as vu le portrait que tu nous dresses d'elle ....
je devoile rien du tout , car je voulais avoir un avis , il me semble que j'ai pas donné son nom , je n'ai pas dévoilé ses pêchésOui mais la tu dévoiles ses faiblesses et ses péchés ... C'est mesquin je trouve. Pourquoi tu es resté avec elle vu le sombre portrait que tu nous a dressé d'elle?
Ouf je me sens rassuréenon mais avec toi comme challenger, c'est juste pas possible pour @LiMage
je devoile rien du tout , car je voulais avoir un avis , il me semble que j'ai pas donné son nom , je n'ai pas dévoilé ses pêchés
mdr il ne manque plus que du RALOuf je me sens rassurée
Oui mais toi tu las connais ça va ta conscience ? Mouhim Mlle X si tu veux mais c'est indélicat de ta part et honnêtement c'est pas le bon remède pour tourner la page. Je te dis pas ça méchamment mais oublis la, Zap. On a tous eu de fâcheuses expériences mais faut avancer et next Khlass. Sinon ça fait le psycho qui n'arrive pas à oublier en plus s'y on ajoute le coup de la filature + logiciel espion, tu les accumules là...je devoile rien du tout , car je voulais avoir un avis , il me semble que j'ai pas donné son nom , je n'ai pas dévoilé ses pêchés
fallait la faire boire pour avoir la vérité : )c'est la vérité pourtant , elle mentait tout le temps , je n'ai jamais vu ça , une personne habitué à autant mentir , ca se voit , car elle mentait en toute décontraction
Je vais ressortir mon échiquierOuf je me sens rassurée
NonJe vais ressortir mon échiquier
n'importe quoi toi , j'ai commencé à tourner la page , toi qui sait tout , tu ne parles jamais de tes problèmes aux gens pour avoir des conseils et un avis exterieur , mon but n'est pas de la salir mais d'avoir un avis exterieurOui mais toi tu las connais ça va ta conscience ? Mouhim Mlle X si tu veux mais c'est indélicat de ta part et honnêtement c'est pas le bon remède pour tourner la page. Je te dis pas ça méchamment mais oublis la, Zap. On a tous eu de fâcheuses expériences mais faut avancer et next Khlass. Sinon ça fait le psycho qui n'arrive pas à oublier en plus s'y on ajoute le coup de la filature + logiciel espion, tu les accumules là...
Tu es en boucle
Mdrrr@alya92 RAL rouge à lèvres : )
toi aussi apparemment si tu es ici , lol balaie devant ta porte donneuse de leçonsNon
Hicham est déjà en échec
je n'ai pas besoin de ça , c'est une méthode looser et de lâchesfallait la faire boire pour avoir la vérité : )
Je lui ai pris sa dame ?Non
Hicham est déjà en échec
mdr oui je me souviens tu m'avais parlé d'un RAL qu'on te réclamait ardemment au bledMdrrr
J'en utilise pas souvent mais j'en ai toujours un dans mon sac
non elle n'a pas dit qu'elle voulait se le faire pour se le rassurer mais simplement avoir un avis et pour passer un peu de temps , mais oui c'est vrai j'aurai du la quitter direct ce jour là , il ne s'est rien passé entre eux car je suis arrivé à temps , mais bon là dessus j'aurai du couper avec elle.......
mais bon elle m'avait juré que c'etait vrai j'ai voulu lui laisser le benefice du doute , elle etait investi durant les 15 premiers jours de Septembre , c'est ça qui m'a mis en confiance, du coup ça s'est gâtée en suite , pour moi elle ne supportait plus mon côté mec qui ne boit pas , du coup elle en a eu marre et je pense qu'elle a finit par craquer pour aller voir d'autres mecs pour boire , car elle n'a pas trop d'argent et elle ne peut se payer de l'alcool , donc en allant voir des mecs et elle savait qu'elle buvrait à l'oeil mais en contrepartie donner son corps , c'est malheureux mais c'est comme ça
elle a 23 ans , peu importe l'âge il y a des femmes de son âge qui ne se comporte pas comme ça.
donc tu pense la même chose , elle ne supportait plus de ne pas boire , de me voir régulièrement sans pouvoir se bourrer la gueule?? car Dimanche lorsque je l'ai vu , elle était d'une triste mine et d'une fatigue tres visible
tant mieux qu'elle me quitte , comme ça je suis tranquille , je ne suis pas dans ce délire fierté , tu peux penser ce que tu veux de moi , SACHE QUE JE NE ME LAISSE PAS FAIRE , point , j'ai découvert la vérité , je suis soulagé........
l'espionnage se fait de plus en plus , tu devrais savoir que c'est un marché en pleine croissance , les gens ne sont pas fou , simplement ils ne veulent pas se faire duper , de plus beaucoup d'espionnage sert de preuve dans les procedures de divorce , à condition de respecter la loi , mais ça se fait
je ne suis pas blanc? excuse moi j'ai été sincère depuis le début , c'est elle qui a menti sans arrêt et déclenché tout ça , j'ai eu à faire à une peste comme il y en a beaucoup dans ce monde qui se cache derriere la religion pour se donner bonne figure..........elle finira par le payer ce genre de comportement , au bout d'un moment elle finira par essayer de se caser , mais elle aura du mal à trouver vu son passif , les gens ne sont pas dupes , une femme souvent non marié à la trentaine , c'est qu'elle a surtout bien profité