Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
n'importe quoi , elle faisait déjà sa bizarre et me mentait lorsque j'étais à l'écoute et attentionné , elle ne m'a jamais confié ce problème , donc argument pas valable
Tu veux me dire que tu t'es montré suffisamment réceptif au point où elle lisait dans tes yeux l'autorisation de se confier en toute sérénité :ange:

je devoile rien du tout , car je voulais avoir un avis , il me semble que j'ai pas donné son nom , je n'ai pas dévoilé ses pêchés
Oui mais toi tu las connais ça va ta conscience ? Mouhim Mlle X si tu veux mais c'est indélicat de ta part et honnêtement c'est pas le bon remède pour tourner la page. Je te dis pas ça méchamment mais oublis la, Zap. On a tous eu de fâcheuses expériences mais faut avancer et next Khlass. Sinon ça fait le psycho qui n'arrive pas à oublier en plus s'y on ajoute le coup de la filature + logiciel espion, tu les accumules là...
Tu es en boucle ;)

Oui mais toi tu las connais ça va ta conscience ? Mouhim Mlle X si tu veux mais c'est indélicat de ta part et honnêtement c'est pas le bon remède pour tourner la page. Je te dis pas ça méchamment mais oublis la, Zap. On a tous eu de fâcheuses expériences mais faut avancer et next Khlass. Sinon ça fait le psycho qui n'arrive pas à oublier en plus s'y on ajoute le coup de la filature + logiciel espion, tu les accumules là...
Tu es en boucle ;)
n'importe quoi toi , j'ai commencé à tourner la page , toi qui sait tout , tu ne parles jamais de tes problèmes aux gens pour avoir des conseils et un avis exterieur , mon but n'est pas de la salir mais d'avoir un avis exterieur

de plus j'ai plutot de la pitié pour elle de se comporter ainsi

non elle n'a pas dit qu'elle voulait se le faire pour se le rassurer mais simplement avoir un avis et pour passer un peu de temps , mais oui c'est vrai j'aurai du la quitter direct ce jour là , il ne s'est rien passé entre eux car je suis arrivé à temps , mais bon là dessus j'aurai du couper avec elle.......

mais bon elle m'avait juré que c'etait vrai j'ai voulu lui laisser le benefice du doute , elle etait investi durant les 15 premiers jours de Septembre , c'est ça qui m'a mis en confiance, du coup ça s'est gâtée en suite , pour moi elle ne supportait plus mon côté mec qui ne boit pas , du coup elle en a eu marre et je pense qu'elle a finit par craquer pour aller voir d'autres mecs pour boire , car elle n'a pas trop d'argent et elle ne peut se payer de l'alcool , donc en allant voir des mecs et elle savait qu'elle buvrait à l'oeil mais en contrepartie donner son corps , c'est malheureux mais c'est comme ça

elle a 23 ans , peu importe l'âge il y a des femmes de son âge qui ne se comporte pas comme ça.

donc tu pense la même chose , elle ne supportait plus de ne pas boire , de me voir régulièrement sans pouvoir se bourrer la gueule?? car Dimanche lorsque je l'ai vu , elle était d'une triste mine et d'une fatigue tres visible

tant mieux qu'elle me quitte , comme ça je suis tranquille , je ne suis pas dans ce délire fierté , tu peux penser ce que tu veux de moi , SACHE QUE JE NE ME LAISSE PAS FAIRE , point , j'ai découvert la vérité , je suis soulagé........

l'espionnage se fait de plus en plus , tu devrais savoir que c'est un marché en pleine croissance , les gens ne sont pas fou , simplement ils ne veulent pas se faire duper , de plus beaucoup d'espionnage sert de preuve dans les procedures de divorce , à condition de respecter la loi , mais ça se fait

je ne suis pas blanc? excuse moi j'ai été sincère depuis le début , c'est elle qui a menti sans arrêt et déclenché tout ça , j'ai eu à faire à une peste comme il y en a beaucoup dans ce monde qui se cache derriere la religion pour se donner bonne figure..........elle finira par le payer ce genre de comportement , au bout d'un moment elle finira par essayer de se caser , mais elle aura du mal à trouver vu son passif , les gens ne sont pas dupes , une femme souvent non marié à la trentaine , c'est qu'elle a surtout bien profité

Bah désolé mais elle t'as pris pour un kon et tu l'as pas quitté pour autant.
Puis c'est n'importe quoi c'est pas parce qu'elle boit de l'alcool qu'elle est alcoolique.
23 ans ? je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas :rolleyes:

Pour ce qui est de l'espionnage à croire que tu étais marié depuis 20 ans :prudent:
Aller jusqu'à chez elle la traquer voir si sa voiture est là d'autant que vous habitez pas à côté désolé mais tu es flippant comme mec, Dieu que je détesterais qu'on me fasse ça...

Bref, tu la pointes beaucoup du doigt et Dieu sait qu'elle a bien des torts mais tu te fais passer pour une pauvre petite victime.
Désolé mais pour moi ça n'est pas le cas tu as des responsabilités et si tu les vois pas et les assumes pas tu n'es pas prêt d'e^tre heureux en amour.

Retour