Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avatartine
  • Date de début Date de début
Si tu te poses encore la question si on doit avoir de la compassion pour une victimes d'un crime ou même de douter,, c'est que tu as perdue une partie de ton humanité.

Par contre ce n'est pas à moi de poser cette question. Demande @avatartine , Elle s'en fout royalement. Son but était de montrer qu''une fille a été violée carr elle juive en pensant que le violeur s'appelle Rachid et il ccriie Allah o Akbar.
Tu me fais de la peine, tu sais très bien que le bellota est un des meilleurs jambons du monde et que le cloporte est un crustacé, la catégorie reine en gastronomie comment peux tu être aussi raciste

Tu me fais de la peine, tu sais très bien que le bellota est un des meilleurs jambons du monde et que le cloporte est un crustacé, la catégorie reine en gastronomie comment peux tu être aussi raciste
Si tu me prends par les sentiments, je ne dirais pas non à un bon Jamòn et un petit verre. Je me vois déjà en voyage entrain de flâner dans les rues de Madrid et m'arrêter pour faire une pause au Mercado St Meaguel :D

Tu vois que je ne suis pas du tout raciste mdrr.
Je vais te demander un service, si tu es inscrit sur un forum de souchiens, tu peux poster cet info :

FLASH | Xavier B., un père de famille de 41 ans en Ille-et-Vilaine, a proposé à des pédophiles de violer ses propres enfants. Parmi ses contacts se trouvait Mickaël F., un zoophile déjà condamné pour avoir imposé des rapports sexuels à son chien et avoir également évoqué des "nourrissons". Xavier B. a avoué à son compagnon rencontré sur le site Coco qu'il avait eu des relations avec son fils. Ce dernier souhaitait également avoir des relations sexuelles avec l'adolescent, en présence de son père. Un week-end entre pédophiles était donc organisé pour permettre "le dépucelage" de ses "loulous". Xavier B. a été condamné à cinq ans de prison ferme. En 2013, il avait déjà été condamné pour avoir violé des enfants. (Via Le Parisien)

Une boulangerie a été incendiée à Avignon et pratiquement totalement détruite. L'apprenti de cette boulangerie est d'origine malienne. Des inscriptions racistes ont été découvertes, y compris le mot "nègre". Les policiers ont relevé sept départs de feu différents.

Une boulangerie a été incendiée à Avignon et pratiquement totalement détruite. L'apprenti de cette boulangerie est d'origine malienne. Des inscriptions racistes ont été découvertes, y compris le mot "nègre". Les policiers ont relevé sept départs de feu différents.

La nuit de cristal qui a tendance à se reproduire mais les medias ont leur ligne éditoriale qui consiste à ne pas parler des journalistes arabes

menacés de mort en France, des lieux culturels et religieux saccagés ou brûlés, les violences racistes jusqu'aux meurtres...ETC..

par contre ils sautent à pieds joints sur n'importe quelle rumeur d'antisémitisme fantasmé ou avéré avec un battage rare qu'on ne voit pas même

quand cela arrive à un gaulois. Même après après plainte rien ne bouge auprès de cette police raciste qu'on accepterais pas si 0..01 % de ses

violences si elles étaient dirigées vers des franco israeliens.

Il y'a quelque chose de pourri dans cette RIPOUBLIQUE...et la lâcheté en fait partie.

.

Si tu me prends par les sentiments, je ne dirais pas non à un bon Jamòn et un petit verre. Je me vois déjà en voyage entrain de flâner dans les rues de Madrid et m'arrêter pour faire une pause au Mercado St Meaguel :D

Tu vois que je ne suis pas du tout raciste mdrr.
Je vais te demander un service, si tu es inscrit sur un forum de souchiens, tu peux poster cet info :

FLASH | Xavier B., un père de famille de 41 ans en Ille-et-Vilaine, a proposé à des pédophiles de violer ses propres enfants. Parmi ses contacts se trouvait Mickaël F., un zoophile déjà condamné pour avoir imposé des rapports sexuels à son chien et avoir également évoqué des "nourrissons". Xavier B. a avoué à son compagnon rencontré sur le site Coco qu'il avait eu des relations avec son fils. Ce dernier souhaitait également avoir des relations sexuelles avec l'adolescent, en présence de son père. Un week-end entre pédophiles était donc organisé pour permettre "le dépucelage" de ses "loulous". Xavier B. a été condamné à cinq ans de prison ferme. En 2013, il avait déjà été condamné pour avoir violé des enfants. (Via Le Parisien)

5 ans pour ça ?????
Les pervers ont de beaux jours devant eux en France

D ailleurs Karl 0 regrette que dans la campagne électorale absolument personne ne parle de cette pedocriminalite...

C est ignoble ce que vivent ces gamins. Comme la petite de 9 ans violée dans une voiture par le pote de son père complice ( il donnait carrément sa fille au violeur )

🤬🤬🤬🤬🤢🤮

5 ans pour ça ?????
Les pervers ont de beaux jours devant eux en France

D ailleurs Karl 0 regrette que dans la campagne électorale absolument personne ne parle de cette pedocriminalite...

C est ignoble ce que vivent ces gamins. Comme la petite de 9 ans violée dans une voiture par le pote de son père complice ( il donnait carrément sa fille au violeur )

🤬🤬🤬🤬🤢🤮

Et tu as un grand battage avec des dizaines d'émissions et la mobilisation des politiques parvenus et opportunistes qui se font la course

pour celui qui sera le plus vu sur les plateaux ou les appels de Macron aux familles de ces victimes ? Non rien nada...

Et certains ont des doutes encore sur la question sur qui gouverne réellement la France.

.

Tentative de viol d’un jeune homme à Pantin : le caractère homophobe et antisémite retenu par le parquet​

La tentative de viol dont a été victime l’homme de 22 ans à Pantin mardi, a été précédée d’insultes homophobes et antisémites. Le parquet a retenu que les faits ont été commis en raison de l’orientation sexuelle et de la religion. Le placement en détention des deux suspects a été requis.

Ce vendredi, le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ordonné « l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre d’un majeur et d’un mineur pour une tentative de viol et vol en raison de l’orientation sexuelle et de la religion ». Mardi dernier à Pantin, vers 21h15, deux jeunes de 16 et 19 ans avaient interpellé leur future victime, un homme de 22 ans, en le traitant de « sale pédé » et de « sale juif ». Des insultes sorties de nulle part. Sur la référence à une supposée judéité, aucun signe religieux extérieur ne pouvait laisser deviner que le jeune homme était effectivement de confession juive.

En raison de la gravité des faits, le parquet a pris des réquisitions de « placement en détention provisoire ». Les deux auteurs présumés, un mineur de 16 ans et un majeur de 19 ans avaient été appréhendés rapidement et placés en garde à vue.

La suite est payante https://www.leparisien.fr/seine-sai...uet-11-10-2024-24OP3V2DQFAEHET53V2D7NEIDE.php

Collages de stickers, clients photographiés… Des commerces "estampillés juifs" pris pour cible à Toulouse​

Parce qu'ils seraient détenus par des juifs ou qu'ils soutiendraient (supposément) Israël, des magasins ont été pris pour cible par des manifestants pro-Palestiniens à Toulouse.

Faut-il y voir un retour aux sombres heures des années 30 ? Mercredi 2 octobre 2024, en marge d’une manifestation de soutien à la cause palestinienne, plusieurs enseignes ont été prises par cibles par des individus, au motif qu’elles seraient détenues par des personnes de confession juive, ou qu’elles soutiendraient (supposément) les positions d’Israël dans la guerre au Proche-Orient.

D’après nos informations, au moins quatre commerces ont été visés. À chaque fois, les manifestants appelaient au « boycott des commerces juifs » ou qui ont, de près ou de loin, un lien avec l’État hébreu.

Ils collent des stickers et photographient les clients​

Coquette boutique de produits de beauté installée rue d’Alsace-Lorraine, en plein cœur de la Ville rose, Sabon a notamment été prise pour cible. Pendant une longue demi-heure, racontent plusieurs témoins, des manifestants sont restés face à la porte d’entrée, collant des stickers vindicatifs sur la devanture, bloquant l’entrée aux clients, et prenant même en photo ceux qui tentaient de pénétrer à l’intérieur…

Une marque désormais détenue par un groupe français​

Sabon était à l’origine une marque israélienne de savons, mais l’enseigne appartient depuis huit ans… au Groupe Rocher, 100 % français,maison mère du fleuron des cosmétiques Yves Rocher. La marque exploite désormais une douzaine de boutiques dans l’Hexagone.

Comme les manifestants menaçaient de revenir trois jours plus tard, en marge d’une marche de soutien à la Palestine et au Liban, les gérants n’ont pris aucun risque, et tombé le rideau pour la journée de samedi, pourtant traditionnellement propice au commerce, avant de protéger la façade derrière des palissades en bois. La direction du magasin a aussi embauché un vigile pour assurer la sécurité des lieux et l’intégrité de ses deux salariées.

On n’a rien à voir avec tout ça, on vend des lunettes », dit un opticien​

Également visée par les manifestants, la boutique d’Optical Center, rue John-Fitzgerald Kennedy, à deux pas de là. Si la société est française, son PDG Laurent Lévy est installé en Israël et de confession juive, ce qui lui vaut d’être dans la mire des milieux anti-sionistes…

« À notre niveau, on n’a rien à voir avec tout ça et on ne veut pas y être associé », soupire Sylvain, le responsable de la boutique. « Ni juif, ni pro-israélien, pas plus qu’aucun de nos salariés localement », l’opticien assure : « On comprend la cause, mais ils se trompent de cible… Nous, on vend simplement des lunettes et du matériel médical ».

« Une dizaine de militants, avec un mégaphone »​

« On a vu débarquer une dizaine de militants devant la boutique, avec un mégaphone, ils criaient des slogans comme Israël assassin », ou d’autres formules hostiles à l’État hébreu. Le tout « derrière une banderole en faveur de la Palestine, qui disait, en substance, que notre groupe était dans le coup », confie Sylvain. Ici aussi, les manifestants auraient collé des stickers à l’instar de « Boycott Israël, boycott Optical Center ».

D’après le commerçant, ils sont « rapidement repartis et ne sont restés que quelques minutes ici. Au final, nous n’étions pas trop ciblés, peut-être parce que nous sommes situés dans une petite rue… » Ici aussi, l’action s’est limitée à des intimidations, sans violence ni altercation.

Désormais habitué aux manifs musclées dans les rues de Toulouse, il fait valoir que le cortège paraissait toutefois « moins dangereux que lors des gilets jaunes ». Reste qu’il a alerté la police, venue veiller sur l’enseigne samedi, comme sur d’autres boutiques alentour.

Le McDo du Capitole aussi visé​

Dans un autre magasin du centre-ville tenu par des Français de confession juive, ces mêmes manifestants auraient également empêché les clients de rentrer, les prenant en photo en criant « honte à vous ».

« Ils font l’amalgame entre juifs et Israéliens »

"J'ai déconné". L'auteur de l'agression antisémite filmée dans le tram à Montpellier a été jugé​

L'auteur de la violente agression antisémite survenue dans la ligne 4 du tramway à Montpellier le mardi 6 août. a été jugé ce lundi 12 août au tribunal judiciaire de Montpellier.

Agression antisémite ignoble dans le #tram à #Montpellier agresseur à enfermer d'urgence !

Ambiance antisémite décomplexée à Montpellier Ville PS LFI !
"T'es Juif toi...moi je suis pas juif, je suis marocain...je vais te niquer ta mère...Juif de *****"#MontpellierInsécurité pic.twitter.com/ML7W1WqD4G

— Thierry Tsagalos Montpellier 🇫🇷 (@ThierryTsagalos) August 7, 2024

Rappel des faits​

Ce mardi 6 août, une passagère de la ligne 4 avait filmé une agression survenue dans sa rame, avant de la diffuser surTikTok. Sur celle-ci, on y distinguait un homme - visiblement alcoolisé et se présentant comme marocain - s'en prendre verbalement puis physiquement à l'aide d'une canette de bière, lui cassant une dent au passage. "T'es Juif toi ?" "Je vais te niquer ta mère." "Juif de *****" peut-on entendre sur l'enregistrement.

Âgé de 48 ans, Halim M. avait été interpellé le jeudi 8 août, 48h après les faits à son domicile dans le secteur de la gare Saint-Roch.

Antisémite​

"J'avais un peu bu, et je faisais un décompte à voix haute des morts à Gaza. Il m'a regardé bizarrement", a tenté d'expliquer le prévenu à la barre. "Je n'étais pas dans mon état normal, j'ai déconné".

Interrogé à tour de rôle par les avocats de la victime et des parties civiles (le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNCVA), l'Observatoire Juif de France (OJF) et le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF)), Halim M. a reconnu les faits, refusant toutefois de reconnaître le caractère antisémite de l'agression. "Ça n'a rien d'antisémite, c'est juste une bêtise", a-t-il assuré. "C'est une grosse connerie."

887 actes antisémites​

"Vous avez craché au visage de tous les juifs de France", a assené Me Iris Christol, venue représenter les interêts du CRIF, juste après que sa consoeur Me Corinne Serfati, venue défendre le BNCVA et l'OJF avait rappelé que "887 actes antisémites on été recensés en 2024".

"Il a extrêmement honte,
mais il ne sait pas comment l'exprimer",
a assuré l'avocate du prévenu Me Cécile Sauvage, tenant à mettre en avant "l'isolement" de son client, addict à l'alcool et à la drogue, et frère de "deux fonctionnaires de police". "La première chose qu'il m'a dite c'est : je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je ne suis pas antisémite".

2 ans de prison dont un avec sursis​

Déjà connu de la justice pour de multiples faits depuis 1994 (vols, trafics de stupéfiants, dégradations, outrages, violences et violences sur concubin), Halim M. a finalement été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis probatoire renforcé, sans mandat de dépôt. Une peine assortie des obligations de soins pour sa consommation d'alcool et de stupéfiants, de suivre une formation et un stage de citoyenneté.

Il a également été condamné à verser 2935€ de dommages et intérêts à la victime, et 2400€ aux diverses parties civiles.

Ce jeune Bruxellois est tireur d’élite à Gaza: “Il fait partie d’un escadron de la mort qui tire sur des civils désarmés”​

Un journaliste palestinien a dénoncé les agissements d’une équipe de tireurs d’élite israéliens opérant à Gaza sous le nom de “Refaim.”

Ils y tirent sur des personnes non armées, parfois à plus de 1.200 mètres. L’un de ces tireurs d’élite est un jeune homme d’une vingtaine d’années originaire d’Uccle à Bruxelles.

Pièces jointes

• Screenshot_20241016-232206_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20241016-232206_WhatsApp.jpg
    117.9 KB · Affichages: 7

Ce jeune Bruxellois est tireur d’élite à Gaza: “Il fait partie d’un escadron de la mort qui tire sur des civils désarmés”​

Un journaliste palestinien a dénoncé les agissements d’une équipe de tireurs d’élite israéliens opérant à Gaza sous le nom de “Refaim.”

Ils y tirent sur des personnes non armées, parfois à plus de 1.200 mètres. L’un de ces tireurs d’élite est un jeune homme d’une vingtaine d’années originaire d’Uccle à Bruxelles.
La tu es dans actu Française , merci , il y a une section actu international, et puis cette info a d’ailleurs déjà été posté par toi même , ça ne sert à rien de la repluader et rajouter la source si possible .

La messe est dite.
L’auteur a été filmé et a avoué, oui la messe est dite .Comme dans d’autres affaires similaires avec d’autres communautés où le CCIF se porte parti civil ou SOS racisme ou d’autres associations racisée d’extrême-gauche, c’est du classique dans ce genre d’affaire. Ça n’enlève en rien l’agression filmé et les aveux du gars .

En France, en un an, le nombre d’actes antisémites a augmenté de 192% Octobre 2024​

Au premier semestre 2024, 887 «faits antisémites» ont été commis, révèle le ministère de l’Intérieur qui note que cette tendance, consécutive à l’attaque du 7 octobre en Israël, «semble s’inscrire dans la durée».

Un an après l’attaque sanglante du Hamas contre Israël le 7 octobre et alors que la guerre fait rage au Proche-Orient, le développement de l’antisémitisme observé depuis des mois en France ne faiblit pas, mais «demeure» à un niveau «inédit». «887 faits antisémites ont été recensés au cours du premier semestre 2024, soit une augmentation de 192% par rapport [à la même période de] 2023», révèle dans une note consultée par Le Figaro la direction nationale du renseignement territorial (DNRT), qui craint «une nouvelle année record».

Cette tendance à la hausse, consécutive au massacre commis par le groupe islamiste il y a un an jour pour jour, «semble s’inscrire dans la durée», précise le ministère de l’Intérieur, qui se fonde sur les dépôts de plainte pour établir ces statistiques.

Les «polémiques», des «catalyseurs»​

La DNRT observe par exemple qu’après le bombardement par Israël de Rafah dans la Bande de Gaza, «les atteintes antisémites ont augmenté dans les semaines qui ont suivi». Ils étaient ainsi 187 la semaine suivant l’opération de Tsahal, contre 54 la semaine précédente. De même, le pic des actes antisémites a été atteint en juin 2024 avec 229 faits recensés dans un contexte électoral marqué par la question palestinienne - les élections européennes ont eu lieu le 9 juin, le premier tour des législatives les 29 et 30 juin. Les «polémiques» ont «incontestablement joué un rôle de catalyseur», observe la DNRT.

Ce lien entre l’actualité au Levant et l’antisémitisme dans l’Hexagone, est en réalité ancien (le record du nombre d’actes antisémites - 851 - date de 2014, année d’une précédente guerre à Gaza) et s’observe sans surprise depuis un an. Au point que les «atteintes antisémites»représentent désormais 67% de l’ensemble des faits antireligieux recensés par le ministère de l’Intérieur, contre seulement 35% en 2023 et ce alors même que la communauté juive représente moins de 1% de la population française. Jusqu’à présent, les actes anti-chrétiens étaient les plus nombreux dans l’hexagone. Ainsi, en 2023, 424 avaient été recensés, contre 304 actes antisémites.

À lire aussi Israël est de plus en plus isolé malgré le soutien des États-Unis

Parmi les actes antisémites, le ministère de l’Intérieur s’inquiète notamment de la hausse de la proportion d’«atteintes aux personnes»(63% en 2024 contre 60% en 2023 et 50% en 2022) et notamment de «violences physiques». Celles-ci s’élèvent à 53 au premier semestre 2024, contre seulement 20 pour la même période de 2023. «Soit une hausse de 165%», souligne la DNRT, qui détaille en particulier deux tentatives d’homicide. La première, le 29 janvier à Levallois-Perret, où une garde d’enfant employée dans une famille juive a versé de l’eau de javel dans du jus de raisin et une bouteille de vin déjà ouverte. Le 12 février, un homme a aussi été poignardé six fois dans le dos alors que son agresseur qui le connaissait depuis l'enfance lui proférait des injures antisémites à Paris.

Le renseignement territorial met aussi en garde contre le rajeunissement de l’antisémitisme en France. 67 faits ont ainsi été recensés dans la sphère éducative et scolaire, contre 29 en 2023. Une augmentation importante observable aussi sur Internet où 62 incidents antisémites ont été portés à l’attention de la DNRT. L'on assiste encore à un antisémitisme «de voisinage», précise la note qui dénombre 70 faits ciblant la communauté juive sur leurs «lieux de vie».

Plus de 6000 demandes d’émigration vers Israël​

La suite https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-france-en-un-an-le-nombre-d-actes-antisemites-a-augmente-de-192-20241007#:~:text=Société-,En France, en un an, le nombre d'actes,antisémites a augmenté de 192%&text=Au premier semestre 2024, 887,'inscrire dans la durée».

Ok.
Donc les crimes d'Israël justifient les actes judeophobes en France ?
Non ça a juste réveillé un antisemitisme latent qui se trouve une excuse , avec les idiots utiles qui trouvent ça drôle et décrédibilisent ce fait de société et d’un côté le cautionne en agissant de la sorte .Un peu comme dans certains pays du moyen orient ou les chrétiens sont persécutés et qui vivent l’exode, la persécution , avec un statut à part ou le moindre blasphème peut les mener à la peine de mort, on le voit clairement au pourcentage de chrétiens qui baissent drastiquement dans certains pays , mais la , c’est un complot occidental bien sûr , ils vont réussir à faire pareil avec les Juifs de France .

Dernière édition:
.

Pourquoi cette affaire fait plus de bruit qu'une autre affaire de viol de mineure ?

Pourquoi le viol d'une mineure "gauloise" non juive ou musulmane ne fait pas autant de grabuge médiatique ?

Est ce à dire que les autres malheureuses "gauloises" ou musulmanes n'ont pas droit à la compassion ou ne sont pas égales à la mineure

juive ? Chaque année il y'a des milliers de viols même de mineures. Pourquoi extraire celle-là en particulier alors que le sordide touche
des enfants beaucoup plus jeunes voire des bébés ?

Bien sûr que c'est condamnable...la question n'est pas là.

Il y'a une affaire d'étudiante violée par 3 hommes et 2 autres complices qui est revenue au tribunal au même moment dans un silence
assourdissant.

Maintenant il faut dire que les accusés sont des adultes...non typés...des rugbymen.

Moins vendable médiatiquement et politiquement.

.

Pourquoi cette affaire fait plus de bruit qu'une autre affaire de viol de mineure ?

Pour deux raisons :
  • les violeurs ont 12 et 13 ans (!!!)
  • la victime a été violée en raison de sa religion

Il y'a une affaire d'étudiante violée par 3 hommes et 2 autres complices qui est revenue au tribunal au même moment dans un silence
assourdissant.

Maintenant il faut dire que les accusés sont des adultes...non typés...des rugbymen.

Tu plaisantes ?
Cette affaire a fait la une des médias !
Et on en parle encore aujourd'hui.

On en a plus parlé que le viol raciste de cette gamine

Pour deux raisons :
  • les violeurs ont 12 et 13 ans (!!!)
  • la victime a été violée en raison de sa religion

Tu plaisantes ?
Cette affaire a fait la une des médias !
Et on en parle encore aujourd'hui.

On en a plus parlé que le viol raciste de cette gamine

T'es sérieux là ? Je l'ai appris par hasard et pas par la télé. Par un article de presse discret. Ce n'est pas de l'affaire Jegou Auradou dont je parle. C'est encore une autre affaire impliquant des rugbymen où 3 hommes ont violé une étudiante avec 2 complices impliqués au qui revient au tribunal au moment du viol la jeune juive faisait la une partout et surtout à la télé.

C'est le journal téle et le battage des émissions télés en boucle qui font les opinions.

Et pas objectives du tout quand on voit les invités RN ou sionistes pro Israel notoires qui mettent en épingle ce qui touche leur communauté et qui au contraire enfument par des accusations d'antisémitisme quand ça les gènent.

Tu le sais parfaitement et je le sais aussi.

.

Dernière édition:
Ok.
Donc les crimes d'Israël justifient les actes judeophobes en France ?

Non. C pour te montrer que si on commence par mettre le focus à géométrie variable sur les victimes et les auteurs cela crée un climat détestable d une part, et d'autre part que si on applique la médiatisation et le justice selon la victime et l'auteur on risque d'avoir des divulgations pour le moins embarrasantes.

Ainsi des jeunes français et belges ou européens d'origine juive ont été assassiner des enfants en bas âge jusqu'à faire eclater le crâne des enfants exposant la cervelle et ajoutant une autre balle au thorax qui vide le corps de ses organes.

A quel genre d'humanité appartiennent ces individus dont le cerveau a été lavé par la conception messianique qui justifie tout contre le non juif civil en l'occurrence un bébé de 18 mois ?

Des français maghrébins ont été en Syrie après que Fabius ait dit que Bachar el Assad ne méritait pas de vivre.

Ceux qui ont survécu ont été jugés et purgent des peines de prison en FRANCE.

Pourquoi ces tueurs d'enfants ayant commis le plus abominable des crimes de guerre coloniaux reviennent tranquilles au milieu de leur communauté.

Le droit français serait celui d'une république bananière cedant à ceux qui peuvent peser uniquement ?

Où sont passés les principes de la devise sur l'égalité en France pour laquelle il y'a eu la révolution française ?

.

.

C'est vrai que cette sale juive sioniste de 12 ans, qui n'a probablement jamais foutu un orteil en Israël, a bien mérité de se faire violer.

Un grand bravo à ces jeunes "résistants" d'avoir vengé les enfants Palestiniens par leur acte héroïque ! ;)

Et vive l'humanisme made in LFI !👍
Ni LFI ni moi avons écris les insanités que tu nous attribues mais on sait que vous avez le mensonge dans le sang. 40 bébés dans un four (micro ondes ?)

Retour