Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

Si tu te poses encore la question si on doit avoir de la compassion pour une victimes d'un crime ou même de douter,, c'est que tu as perdue une partie de ton humanité.

Par contre ce n'est pas à moi de poser cette question. Demande @avatartine , Elle s'en fout royalement. Son but était de montrer qu''une fille a été violée carr elle juive en pensant que le violeur s'appelle Rachid et il ccriie Allah o Akbar.
Tu me fais de la peine, tu sais très bien que le bellota est un des meilleurs jambons du monde et que le cloporte est un crustacé, la catégorie reine en gastronomie comment peux tu être aussi raciste
 
Tu me fais de la peine, tu sais très bien que le bellota est un des meilleurs jambons du monde et que le cloporte est un crustacé, la catégorie reine en gastronomie comment peux tu être aussi raciste
Si tu me prends par les sentiments, je ne dirais pas non à un bon Jamòn et un petit verre. Je me vois déjà en voyage entrain de flâner dans les rues de Madrid et m'arrêter pour faire une pause au Mercado St Meaguel :D


Tu vois que je ne suis pas du tout raciste mdrr.
Je vais te demander un service, si tu es inscrit sur un forum de souchiens, tu peux poster cet info :


FLASH | Xavier B., un père de famille de 41 ans en Ille-et-Vilaine, a proposé à des pédophiles de violer ses propres enfants. Parmi ses contacts se trouvait Mickaël F., un zoophile déjà condamné pour avoir imposé des rapports sexuels à son chien et avoir également évoqué des "nourrissons". Xavier B. a avoué à son compagnon rencontré sur le site Coco qu'il avait eu des relations avec son fils. Ce dernier souhaitait également avoir des relations sexuelles avec l'adolescent, en présence de son père. Un week-end entre pédophiles était donc organisé pour permettre "le dépucelage" de ses "loulous". Xavier B. a été condamné à cinq ans de prison ferme. En 2013, il avait déjà été condamné pour avoir violé des enfants. (Via Le Parisien)
 
Une boulangerie a été incendiée à Avignon et pratiquement totalement détruite. L'apprenti de cette boulangerie est d'origine malienne. Des inscriptions racistes ont été découvertes, y compris le mot "nègre". Les policiers ont relevé sept départs de feu différents.
 
Une boulangerie a été incendiée à Avignon et pratiquement totalement détruite. L'apprenti de cette boulangerie est d'origine malienne. Des inscriptions racistes ont été découvertes, y compris le mot "nègre". Les policiers ont relevé sept départs de feu différents.

La nuit de cristal qui a tendance à se reproduire mais les medias ont leur ligne éditoriale qui consiste à ne pas parler des journalistes arabes

menacés de mort en France, des lieux culturels et religieux saccagés ou brûlés, les violences racistes jusqu'aux meurtres...ETC..

par contre ils sautent à pieds joints sur n'importe quelle rumeur d'antisémitisme fantasmé ou avéré avec un battage rare qu'on ne voit pas même

quand cela arrive à un gaulois. Même après après plainte rien ne bouge auprès de cette police raciste qu'on accepterais pas si 0..01 % de ses

violences si elles étaient dirigées vers des franco israeliens.

Il y'a quelque chose de pourri dans cette RIPOUBLIQUE...et la lâcheté en fait partie.

.
 
Si tu me prends par les sentiments, je ne dirais pas non à un bon Jamòn et un petit verre. Je me vois déjà en voyage entrain de flâner dans les rues de Madrid et m'arrêter pour faire une pause au Mercado St Meaguel :D


Tu vois que je ne suis pas du tout raciste mdrr.
Je vais te demander un service, si tu es inscrit sur un forum de souchiens, tu peux poster cet info :


FLASH | Xavier B., un père de famille de 41 ans en Ille-et-Vilaine, a proposé à des pédophiles de violer ses propres enfants. Parmi ses contacts se trouvait Mickaël F., un zoophile déjà condamné pour avoir imposé des rapports sexuels à son chien et avoir également évoqué des "nourrissons". Xavier B. a avoué à son compagnon rencontré sur le site Coco qu'il avait eu des relations avec son fils. Ce dernier souhaitait également avoir des relations sexuelles avec l'adolescent, en présence de son père. Un week-end entre pédophiles était donc organisé pour permettre "le dépucelage" de ses "loulous". Xavier B. a été condamné à cinq ans de prison ferme. En 2013, il avait déjà été condamné pour avoir violé des enfants. (Via Le Parisien)

5 ans pour ça ?????
Les pervers ont de beaux jours devant eux en France

D ailleurs Karl 0 regrette que dans la campagne électorale absolument personne ne parle de cette pedocriminalite...


C est ignoble ce que vivent ces gamins. Comme la petite de 9 ans violée dans une voiture par le pote de son père complice ( il donnait carrément sa fille au violeur )

🤬🤬🤬🤬🤢🤮
 
5 ans pour ça ?????
Les pervers ont de beaux jours devant eux en France

D ailleurs Karl 0 regrette que dans la campagne électorale absolument personne ne parle de cette pedocriminalite...


C est ignoble ce que vivent ces gamins. Comme la petite de 9 ans violée dans une voiture par le pote de son père complice ( il donnait carrément sa fille au violeur )

🤬🤬🤬🤬🤢🤮


Et tu as un grand battage avec des dizaines d'émissions et la mobilisation des politiques parvenus et opportunistes qui se font la course

pour celui qui sera le plus vu sur les plateaux ou les appels de Macron aux familles de ces victimes ? Non rien nada...

Et certains ont des doutes encore sur la question sur qui gouverne réellement la France.

.
 
Haut