Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

,@Quovadis connaît le chiffre des viols de mineurs

Parent, cousin, ami de la famille, membre du clergé… Les auteurs de violences sexuelles ont des profils variés, mais une chose les unit :

95% d’entre eux sont des hommes, dont la plupart ont moins de 40 ans.

Alors que les sanctions prévues par le Code pénal sont dures, les auteurs de ces crimes ne sont que rarement appréhendés.

En effet, parmi les deux tiers des victimes qui osent parler de l’agression qu’elles ont subie, la grande majorité estime que cela n’a rien changé.

Très peu déposent une plainte et les plaintes ne sont suivies d’un procès menant à une condamnation que dans 43% des cas.

Ainsi, en 2021, il n’y a eu que 3.069 condamnations pour agression sexuelle sur mineur en France.


.
 
Pourquoi cette affaire fait plus de bruit qu'une autre affaire de viol de mineure ?

Pourquoi le viol d'une mineure "gauloise" non juive ou musulmane ne fait pas autant de grabuge médiatique ?

Est ce à dire que les autres malheureuses "gauloises" ou musulmanes n'ont pas droit à la compassion ou ne sont pas égales à la mineure

juive ? Chaque année il y'a des milliers de viols même de mineures. Pourquoi extraire celle-là en particulier alors que le sordide touche

des enfants beaucoup plus jeunes voire des bébés ?

Bien sûr que c'est condamnable...la question n'est pas là.

Il y'a une affaire d'étudiante violée par 3 hommes et 2 autres complices qui est revenue au tribunal au même moment dans un silence

assourdissant.

Maintenant il faut dire que les accusés sont des adultes...non typés...des rugbymen. Moins vendable médiatiquement et politiquement.

.
parceque au 25 /1/ 2024 Les actes antisémites avaient bondi de 1000% en France après les attaques du 7 octobre en Israël et depuis ça continue de plus belle.

 

Quelques centaines de personnes se sont rassemblées vendredi devant l’hôtel de ville de Courbevoie en soutien à la jeune fille de 12 ans victime d’un viol à caractère antisémite, qui a suscité une vive émotion dans la communauté juive et au-delà.

Plusieurs personnalités politiques, dont la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot et la présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse, ont participé à ce rassemblement, organisé à l’appel du maire de cette commune des Hauts-de-Seine, Jacques Kossowski.

« Ce rassemblement a été fait uniquement pour cette jeune fille et sa famille », a déclaré l’édile, s’abritant sous un parapluie pour se protéger de la pluie. Et d’ajouter : « Courbevoie est toujours une ville calme. Je ne pouvais pas m’imaginer que ça pouvait arriver. Ce sont des monstres qui ont fait ça. Même si ce ne sont pas des Courbevoisiens, ce sont des monstres quand même ».

« Le racisme et l’opposition des extrêmes vont faire exploser notre société »

Il est urgent de « tirer la sonnette d’alarme », et d'« envoyer un message à la société », estime Yonathan Arfi, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), soulignant l’explosion des actes antisémites en France depuis le 7 octobre.

Tout savoir sur l'affaire du viol à Courbevoie
Un sentiment partagé par Gérald Nussbaum, habitant de l’ouest parisien, qui s’est dit « très touché » et « écœuré » par ce viol. « L’antisémitisme, le racisme, l’opposition des extrêmes vont faire exploser notre société, qui est déjà en train d’exploser, ça m’interroge beaucoup par rapport à notre vie dans ce pays, qu’on soit juif ou pas », confie-t-il.
 

Quelques centaines de personnes se sont rassemblées vendredi devant l’hôtel de ville de Courbevoie en soutien à la jeune fille de 12 ans victime d’un viol à caractère antisémite, qui a suscité une vive émotion dans la communauté juive et au-delà.
Ah et aucun pillage incendies violences insultes ?
 
parceque au 25 /1/ 2024 Les actes antisémites avaient bondi de 1000% en France après les attaques du 7 octobre en Israël et depuis ça continue de plus belle.


C quoi selon eux un acte antisémite...? Un guss a interpellé en rue Zemmour sur ses appels islamophobes au quotidien...

Les medias intitulent ...Zemmour victime d'acte antisémite (sic)....et Macron s'entretient avec lui au télephone immédiatement.

Même en cas de réelle agression....quel "gaulois" peut se targuer d'avoir un appel du président et de voir son affaire tourner en boucle dans les

medias "d'infos" continus....?

Un autre gars...crie ..."Vive la Palestine" à côté d'un militant sioniste notoire....le gars écope de prison pour "acte antisémite" !

A force de tirer sur la corde elle va casser ....trop de hurlements à l'antisémitisme nuit à la lutte contre le VRAI antisémitisme qui mérite

qu'on s'y intéresse de même d'ailleurs qu'à l'islamophobie qui a atteint des sommets....mais non prise en compte du fait du statut

différent entre juifs et arabes...et même entre juifs et "gaulois" !



.
 

Quelques centaines de personnes se sont rassemblées vendredi devant l’hôtel de ville de Courbevoie en soutien à la jeune fille de 12 ans victime d’un viol à caractère antisémite, qui a suscité une vive émotion dans la communauté juive et au-delà.

Plusieurs personnalités politiques, dont la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot et la présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse, ont participé à ce rassemblement, organisé à l’appel du maire de cette commune des Hauts-de-Seine, Jacques Kossowski.

« Ce rassemblement a été fait uniquement pour cette jeune fille et sa famille », a déclaré l’édile, s’abritant sous un parapluie pour se protéger de la pluie. Et d’ajouter : « Courbevoie est toujours une ville calme. Je ne pouvais pas m’imaginer que ça pouvait arriver. Ce sont des monstres qui ont fait ça. Même si ce ne sont pas des Courbevoisiens, ce sont des monstres quand même ».


« Le racisme et l’opposition des extrêmes vont faire exploser notre société »

Il est urgent de « tirer la sonnette d’alarme », et d'« envoyer un message à la société », estime Yonathan Arfi, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), soulignant l’explosion des actes antisémites en France depuis le 7 octobre.

Tout savoir sur l'affaire du viol à Courbevoie
Un sentiment partagé par Gérald Nussbaum, habitant de l’ouest parisien, qui s’est dit « très touché » et « écœuré » par ce viol. « L’antisémitisme, le racisme, l’opposition des extrêmes vont faire exploser notre société, qui est déjà en train d’exploser, ça m’interroge beaucoup par rapport à notre vie dans ce pays, qu’on soit juif ou pas », confie-t-il.


Tu es juste en train de nous montrer la force de mobilisation des medias et des politiques dès qu'ils s'agit de juifs qui disposent

d'un statut différent des "gaulois" et des musulmans.


Il y'a des milliers de viols de mineurs....il n'y a que celle là qui cause la mobilisation intéressée de la part des politiques et des medias...

à fortiori en période électorale !!!


.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es juste en train de nous montrer la force de mobilisation des medias et des politiques dès qu'ils s'agit de juifs qui disposent

d'un statut différent des "gaulois" et des musulmans.


Il y'a des milliers de viols de mineurs....il n'y a que celle là qui cause la mobilisation intéressée de la part des politiques et des medias...

à fortiori en période électorale !!!



.

"C'est un chiffre qui fait froid dans le dos" : un viol d'enfant tous les trois jours dans l'Ain​


C'est autour de 130 viols d'enfants déclarés par an auprès de la police ou de la gendarmerie dans l'Ain, comptabilise Jean-Pascal Thomasset. Je n'ose imaginer le nombre des agressions sexuelles cachées, notamment dans le huis clos familial."

Un nombre en augmentation
Directeur d'Avema, association d'aide aux victimes, le maire de Nantua Jean-Pascal Thomasset (divers droite) veut tirer la sonnette d'alarme à l'occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, ce lundi 20 novembre. "Dans notre département, un enfant est violé tous les trois jours. C'est un chiffre qui fait froid dans le dos, auquel on ne doit pas s'habituer et qu'il faut partager au grand public.".......


 
Tu es juste en train de nous montrer la force de mobilisation des medias et des politiques dès qu'ils s'agit de juifs qui disposent

d'un statut différent des "gaulois" et des musulmans.


Il y'a des milliers de viols de mineurs....il n'y a que celle là qui cause la mobilisation intéressée de la part des politiques et des medias...

à fortiori en période électorale !!!



.
dire vive la Palestine est un acte antisémite ? c'est quelle pathologie ça ? surtout quand on sait que c'est eux les vrais sémites
accuser Netanyahou de terroriste ou criminel de guerre est antisémite ? ils ont volé une ethnie et ils se protègent avec pour rester au dessus des lois
 

"C'est un chiffre qui fait froid dans le dos" : un viol d'enfant tous les trois jours dans l'Ain​


C'est autour de 130 viols d'enfants déclarés par an auprès de la police ou de la gendarmerie dans l'Ain, comptabilise Jean-Pascal Thomasset. Je n'ose imaginer le nombre des agressions sexuelles cachées, notamment dans le huis clos familial."

Un nombre en augmentation
Directeur d'Avema, association d'aide aux victimes, le maire de Nantua Jean-Pascal Thomasset (divers droite) veut tirer la sonnette d'alarme à l'occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, ce lundi 20 novembre. "Dans notre département, un enfant est violé tous les trois jours. C'est un chiffre qui fait froid dans le dos, auquel on ne doit pas s'habituer et qu'il faut partager au grand public.".......




Ben oui...et c accompagné par un silence de tombe alors que çe devrait être une cause nationale.

J'ai traité déjà du sujet ici même et je n'ai vu aucun de ceux là mêmes qui sont en pointe du fait divers concernant la fille juive.

Alors on ne comprend pas trop pourquoi des enfants très jeunes...même des bébés sont violés dans l'indifférence de ces medias qui montent au créneau sélectivement ainsi que les politiques qui oeuvrent par opportunisme ici alors que des chiffres au niveau national concernant les viols de très jeunes enfants laissent les hypocrites indifférents.

Et évidemment que je condamne ce viol par ces jeunes si les faits sont avérés comme le confirment les medias sélectifs et silencieux pour les milliers d'autres cas sordides.

.
 
Ben oui...et c accompagné par un silence de tombe alors que çe devrait être une cause nationale.

J'ai traité déjà du sujet ici même et je n'ai vu aucun de ceux là mêmes qui sont en pointe du fait divers concernant la fille juive.

Alors on ne comprend pas trop pourquoi des enfants très jeunes...même des bébés sont violés dans l'indifférence de ces medias qui montent au créneau sélectivement ainsi que les politiques qui oeuvrent par opportunisme ici alors que des chiffres au niveau national concernant les viols de très jeunes enfants laissent les hypocrites indifférents.

Et évidemment que je condamne ce viol par ces jeunes si les faits sont avérés comme le confirment les medias sélectifs et silencieux pour les milliers d'autres cas sordides.

.

J'imagine que si la victime était une gamine maghrébine musulmane, violée parce que c'est une "sale a**be", tu tiendrais évidemment le même discours... :rolleyes:

Quel hypocrite 😌
 
dire vive la Palestine est un acte antisémite ? c'est quelle pathologie ça ? surtout quand on sait que c'est eux les vrais sémites
accuser Netanyahou de terroriste ou criminel de guerre est antisémite ? ils ont volé une ethnie et ils se protègent avec pour rester au dessus des lois

Rappelle-nous à quel moment quelqu'un ici a dit que les paroles que tu cites étaient considérées comme antisémites ? Rassure-moi tu es au courant qu'on parle d'un viol d'une gamine de 13 ans ici ?
 
J'imagine le bourrage de crâne des gamins de 12 ans qui osent justifier leurs crimes parceque c'est une sale juive et qu'elle parle mal de la Palestine maïs qui sont ces parents qui engendrent de tels gamins !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi cette affaire fait plus de bruit qu'une autre affaire de viol de mineure ?

Pourquoi le viol d'une mineure "gauloise" non juive ou musulmane ne fait pas autant de grabuge médiatique ?

Est ce à dire que les autres malheureuses "gauloises" ou musulmanes n'ont pas droit à la compassion ou ne sont pas égales à la mineure

juive ? Chaque année il y'a des milliers de viols même de mineures. Pourquoi extraire celle-là en particulier alors que le sordide touche

des enfants beaucoup plus jeunes voire des bébés ?

Bien sûr que c'est condamnable...la question n'est pas là.

Il y'a une affaire d'étudiante violée par 3 hommes et 2 autres complices qui est revenue au tribunal au même moment dans un silence

assourdissant.


Maintenant il faut dire que les accusés sont des adultes...non typés...des rugbymen. Moins vendable médiatiquement et politiquement.

.

Pourquoi parler de cette affaire en particulier?

Certes, tous les viols mériteraient qu'on les dénonce publiquement.

Mais ici on a des circonstances qui rendent ce cas encore plus monstrueux.

L'âge de la victime.

L'âge des agresseurs.

La brutalité des actes.

Le caractère ouvertement judéophobe du crime. Qui arrive à un moment où les attaques judéophobes sont justement en recrudescence dans plusieurs pays.
 
Pourquoi parler de cette affaire en particulier?

Certes, tous les viols mériteraient qu'on les dénonce publiquement.

Mais ici on a des circonstances qui rendent ce cas encore plus monstrueux.

L'âge de la victime.

L'âge des agresseurs.

La brutalité des actes.

Le caractère ouvertement judéophobe du crime. Qui arrive à un moment où les attaques judéophobes sont justement en recrudescence dans plusieurs pays.


Les actes islamophobes sont bien plus nombreux mais n'intéressent pas les politiques et les medias.

Il y'a des actes horribles qui touchent aussi des gaulois mais ne font pas l'objet de pareille exploitation politique ou médiatique.

Des actes sordides il y'en a toujours eu...et même avec des enfants de très bas âge voire de bébés.

Ce deux poids deux mesures commence à se voir. Mais cela n'enlève en rien la gravité de cet acte.

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les actes islamophobes sont bien plus nombreux mais n'intéressent pas les politiques et les medias.

Il y'a des actes horribles qui touchent aussi des gaulois mais ne font pas l'objet de pareille exploitation politique ou médiatique.

Des actes sordides il y'en a toujours eu...et même avec des enfants de très bas âge voire de bébés.

Ce deux poids deux mesures commence à se voir. Mais cela n'enlève en rien la gravité de cet acte.

.

Les journalistes sont pas big brother. Ils peuvent pas publier absolument tout ce qui se passe.

Différents médias insistent sur différents cas. Mais il reste une différence entre les médias sérieux et la jungle des réseaux sociaux ou des sites de « faits alternatifs ».

On peut bien sûr s'interroger sur l'objectivité dans le choix des nouvelles. Mais en réalité, quel que soit le choix effectué, il sera pas entièrement objectif. Il est vrai qu'on regrette la sous-représentation médiatique de certaines catégories de victimes...

Par exemple un Noir qui agresse un autre Noir, cela suscite pas normalement beaucoup d'intérêt dans les médias. Mais un Noir qui agresse un Blanc, ou un Blanc qui agresse un Noir, cela suscite beaucoup plus d'intérêt, pour des raisons idéologiques.
 
On peut se demander ce que préparent les milieux islamistes qui nous pourrissent la vie en formatant ces gamins bourrés de haine obscurantiste issue de l'islam radical
 

"C'est un chiffre qui fait froid dans le dos" : un viol d'enfant tous les trois jours dans l'Ain​


C'est autour de 130 viols d'enfants déclarés par an auprès de la police ou de la gendarmerie dans l'Ain, comptabilise Jean-Pascal Thomasset. Je n'ose imaginer le nombre des agressions sexuelles cachées, notamment dans le huis clos familial."

Un nombre en augmentation
Directeur d'Avema, association d'aide aux victimes, le maire de Nantua Jean-Pascal Thomasset (divers droite) veut tirer la sonnette d'alarme à l'occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, ce lundi 20 novembre. "Dans notre département, un enfant est violé tous les trois jours. C'est un chiffre qui fait froid dans le dos, auquel on ne doit pas s'habituer et qu'il faut partager au grand public.".......


@Quovadis

La différence est que personne ici n'accuse les victimes d'être affabulatrice ou mytho. Dans le cas de cette gamine violée, si.

Les actes islamophobes sont bien plus nombreux mais n'intéressent pas les politiques et les medias.

Il y'a des actes horribles qui touchent aussi des gaulois mais ne font pas l'objet de pareille exploitation politique ou médiatique.

Des actes sordides il y'en a toujours eu...et même avec des enfants de très bas âge voire de bébés.

Ce deux poids deux mesures commence à se voir. Mais cela n'enlève en rien la gravité de cet acte.

.
De quels actes islamophobes parles-tu ? De viols en réunion, d'égorgements, de poignardages à motif religieux ?

Je gage que, vu l'empressement de nos politiques à dénoncer tout tag sur une mosquée (les églises vandalisées ou cramées, en revanche, on s'en fout...), si une gamine était violée parce que musulmane, ça ferait grand écho voire minute de silence à l'assemblée, comme pour Nahel (Lola n'a pas eu cet honneur).
 
T'as l'identité des violeurs?... Ils seraient musulmans je pense qu'on auraient déjà des infos sur le régime alimentaire de leurs familles sur 5 générations...

Apparemment, 2 musulmans, dont un néo "converti"

 
On peut se demander ce que préparent les milieux islamistes qui nous pourrissent la vie en formatant ces gamins bourrés de haine obscurantiste issue de l'islam radical




Smotrich et Zemmour derniers avatars du fascisme juif né avec Mussolini​


Des juifs ont compté parmi les combattants les plus déterminés dans la lutte contre le fascisme au XXe siècle.

Mais d’autres ont ouvertement affiché des idées fascistes.

Leur histoire débute en Italie, s’étend en Europe centrale puis en Palestine. Elle se poursuit aujourd’hui en Israël et en France.

LDJ mouvement fachiste et raciste, interdit aux USA, autorisé en France agresse tout ceux qui critiquent le nazisme israelien à l'oeuvre.

Dans l'indifférence des medias alors que leurs agressions sont légion. Leurs victimes sont aussi des juifs non sionistes.

.
 
J'imagine le bourrage de crâne des gamins de 12 ans qui osent justifier leurs crimes parceque c'est une sale juive et qu'elle parle mal de la Palestine maïs qui sont ces parents qui engendrent de tels gamins !
moi aussi ça me fait peur de voir des enfants isaéliens dire la mort aux arabes, je me demande mais quels parents saints d'esprit éduqueraient leurs enfants à une telle haine
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut se demander ce que préparent les milieux islamistes qui nous pourrissent la vie en formatant ces gamins bourrés de haine obscurantiste issue de l'islam radical
Pourquoi tu parles d'islam ?

Des gamins de 12 et 13 ans qui savent comment violer et connaissent d'autres pratiques sexuelles et les mettent en pratique avec violence sur une gamine de 12 ans qui avait un petit ami...je me demande ce qu'ils regardent comme medias ou autres chez eux voir dehors...
 
Ils votent LFI et ont des posters de Mélenchon dans leurs chambres?...

Faudrait leur demander.
Ils avaient en tout cas des drapeaux israéliens brûlés sur le portable

Jordan et Flavio...

Je n'avais que les initiales (F, J et W)

Flavio serait l'ancien petit ami, qui n'aurait pas participé au viol.

Jordan (le néo-converti) et Walid seraient les violeurs.

Bon, ça reste du Twitter...
Autrement dit, ça vaut pas grand chose...
 
@Quovadis

La différence est que personne ici n'accuse les victimes d'être affabulatrice ou mytho. Dans le cas de cette gamine violée, si.


De quels actes islamophobes parles-tu ? De viols en réunion, d'égorgements, de poignardages à motif religieux ?

Je gage que, vu l'empressement de nos politiques à dénoncer tout tag sur une mosquée (les églises vandalisées ou cramées, en revanche, on s'en fout...), si une gamine était violée parce que musulmane, ça ferait grand écho voire minute de silence à l'assemblée, comme pour Nahel (Lola n'a pas eu cet honneur).

Surtout que si on devait commencer à parler des pêrsécutions de chrétiens en pays musulmans, qui sont sans commune mesure avec les actes que les musulmans en Europe considèrent comme islamophobes, il y aurait silence radio de la part de papy Popv pour les condamner.

On sait qu'avec lui, les frontières de la compassion sont conditionnées par l'identité occidentale de l'agresseur et l'islamicité de la victime. Quand c'est l'inverse, ou quand ce sont des non-musulmans agressés en terre d'Islam, bon, c'est pas trop grave quoi, ils l'ont sûrement cherché..
 
Pourquoi tous les dirigeants du monde communiquent via twitter si ça ne vaut rien ? 🤔

La probabilité de trouver des hoax ou des fake news sur Twitter est très élevée, a fortiori depuis que Musk l'a racheté.

N'importe quel gus peut poster, et les posts ne sont pas filtrés...

Heureusement il reste de vieux gauchistes pour mener des enquêtes depuis leurs fauteuils roulants :D

1) À 41 ans, je ne pense pas être si vieux

2) C'est marrant, en fonction de mon interlocuteur, je passe de "facho" à "gauchiste" :D
 
Haut