Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

Viol en réunion
Le calvaire de l’adolescente se poursuit avec, selon le récit qu’elle a déroulé à la police, des pénétrations vaginales, anales et des ********** imposées sans préservatif par J. et W. Après le viol commis en réunion, ils menacent de tuer leur victime si elle parle à la police. Ils lui ordonnent également d’apporter 200 euros le lendemain, à 16 heures, dans ce même local désaffecté, avec une menace non dissimulée : si la jeune fille ne s’y plie pas, il lui « arrivera malheur » ainsi qu’à sa famille : « ils savent où ils habitent ».

Abandonnée dans cette ancienne crèche, l’adolescente rentre chez elle et livre l’horreur qu’elle vient de subir à ses parents, qui alertent la police. Après leur avoir déroulé son récit, Axelle conduit les enquêteurs sur le lieu du crime où ils découvrent « un monticule de papiers brûlés et un crachat qu’elle désigne comme étant le sien », utile à l’analyse génétique. Par ailleurs, l’ami d’Axelle, qui a vu F. et J. l’emmener de force avec eux mais n’a pas assisté aux agressions, leur fournit une description détaillée des suspects. Un portrait affiné par les images de vidéosurveillance sur lesquelles les trois garçons apparaissent.

Lundi, les mis en cause ont été interpellés par la brigade territoriale de protection de la famille des Hauts-de-Seine. « Lors de leur interrogatoire de première comparution, ils ont fait de brèves déclarations spontanées, exprimant des regrets vis-à-vis de la victime sans aborder leur implication dans les faits », souligne le parquet de Nanterre. Mercredi soir, en soutien à la jeune fille, une manifestation contre l’antisémitisme était organisée devant l’hôtel de ville de Paris


 
Viol en réunion
Le calvaire de l’adolescente se poursuit avec, selon le récit qu’elle a déroulé à la police, des pénétrations vaginales, anales et des ********** imposées sans préservatif par J. et W. Après le viol commis en réunion, ils menacent de tuer leur victime si elle parle à la police. Ils lui ordonnent également d’apporter 200 euros le lendemain, à 16 heures, dans ce même local désaffecté, avec une menace non dissimulée : si la jeune fille ne s’y plie pas, il lui « arrivera malheur » ainsi qu’à sa famille : « ils savent où ils habitent ».

Abandonnée dans cette ancienne crèche, l’adolescente rentre chez elle et livre l’horreur qu’elle vient de subir à ses parents, qui alertent la police. Après leur avoir déroulé son récit, Axelle conduit les enquêteurs sur le lieu du crime où ils découvrent « un monticule de papiers brûlés et un crachat qu’elle désigne comme étant le sien », utile à l’analyse génétique. Par ailleurs, l’ami d’Axelle, qui a vu F. et J. l’emmener de force avec eux mais n’a pas assisté aux agressions, leur fournit une description détaillée des suspects. Un portrait affiné par les images de vidéosurveillance sur lesquelles les trois garçons apparaissent.

Lundi, les mis en cause ont été interpellés par la brigade territoriale de protection de la famille des Hauts-de-Seine. « Lors de leur interrogatoire de première comparution, ils ont fait de brèves déclarations spontanées, exprimant des regrets vis-à-vis de la victime sans aborder leur implication dans les faits », souligne le parquet de Nanterre. Mercredi soir, en soutien à la jeune fille, une manifestation contre l’antisémitisme était organisée devant l’hôtel de ville de Paris



Tu es pris de Parkinson de reprendre l'article du

sujet à répétition dans le sujet comme un autiste.

Tu dois être désespéré...

Purée...le niveau...

Pendant ce temps des milliers de cas de plus en

plus sordides sur des victimes de plus en plus

jeunes jusqu'aux bébés passent inaperçus.

Normal selon les propagandistes.

Qui essayent de propager le message que

les milliers de victimes gauloises passent bien

après la seule communauté qui compte.

Surtout en période électorale où ce drame est

une aubaine pour les raclures politiques de

droite et l'extrême droite qui se frottent les

mains. Quelle déchéance morale française où

la haine l'emporte sur la compassion sincère.

.




.
 
Un couple jugé pour viols et attouchements sexuels sur quatre de ses enfants dans le Pas-de-Calais

Le procès d’un couple accusé de viols et d’attouchements sur ses enfants s’est ouvert jeudi 25 janvier 2024 devant la cour criminelle du Pas-de-Calais.

Les faits se seraient produits entre 2010 et 2019, quand les quatre victimes avaient entre 2 et 9 ans. Le procès doit durer quatre jours.

C pas grave si ça ne tourne pas en boucle partout.

Ces enfants de 2 à 9 ans ne sont que gaulois.


.
 
Papy popov qui ne supporte tellement pas qu'on parle d'un crime antisémite plus que probablement commis par des gamins radicalises, qu'il poursuit sa croisade "bottage en touche" en parlant d'autres viols pour tenter désespérément de détourner l'attention de ce qu'il est endemiquement incapable ni d'assumer ni de condamner :p

Et toujours avec le même recours décomplexé au racisme anti-occidental avec son vocabulaire d'islamiste qui parle de "gaulois" pour parler des français non issus de l'immigration :rolleyes:

Une telle concentration de haine, cela doit rendre difficile la digestion à son âge 🤢
 
Et pendant ce temps Israel qui scrute l'actualité

politique française et mondiale en profite pour

massacrer délibérément 46 civils et en mutiler

des dizaines dont de nombreux enfants tranquille

qui s'ajoutent aux dizaines de milliers brûlés

et découpés par les bombes occidentales et

les puces du materiel de drones meurtriers

que la France fournit. A gerber.

.
 
Papy popov qui ne supporte tellement pas qu'on parle d'un crime antisémite plus que probablement commis par des gamins radicalises, qu'il poursuit sa croisade "bottage en touche" en parlant d'autres viols pour tenter désespérément de détourner l'attention de ce qu'il est endemiquement incapable ni d'assumer ni de condamner :p

Et toujours avec le même recours décomplexé au racisme anti-occidental avec son vocabulaire d'islamiste qui parle de "gaulois" pour parler des français non issus de l'immigration :rolleyes:

Une telle concentration de haine, cela doit rendre difficile la digestion à son âge 🤢

J'imagine que si deux "gaulois" (je ne parle même pas de deux juifs :rolleyes: ) avaient fait la même chose à une jeune fille musulmane, notre ami @Quovadis dénoncerait le racisme et l'islamophobie endemique des "gaulois" ou des juifs.

Mais là, comme il s'agit de 2 jeunes musulmans, endoctrinés comme lui dans la haine anti-juifs, qui ont donc insulté, agressé, violé et menacé une jeune fille parce que celle-ci était de confession juive, notre ami @Quovadis cherche par tous les moyens à noyer le poisson...

Pathétique...
Mais à cet âge avancé, on ne peut plus grand chose pour lui... :(
 
Tu es pris de Parkinson de reprendre l'article du
sujet à répétition dans le sujet comme un autiste.
Tu dois être désespéré...
Purée...le niveau...

Tu es pris de démence sénile ? Un début d'Alzheimer peut-être ?

Si tu avais lu les messages, tu aurais vu que j'ai dû couper l'article en deux, car trop de caractères...

N'hésite pas à lire les détails, c'est instructif...

Pendant ce temps des milliers de cas de plus en
plus sordides sur des victimes de plus en plus
jeunes jusqu'aux bébés passent inaperçus.
Normal selon les propagandistes.
Qui essayent de propager le message que
les milliers de victimes gauloises passent bien
après la seule communauté qui compte.

Surtout en période électorale où ce drame est
une aubaine pour les raclures politiques de
droite et l'extrême droite qui se frottent les
mains.

On noie le poisson...

Quelle déchéance morale française où
la haine l'emporte sur la compassion sincère.

Dixit le haineux qui n'a aucune compassion pour la victime d'un crime raciste, parce que celle-ci est juive.

Tu as d'autant moins de compassion pour la victime que les violeurs partagent ta religion, et surtout ta haine des juifs (et des occidentaux)...

Ça doit être terrible de vieillir avec tant d'aigreur :(
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
C'est sur Twitter que j'ai vu ça (comme toi, j'imagine)
Je n'ai vu que les initiales d'abord, puis les prénoms complets.



On a désormais les détails, et c'est toujours aussi sordide...

J'étais pas sérieux quand je te demandais des détails, seuls des enquêteurs ou des malades mentaux chercheraient à avoir les détails d'un viol et non j'ai pas vu ça sur twitter... Je te le demandais parce que je vois que les media ne s'en donne plus à coeur joie avec cette affaire...
 
J'étais pas sérieux quand je te demandais des détails, seuls des enquêteurs ou des malades mentaux chercheraient à avoir les détails d'un viol et non j'ai pas vu ça sur twitter... Je te le demandais parce que je vois que les media ne s'en donne plus à coeur joie avec cette affaire...

BEN OUI.......on voit dans cette affaire d'une manière éclatante qu'il s'agit pour eux d'exploiter à fond le drame..politiquement

et médiatiquement en plus d'assouvir un genre de voyeurisme malsain. Nos amis humanistes donneurs de leçons JUBILENT pendant

que des milliers d'enfants gaulois sont violés en silence loin de l'exploitation politico médiatique en ces temps de campagne électorale.

C'est la chienlit SORDIDE
,
 
J'étais pas sérieux quand je te demandais des détails, seuls des enquêteurs ou des malades mentaux chercheraient à avoir les détails d'un viol

Alors pourquoi me demandes-tu les détails de cette affaire ?

Tu n'es ni un enquêteur, ni un malade mental...

et non j'ai pas vu ça sur twitter... Je te le demandais parce que je vois que les media ne s'en donne plus à coeur joie avec cette affaire...

L'actualité en France est tout de même riche actuellement, les médias zappent assez vite...
 
Tu decouperais pas les messages t'aurais vu la réponse à cette question...

Comme inventer des écrits et les attribuer à autrui quand ils arrivent au bout de leur nolife.

Il m'a fait le coup. Cela s'appelle faire des faux et diffamer.

@Aigleloyal a perdu le sens commun...il se fait trop influencer par les propandistes sionistes qui ont pris confiance maintenant que les beaufs leur mangent dans la main.

Ils soutiennent les vrais antisémites régaliens qui allaient jusqu'à conseiller de prendre aussi les enfants lors des rafles visant les juifs...et aujourd'hui ils passent des pactes avec l'extrême droite sur notre dos...tout ça pour éviter la critique sur leur comportement colonial génocidaire..vu que les beaufs se font concurrence pour qui va le plus passer la pommade à l'occupant sioniste sans scrupules sur les plateaux télés.

Quelle déclassement....moral des français.

.
 
BEN OUI.......on voit dans cette affaire d'une manière éclatante qu'il s'agit pour eux d'exploiter à fond le drame..

Cette affaire révèle également d'une manière éclatante l'hypocrisie de certains...

Le caractère raciste de ce viol est avéré.
On a des gamins de 12 et 13 ans qui sont déjà endoctrinés par des adultes malveillants dans la haine de l'autre, qui amalgament juif/israélien/sioniste, au point de considérer qu'une gamine juive française mérite de se faire violer...

Quand il s'agit de gamins, on peut leur accorder une excuse de minorité.

Mais quand des septuagénaires endoctrinés pratiquent l'émotion à géométrie variable, en fonction de l'origine ou la religion des coupables et ds victimes, il n'y a plus vraiment d'excuses à trouver.
 
J'imagine que si la victime était une gamine maghrébine musulmane, violée parce que c'est une "sale a**be", tu tiendrais évidemment le même discours... :rolleyes:

Quel hypocrite 😌
Tu as bcp d'imagination et tu aboie comme un toutou avec les fachos.

Des gamines maghrébines qui se sont fait violer quand cela arrive. Je ne jamais entendu ou lu autant de rats sortir de leur terrier et exploiter un acte odieux à de fins politiciennes en semant le doute sur une communauté.
 
Comme inventer des écrits et les attribuer à autrui quand ils arrivent au bout de leur nolife.

En parlant de nolife, tu as bientôt autant de messages que moi en même pas un an d'activité sur ce Forum, alors que je suis inscrit depuis bientôt 10 ans...

Je comprends que ta vie de septuagénaire soit triste.


Il m'a fait le coup. Cela s'appelle faire des faux et diffamer.

Ne m'accuses pas de tes tares

En parlant de diffamation, pourrais-tu citer un seul message où je défends Israël (comme tu l'as prétendu) ?

@Aigleloyal a perdu le sens commun...il se fait trop influencer par les propandistes sionistes qui ont pris confiance maintenant que les beaufs leur mangent dans la main.

Ah bon ?

Tu ne manges dans la main des sionistes ?

Quelle déclassement....moral des français.

Ne parlons pas du déclassement moral de certains septuagénaires, qui s'indignent pour des faits commis il y a un millénaire, mais n'ont pas la moindre compassion pour une gamine victime d'un viol raciste...
 
Bien, tu as raison, aucun enfant ne mérite cela.

Des jeunes de 12 et 13 ans qui violent une gamine, il faut être sacrément tordu. Dans quel milieu pourri ont-ils grandi?!

A ton avis Jordan et Flavio ils ont vécu dans quel milieu?

Pourquoi leur nom prénom n'a pas fuite dès le premier jour?

Il n'est pas exclu que ces 2 jeunes ont vécu dans le même milieu que toi.
 
Quelles circonstances ?
Je ne comprend pas où tu veux en venir.
Trouver odieux un viol d'une gamine, pour des raisons racistes, c'est donc être un facho....

Inversion des valeurs...



Dans pareilles circonstances ?


L'eau ça mouille.
Évidemment c'est un crime odieux.
Encore plus odieux, tous les cafards qui l'exploite à fond pour déverser leur haine.


Avatarine quand il poste un sujet ici ce n'est jamais innocent. C'est un cafard avéré qui transpire la haine envers notre communauté.

Exploité le malheur de cette fille et de sa famille c'est un comme un 2 viol.
 
J'imagine que si deux "gaulois" (je ne parle même pas de deux juifs :rolleyes: ) avaient fait la même chose à une jeune fille musulmane, notre ami @Quovadis dénoncerait le racisme et l'islamophobie endemique des "gaulois" ou des juifs.

Mais là, comme il s'agit de 2 jeunes musulmans, endoctrinés comme lui dans la haine anti-juifs, qui ont donc insulté, agressé, violé et menacé une jeune fille parce que celle-ci était de confession juive, notre ami @Quovadis cherche par tous les moyens à noyer le poisson...

Pathétique...
Mais à cet âge avancé, on ne peut plus grand chose pour lui... :(


Le plus amusant est quand il essaie d’insinuer qu’il est indécent de parler de ce viol sous raison du drame en cours à Gaza...

Comme si d’une part il n’y avait pas déjà profusion de posts qui en traitent, ni surtout comme si lui-même se privait de parler d’autres sujets où il peut par contre déverser sa bile anti-occidentale :rolleyes:

Bref pour lui l’indécence c’est à sens unique: parler d’un autre sujet que Gaza, non, sauf si c’est pour régurgiter ce qu’il a lu dans ses livres à sens unique ou pour parler de faits divers qui incriminent des vilains méchants non-musulmans....

En effet à son âge on ne le changera plus...
 
Tu as bcp d'imagination et tu aboie comme un toutou avec les fachos.

Des gamines maghrébines qui se sont fait violer quand cela arrive. Je ne jamais entendu ou lu autant de rats sortir de leur terrier et exploiter un acte odieux à de fins politiciennes en semant le doute sur une communauté.

Fachos, rats.. :) marrant comme tu excelles décidément dans l'art de l'insulte dès que la victime a le malheur d’etre juive..

C’est quoi ton probleme au juste ? Un blocage mental reactif dès qu’on aborde un autre sujet que Gaza ? La peur de voir cet acte susciter de l’empathie que tu perçois comme une menace qui risque un peu trop de détourner celle éprouvée envers les victimes de Gaza ? Ou juste une inaptitide mentale á savoir condamner un acte qui a une victime juive ?

En venir à traiter de facho quiconque à le malheur de condamner ce viol en dit long sur tes projections mentales binaires et si économes intellectuellement... :rolleyes:

On te souhaite d’évoluer néanmoins...tout n’est pas perdu 😏
 
Dernière édition:
Tu as bcp d'imagination et tu aboie comme un toutou avec les fachos.

Des gamines maghrébines qui se sont fait violer quand cela arrive. Je ne jamais entendu ou lu autant de rats sortir de leur terrier et exploiter un acte odieux à de fins politiciennes en semant le doute sur une communauté.

Ah bah...c'est leur mode de libre expression à la carte selon l'origine et du système traditionnel français raciste jusqu'à l'os.

Il n'y a pas si longtemps que les mêmes fachos de l'extrême droite préconisaient aux allemands de ne pas oublier de rafler aussi les

enfants juifs en même temps que les adultes alors que les dits allemands n'y avaient même pas pensé.

Si j'étais juif j'aurais fait le tri pour séparer le bon grain de l'ivraie...à savoir comprendre les gens qui demandent que cessent les tueries


coloniales au M.O. directes ou indirectes israeliennes...de l'antisémitisme réel et gratuit de l'extrême droite occidentale qui remonte à

des siècles... puisque dans la prière chrétienne lors des messes on parlait jusqu'aux années 60...de JUIFS PERFIDES...

Du premier vendredi saint de son pontificat, le 7 avril 1939, jusqu'au dernier, Pie XII a prié pour les juifs... perfides !


"Dieu tout-puissant et éternel, qui ne refusez pas votre miséricorde aux juifs perfides,exaucez les prières que nous vous adressons au sujet de l'aveuglement de ce peuple ; afin que reconnaissant la lumière de votre vérité, qui est le Christ, ils soient enfin tirés de leurs ténèbres. Par Jésus-Christ. Ainsi soit-il."


On parle beaucoup des silences de Pie XII. Mais comment a-t-il pu prononcer à voix haute cette prière, au coeur de la chrétienté, au Vatican, chaque vendredi saint, avant, pendant et après la Shoah ?

Et comment dès lors Benoît XVI peut-il le considérer comme un héros ? Envisager de le béatifier ?

,
 
Dernière édition:
comme pour les bébés israéliens

La mauvaise foi comme échappatoire :) ? Si tu fais allusion aux prétendus égorgements dont j'ai tjs dit qu'ils n'était pas important de savoir si c'était vrai au faux dans la mesure oùc a ne change rien au fait d'avoir bel et bien eu des enfants assassinés le 7 octobre, tu t'étales de tout ton long dans ta mauvaise foi en me prêtant une confirmation de ce fait que je n'ai jamais tenue...

Même si on devine que la tentation est trop forte pour que ton esprit y résiste et plonge cerveau baissé dans l'accusation de pure mauvaise foi :rolleyes:

Allez, cites-nous tes sources qui prouvent ici que ce viol est un fake. Ou attends-toi à te l'avaler encore souvent sur ce forum, toi qui parles de colporter des fausses informatons, fifille :p
 
La mauvaise foi comme échappatoire :) ? Si tu fais allusion aux prétendus égorgements dont j'ai tjs dit qu'ils n'était pas important de savoir si c'était vrai au faux dans la mesure oùc a ne change rien au fait d'avoir bel et bien eu des enfants assassinés le 7 octobre, tu t'étales de tout ton long dans ta mauvaise foi en me prêtant une confirmation de ce fait que je n'ai jamais tenue...

Même si on devine que la tentation est trop forte pour que ton esprit y résiste et plonge cerveau baissé dans l'accusation de puire mauvaise foi :)

Allez, cites-nous tes sources qui prouvent ici que ce viol est un fake. Ouy attends-toi à te l'avaler encore souvent sur ce forum, toi qui parles de colporter des fausses informatons, fifille :p
simplement je fais pas confiance aux terroristes
quelle mauvaise foie ? parce qu'on vous mets devant votre deux poids deux mesures ? pour les bébés ça change bcp, une propagande aussi monstrueuse pour coller les palestiniens aux terrorismes par contre les civils israéliens qui brûlent un bébé palestinien vivant, ça passe inaperçu, avant le 7 octobre
 
Merci de nous apprendre que ce viol est de la desinformation. On n’était pas au courant.


Ce viol horrible n'importe quel humain normalement constitué le condamne et des fois tu n'as pas de mot pour qualifier les cafards qui osent le faire.

Par contre les charognards qui instrumentalisent ce genre des crimes c'est comme des cannibales qui se nourrissent d'une victime d'un accident de la route et qui vendent le reste du cadavre pour tirer du profil.
 
Ce viol horrible n'importe quel humain normalement constitué le condamne et des fois tu n'as pas de mot pour qualifier les cafards qui osent le faire.

Par contre les charognards qui instrumentalisent ce genre des crimes c'est comme des cannibales qui se nourrissent d'une victime d'un accident de la route et qui vendent le reste du cadavre pour tirer du profil.

Ici ils reconnaissent le vol d'organes d'ados assassinés par leurs snipers
 
simplement je fais pas confiance aux terroristes
quelle mauvaise foie ? parce qu'on vous mets devant votre deux poids deux mesures ? pour les bébés ça change bcp, une propagande aussi monstrueuse pour coller les palestiniens aux terrorismes par contre les civils israéliens qui brûlent un bébé palestinien vivant, ça passe inaperçu, avant le 7 octobre

j'adore quand tu tentes de t'en sortir en faisant l'innocente...

Mauvaise foi de sous -entendre que j'ai accrédité l'histoire des bébéas décapités quand c'est completement faux. Mais tu n'as pas même visiblement l'éducation élémentaire de le reconnaître :)

Ceci dit, à présent que tu admets à demi-mot ton mensonge, peut-être trouveras-tu le courage d'admettre le second sur ce viol qui serait selon toi de la "désinformation" :) ? Quelles sources te font dire ca ? Ah oui, aucune, c'est vrai... juste une réflexion binaire er ta part consistant à mélanger Israel et médias français et à faire un méli-mélo de tout et n'importe quoi face à une actualité qui te dérange...

Ce n'est vraiment pas demain que tu seras apte à penser en adulte :rolleyes:
 
Tu n'oublieras pas de nous envoyer les sources qui attestent que ce viol n'a pas existé... fais-nous profiter de tes lumières 💫
Dans l’Allier, une fillette de 9 ans a été violée ; son père aurait aidé son ami de 55 ans à abuser d'elle. Des taches de sang ont été découvertes dans sa culotte, et de la vaseline ainsi que des somnifères ont été retrouvés dans le véhicule du présumé agresseur.
 
Dans l’Allier, une fillette de 9 ans a été violée ; son père aurait aidé son ami de 55 ans à abuser d'elle. Des taches de sang ont été découvertes dans sa culotte, et de la vaseline ainsi que des somnifères ont été retrouvés dans le véhicule du présumé agresseur.

Je parie que c'est une gauloise ou une fillette d'origine étrangère...sinon cela aurait obligatoirement éclaté dans les medias avec

des politiques qui font la file pour se faire voir sur les plateaux...avec les politiciens d'extrême droite en premier...chez Hanouna et Pascal Praud


.
 
Haut