Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frais de dossier : Gratuit
pour un visa de long sejour « installation en france »
documents a produire (1 jeu d’originaux et 1jeu de photocopies) :
□ deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
□ deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
□ passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
□ cni
□ copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
□ copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au maroc)
□ justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française ou certificat de
nationalité française)
□ justificatif de résidence en france du conjoint français
□ lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en france avec son époux(se)
chouf khoya banassba copie integral de lact matkhafch rahom kayjiw m3a livret de famille wahad 2 papier bhal bhal hadok homa copie integral é copie la transcription .
é tani banassba lettre du conjoint français indiquan..... Khssha tkoun égalizé f la mairy li hdaha . +++++ banassba justificatif de résidence en france .... Hia tsift lik contra dial bach karya++ dernier mois bach mkhalssa c tt ou lah isahal 3la jami3
oui ce sont les pieces qu'il faut remettre poiu visa long séjour conjoint de francaisc pour le visa long séjour
Bonjour j'ai essayé de te repondre en message privé comme tu voulais mais je pense que tu ne recois pas ce genrs de message.salam fmanar98
stp je peus avoir le délai pour avoir le livret de famille et aussi le délai pour le teste et a visa
inchallah je déposerai la ranscription lundi prochain c possibl ke je part a la fin d aout
normalement le CCM c'est une sorte d'accord préalable et d'accord favorable de la part de consulat pour se marier avec un de ses ressortissents d'ou tu as déjà un dossier chez eux lorsque tu vas faire la transcription et la souspition de mariage blanc est faible.salam khti manar . bghit n3ref lfar9 mabin marriage sans ccm é avec ccm .hit wahas mon ami mzawaj b marocain mé nationamlité francais sans ccm . howa daba khayaf lay3tlo lih ..... daba combien de temp ghdi ytsana é merci
merciiii manarFrais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU DORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
□ Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
□ Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
□ Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
□ CNI
□ Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
□ Copie de la transcription de lacte de mariage dans les registres de létat civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
□ Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
□ Justificatif de résidence en France du conjoint français
□ Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)
chouf khoya banassba copie integral de lact matkhafch rahom kayjiw m3a livret de famille wahad 2 papier bhal bhal hadok homa copie integral é copie la transcription .
é tani banassba Lettre du conjoint français indiquan..... khssha tkoun égalizé f la mairy li hdaha . +++++ banassba Justificatif de résidence en france .... hia tsift lik contra dial bach karya++ dernier mois bach mkhalssa c tt ou lah isahal 3la jami3
oui en plus de la lettre indiquant ton attention de résider avec ton mari en france d'une facon permanentemerciiii manar
stp entre tt cé papier pour moi la partie marocain je dit préparé mon passport les photo d'identité
et les autre c mon marieki doit meles envoyé c sa
d'accord c'est quoi le probleme? transcription sans CCM: ca depend des consulats il ya des consulats qui tolere cette erreur dans les demarches d'autres non. ca reste question de chance. la reception de livret de famille avec CCM necessite entre 1 mois et 2 mois et sans CCM peut prendre 6 mois.merci khti manar mé mrato raha 3NDHA DOUBLE NATIONALITé é 3NDHOM RENDEZ VOUS DE LA TRANSCRIPTION LE 29 MAI POUR
merci pour le compliment. je ne fait que temoigner de mon experience afin de pouvoir les autres; merci encore une fois pour le complement et je reste à ta dispositionooooooooooook merçi bazaaaaaaaaaaaaf aji nti khassk tkhdmi f consulat blasstk machi hna lol merçi bazaf
simolove et manou, patientez un peu, tout ira bien inchallah. ce sont cette panique et cette séparation de son bien aimé qui donnent du gout et qui valorisent ce lien sacré.
Je suis d'accord avec vous mais est ce que vous avez une autre solution que de patienter??????manou a raison tout ce qu on subi comme nerfs, on voudra joindre nos mariiiiiiiiiiiiiiiiis :'( j'en ai vrm marre c nos droit et on nous tarde nos dossiers et on vit ds le stress !!!!! c injuste
Je suis d'accord avec vous mais est ce que vous avez une autre solution que de patienter??????
C'est vrai que aucune loi au monde ne peut nous empecher de rejoindre nos maris mais sachez que nous payons le prix des mariages blancs et des mariages arrangés?
si on fait un recesencement des divorces et des séparations auprès des couples francos-marocains vous allez etre etonnés!!!!!!!!!!
Pensez vous qu'on assume également une part de responsabilté dans ca tout ou non?
Voilà c'est ce que je voulais entendre. NOUS AUSSI, on est responsable et on paye malheureusement cher les frais .C'est sur que maintenant ils sont plus méfiant ...
Et même avec les "vrais" couples ...
On ne fait que subir les conséquences ...