transcription avec ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosiham
  • Date de début Date de début
félécitation pour vous et a notre tour inchallah et bonne contuniation a tous les amoureux .ben moi mon futur mari vien de recevoir notre ccm hamdolilah alors voila une etape de moins mais ma question c est est ce que aprés l acte adoulaire je pouvais envoyé la demande de la transcription part poste .nb je dépend du consulat de fes et si oui c est quoi les doucuments et merci d avance o allah ysaweb lljami3

Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
□ Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
□ Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
□ Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
□ CNI
□ Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
□ Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
□ Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
□ Justificatif de résidence en France du conjoint français
□ Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)
chouf khoya banassba copie integral de lact matkhafch rahom kayjiw m3a livret de famille wahad 2 papier bhal bhal hadok homa copie integral é copie la transcription .
é tani banassba Lettre du conjoint français indiquan..... khssha tkoun égalizé f la mairy li hdaha . +++++ banassba Justificatif de résidence en france .... hia tsift lik contra dial bach karya++ dernier mois bach mkhalssa c tt ou lah isahal 3la jami3

oui voilà g une question? c koi
Copie intégrale de l'acte de mariage français? et Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire???

frais de dossier : Gratuit
pour un visa de long sejour « installation en france »
documents a produire (1 jeu d’originaux et 1jeu de photocopies) :
□ deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
□ deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
□ passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
□ cni
□ copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
□ copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au maroc)
□ justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française ou certificat de
nationalité française)
□ justificatif de résidence en france du conjoint français
□ lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en france avec son époux(se)
chouf khoya banassba copie integral de lact matkhafch rahom kayjiw m3a livret de famille wahad 2 papier bhal bhal hadok homa copie integral é copie la transcription .
é tani banassba lettre du conjoint français indiquan..... Khssha tkoun égalizé f la mairy li hdaha . +++++ banassba justificatif de résidence en france .... Hia tsift lik contra dial bach karya++ dernier mois bach mkhalssa c tt ou lah isahal 3la jami3

c pour le visa long séjour

Copie intégrale de l'acte de mariage français et Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire rahom a si fad81 deux papier bhal bhal ghdin iwaslok avec livret de famille .

salam fmanar98
stp je peus avoir le délai pour avoir le livret de famille et aussi le délai pour le teste et a visa
inchallah je déposerai la ranscription lundi prochain c possibl ke je part a la fin d aout

salam fmanar98
stp je peus avoir le délai pour avoir le livret de famille et aussi le délai pour le teste et a visa
inchallah je déposerai la ranscription lundi prochain c possibl ke je part a la fin d aout
Bonjour j'ai essayé de te repondre en message privé comme tu voulais mais je pense que tu ne recois pas ce genrs de message.
pour avoir le livret de famille il faut attendre entre 1 mois et 2 mois maximum et après avoir deposer la demande de visa long séjour conjoint de francais il te faut exactement deux mois pour passer les tests (langue+ visite médical).
comme tu vas faire la transcription ce lundi inchallah tu as toutes les chances d'avoir ton visa fin aout inchallah voir une semaine avant ou après.
conseil: en attendant le livret de famille prépare en avancele dossier de la demande de visa comme ca une fois tu recois ton livret tu l'annexes au reste du dossier.

salam khti manar . bghit n3ref lfar9 mabin marriage sans ccm é avec ccm .hit wahas mon ami mzawaj b marocain mé nationamlité francais sans ccm . howa daba khayaf lay3tlo lih ..... daba combien de temp ghdi ytsana é merci

salam khti manar . bghit n3ref lfar9 mabin marriage sans ccm é avec ccm .hit wahas mon ami mzawaj b marocain mé nationamlité francais sans ccm . howa daba khayaf lay3tlo lih ..... daba combien de temp ghdi ytsana é merci
normalement le CCM c'est une sorte d'accord préalable et d'accord favorable de la part de consulat pour se marier avec un de ses ressortissents d'ou tu as déjà un dossier chez eux lorsque tu vas faire la transcription et la souspition de mariage blanc est faible.
maintenant c'est en fonction de chaque consulat il ya des gens qui se sont mariés sans CCM et qui n'ont pas eux de probleme pour la transcription et ils ont eux leurs livret rapidement et d'autre non.
le maroc et la france ont signé en 2006 une convention qui oblige les couples franco-marocains a avoir le CCM avant d'aller chez les aduls

Frais de dossier : gratuit
POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
□ Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
□ Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
□ Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
□ CNI
□ Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille
□ Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
□ Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
□ Justificatif de résidence en France du conjoint français
□ Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)
é tani banassba Lettre du conjoint français indiquan..... khssha tkoun égalizé f la mairy li hdaha . +++++ banassba Justificatif de résidence en france .... hia tsift lik contra dial bach karya++ dernier mois bach mkhalssa c tt ou lah isahal 3la jami3
merciiii manar
stp entre tt cé papier pour moi la partie marocain je dit préparé mon passport les photo d'identité
et les autre c mon marieki doit meles envoyé c sa

merci khti manar mé mrato raha 3NDHA DOUBLE NATIONALITé é 3NDHOM RENDEZ VOUS DE LA TRANSCRIPTION LE 29 MAI POUR
d'accord c'est quoi le probleme? transcription sans CCM: ca depend des consulats il ya des consulats qui tolere cette erreur dans les demarches d'autres non. ca reste question de chance. la reception de livret de famille avec CCM necessite entre 1 mois et 2 mois et sans CCM peut prendre 6 mois.

salam alikoum j aimerais avoir une réponse svp mon fiancé a eu notre ccm hamdolilah et la on se prépare pour se marier chez l adoul inchallah ma question est c 'est quoi les papiers que mon fiancé dois traduire pour le mariage adoulaire? et ca prends combien du temps pour la traduction chez un traducteur ?ET merci d avance pour vos réponses

Une copie certifiée conforme originale de l’acte de mariage en langue arabe (avec
timbre) accompagnée de l’original de la traduction en français ana dart la traduction a 10h matin 9alouli rja3 aprés midi é kayan li 30 mn igoulo lik rja3 lih .
safi ghir l acte de marriage li ghdi dir lih traduction .

merci simoslove pour ta réponse w allah ykhlik pour les papier de mariage chez l adoul c est quoi les papiers qu mon futur mari francais doit traduir wach kolchi ?JE SS EN besoin de vos réponses svp

nn les papier dial madam dialk hta haja matarjam fihom mé ila kanat chi langue mn ghir francais khssk dir liha traduction . hit kina tifa9ia mabin le maroc é la france les papier li b francé mayadarch lihom traduction . ou lah isahal 3lik

j reçu mon livret de famille un mois. mli dazat 10 jours 3la bach hatito 3ayto lia consulta galo lia rah ladress li ghdin nsiftouha l madam dial f frança mabaynach mzyan . galo lia faxi lina daba adress wadha . é aprés le fax sawallthom 9alouli la semain prochian ghdin nsiftouha . hia normalment mabin 1 mois é 2

OK merciiii pr l'info, moi aussi je dépend du consulat de Casa, le jour ou on a été déposé la transcription ils ont pas laisser entrer mon mari, ils ont juste pris l'enveloppe avec les papiers safi, donc daba on attend :) laysaweb leljami3

simolove et manou, patientez un peu, tout ira bien inchallah. ce sont cette panique et cette séparation de son bien aimé qui donnent du gout et qui valorisent ce lien sacré.

Wi je veux bien, mais je crois ke là avec un an de séparation et tte la galère administrative, le gout y est assez :D
Wa safi on veut passer à l'étape suivant: Chérie elles sont ou mes chaussette rouges, Bb g po envie de diner chez ta tante ce soir, y a le match de waterpolo mdr!!!! :D

manou a raison tout ce qu on subi comme nerfs, on voudra joindre nos mariiiiiiiiiiiiiiiiis :'( j'en ai vrm marre c nos droit et on nous tarde nos dossiers et on vit ds le stress !!!!! c injuste

manou a raison tout ce qu on subi comme nerfs, on voudra joindre nos mariiiiiiiiiiiiiiiiis :'( j'en ai vrm marre c nos droit et on nous tarde nos dossiers et on vit ds le stress !!!!! c injuste
Je suis d'accord avec vous mais est ce que vous avez une autre solution que de patienter??????
C'est vrai que aucune loi au monde ne peut nous empecher de rejoindre nos maris mais sachez que nous payons le prix des mariages blancs et des mariages arrangés?
si on fait un recesencement des divorces et des séparations auprès des couples francos-marocains vous allez etre etonnés!!!!!!!!!!
Pensez vous qu'on assume également une part de responsabilté dans ca tout ou non?

Je suis d'accord avec vous mais est ce que vous avez une autre solution que de patienter??????
C'est vrai que aucune loi au monde ne peut nous empecher de rejoindre nos maris mais sachez que nous payons le prix des mariages blancs et des mariages arrangés?
si on fait un recesencement des divorces et des séparations auprès des couples francos-marocains vous allez etre etonnés!!!!!!!!!!
Pensez vous qu'on assume également une part de responsabilté dans ca tout ou non?

C'est sur que maintenant ils sont plus méfiant ...
Et même avec les "vrais" couples ...
On ne fait que subir les conséquences ...

Retour