Transgenrisme

Les partisans du " transgenrisme " qui veulent faciliter les changements de genre chez les adolescents, ont leurs entrées dans le ministère de l ' éducation nationale. J ' en veux pour preuves les deux liens ci-dessous :

1 )
«Une faute professionnelle grave»: quand un lycée change le genre d’une élève sans en avertir les parents.

2 )
Syndicat Sud éducation
Circulaire relative à l’accueil des élèves trans : un texte nécessaire mais insuffisant !
Ce communiqué a été publié le 02/10/2021
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

2 )
Syndicat Sud éducation
Circulaire relative à l’accueil des élèves trans : un texte nécessaire mais insuffisant !
Ce communiqué a été publié le 02/10/2021
Ce texte s’inscrit dans le “Plan national d’actions pour l’égalité des droits, contre la haine et les discriminations anti-LGBT+ 2020-2023” et fait suite au suicide d’une élève trans à Lille en décembre 2020 qui mettait au jour le manque d’accompagnement et de soutien par l’institution scolaire des jeunes trans.
Là, on est pas dans une idéologue ou une autre, c’est normal de vouloir réagir, même si je pense que ce problème en particulier est mal abordé et que le bien être des élève est une chose général qu’on ne peut pas réduire à ce seul type de cas.

Plus en général, il y a toujours eu un problème avec le suicide chez les adolescents, les transgenres n’en représentant « qu’une » petite minorité. L’urgence serait plutôt là et elle n’est pas nouvelle, ils sont sur‑représentés dans les cas de suicide depuis longtemps. C’est le moment où les parents devraient y faire autant attention que s’ils étaient des bébés, mais c’est le moment que la plupart choisissent pour les considérer trop tôt comme indépendants.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils devraient arrêter de sexualiser les enfants ces pédophiles. Un enfant devrait avoir d'autres choses qui remplissent sa vie que de parler genre, hormones et sex.
Elle est au lycée. Si tu fais revenir les souvenirs que tu en as, tu comprendra que ça ne vient pas des enseignants … (déjà assez perceptible au collège)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elle est au lycée. Si tu fais revenir les souvenirs que tu en as, tu comprendra que ça ne vient pas des enseignants … (déjà assez perceptible au collège)
Ok peut-être mais l'autre jour j'ai vu a la tv un garçon de 6 ans qui a entamé son changement de sexe. C'est pas normal.
On fait tout pour mettre ça dans la tête des enfants et a l'âge ( jeune) adulte certains regrettent, d'autres se suicident.
On te dit que ado tu peux même pas faire certaines opérations banales car ton corps et ton mental changent. Mais pour changer carrément de sexe , là c'est ok.

La je parle pas des gens qui sont hermaphrodites et qui pour eux c'est une vraie question.
 
Ok peut-être mais l'autre jour j'ai vu a la tv un garçon de 6 ans qui a entamé son changement de sexe. C'est pas normal.
On fait tout pour mettre ça dans la tête des enfants et a l'âge ( jeune) adulte certains regrettent, d'autres se suicident.
On te dit que ado tu peux même pas faire certaines opérations banales car ton corps et ton mental changent. Mais pour changer carrément de sexe , là c'est ok.

La je parle pas des gens qui sont hermaphrodites et qui pour eux c'est une vraie question.

J ai un petit cousin de 19 ans , il ne sait plus ce qu il est
Un jour il se déguise en fille , le lendemain il se fait appeler Louis avec ses cheveux roses et ses ongles refaits ..

Sa mère dit " tant qu il est heureux et qu il s assume"

Sauf que ça se voit a des km que ce gamin n'est pas heureux ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J ai un petit cousin de 19 ans , il ne sait plus ce qu il est
Un jour il se déguise en fille , le lendemain il se fait appeler Louis avec ses cheveux roses et ses ongles refaits ..
Tu peux te passer de ce genre de jugement et le voir avec plus de bienveillance …

Sa mère dit " tant qu il est heureux et qu il s assume"

Sauf que ça se voit a des km que ce gamin n'est pas heureux ....
Est‑ce qu’il y a au moins quelqu’un qui se préoccupe de comprendre avec lui, ce qui ne va pas dans sa vie ?
 
Est‑ce qu’il y a au moins quelqu’un qui se préoccupe de comprendre avec lui, ce qui ne va pas dans sa vie ?

Je ne pense pas

Son frere et sa sœur sont plus âgés , pas bcp de contact
La mère est fiere de son fils mi homme mi femme ( ce qui entretient la situation )
Le père, alors lui, ancien routier est complètement à l'opposé de ce monde là, mais ne dit rien du tout il laisse la mère gerer

Je pense les fréquentations jouent bcp ...il habite a côté d une grande ville huppée , très branchée, ou tu vois absolument de tt ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57 je ne juge pas .... Cela se voit un gamin qui n'est pas heureux ...
Ds le comportement, le regard .... C est pas le maquillage qui va trahir ça .
Je disais ça parce que tu as parlé de déguisement, mais l’important n’est pas là. D’après ce que tu as dit ensuite, l’important est bien ailleurs, mais on ne peut rien faire à distance et à ce point indirectement alors je ne vais pas plus commenter.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J ai un petit cousin de 19 ans , il ne sait plus ce qu il est
Un jour il se déguise en fille , le lendemain il se fait appeler Louis avec ses cheveux roses et ses ongles refaits ..

Sa mère dit " tant qu il est heureux et qu il s assume"

Sauf que ça se voit a des km que ce gamin n'est pas heureux ....

Mais que peut faire la mere , si meme lui a un genre indefini, ne sait pas.
 
Je disais ça parce que tu as parlé de déguisement, mais l’important n’est pas là. D’après ce que tu as dit ensuite, l’important est bien ailleurs, mais on ne peut rien faire à distance et à ce point indirectement alors je ne vais pas plus commenter.

Ah ok ... Oui pour moi il se déguise... Jusqu'à il y a 2 ans c'était un gars , maintenant il ne sait plus et plus personne ne sait
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah ok ... Oui pour moi il se déguise... Jusqu'à il y a 2 ans c'était un gars , maintenant il ne sait plus et plus personne ne sait
Les gens n’ont pas à attendre qu’il soit quoique ce soit pour eux, il ne leur appartient pas. S’ils ne sont pas capables de comprendre ça, c’est eux qui ont un problème. Il est seul à décider qui il est pour qui, les autres n’ont rien à exiger.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne pense pas

Son frere et sa sœur sont plus âgés , pas bcp de contact
La mère est fiere de son fils mi homme mi femme ( ce qui entretient la situation )
Le père, alors lui, ancien routier est complètement à l'opposé de ce monde là, mais ne dit rien du tout il laisse la mère gerer

Je pense les fréquentations jouent bcp ...il habite a côté d une grande ville huppée , très branchée, ou tu vois absolument de tt ....
Oui c’est possiblement l’envie de copier , à notre époque , un ado qui n’arrive pas à être populaire , peut essayer d’attirer l’attention de cette façon , parceque aujourd’hui c’est cool d’être un bilael hassani .., tu peux même avoir les filles qui deviennent amies avec toi
 
Les gens n’ont pas à attendre qu’il soit quoique ce soit pour eux, il ne leur appartient pas. S’ils ne sont pas capables de comprendre ça, c’est eux qui ont un problème. Il est seul à décider qui il est pour qui, les autres n’ont rien à exiger.

Non mais tu sais un jour il se fait appeler par un prenom et un autre par un autre. .. tu trouves ça facile pour l'entourage de ne pas savoir qui est en face de toi selon le jour ?
C est pas une question qu il appartienne à qui que ce soit , c'est une question que cela impacte qd meme l entourage et surtout qu un jeune comme ça ne peut être bien ds sa tete et son corps
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non vraiment elle est fiere de lui ... On sent pas une peine ...

Le père c'est autre chose mais il ne dit rien
Elle est tombée dans le piege . Elle est pas la seule maman, J'ai vu plein de documentaire ou des mamans etaient fieres de leur fils transgenre .
En quoi ça te derange , toi ?
 
Oui c’est possiblement l’envie de copier , à notre époque , un ado qui n’arrive pas à être populaire , peut essayer d’attirer l’attention de cette façon , parceque aujourd’hui c’est cool d’être un bilael hassani .., tu peux même avoir les filles qui deviennent amies avec toi

C est exactement ce que je ressens ..

Ado trop "banal" il a trouvé le moyen d etre celui ou celle que tout le monde veut à son bras pour faire "bien"
Et lui il joue "la folle" ... avec une gestuelle hyper féminine que même les filles n'ont pas ...

Moi je trouve ça triste
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non mais tu sais un jour il se fait appeler par un prenom et un autre par un autre. .. tu trouves ça facile pour l'entourage de ne pas savoir qui est en face de toi selon le jour ?
C est pas une question qu il appartienne à qui que ce soit , c'est une question que cela impacte qd meme l entourage et surtout qu un jeune comme ça ne peut être bien ds sa tete et son corps
Apres il a peut-être des problèmes psy .
 
Apres il a peut-être des problèmes psy .

Je ne pense pas .... Je vois ça plus comme il a été ds un engrenage suivant ses fréquentations et vu que sa popularité a du monter il a continué

Mais au fond , est il bien ds ce "personnage" ?


Autant je conçois que les hermaphrodites existent et que la c'est un vrai pbme de santé à régler rapidement pour que la personne sache a quoi s identifier

Autant que des gamins qui ont toujours été filles ou gars , se disent a l'adolescence "tiens ! Je ne sais plus ce que je suis" , je trouve ça différent
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne pense pas .... Je vois ça plus comme il a été ds un engrenage suivant ses fréquentations et vu que sa popularité a du monter il a continué

Mais au fond , est il bien ds ce "personnage" ?


Autant je conçois que les hermaphrodites existent et que la c'est un vrai pbme de santé à régler rapidement pour que la personne sache a quoi s identifier

Autant que des gamins qui ont toujours été filles ou gars , se disent a l'adolescence "tiens ! Je ne sais plus ce que je suis" , je trouve ça différent
Oui mais parceque tu le connais sûrement…
Mais perso si c’est un gamin que je ne connais pas , je me méfierais un peu , c’est un signe aussi de maladie psy .
Et perso ça m’inquiète quand même , sûrement parceque je ne connais pas .
Ou alors parceque le peu de gens que j’ai croisé vêtu en femme , était des gens pas très nets
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai lu un japonais qui s'identifie comme étant un chien.
Heureusement ou evidemment, les traitements pour passer d'humain à chien n'existent pas ( encore)
Du coup, il a juste commandé un déguisement ultra réaliste. Il rentre dedans et vis sa meilleure vie de chien 🤣

Les réseaux sociaux ont terminé de rendre les gens complètement dingues !
 
J'ai lu un japonais qui s'identifie comme étant un chien.
Heureusement ou evidemment, les traitements pour passer d'humain à chien n'existent pas ( encore)
Du coup, il a juste commandé un déguisement ultra réaliste. Il rentre dedans et vis sa meilleure vie de chien 🤣

Les réseaux sociaux ont terminé de rendre les gens complètement dingues !

Mais c'est dingue..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce sont des personnes qui ont des problèmes psy à la base et les lobbies n'aident pas, puisque ces pathologies psychiatriques sont normalisés et légalisés, pour le bonheur du grand capital bien sur.
 
Changement de sexe : c ' est une illusion. On ne peut changer les chromosomes porteur du sexe.
Le changement de sexe c ' est une sorte de travestissement mais sans retour en arrière possible.
 
Pour amener le trangenrisme il a fallu pervertir le vocabulaire, créer le mariage gay, la pma pour toutes :
 
Tout a commencé avec le Pacs, structure juridique permettant une union d’ un homme et d’une femme ou de deux femmes ou de deux hommes.
L’homosexualité cependant est la négation de l’altérité sexuelle alors que l’ hétérosexualité l’a fait vivre. L’ homosexuel ne peut faire d’enfants, l’ hétérosexuel si. Il est donc inadmissible que le législateur ait donné un même statut juridique à ces unions si différentes voire contraires.
Tout découle de ce Pacs qui a juridiquement sanctionné le confusionisme sexuel : le mariage pour tous, la PMA pour toutes, la promotion de la GPA, maintenant les drames que va causer la transidentité.
Tout cela a pour origine l’activisme d’une minorité d’homosexuels, fière en apparence de la déviation de leur orientation sexuelle mais qui en fait en souffre et veulent rendre la société responsable de cette souffrance et qui, de ce fait, doit s’amender.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les partisans du " transgenrisme " qui veulent faciliter les changements de genre chez les adolescents, ont leurs entrées dans le ministère de l ' éducation nationale. J ' en veux pour preuves les deux liens ci-dessous :

1 )
«Une faute professionnelle grave»: quand un lycée change le genre d’une élève sans en avertir les parents.

2 )
Syndicat Sud éducation
Circulaire relative à l’accueil des élèves trans : un texte nécessaire mais insuffisant !
Ce communiqué a été publié le 02/10/2021
L'âge d'or des sorcières...

Il fut un temps en France les sorcières finissaient sur un bucher, le bon vieux temps...

BUCHER-SORCIERE.jpg
 
Haut