Transgenrisme

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les 2 sont reliés par le nerf optique, réfléchis bien!
Tout dépend avec quelle partie de ton cerveau tu réfléchis... :p :D

Bon, je reprends:
"qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants..."

Bon, je te laisse un peu de temps... mais comme je l'ai dit, je te sais suffisamment intelligent pour être convaincu que tu sais ce qu'il y a à savoir. J'admire donc la capacité que tu as à fédérer sur une lubie des teubés moins futés que toi. :D
 
Regarde la pièce jointe 395169

@Marbeldano Philippot est plus subtil que moi, il nous donne déjà un indice avec le torchon bleu à étoiles , bien joué... une façon de nous dire les choses sans les dire... Y a que Godless qui voit encore une femme et non une trans , il n'assume pas :D
Moi à vrai dire cette histoire me passe au dessus de la tête mais le drapeau européen, ça m'étonne pas du personnage même si il y a peut être une explication.

Par contre ce qui m'a frappé, c'est le contraste entre la présence d'une grand mère devant des gaillards plutôt sportifs, je dis ça je dis rien !

Et comme les présidents ont souvent une double vie...:rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde la pièce jointe 395169

@Marbeldano Philippot est plus subtil que moi, il nous donne déjà un indice avec le torchon bleu à étoiles , bien joué... une façon de nous dire les choses sans les dire... Y a que Godless qui voit encore une femme et non une trans , il n'assume pas :D
Ben non.
Son ancien mari, ses enfants voient en leur ex-epouse et mère la femme qu'elle est...
Pour ne parler que d'eux. :)

Je t'ai demandé de réfléchir... ou de ne pas embarquer les quelques teubés qui croient bêtement que tu es sérieux en répétant cette ânerie. Sois un peu charitable envers eux, n'expose pas ainsi leur déficit cognitif. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi à vrai dire cette histoire me passe au dessus de la tête mais le drapeau européen, ça m'étonne pas du personnage même si il y a peut être une explication.

Par contre ce qui m'a frappé, c'est le contraste entre la présence d'une grand mère devant des gaillards plutôt sportifs, je dis ça je dis rien !

Et comme les présidents ont souvent une double vie...:rolleyes:
Double?
Non.

Au moins triple ou quadruple! :D
 
La preuve ultime de la bêtise de GPTV... :D :D
Quelle bande de neuneu ceux-là alors. :D
tous ceux qui ont été informés ont compris ou senti que Brigitte Macron était un trans , tu veux nous faire passer des vessies pour des lanternes... ça ne marche pas!
Les Etats Unis , Les pays de l'Est ont déjà relayé cette photo officielle , seule en France il y a interdiction faite à la presse gouvernementale "mainstream" d'en parler ou d'écrire sur cette photo. S'il y avait un tout petit peu de liberté de la presse dans le Macronistan toute la presse mainstream en parlerait. Personne ayant vu cette photo n'est dupe, à part toi...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tous ceux qui ont été informés ont compris ou senti que Brigitte Macron était un trans , tu veux nous faire passer des vessies pour des lanternes... ça ne marche pas!
Les Etats Unis , Les pays de l'Est ont déjà relayé cette photo officielle , seule en France il y a interdiction faite à la presse gouvernementale "mainstream" d'en parler ou d'écrire sur cette photo. Personne ayant vu cette photo n'est dupe, à part toi...
Non.
Seuls les neuneus sont dupes à avaler ces fadaises. :D
Je sais que comme moi, tu ne fais pas partie de ces teubés à qui on fait avaler n'importe quelle fake news et idiotie, la différence étant que moi je dis qu'une idiotie est une idiotie, alors que toi, du fait de ton grand amour pour Macron, tu appuies ce que tu sais être une idiotie en te disant que ça va enfoncer le petit Macron. ;)

Je rappelle:
"qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants..."
:p
 
Personne ayant vu cette photo n'est dupe, à part toi...
Il n'y a que les maboules complets pour interpréter un pli dans un maillot une pièce comme étant la marque d'un pénis :D
Tu vois bien que c'est parce qu'elle pose son pied sur le bord du bateau que son maillot fait des plis.
T'es aussi taré que les cinglés qui disaient que Michelle Obama était un homme.
Allez voir des psys et des bons au lieu de raconter vos délires pathétiques :intello:
 
Je rappelle:
"qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants..."
:p
amène les preuves. Je rappelle que le couple Macron n'a jamais attaqué devant la justice Natacha Rey et Amandine Roy sur le fait exact que "Brigitte Macron" était un transgenre et non une femme.

RDV sur GPTV Mardi à 19h00 avec le "brigittologue" Lionel Labosse.
 
Il n'y a que les maboules complets pour interpréter un pli dans un maillot une pièce comme étant la marque d'un pénis :D
Tu vois bien que c'est parce qu'elle pose son pied sur le bord du bateau que son maillot fait des plis.
T'es aussi taré que les cinglés qui disaient que Michelle Obama était un homme.
Allez voir des psys et des bons au lieu de raconter vos délires pathétiques :intello:
les plis sont juste au dessus du sujet qui met la communauté internationale en émoi.
Si ta femme donne la même chose en maillot de bain dans la même position alors pose toi des questions !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
amène les preuves. Je rappelle que le couple Macron n'a jamais attaqué devant la justice Natacha Rey et Amandine Roy sur le fait exact que "Brigitte Macron" était un transgenre et non une femme.

RDV sur GPTV Mardi à 19h00 avec le "brigittologue" Lionel Labosse.
Qui doit amener les preuves? :D

Je rappelle...:
"qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants..."
:p

OK, RDV sur la chaîne des neuneus mardi. :D
 
amène les preuves. Je rappelle que le couple Macron n'a jamais attaqué devant la justice Natacha Rey et Amandine Roy sur le fait exact que "Brigitte Macron" était un transgenre et non une femme.

RDV sur GPTV Mardi à 19h00 avec le "brigittologue" Lionel Labosse.
Connaissais pas...j'ai fait une petite recherche sur le zigue ( le "créateur", pas le "brigitologue") .il a réussi à se faire bannir de télégram - donc des russes- et de...tiktok! Donc des chinois...
C'est annoncé sur son site.
Et quand on fait une petite recherche sur https://www.geopolitika.ru et qu'on tape son nom ( Franck Pengam), on obtient ceci ; https://www.geopolitika.ru/fr/person/franck-pengam
De plus en plus curieux ;
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il n'y a que les maboules complets pour interpréter un pli dans un maillot une pièce comme étant la marque d'un pénis :D
Tu vois bien que c'est parce qu'elle pose son pied sur le bord du bateau que son maillot fait des plis.
T'es aussi taré que les cinglés qui disaient que Michelle Obama était un homme.
Allez voir des psys et des bons au lieu de raconter vos délires pathétiques :intello:
Ce n'est pas qu'un pli.
C'est aussi l'ombre.

Les pauvres...

Non, @bedji n'a pas besoin d'aller voir un psychologue, lui il sait que c'est une femme, mais il est dans sa croisade contre Macron, en se trompant peu honorablement de cible d'ailleurs, mais bon, il fait ce qu'il veut.

Par contre, ceux qu'il arrive à convaincre, oui, ceux-là devraient voir un psy... encore que le psy n'augmente pas le nombre de neurones... ;)
 
Dernière édition:
Connaissais pas...j'ai fait une petite recherche sur le zigue ( le "créateur", pas le "brigitologue") .il a réussi à se faire bannir de télégram - donc des russes- et de...tiktok! Donc des chinois...
C'est annoncé sur son site.
Et quand on fait une petite recherche sur https://www.geopolitika.ru et qu'on tape son nom ( Franck Pengam), on obtient ceci ; https://www.geopolitika.ru/fr/person/franck-pengam
De plus en plus curieux ;
parle nous plutôt du contenu que du messager si t'en es capable. Si t'es aussi bon à reconnaitre un transgenre qu'en géopolitique où tu relaies la propagande victorieuse ukro nazie , ou bien en SARS virus où tu as défendu les produits expérimentaux thérapiegéniques, eh bien on peut être sûr que Brigitte est un transgenre à 1000%. La même chose pour Godless qui a tout défendu : injections expérimentales forcées puis gloire aux ukro nazis et Brigitte Macron n'est pas un transgenre. vraiment on a des champions sur bladi.
Même le Paris mondain rigole du trans Brigitte et des mougeons comme vous qui faites semblan de ne rien voir ou de nous faire passer un sexe d'homme pour un pli, pourquoi pas une grosse bulle d'air...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
parle nous plutôt du contenu que du messager si t'en es capable. Si t'es aussi bon à reconnaitre un transgenre qu'en géopolitique où tu relaies la propagande victorieuse ukro nazie , ou bien en SARS virus où tu as défendu les produits expérimentaux thérapiegéniques, eh bien on peut être sûr que Brigitte est un transgenre à 1000%. La même chose pour Godless qui a tout défendu : injections expérimentales forcées puis gloire aux ukro nazis et Brigitte Macron n'est pas un transgenre. vraiment on a des champions sur bladi.
Même le Paris mondain rigole du trans Brigitte et des mougeons comme vous qui faites semblan de ne rien voir ou de nous faire passer un sexe d'homme pour un pli, pourquoi pas une grosse bulle d'air...
En plus, tu es un gros menteur...? :D

D'après toi, j'ai DEFENDU les injections expérimentales forcées?
Non. Moi, je me suis fait vacciner, mais jamais, au grand jamais, je n'ai appelé à des vaccinations forcées, ou défendues celles-ci.

D'après toi, j'ai dit gloire aux Ukrainiens? ("Ukronazis", c'est la propagande russe, et moi je ne me laisse accaparé ni par la propagande russe, ni par la propagande ukrainienne, alors j'appelle Ukrainiens les Ukrainiens, et Russes les Russes. :)) As-tu seulement lu ce que je dis depuis le début de ce conflit? Ça ressemble à un parti pris sans nuance? :)
Relever tes tendances à l'exagération ne signifie en rien que je supporte l'exact opposé de tes positions. Les exagérations, les infox, je m'amuse à m'en moquer, qu'elles viennent de toi ou d'un pro ukrainien... :)

Es-tu capable de sortir un de mes posts où je défends ce que tu dis tel que tu le dis?

Il t'arrive d'avoir un peu honte de mentir, ou c'est un sentiment qui t'es inconnu? :D
(Ici, on appelle les gens qui n'ont jamais honte des choses honteuses qu'ils font des "nés avant la honte" ;))

Quant à la photo, continue à courir dans le sac. Pli et ombre, oui, c'est un fait. Et tu évites encore et toujours de comprendre ce qui t'éviterait de continuer à embarquer les neuneus dans ce que tu sais être faux. :)
Alors je répète:
"qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants..."
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

AFFAIRE TROGNEUX : LES RÉPONSES HILARANTES DES FRANÇAIS SUR LA "TRANSEXUALITÉ" DE BRIGITTE ! | GPTV​

GPT... c'est sûr que c'est une chaîne de neuneus pour neuneus qui détonne... au méthane. :D
Encore heureux qu'il y ait quelques OVNI sensés parmi les interrogés... ;)
 
Dernière édition:
Haut