parle nous plutôt du contenu que du messager si t'en es capable. Si t'es aussi bon à reconnaitre un transgenre qu'en géopolitique où tu relaies la propagande victorieuse ukro nazie , ou bien en SARS virus où tu as défendu les produits expérimentaux thérapiegéniques, eh bien on peut être sûr que Brigitte est un transgenre à 1000%. La même chose pour Godless qui a tout défendu : injections expérimentales forcées puis gloire aux ukro nazis et Brigitte Macron n'est pas un transgenre. vraiment on a des champions sur bladi.
Même le Paris mondain rigole du trans Brigitte et des mougeons comme vous qui faites semblan de ne rien voir ou de nous faire passer un sexe d'homme pour un pli, pourquoi pas une grosse bulle d'air...
En plus, tu es un gros menteur...?
D'après toi, j'ai DEFENDU les injections expérimentales forcées?
Non. Moi, je me suis fait vacciner, mais jamais, au grand jamais, je n'ai appelé à des vaccinations forcées, ou défendues celles-ci.
D'après toi, j'ai dit gloire aux Ukrainiens? ("Ukronazis", c'est la propagande russe, et moi je ne me laisse accaparé ni par la propagande russe, ni par la propagande ukrainienne, alors j'appelle Ukrainiens les Ukrainiens, et Russes les Russes.
) As-tu seulement lu ce que je dis depuis le début de ce conflit? Ça ressemble à un parti pris sans nuance?
Relever tes tendances à l'exagération ne signifie en rien que je supporte l'exact opposé de tes positions. Les exagérations, les infox, je m'amuse à m'en moquer, qu'elles viennent de toi ou d'un pro ukrainien...
Es-tu capable de sortir un de mes posts où je défends ce que tu dis tel que tu le dis?
Il t'arrive d'avoir un peu honte de mentir, ou c'est un sentiment qui t'es inconnu?
(Ici, on appelle les gens qui n'ont jamais honte des choses honteuses qu'ils font des "nés avant la honte"
)
Quant à la photo, continue à courir dans le sac. Pli et ombre, oui, c'est un fait. Et tu évites encore et toujours de comprendre ce qui t'éviterait de continuer à embarquer les neuneus dans ce que tu sais être faux.
Alors je répète:
"qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants..."