Traumatisée par son arrestation, la militante lesbienne égyptienne Sara Hegazy se suicide

BloodySunday

Bladinaute averti
Arrêtée en 2017 après avoir brandi un drapeau arc-en-ciel lors d’un concert au Caire, Sara Hegazy, icone, en Egypte, de la lutte pour les droits LGBT s’est donné la mort, depuis son exil au Canada, traumatisée par son incarcération. Pour lui rendre hommage, cette photo se diffuse sur les réseaux sociaux : un visage barré d’un immense sourire, un drapeau arc-en-ciel qui flotte autour, et un hashtag #RaiseYourFlag, levez votre drapeau.

Arrêtée en 2017 après avoir brandi un drapeau arc-en-ciel lors d’un concert au Caire, Sara Hegazy, icone, en Egypte, de la lutte pour les droits LGBT s’est donné la mort, depuis son exil au Canada, traumatisée par son incarcération. Pour lui rendre hommage, cette photo se diffuse sur les réseaux sociaux : un visage barré d’un immense sourire, un drapeau arc-en-ciel qui flotte autour, et un hashtag #RaiseYourFlag, levez votre drapeau.

C'est dingue comment le système et ses relais ici choisi et crée ses propres icônes et ses démons et veut les imposer au reste de l'humanité à la bolchévique!

Dernière édition:
Si elle était Musulmane elle ne se serait pas suicidée de base et ceci quoi qu'il lui arrive dans la vie... Cqfd..

Voilà ce qui arrive quand on empreinte le mauvais chemin.
Tout ces militants fanatiques islamophobes financés entre autre par le sioniste soros ont pour unique objectif de détruire nos sociétés, écraser la famille, nous imposer leurs valeurs et croyances et en finir avec notre foi.
Si ce n'est pas par le soft power, ces barbares le feront au F16.

Tout ces militants fanatiques islamophobes financés entre autre par le sioniste soros ont pour unique objectif de détruire nos sociétés, écraser la famille, nous imposer leurs valeurs et croyances et en finir avec notre foi.
Si ce n'est pas par le soft power, ces barbares le feront au F16.
La haine anti-Islam est un droit et peut même être revendiqué ici et là... par contre la haine du sionisme et de ses sbiress devient interdit.. et est même associé à l'antisémitisme (mot qui englobe la judéophobie et l'ethnie géographique ... ).

1. Son ami aurait pas dû poster sa photo sur les réseaux, cest soulant cette manie de mettre des photos des autres sur le net
2. Je peux comprendre quelle ait souffert lors de sa détention, je peux comprendre que sa vie a été fichue en lair, etc
Mais la elle était au Canada, elle n'était plus sous la torture elle aurait dû lutter et des jours meilleurs seraient peut-être venus. Il nya pas que l'orientation sexuelle dans le monde, elle aurait un peu de volonté, un peu de spiritualité, ou juste envie de se battre elle n'en serait pas arrivée là.
Apres je ne sais pas ce quelle vivait au quotidien, parfois cest facile de dire quil fallait faire ci ou ca:(

La haine anti-Islam est un droit et peut même être revendiqué ici et là... par contre la haine du sionisme et de ses sbiress devient interdit.. et est même associé à l'antisémitisme (mot qui englobe la judéophobie et l'ethnie géographique ... ).
Oui le système qui nous impose ses icones que l'on doit idolatrer et ces démons que l'on doit honnir, nous dicte la morale du moment que l'on doit avoir.
Le sionisme et le nazisme c'est exactement la meme chose, seul la matrice et le peuple change, les deux sont raciste, suprémaciste et colonialiste et pourtant l'un sera interdit et l'autre promu et comme tu le dis, il est interdit de le combattre!
T'as meme des gens qui n'ont aucun avec nous, qui sont meme islamophobe mais qui traine toute la journée de nolife comme des commissaires de la pensée et vomir leurs haine islamophobe et tenter de nous imposer leurs croyances, idéologies et autre "pensées acceptables".

Musulman(e) de façade c'est différent de Musulman(e) convaincu(e) et soumis(e) aux ordres Divins.

Attention à ne pas juger de manière extrême, certaines personnes peuvent céder au suicide par faiblesse, même si c'est un grand péché on ne peut pas remettre en cause la sincérité de leur islam uniquement sur cette base.

Le Prophète (saws) a invoqué pour le pardon d'un homme parmi les Muhajirun qui s'était ôté la vie, cela montre bien qu'il le considérait comme musulman.

1. Son ami aurait pas dû poster sa photo sur les réseaux, cest soulant cette manie de mettre des photos des autres sur le net
2. Je peux comprendre quelle ait souffert lors de sa détention, je peux comprendre que sa vie a été fichue en lair, etc
Mais la elle était au Canada, elle n'était plus sous la torture elle aurait dû lutter et des jours meilleurs seraient peut-être venus. Il nya pas que l'orientation sexuelle dans le monde, elle aurait un peu de volonté, un peu de spiritualité, ou juste envie de se battre elle n'en serait pas arrivée là.
Apres je ne sais pas ce quelle vivait au quotidien, parfois cest facile de dire quil fallait faire ci ou ca:(

Le taux de suicide est plus élevé chez les jeunes homosexuels , pourquoi ?
On pourrait mettre ça sur le compte de la discrimination , de l homophobie etc , sauf que ca marche pas

plein de catégories sont discriminées , injuriées , les musulmans en font partie .... y a t il pour autant plus de suicides parmis ces autres « communautés » discriminées ? Non

L homosexualite est déjà un mal-être en soi

alors oui son arrestation d il y a 3 ans a pu le traumatiser , mais ça fait 3 ans... elle était ds un pays ou les homo sont plus qu acceptés .... ce suicide est il vraiment la suite de son arrestation ? Tous les autres homosexuels qui se suicident n ont jamais été arrêtés ...

Je suis d'accord sur le fait que nulle personne ne doit etre traité mal en prison ou ailleurs, ce qui me dégoute et que je trouve injuste et pervers c'est que nos ennemis et leurs relais sur le net, ne parlent jamais des détentions barbares d'enfants palestiniens dans les prisons de la colonie sioniste, ces meme qui font semblant de pleurnicher sur le cas de cette égyptienne (pour des raisons politiques en réalité ils se foutent de sa personne) n'ont jamais dit un mot sur d'autres prisonniers en Egypte qui eux ont très mal fini et n'ont pas été aidé par le Canada ou autres pays du genre.
Bref, ces pervers islamophobes ont la larmichette facile la ou il faut quand il faut et uniquement pour des raisons politiques.

Dernière édition:
Je comprends pas .Elle se suicide 3 ans après au canada ou elle est libre et sauve, a cause d'une détention de 3 mois en égypte?
Il doit y avoir une autre raison à son suicide.
Grave, son malheureux suicide a été complétement récupéré par les militants fanatiques islamophobes.
Elle se serait suicidée en prison en Égypte ou quelque jours plus tard cette histoire aurait eu un sens, mais la le mensonge des activistes est trop gros.
Mais ces gens osent tout, de vrais charognes qui n'ont aucun respect pour cette femme, tout ce qui les animent c'est cette haine fanatique islamophobe!
Nourrir tous les jours leurs propagande avec n'importe quoi, meme une pauvre femme qui vit depuis 3 ans au Canada et dont ou ne pourra jamais savoir le pourquoi de son suicide, mais nos ennemis se sont jetés sur ce cas comme des vautour sur un os afin de l'exploiter au max.

Dernière édition:
Si elle était Musulmane elle ne se serait pas suicidée de base et ceci quoi qu'il lui arrive dans la vie... Cqfd..

Voilà ce qui arrive quand on empreinte le mauvais chemin.
Ça tu n'en sais rien... personne n'est en mesure de pouvoir concevoir l'impact de la torture sans l'avoir subit soi-même. Y'a aucune science exact la dedans.

En plus... faut pas inverser le problème. Ce n'est pas "si elle avait été musulmane" mais "si elle n'avait été torturé.".

Attention à ne pas juger de manière extrême, certaines personnes peuvent céder au suicide par faiblesse, même si c'est un grand péché on ne peut pas remettre en cause la sincérité de leur islam uniquement sur cette base.

Le Prophète (saws) a invoqué pour le pardon d'un homme parmi les Muhajirun qui s'était ôté la vie, cela montre bien qu'il le considérait comme musulman.
Il faut comparer des choses comparables 😌

Ça tu n'en sais rien... personne n'est en mesure de pouvoir concevoir l'impact de la torture sans l'avoir subit soi-même. Y'a aucune science exact la dedans.

En plus... faut pas inverser le problème. Ce n'est pas "si elle avait été musulmane" mais "si elle n'avait été torturé.".
Bilal Ibn Rabah a subit la torture juste pour renoncer à sa religion l'Islam... il n'a pas cédé et est resté Musulman contre vents et marées..

Allah yala7mou.. que lui soit accordé les plus hauts degrés de Paradis..Amine.

Tes affirmations auraient un peu de crédibilité si toutes personnes qui subissait la torture se suicidait systématiquement.

Bilal Ibn Rabah a subit la torture juste pour renoncer à sa religion l'Islam... il n'a pas cédé et est resté Musulman contre vents et marées..

Allah yala7mou et lui accorde les plus hauts degrés de Paradis.
Bilal c'est bilal. Bachir c'est Bachir. Jean c'est Jean.

L'esprit c'est comme le corp,on ne loge tous a là même enseigne. Certain s'en remette de leurs blessures et d autres succombes.

Je comprends pas .Elle se suicide 3 ans après au canada ou elle est libre et sauve, a cause d'une détention de 3 mois en égypte?
Il doit y avoir une autre raison à son suicide.
On ne se suicide pas pour une seule raison . Ça c’est certain
Faut être dans un état de dépression morbide malheureusement pour passer à l’acte .. ne plus avoir aucune raison de vivre .
une arrestation peut être à elle seule conduire à un suicide je ne pense pas ...
Peut être que ça a été la goutte d’eau ( ou pas ) mais y’a forcément un tas d’autres éléments
Courage à la famille si elle en a ou ses amis

certain sont plus fragile que d'autres. T'es au courant de ça? Ou c'est aussi du charabia pour toi...
Donc c'est bien la personnalité et non la torture, car comme tu dois le reconnaitre il y a des gens qui se suicident malheureusement pour des choses bcp moins grave que la prison ou la torture. Je te rappelle ainsi qu'aux tiens que des enfants pas des adulte, des enfants passent des années dans les prisons de la colonie sioniste dans des conditions aussi barbares que monstrueuse et ils ne se suicident pas. En tout cas tu en as bien évidement jamais parlé ici!

On ne se suicide pas pour une seule raison . Ça c’est certain
Faut être dans un état de dépression morbide malheureusement pour passer à l’acte .. ne plus avoir aucune raison de vivre .
une attestation peut être à elle seule conduire à un suicide je ne pense pas ...
Peut être que ça a été la goutte d’eau ( ou pas ) mais y’a forcément un tas d’autres éléments
Courage à la famille si elle en a ou ses amis
Peut etre qu'elle a été tué, peut etre qu'elle s'est suicidé à cause de sa vie au Canada, peut etre à cause d'une déception, d'une perte etc...les motifs peuvent etre comme tu le dis nombreux.
Cependant les charognards islamophobes ont profité de son cadavre pour nous vendre la raison qui correspond le mieux à leurs objectifs politiques.

"Aurait été torturée"
C'est une déclaration Amnesty international entre autres

Dans un tweet declaration d'une autre "icône lgbt canadienne "a été torturée" sic

Libérée contre une caution de 3000 livres

Une dizaine de personnes ont été arrêtées en même temps qu'elle silence absolu sur leurs sorts si ce n'est qu'ils ont aussi été libérés contre caution)

départ le Canada exil et dernièrement sa maman décède elle n'a pas pu assister aux funérailles

Paix à leurs âmes

Donc c'est bien la personnalité et non la torture, car comme tu dois le reconnaitre il y a des gens qui se suicident malheureusement pour des choses bcp moins grave que la prison ou la torture. Je te rappelle ainsi qu'aux tiens que des enfants pas des adulte, des enfants passent des années dans les prisons de la colonie sioniste dans des conditions aussi barbares que monstrueuse et ils ne se suicident pas. En tout cas tu en as jamais parlé ici!
non... le soucis C'est là torture, pas la torturée et sa psyché.

Et Pas la peine de te disperser, le dialogue ici repond d'un sujet bien précis. Et au final C'est comme si tu disais que celui qui succombe de ses blessures physiques n'avait qu'à être plus solide grâce à la musculation. Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de sport et qu'on suit le chemin qui conduit à une santé fragilisé. C'est d'ailleurs exactement ce que sous entend le message de @DuneDuRif que tu as liker. Elle a succomber? Ben elle avait qu'à être plus solide grâce à la foi. Voilà ce qui arrive quand on suit le mauvais chemin.

Je penses pas qu’elle s’est suicidé seulement a cause de sa détention.

Elle est partie au Canada, seule, sans famille, sans amis. La déchirure a surement été brutale et difficile. Il suffit pas de vivre dans un pays de liberté pour s’y sentir bien. Je penses qu’elle etait surement très seule, depressive, loin de tout, elle s’est peut être remis en question, elle s’est posé des questions sur son orientation, elle n’a pas pu s’adapter à sa nouvelle vie, le fait que sa mère est décédé l’a peut être traumatisé car elle a surement pas pu être avec elle ces dernières années, elle a surement eu des regrets etc... Et il faut pas oublier que l’homosexualité même si on veut nous faire dire le contraire est un trouble psychologique, les personnes qui en sont atteintes ont souvent vécu des traumatisme en étant enfant etc... il y a plusieurs raisons qui poussent une personne a etre homosexuelle et cela depuis la nuit des temps.

non... le soucis C'est là torture, pas la torturée et sa psyché.

Et Pas la peine de te disperser, le dialogue ici repond d'un sujet bien précis. Et au final C'est comme si tu disais que celui qui succombe de ses blessures physiques n'avait qu'à être plus solide grâce à la musculation. Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas de sport et qu'on suit le chemin qui conduit à une santé fragilisé. C'est d'ailleurs exactement ce que sous entend le message de @DuneDuRif que tu as liker. Elle a succomber? Ben elle avait qu'à être plus solide grâce à la foi. Voilà ce qui arrive quand on suit le mauvais chemin.
J'assume totalement mon propos... S'il ne te plaît pas jy peux rien 🤷‍♀️ .. et je ne force personne à y adhérer non plus.

Je penses pas qu’elle s’est suicidé seulement a cause de sa détention.

Elle est partie au Canada, seule, sans famille, sans amis. La déchirure a surement été brutale et difficile. Il suffit pas de vivre dans un pays de liberté pour s’y sentir bien. Je penses qu’elle etait surement très seule, depressive, loin de tout, elle s’est peut être remis en question, elle s’est posé des questions sur son orientation, elle n’a pas pu s’adapter à sa nouvelle vie, le fait que sa mère est décédé l’a peut être traumatisé car elle a surement pas pu être avec elle ces dernières années, elle a surement eu des regrets etc... Et il faut pas oublier que l’homosexualité même si on veut nous faire dire le contraire est un trouble psychologique, les personnes qui en sont atteintes ont souvent vécu des traumatisme en étant enfant etc... il y a plusieurs raisons qui poussent une personne a etre homosexuelle et cela depuis la nuit des temps.

Pas si sur.
En general les personnes gay dans les pays de liberté tolerance et droits de l'homme sont bieb accueillies et tres soutenues, par le lobby lgbtq , aupres de qui elle s'est surement refugiée.
Je pense qu'on peut se suicider pout toute sorte de raison er l'homosexualité n'est pas forcément la raison
L'exil par contre peut etre un facteur aggravant comme une deception amoureuse mal vecue et non acceptée par exemple. C'est possible.

@DuneDuRif , je te trouve un peu dure en disant que les personnes qui se suicident ne sont pas musulmans. C’est vrai que normalement, en tant que musulman, on ne doit pas commettre cet acte détesté par Dieu mais on ne sait jamais se qu’il se passe dans la tête des gens. Si tu arrives à un point où tu veux mettre fin à ta vie, c’est que tu n’as plus la force de penser aux conséquences de tes actes et tu ne penses même pas que Dieu pourrait te sauver.

Retour