Traumatisée par son arrestation, la militante lesbienne égyptienne Sara Hegazy se suicide

pas forcément, c'est aussi lié aux intestins, tu as beau avoir un mental si ça va pas dans les intestins, ça n'ira pas dans le cerveau et vice versa... et aucun médicament n'y pourra rien, au contraire ça ne fait qu'aggraver!! empirer...
Allah i ster
Absolument!
Le Dine peut aider à réguler tout cela et donner l'immunité nécessaire et l'armement pour faire face aux difficultés de la vie.

Dernière édition:
Voila encore une preuve de la malhonnêteté de nos ennemis et leurs hypocrisie.

Zaynab Al-ghazali bien que moderniste (fait partie des ikhwane) fut mise en prison en Égypte pendant des années, elle a été réellement torturée et il n y avait pas Amnesty pour le dire, ni nos ennemis qui font semblant de se préoccuper des prisonniers pour la pleurer.
L'altruisme pervers et bien sélectionné dans toute sa splendeur!

Si elle était Musulmane elle ne se serait pas suicidée de base et ceci quoi qu'il lui arrive dans la vie... Cqfd..

Voilà ce qui arrive quand on empreinte le mauvais chemin.

Le suicide est un thème délicat qui manifeste généralement une grande souffrance, des failles, ou une impasse où la personne se sent coincée. Ça peut aussi venir d’une impulsion subite.

Quoi qu’il en soit, je me refuse dans la plupart des cas à l’aborder sous l’angle du péché ou de la faute morale. Il faut affirmer la valeur de la vie et apporter notre aide à ces personnes en détresse, mais en évitant les jugements moralisateurs.

Le suicide est un thème délicat qui manifeste généralement une grande souffrance, des failles, ou une impasse où la personne se sent coincée. Ça peut aussi venir d’une impulsion subite.

Quoi qu’il en soit, je me refuse dans la plupart des cas à l’aborder sous l’angle du péché ou de la faute morale. Il faut affirmer la valeur de la vie et apporter notre aide à ces personnes en détresse, mais en évitant les jugements moralisateurs.
@Ebion vaut mieux ouvrir les yeux sur les motivations de cette article plutôt.. et aux tristesses à géométrie variable.
Voila encore une preuve de la malhonnêteté de nos ennemis et leurs hypocrisie.

Zaynab Al-ghazali bien que moderniste (fait partie des ikhwane) fut mise en prison en Égypte pendant des années, elle a été réellement torturée et il n y avait pas Amnesty pour le dire, ni nos ennemis qui font semblant de se préoccuper des prisonniers pour la pleurer.
L'altruisme pervers et bien sélectionné dans toute sa splendeur!

Donc c'est bien la personnalité et non la torture, car comme tu dois le reconnaitre il y a des gens qui se suicident malheureusement pour des choses bcp moins grave que la prison ou la torture. Je te rappelle ainsi qu'aux tiens que des enfants pas des adulte, des enfants passent des années dans les prisons de la colonie sioniste dans des conditions aussi barbares que monstrueuse et ils ne se suicident pas. En tout cas tu en as bien évidement jamais parlé ici!

il faut pas généralisé les sujets et les confondres chaque chose doit être traîté en sa juste cause
là on parle d'une lesbienne égyptiennequi a était emprisonné et torturé

moi quand je lis "lesbienne" et "torturé" j'imagine le pire qu'elle a dû subir de la part des gardiens qui ont dû se donné à coeur joie de la déshumanisé ils ont dû lui tué son âme et lui ont laissé à la sortir que son enveloppe qui est le corps

elle a dû se battre pour surmonté tout ça mais je pense que ce qu'elle a vécue a était insurmontable et quand on nous a pris notre âme le corps ne survit plus

une lesbienne est un être humain à part entière sa vie n'est pas moins importante que les enfants palestiniens que tu compare même si leur torture dure depuis des années et que c'est atroce aussi

un musulman doit avoir de la rahma envers les créatures de dieu peu importe ce qu'elles sont ou ce qu'elles représentent (je parle pas de ceux qui tuent gratuitement)

le jugement ne nous appartient pas et allah seul sait ce que cette pauvre fille avait dans son coeur et je suis sûr qu'elle devait avoir de la miséricorde + que certains croyant

allah y rhamha illa rabi y rhamha

C'est juste une jeune femme lesbienne et musulmane qui a du beaucoup souffrir de ce conflit entre ce qu'elle est et ce qu'elle était sensée être.
C'est triste.
Même si l'islam ne reconnaît pas l'homosexualité, nous devons, nous qui sommes hétérosexuels et musulmans avoir le cœur assez grand pour ne pas faire de mal à ces personnes et avoir de la compassion pour elles. Il faut se rendre compte qu'elles sont d'une part condamnées pour l'éternité par leur croyance et damnées à vie par leurs semblables, n'est ce pas assez de souffrance ?
Il faut savoir rester humble quand on nait du bon côté de la barrière et avoir la décence de ne pas se croire supérieur quand on n'a pas eu à travailler pour être différent de ces personnes que l'on considère inférieurs.

1. Son ami aurait pas dû poster sa photo sur les réseaux, cest soulant cette manie de mettre des photos des autres sur le net
2. Je peux comprendre quelle ait souffert lors de sa détention, je peux comprendre que sa vie a été fichue en lair, etc
Mais la elle était au Canada, elle n'était plus sous la torture elle aurait dû lutter et des jours meilleurs seraient peut-être venus. Il nya pas que l'orientation sexuelle dans le monde, elle aurait un peu de volonté, un peu de spiritualité, ou juste envie de se battre elle n'en serait pas arrivée là.
Apres je ne sais pas ce quelle vivait au quotidien, parfois cest facile de dire quil fallait faire ci ou ca:(
Je crois que aussi que c’est ça, il y avait autre chose.

C'est juste une jeune femme lesbienne et musulmane qui a du beaucoup souffrir de ce conflit entre ce qu'elle est et ce qu'elle était sensée être.
C'est triste.
Même si l'islam ne reconnaît pas l'homosexualité, nous devons, nous qui sommes hétérosexuels et musulmans avoir le cœur assez grand pour ne pas faire de mal à ces personnes et avoir de la compassion pour elles. Il faut se rendre compte qu'elles sont d'une part condamnées pour l'éternité par leur croyance et damnées à vie par leurs semblables, n'est ce pas assez de souffrance ?
Il faut savoir rester humble quand on nait du bon côté de la barrière et avoir la décence de ne pas se croire supérieur quand on n'a pas eu à travailler pour être différent de ces personnes que l'on considère inférieurs.
On peut combattre leurs idées sans leur faire de mal.

Le mouvement sataniste LGBT n'a pas sa place en egypte ni sur terre d ailleurs.

C'étair une femme perdue qui par l'influence de manipulateur a cru qu'elle était une autre personne ce qui l'a conduit à l'irréparable.

pas forcément, c'est aussi lié aux intestins, tu as beau avoir un mental si ça va pas dans les intestins, ça n'ira pas dans le cerveau et vice versa... et aucun médicament n'y pourra rien, au contraire ça ne fait qu'aggraver!! empirer...
Allah i ster
d'où l'expression ça me ch*ier et j'en ai plein le dos ?:D

On peut combattre leurs idées sans leur faire de mal.

Le mouvement sataniste LGBT n'a pas sa place en egypte ni sur terre d ailleurs.

C'étair une femme perdue qui par l'influence de manipulateur a cru qu'elle était une autre personne ce qui l'a conduit à l'irréparable.

C'est sûrement le seul endroit où elle pouvait être elle même. Ou recevoir du réconfort. Si elle avait pu trouver ça chez elle ou autour d'elle, peut être qu'elle aurait vu cette association du même œil que toi.

C'est sûrement le seul endroit où elle pouvait être elle même. Ou recevoir du réconfort. Si elle avait pu trouver ça chez elle ou autour d'elle, peut être qu'elle aurait vu cette association du même œil que toi.
Elle y a malheureusement trouvé la mort comme on peut le constater.

Les LGBT n'aident pas les gens ils les enfoncent dans un mensonge insoluble qui conduit souvent au suicide.

Effectivement la diriger vers un professionel de santé mentale aurait été la meilleure solution.

d'où l'expression ça me ch*ier et j'en ai plein le dos ?:D
Non
Mais je ne connaissais pas l’expression ça me Ch i e r personnellement .
Mais renseigne toi sinon . Quand tu sais qu’une bonne partie de tes neurones sont crées dans tes intestins ... :cool:
Mais aller à la selle c’est la vie si tu savais . La norme c’est d’y aller deux à trois fois par jour au passage .
#Vidange
Fin du HS :D

Retour