Travail et hijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laanaa
  • Date de début Date de début
Tu as poser la question ils t ont répondue et ensuite c est partis en discutions sa ta pas plus voilà se qui te blesse ensuite on est pas forcer d être du même avis mais bon comme tu l accepte pas et joue la victime c est devenue a rituel
Et si je reste sourd a tes explications c est quel sont identique a ceux ou celles avant toi rien de nouveau

je ne suis pas blessée, pourquoi devrai je l'être ?

je ne joue pas les victimes je me joue de tes arguments, qui à mon goût n'ont aucun sens raisonnable.

et je t'ai dis plusieurs fois que tu étais libre de penser ce que tu voulais, c'est ton droit. "Bon sang de bon soir" tu ne comprend donc pas ... ?

fermée d'esprit . c'est tout ce que je retient de toi ;)

aller salut

laanaa je ne suis pas blessée, pourquoi devrai je l'être ?

j aurais crue vue que tes récits me sont destinée

je ne joue pas les victimes je me joue de tes arguments, qui à mon goût n'ont aucun sens raisonnable.

sa prouve que tu les lis:D désoler de te dire que les tiennes malheureusement sont inexistante

et je t'ai dis plusieurs fois que tu étais libre de penser ce que tu voulais, c'est ton droit. "Bon sang de bon soir" tu ne comprend donc pas ... ?

zen voyons :ange: si je suis libre de m exprimer pourquoi garder de l amertume et me le reprocher ?

ou plutôt réaliste et pas hypocrite :p

jusqu à la prochaine:cool:

j aurais crue vue que tes récits me sont destinée

pas blessée pour autant. Je te rassure

sa prouve que tu les lis:D désoler de te dire que les tiennes malheureusement sont inexistante

bien sur que je lis ce qu'on m'écrit, (pas comme toi apparemment) les avis des autres ne me blessent pas.
Elles existent mais tu ne les lis pas "malheureusement "
quel intérêt de m'écrire alors?

zen voyons :ange: si je suis libre de m exprimer pourquoi garder de l amertume et me le reprocher ?

aucune amertume, je n'aime pas tes fausses idées conçues.
penses ce que tu veux, ça ne changera rien à ma vie, et rien au monde.
je te reproches de détourner mes phrases à ta sauce au point d'en changer le sens, c tout.
mais dans le fond........

ou plutôt réaliste et pas hypocrite :p

réaliste ? à tes yeux.
pas hypocrite ? nous sommes deux alors

jusqu à la prochaine:cool:

oui je sais que t'aime bien me parler au fond :rolleyes:

Retour