Tremblement de terre Maroc ! "Unis par la Solidarité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
Macha Allah!.
La solidarité fait plaisir à voir!

Juste une chose, à la fin de la vidéo, pourquoi le gars dis "..safé 8ada gawri bla ma..."?..
C'est pas très fairplay..
Si le "gawri" veut aussi aider, pourquoi ne pas le dire aussi?..

Je trouve ça dommage..
Il dit "safy 8dèk sayèd bla men... sad3o3 je suppose ,
c'est à dire on ne va pas le déranger.

Il parle sous l'émotion.

Des staffs médicaux d'équipes de soignants mobilisés pour renforcer les équipes médicales sur place venant de Fès de Casablanca et de Rabat

F5s8OKcaYAALa_T

F5s8OKeaUAAj_z8

Une organisation remarquable !
Avec l’aide de développeurs marocains qui ont conçu une carte interactive permettant de repérer et de coordonner les zones éloignées en difficulté et de déterminer leurs besoins.

F_6mPkNT

Une organisation remarquable !
Avec l’aide de développeurs marocains qui ont conçu une carte interactive permettant de repérer et de coordonner les zones éloignées en difficulté et de déterminer leurs besoins.

F_6mPkNT
il parait qu"il ya 2 avions algériens d'aide prêt à décoller, j'espère qu'ils n'auront pas l'autorisation de Rabat.

il parait qu"il ya 2 avions algériens d'aide prêt à décoller, j'espère qu'ils n'auront pas l'autorisation de Rabat.
:D:D:D:D:DLe Maroc 𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 de l'Algérie d'envoyer des secouristes. « Nous accueillons favorablement l'aide algérienne, en coordination avec le ministère des Affaires etrangeres » (ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi) L'Algérie avait proposé un important plan d'urgence pour venir en aide aux victimes du séisme

3 avions prêt à décoller.

:D:D:D:D:DLe Maroc 𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 de l'Algérie d'envoyer des secouristes. « Nous accueillons favorablement l'aide algérienne, en coordination avec le ministère des Affaires etrangeres » (ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi) L'Algérie avait proposé un important plan d'urgence pour venir en aide aux victimes du séisme

3 avions prêt à décoller.
j y crois pas . j'espère pas...

Retour