Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Macha Allah!.
Ça m’a émue de l’écouterJ'ai reçu ça..
Cela se passe en Hollande.
Par solidarité et à leur manière, l'hymne national du Maroc dans une église.
Il dit "safy 8dèk sayèd bla men... sad3o3 je suppose ,Macha Allah!.
La solidarité fait plaisir à voir!
Juste une chose, à la fin de la vidéo, pourquoi le gars dis "..safé 8ada gawri bla ma..."?..
C'est pas très fairplay..
Si le "gawri" veut aussi aider, pourquoi ne pas le dire aussi?..
Je trouve ça dommage..
Merci beaucoup d'avoir apporté cette info ici, beaucoup se posaient la question et cette solution est certainement la meilleure.Voici le compte bancaire ouvert par l'Etat marocain pour aider les sinistrés du séisme. C'est officiel et fiable.
Oui...tu as peut-être raison..Il dit "safy 8dèk sayèd bla men... sad3o3 je suppose ,
c'est à dire on ne va pas le déranger.
Il parle sous l'émotion.
il parait qu"il ya 2 avions algériens d'aide prêt à décoller, j'espère qu'ils n'auront pas l'autorisation de Rabat.Une organisation remarquable !
Avec l’aide de développeurs marocains qui ont conçu une carte interactive permettant de repérer et de coordonner les zones éloignées en difficulté et de déterminer leurs besoins.
Le Maroc 𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 de l'Algérie d'envoyer des secouristes. « Nous accueillons favorablement l'aide algérienne, en coordination avec le ministère des Affaires etrangeres » (ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi) L'Algérie avait proposé un important plan d'urgence pour venir en aide aux victimes du séismeil parait qu"il ya 2 avions algériens d'aide prêt à décoller, j'espère qu'ils n'auront pas l'autorisation de Rabat.
j y crois pas . j'espère pas...Le Maroc 𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 de l'Algérie d'envoyer des secouristes. « Nous accueillons favorablement l'aide algérienne, en coordination avec le ministère des Affaires etrangeres » (ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi) L'Algérie avait proposé un important plan d'urgence pour venir en aide aux victimes du séisme
3 avions prêt à décoller.