Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fier de ma ville.Ils assurent ENCORE ET ENCORE !
Un habitant d'Oujda mène l'initiative de collecte d'aide pour les victimes du séisme d'Al Haouz
Moi aussi je veux une jolie chanson, comme barlamaneBonjour @Drianke pardon Andgel.
Ce chanteur qui a fait une carrière époustouflante jusqu'aux années 1980 chantait des chansons sociétales savoureuses.Moi aussi je veux une jolie chanson, comme barlamane
ou je vais bouder !
Mahjouba veut dire la femme voilée, protégée, celle qui porte le talisman,
C'est l'un des prénoms arabes les plus exquis pour une femme musulmane, et en plus, il apporte une aura. Un bon présprésage.
Magnifique chanson, je la découvre ! Merci beaucoup mon ami !Je suis ici.
Ce chanteur qui a fait une carrière époustouflante jusqu'aux années 1980 chantait des chansons sociétales savoureuses.
Sa sœur, Bahija idriss qu'on appelait Ismahane al Maghrib à fait aussi une carrière éphémère mais elle a laissé une merveille :
Alma yajeri 9oudami : l'eau coule devant moi.
Je te l'offre princesse .
Elle est chantée par le public sous la direction du virtuose Amine Boudchart :
3atechana : j'ai soif.
Refrain si il vous plait:
Alma yajeri 9oudami,
Safi kife Alebalare
Wana 9edite ayami,
3atechana makewiya b'nare
Allah 3ellike yale 8arabe
Matareda 7eta atejawabe
9alebi fi 7obake dayabe
Fi8e a3ejayibe
Fi8e gherayibe.
Allah 3elike à Andgel
Allah 3elike ..........
Moi, je craque lorsque je l'écoute.
"L'eau coule devant moi, claire comme un gobelet.
Dans les déclins et les cœurs brisés, tel un filet.
Le séisme a frappé, laissant l'âme en détresse,
Les maisons tombées mais dans l'obscurité, une lueur se dessine, la solidarité,
C'est très beau.Telle une étoile brillante dans la nuit noire l'espoir renaît pour reconstruir les vies, les maisons, les rêves. Car chaque épreuves nous rend plus fort
Dans la clarté du jour qui se lève à nouveau L'eau coule devant nous, claire comme un ruisseau"
Merci à toi pour ton égalité d'humeur dans ce forum et ta patience vis à vis de certains...Merci beaucoup @Andgel777 de nous relayer les informations pertinentes de qualité diffusées par www.lavieeco.com qui s'appelait la vie économique un des plus ancien journal économique du royaume.
La Vie économique ou La Vie éco est un journal hebdomadaire marocain créé en 1957.
Il traite principalement de l’actualité économique et financière, ainsi que de l'actualité politique et sociale.
Au service de mon Maroc adoré et de mes frères Marocains.
Speed Test
Aujourd'hui encore plus qu'hier. Vous pouvez compter sur moi.