CHOUMICHA3
VIB
Merci c'est gentil, j'ai déjà déprimé un petit peu hein y a quelques années mais j'ai pas pu supporter cela trop longtemps ça a duré à peine quelques mois.. En fait , le secret c'est de pas écouter les mauvaises langues, parce que y a plein de gens pessimistes et aigris de la vie qui essayent de nous transmettre leur propre insécurité pour se sentir moins seuls lol.. C'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs. Maintenant je n'écoute plus les stressées déprimées du mariage, les aigris et les mecs frustrés de la femme.. Quand je rencontre un specimen de ce genre je souris ou si le coeur m'en dit je m'amuse à le tacler hihihi..
Un exemple : je me souviens d'une connaissance super pessimiste haineuse et envieuse qui à chaque fois sortait des trucs du genre : " les filles européennes elles ont trop de chance , elles ont une belle peau, les maghrébines non." / " on a pas de chance nous les maghrébines dans la vie" " après 25 ans c'est horrible la vie, faut se rendre compte qu'on est plus des jeunettes" POUAAH le genre de réfléxions à longueur de journée qui te déprimerait même une bombe atomique mannequin avec master et thèses à son actif lool.
Bref un jour j'en ai eu marre et je lui ai sorti " si tu as un problème avec ton estime de toi même, essaie de le régler toi même n'essaye pas de filer le cafard aux autres. Moi je me sens fraiche désolé pour toi . Tu pues la défaite ( mdrr j'adore cette phrase)". Elle est restée sans voix et pantoise et depuis ce jour elle a plus rien dit de tel...
Autre chose pour clouer le bec à tous les aigris rageux de la vie qui essayent de rabaisser les filles pas mariées dépassées 24/25 ans. Les petites filles, les ados et les jeunes filles de 18 ans quand on leur demande quels sont leurs rêves et qu'est ce quelles imaginent plus tard, elles s'imaginent toutes justement à 30 ans avec tel boulot, femme épanouie, une maison des voyages etc.. Elles se visualisent jamais à 22 ans, ni à 24 ans NON elles se visualisent dans leur consécration vers 30 ans.. Demandez à des gamines vous verrez Donc c'est que y a bien une raison à tout ça.. Ne laissez pas les merdeux vous gâcher vos plus belles années!
Oui on a tous des hauts et des bas...
Je suis 100% d'accord , il ne faut laisser les autres décider de notre humeur ...