déjà comme on t'a dit, reprend toi et sois épanouie, fière de ce que tu es
. Peut être avec cette attitude tu trouveras un maghrébin à la mentalité ouverte d'esprit qui admirera ton charisme. Mais si tu donnes une image de toi peu flatteuse parce que t'as honte de pas être mariée, ca va pas attirer. Notre visage reflète ce que l'on pense de nous à l'intérieur.. Fais en sorte donc d'augmenter ton estime de toi ( en faisant des choses nouvelles, en accomplissant des projets, en prenant soin de toi..).
Ensuite je ne sais pas où tu en es au niveau professionnel et si tu connais des langues étrangères, et ton degré de mobilité ( si tu peux bouger quoi). Car dans ce cas, pourquoi ne pas envisager de s'expatrier, voir ailleurs?? Que ce soit au bled en t'entourant bien sur de gens bien elevés et de bonne famille, ou même dans un pays anglo saxon. Des maghrébins au canada aux états unis, en angleterre y en a et plus qu'on ne le croit, y en a aussi qui bossent dans les pays du golfe. En général ce sont des cadres et ils peuvent être célibs puisque la plupart du temps ces personnes se sont expatriés seules après les études, sans famille.. Et mon petit doigt me dit que la mentalité pourrie dont on parlait, n'est pas aussi développée là bas qu'ici en France..
Pleins de choix s'offrent à toi, la vie est pleine de surprises. Garde ton âme d'enfant, sois reconnaissante envers Dieu et tout te sourira inchallah ! Rien que d'écrire ce message m'a rendu heureuse loool je souris comme une idiote maintenant