tu ne veux plus entendre parler de lui alors n'ouvre pas un topic sur lui, on sera forcément tenté de parler de lui.salut!!
il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.
tourne la page et si tu hais les hommes fais comme moi : intéresses toi aux femmes.