hahahahah safi khrej 3lik bladi, tfesdou lik l'akhla9 dialek.prk elle se reléve ? c mieux à 4 pates non??
wili wili je sors aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahah safi khrej 3lik bladi, tfesdou lik l'akhla9 dialek.prk elle se reléve ? c mieux à 4 pates non??
wili wili je sors aussi
mdrrrrrrrrrrrrr ntouma assababhahahahah safi khrej 3lik bladi, tfesdou lik l'akhla9 dialek.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 7aseltini
safi safi je sors ba3dou menni :rouge :
ra mnine cherbate lbissara o hiya hakak :-D
lla bla bissara même pas besoin mbouw9a men 3and allah3awtani
la khelik m3ana yallah ghada tfermej mziane ^^
it's about to get spicyyy!
loool bissara ach zedtou fiha ^^
normalement lbissara b7al la dalle, mni kat douz f l'estomac le cerveau kay tbenej....ah c'est ptetre pour ça![]()
lla bla bissara même pas besoin mbouw9a men 3and allah![]()
bawa9nak 9bila yak![]()
ah 9awitou 3liya men le7za9 dakht
7oulou chrajem 3afakoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
il s'est suicidé au 7za9??Knoppix ra8 mate meskine![]()
tu es écurée ? tu t'es mise à sa place ou à la leur ?![]()
lorsque tu vas acheter une babouche , est ce que tu achètes au premier vendeur ? eh bah non
tu fais le tour du Marché, tu regardes tu négocies et tu dis , si je ne trouve pas mieux , je reviens ....
je récapitule ....le mec t'a pris pour une babouche ....veut tu toujours aller sur son pied ? ou attendre un autre pied qui voudra t'essayer ?
J'aurais aimé entendre la version de ce mec pour voir plus clair... mais quelque soit sa version, il faut être bête pour faire confiance aveugle à un être humain qu'il soit homme ou femme.salut!!
il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.
gal lik hadi wa7ed chibaniya kant ghadiya f'wa7ed zen9a
houma ytleggaw liha rba3a d'drari galou liha :
"ha7na cheddinaaaak !"
ou houma yghtasboha
mni khellawha lebsat 7wayha ou mchat katjerri derbat dora ou tleggat lihoum f'zen9a ou galt lihoum :
"hantouma chedditounni 3awtaaaniiiiiii !"
marina releve toi ! on est tous derrière toi !
d'ailleurs si tu pouvais relever aussi ta jupe
ok je sors.![]()
Elle est pas mal ton histoire, mais moi je ne l'aurais pas interprétée comme toi.
J'aurais plutot dis que "c'est comme ça, c'est la vie", pour trouver la bonne babouche faut éssayer plusieurs babouches, et parfois tu as mis le pied dans une babouche trop moche ou qui pue. Tant pis faut aller essayer une autre babouche, jusqu'à trouver la bonne.
Je récapitule.
Elle a éssayé avec ce mec, qui était une babouche qui n'était pas faites pour elle. Tant pis, il y a pleins de mecs babouches partout.
Parceque ton histoire appuie là où ça fait mal "il s'est servie de toi", moi je préfère dire que c'est comme ça, on tombe rarement du premier coup sur la babouche faite pour notre pied.
salut!!
il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.
lorsque tu vas acheter une babouche , est ce que tu achètes au premier vendeur ? eh bah non
tu fais le tour du Marché, tu regardes tu négocies et tu dis , si je ne trouve pas mieux , je reviens ....
je récapitule ....le mec t'a pris pour une babouche ....veut tu toujours aller sur son pied ? ou attendre un autre pied qui voudra t'essayer ?
J'aurais aimé entendre la version de ce mec pour voir plus clair... mais quelque soit sa version, il faut être bête pour faire confiance aveugle à un être humain qu'il soit homme ou femme.
Avec tout ce qui est être humain, il faut être prêt à tout, le bien comme le mal.
Bête, toute personne qui fait confiance aveugle à un être humain quelque soit sa nature. Moi, toi, le reste, je ne pense pas qu'on soit des anges, des esprits infaillibles qui ne vont jamais trahir et offrir des coups durs aux autres.Donc si on te fait confiance c'est qu'on est vraiment bête?
wa bazzzzzzz bazzzzzzzz....
Bête, toute personne qui fait confiance aveugle à un être humain quelque soit sa nature. Moi, toi, le reste, je ne pense pas qu'on soit des anges, des esprits infaillibles qui ne vont jamais trahir et offrir des coups durs aux autres.
c'est elle la babouche dans l'histoire.
Oui... Mais rien ne confirme que la personne en face n'est pas un bâtard voire une ******** qui dissimule bien son jeu.Je ne suis pas un ange, mais y a une différence entre ne pas être un ange et "être un bâtard/une ********"... Non?
Oui... Mais rien ne confirme que la personne en face n'est pas un bâtard voire une ******** qui dissimule bien son jeu.
Oui... Mais rien ne confirme que la personne en face n'est pas un bâtard voire une ******** qui dissimule bien son jeu.
Si on est niyya, ou tout simplement normalement constitué, on ne part pas du postulat qu'on a en face de nous un batard/une ********....
On a pas d'autres insultes en stock?
Mon vocabulaire est limité mas je peux vous faire quelques propositions histoire de varier?![]()
si si amedepirate moi j'aime bien te lire en plus alors vas y je t'en prie, aidons la bladinette en detressemais sans gros mots!)
salut!!
Heureusement que les gens bien existent encore , et que les hommes ne sont pas les mêmes .salut!!
j ai dis qu il m a fait dégouter tous hommes
des hommes bien ??? ou sont je trouve pas![]()
on sen fout comme de l an zéro ,motherfakesalut!!
on sen fout comme de l an zéro ,motherfake![]()
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn ma chérie est de retourmayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime ma copine
puree choupinette , jvie jte vois !!!!!
ca va la belgique?? lol