Triste, degoutée à cause de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marinaa
  • Date de début Date de début
salut!!

il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.

Moi aussi je vais devenir infidèle et faux ***, parce que visiblement sa paie...lol

Si on est niyya, ou tout simplement normalement constitué, on ne part pas du postulat qu'on a en face de nous un batard/une ********....
Je ne diabolise personne et je n’idéalise personne.

La personne en face, souvent, c’est une X. Rien ne confirme qu’elle est une mauvaise personne comme rien ne confirme qu’elle est une bonne personne. Avec elle, toutes les lectures, les bonnes et les plus mauvaises, restent possibles.

Cette conscience protège et permet à l’individu de prendre ses précautions et d’être prêt à toutes sortes de scénarios.

Je ne diabolise personne et je n’idéalise personne.

La personne en face, souvent, c’est une X. Rien ne confirme qu’elle est une mauvaise personne comme rien ne confirme qu’elle est une bonne personne. Avec elle, toutes les lectures, les bonnes et les plus mauvaises, restent possibles.

Cette conscience protège et permet à l’individu de prendre ses précautions et d’être prêt à toutes sortes de scénarios.

Soubhanalah, Lay fakarna fi ch8ada...

Genre toi quand tu veux connaître une fille, tu es de glace devant elle, tu es l'être parfait qui fait la balance et tout? iwa macha Allah
Je savais que les bladinautes/ettes étaient des être parfaits pleins de bon sens et de bonne foi.

Soubhanalah, Lay fakarna fi ch8ada...

Genre toi quand tu veux connaître une fille, tu es de glace devant elle, tu es l'être parfait qui fait la balance et tout? iwa macha Allah
Je savais que les bladinautes/ettes étaient des être parfaits pleins de bon sens et de bonne foi.
Si j’étais le genre qui ne fait pas de balance, aujourd’hui, je vais être à mon deuxième, troisième divorce.

salut!!

il m a trahi je lui faisait confiance, il était avec moi et avec d´autres filles au même temps, il leur a promis le mariage comme à moi aussi. il a fait la même chose avec une amie, quand elle m a raconté, j etais choquee, je veux plus entendre parler de lui, il m a détruit j etais folle amoureuse de lui, il mérite pas mon amour, je le croyais qqn honnête comme moi,alors que lui tire sur tout ce qu´il bouge m a fait dégouté tous les hommes, chaque homme s´approche de moi je le repousse le hair sans le connaitre. Je déprime grave, je suis seule, j ai personne à qui raconter pourquoi à moi que ça arrive, à jouer de mes sentiments et de beaucoup d´autres filles, j etais trop naive aveugler par l´amour, je le hais, je le hais c´est un menteur je suis dégoutée des hommes. Je veux l´oublier aidez moi.
Tu en verras d'autres lol..c'est l'apprentissage de la vie avec l'autre sexe ;-)

salut!!

T'elle est ton destin

sa fait mal au coeur mais bon que veux tu faire

on ai tous passer par la

courage

Cheb Hasni - Mat te bkiche - YouTube

:D forcément, c'est toujours de la faute des autres si on divorce...

N3al chétane ou twagad

Dis toi aussi, que tu as certainement épargné deux ou trois femmes...
Pourquoi toujours parler de la faute des autres ?

J’ai toujours pensé que les causes de repture/divorce sont souvent liées à des incompatibilités caractérielles.

c´est pas mon mektoub, mais ce qui me rend triste et degoutée c´est qu´il a dit à toutes les filles avec qu´il a contacte qu´il les aime et veut de sérieux, j´etais trop naive et j ai cru a ses paroles

pour repondre à une question d´un bladinaute, non j´ai pas depassé la ligne avec lui.

c´est pas mon mektoub, mais ce qui me rend triste et degoutée c´est qu´il a dit à toutes les filles avec qu´il a contacte qu´il les aime et veut de sérieux, j´etais trop naive et j ai cru a ses paroles

pour repondre à une question d´un bladinaute, non j´ai pas depassé la ligne avec lui.
Maintenant que tu as découvert qu'il existe des salopards sur notre planète :D , tu peux continuer ton bonhomme de chemin en attendant de découvrir, les gars honnêtes

Si si ça existe :D

salut!!

Courage, mais j'ai une question pr toi :

Ton amie t'as raconté ça et tu l'as cru sur le champ sans meme parler à ce gars ou bien tu lui a dit non et tu a eu une preuve par tes propres yeux qu'il te trompe?

tu sais parfois les meilleurs amis font preuve d'une jalousie incomparable et font tt pr avoir ce qu'il n'ont pas eu.

à ta place je serai pas dégoutée au contraire el hamdolilah que tu n'aies pas terminé avec un vaurien comme lui tu ne crois pas? pour moi c'est pas un mec ça, c'est de la poubelle moisi!

Après je peux concevoir le sentiment de chemta...toi tu es niyya et lui en a profité mais en vérité, ce mec tfella 3la rasso, il se fait du mal tout seul meskine, il est plus à plaindre que toi je pense!

yalah chi d7éka!:D

Courage, mais j'ai une question pr toi :

Ton amie t'as raconté ça et tu l'as cru sur le champ sans meme parler à ce gars ou bien tu lui a dit non et tu a eu une preuve par tes propres yeux qu'il te trompe?

tu sais parfois les meilleurs amis font preuve d'une jalousie incomparable et font tt pr avoir ce qu'il n'ont pas eu.

mon amie m a raconté, et je l ai cru, mais j ai d autres preuves de d´autres filles

salut!!

Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu ne serait pas E.T toi par hasard :prudent:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison :D
c'est une ben nass. elle ne rencontre jamais un homme hors mariage sans son moharram et elle passe son temps à la maison à apprendre la couture.
la télé ? c'est haram chez les salafistes. les anges n'entre pas dans la maison ou il y a des représentation de créature vivantes (ou des chiens).

des messages qui a envoye a d autres filles sur le net des infos que je connais que moi de lui je les trouve chez d´autres filles et d autres preuves que je ne peux pas dire ici ;(

je vois

En tt cas remercie Dieux de ne pas aller jusqu'a faire une grand bétise avec lui et tkt pas le temps te guérira inchallah khir .

Retour