Mdrrr toi arrête de m'embêter!Mais une bombe quand elle explose c'est devant des gens nan ? C'est pour faire des victimes nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr toi arrête de m'embêter!Mais une bombe quand elle explose c'est devant des gens nan ? C'est pour faire des victimes nan ?
J'essaie de dédramatiser.Mdrrr toi arrête de m'embêter!
J'ai dit que j'aimais?Pourquoi les gens aiment-ils la tristesse ?
Alors viens je te donne la solution à toute ta tristesse.J'ai dit que j'aimais?
Je ne pense pas que quelqu'un kiff cet état
Si je pouvais toujours être heureuse je serais la plus heureuse. Chaque jour!
C'est a dire?Alors viens je te donne la solution à toute ta tristesse.
C'est à dire quoi ?C'est a dire?
Tu ne trouveras pas, oublie.Yep dit moi toujours
eh oh j'ai pas liké ce message, @Apollonius vient m'expliquer où se cache cette fontaineToday je suis triste d'avoir perdu ma meilleure amie de trois ans.
Qu'est ce qui s'est passé? Raconte nous toutToday je suis triste d'avoir perdu ma meilleure amie de trois ans.
Tout allait bien entre nous et puis elle m'a dit que je la traitais de hmara. Rien de grave.Qu'est ce qui s'est passé? Raconte nous tout
Tu me rappelle trop quelqu'un!Tout allait bien entre nous et puis elle m'a dit que je la traitais de hmara. Rien de grave.
Je ne te dirai rien de rien. Tu avais liké le message 81 et maintenant tu aimes plus ?eh oh j'ai pas liké ce message, @Apollonius vient m'expliquer où se cache cette fontaine
Je connais qu'une seule fontaine
méchant , ta vallée de tes 7 lacs , c'est pas en chine?Je ne te dirai rien de rien. Tu avais liké le message 81 et maintenant tu aimes plus ?
Vous deux... sacré vous un duo de choc wala un trio de choc avec @LaKabyle75Je ne te dirai rien de rien. Tu avais liké le message 81 et maintenant tu aimes plus ?
Je te dis que ce n'est pas moi. J'ai jamais été sur Bayte... machin chose. C'est grave quand même. Je te l'aurais dit si je te connaissais.Tu me rappelle trop quelqu'un!
Toi aussi pourquoi tu la traite de hmara?
Tu relikes le message 81 et ptet je t'en dirai plus.méchant , ta vallée de tes 7 lacs , c'est pas en chine?
Elle est pas là today.Vous deux... sacré vous un duo de choc wala un trio de choc avec @LaKabyle75
Oh si elle tiens à toi elle te pardonneraJe te dis que ce n'est pas moi. J'ai jamais été sur Bayte... machin chose. C'est grave quand même. Je te l'aurais dit qi je te connaissais.
Je ne l'ai pas traité de hmara. C'est une amie que je connais depuis trois ans. J'aime beaucoup cette personne. T'en fais pas. Y a rien de grave.
Crevard de likes lolTu relikes le message 81 et ptet je t'en dirai plus.
Il me retire mes likes, il croit que ce sont des pralines. Il like puis dislike. Mais je veille et je vois clair dans son jeu.Crevard de likes lol
Pour la peine je te likes ;-)Il me retire mes likes, il croit que ce sont des pralines. Il like puis dislike. Mais je veille et je vois clair dans son jeu.
C'est fragile. Y en a toujours un qui se sent le hmar de l'autre. Il faut essayer de faire ça à tour de rôle. Tu es mon hamr et après je suis ta hmara. On se connaît depuis longtemps. On a beaucoup échangé en tout bien tout honneur.Oh si elle tiens à toi elle te pardonnera
Ça existe l'amitié homme femme?
Merci, ça me fait très plaisir.Pour la peine je te likes ;-)
Oui c'est clair. J'y crois pas trop et puis je parles en connaissance de cause y en a un des deux qui craque et veut plus de l'amitié mais de l'amourC'est fragile. Y en a toujours un qui se sent le hmar de l'autre. Il faut essayer de faire ça à tour de rôle. Tu es mon hamr et après je suis ta hmara. On se connaît depuis longtemps. On a beaucoup échangé en tout bien tout honneur.
De rien en plus tu es triste donc j'aime redonner le sourireMerci, ça me fait très plaisir.
Ah oui. Vu sous cet angle-là en effet c'est très risqué.Oui c'est clair. J'y crois pas trop et puis je parles en connaissance de cause y en a un des deix qui craque et veut plus de l'amitié mais de l'amour
qui s'est le trio ?Vous deux... sacré vous un duo de choc wala un trio de choc avec @LaKabyle75
Toi, moi et @LaKabyle75qui s'est le trio ?
mdrr, tout le monde m'associe à toi, ptdrToi, moi et @LaKabyle75
Oui, tu es devenu membre de la meute, now. Un membre à part entière du gang anti-Jeffaf de bladi.mdrr, tout le monde m'associe à toi, ptdr
je garde mon indépendance, j'apprécie @Apollonius je le trouve intelligent marrant sensible
j'apprécie @LaKabyle75 elle est dejantée
dis leur que je ne partage pas la théorie de jefaf, j'ai que des ennemis mtn à cause toi , la miss et nassou
je te remercie de la popularité que tu m'as apporté mdrr
Sérieusement toi et @LaKabyle75 je vous remercie pour vos barres de rire