@Apollonius @LaKabyle75qui s'est le trio ?
Oh que oui. Donc tu ne voudrais pas en faire ta future femme? Ça ne t'as jamais traverser l'esprit?Ah oui. Vu sous cet angle-là en effet c'est très risqué.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Apollonius @LaKabyle75qui s'est le trio ?
Oh que oui. Donc tu ne voudrais pas en faire ta future femme? Ça ne t'as jamais traverser l'esprit?Ah oui. Vu sous cet angle-là en effet c'est très risqué.
Non elle et moi, c'est trop volcanique. Y en a toujours un qui doit prendre la couscoussière pour taper sur l'autre. Bien sûr on fait ça à tour de rôle. En tout bien tout honneur. On a le même nombre de bosses sur la tête.@appol
Oh que oui. Donc tu ne voudrais pas en faire ta future femme? Ça ne t'as jamais traverser l'esprit?
Tu n'as pas de raison d'être triste.J'aime pas être triste trop dur pour moi
Mdrrr c'est chou. Mais qui se ressemble s'assembleNon elle et moi, c'est trop volcanique. Y en a toujours un qui doit prendre la couscoussière pour taper sur l'autre. Bien sûr on fait ça à tour de rôle. En tout bien tout honneur. On a le même nombre de bosses sur la tête.
La vie est funny, c'est clair si tu participes dans les forums des anciennes de yabladi; elles sont toutes aigri @LaKabyle75 tes amis me depriment qd je les lis.Tu n'as pas de raison d'être triste.
Pour le moment hamdoulillah non.Tu n'as pas de raison d'être triste.
qui c'est elle?Non elle et moi, c'est trop volcanique. Y en a toujours un qui doit prendre la couscoussière pour taper sur l'autre. Bien sûr on fait ça à tour de rôle. En tout bien tout honneur. On a le même nombre de bosses sur la tête.
Tu n'as pas tort @drafat01 .La vie est funny, c'est clair si tu participes dans les forums des anciennes de yabladi; elles sont toutes aigri @LaKabyle75 tes amis me depriment qd je les lis.
Souris , tranquille, rigole la vie est belle, y a des choses plus grave que se marier ou un travail. Comme je dis tant que j'ai la santé Hmd
j'ai vu cela une fois sur le topic de la dote, @Apollonius elle veut une dote de 50 000 dollars mdrrPour le moment hamdoulillah non.
J'suis sensible plus que je paraît
Une amie que je connais depuis un bail.qui c'est elle?
cachotterie , aujourd'hui j'étais triste on a feté les 5 ans de la mort de mikael jackson , je me souviens de sa mortUne amie que je connais depuis un bail.
Des dollars candiens en plus. 33 000 euros. Imagine que ça finisse en divorce ?j'ai vu cela une fois sur le topic de la dote, @Apollonius elle veut une dote de 50 000 dollars mdrr
tu viens sur le forum , et tu pleures pour ton poignonDes dollars candiens en plus. 33000 euros. Imagine que ça finisse en divorce ?
Payer 5000dh pour noyer son fils alors qu'il peut le faire lui-même gratos, bah je ne lui donne pas tort...tu viens sur le forum , et tu pleures pour ton poignon
j'ai une histoire de mon voisin au Maroc, le père vient me voir, il me dis mon fils j'ai dis des soucis dans la tête. Je lui ai répondu qu'est ce qu'il y a. Il me répond' mon fils (le vrai) m'a demandé 5000 dh pour aller en europe, j'ai accepté, mtn j'ai réfléchi, je ne veux pas lui donner", je lui ai répondu fais comme tu veux pendant qu'il parle (je pensai qu'il voulait me gratter), et il continue à parler "mon fils va partir, il va se noyer , sa femme va pleurer son mari, moi je vais pleurer mes 5000dh, non je lui donne pas" je me suis retenu de rigoler, mon voisin est haj , 10 minutes aprés j'ai explosé
33000 euros et y en qui disent vierge pas vierge c'est pas important.@MiL2MonCoeur tu vois mon histoire l'haj n'est pas triste pour son fils mais pour son argent, en me rappelant cet histoire , j'en peux plus de rire
Déguellasse, ceux sont des femmes comme les autres, j33000 euros et y en qui me disent vierge pas vierge c'est pas important. D'accord alors pas vierge on divise la somme en deux: 15 000 euros.
Non c'est l'importance des choses est relative à chaqu'unPayer 5000dh pour noyer son fils alors qu'il peut le faire lui-même gratos, bah je ne lui donne pas tort...
Oh comme je te comprends... Allah isahelJ'accumule tellement de toute part que je ne sais même plus pourquoi je pleure. ..